Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Shame on you, boss ! [Keith|Aiden]

2 participants

Aller en bas

Shame on you, boss ! [Keith|Aiden] Empty Shame on you, boss ! [Keith|Aiden]

Message  Aiden Reed Sam 2 Mai - 0:18

- Mission impossible, c'est parti ! siffla-t-il dans les couloirs.

Aiden s'ennuyait depuis peu. Alors il avait décidé, après mûres réflexions -promis, il avait vraiment réfléchi, de s'introduire dans le bureau du Boss. Son nom, tout le monde le connaissait, mais peu de gens l'avait admiré de leur propre yeux. Imagine que c'est un sale gosse ou un vieux papi. Arg. Non, pas possible. S'il doit suivre quelqu'un,il faut qu'il soit cha-ris-ma-ti-que.

Et donc le voilà, lui, le hacker, a tenter de s'infiltrer dans le lieu tout puissant,le bureau du chef. Étonnamment, ce fut assez facile, et comme cette personne était absente, il en profita donc pour farfouiller partout, se faire un café en passant, et ne put aussi s'empêcher de laisser trace de son passage : des autocollants avec des phrases débiles collés partout dans la pièce. Le trollage, c'était sa vie.

Pourtant, il n'avait pas prévu que quelqu'un entrerait maintenant. Le bruit de la porte grinçante le fit se figer, et il releva lentement la tête, un autocollant à la main, trace de son méfait. Ok, il était mort.
Aiden Reed
Aiden Reed
Membre de Crew

Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Shame on you, boss ! [Keith|Aiden] Empty Re: Shame on you, boss ! [Keith|Aiden]

Message  Keith Anker Sam 2 Mai - 0:56

Parce que même les chefs de clan font leurs petites courses, Keith avait laissé son bureau tant aimé dans le but de s’approvisionner en tabac. Grave erreur, qu'il ne découvrit qu'en poussant la porte de sa pièce personnelle. Keith s'arrêta un moment, consterné. Il y avait un intrus dans SON bureau. Il balaya la pièce du regard, certainement pour admirer sa nouvelle déco, avant de revenir a l'intrus, et auteur de cet oeuvre. Le grand chef poussa un petit soupir, alla s'installer dans sa chaise de boss, attrapant la tasse de café encore fumante au passage, sans quitter du regard le malfrat. Une fois assis, il laissa encore le silence planer avant de le rompre d'une voix autoritaire.
- T'a cinq minutes pour te trouver une excuse.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shame on you, boss ! [Keith|Aiden] Empty Re: Shame on you, boss ! [Keith|Aiden]

Message  Aiden Reed Sam 2 Mai - 2:04

Il s'éloigna lentement du bureau, en prenant soin de ne jamais tourner le dos au nouveau venu. Il ne voulait pas mourir maintenant, tout de même. Aiden observa le jeune homme, pressant l'autocollant malfaiteur entre ses doigts pour le chiffonner. Il se mit à marmonner quelques mots en anglais, sa langue natale, signe qu'il était un peu nerveux sur le futur proche, bien qu'un juron lui échappa quand le blond lui prit son café.

-T'as cinq minutes pour te trouver une excuse.
- Je-

Des milliers de réponses possible traversa son esprit mais aucune ne s'échappa de sa bouche ; il ne savait pas mentir, alors à quoi bon chercher des excuses ? Le jeune homme plissa des yeux et recula tout doucement, espérant que le chef ne le grillerai pas. Il était plus petit que lui, en taille. Et il avait l'air d'avoir son âge. Pourtant, force est de constater qu'il inspirait le respect. Bon, au moins, il n'était pas à la botte d'un farfadet.

- Je m'ennuyais, commença-t-il prudemment. Du coup, je me suis dis "Hey, et si on allait voir à quoi ressemble le boss ?" et comme y'avais personne, je suis rentré, j'ai fouillé pour voir s'il y avait pas d'image du boss, quoi. J'ai quand même le droit de savoir quel tête à mon chef ! s'insurgea-t-il. Au moins, je suis rassuré là, c'est cool, non ?
Aiden Reed
Aiden Reed
Membre de Crew

Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Shame on you, boss ! [Keith|Aiden] Empty Re: Shame on you, boss ! [Keith|Aiden]

Message  Keith Anker Sam 2 Mai - 19:09

Ah, parce qu'en plus, il était a lui ce rigolo ? Eh bien, il allait sérieusement devoir penser a former un service de recrutement sérieux. Keith avait écouter tout son petit monologue, hésitant entre la consternation totale, l'amusement, et la colère. Il en sortit un petit mélange des trois.
- Génial! je suis très heureux d'apprendre que j'ai une tête rassurante. Est-ce que je dois coller des photos de moi dans les couloirs pour éviter toute intrusion ici ?
Il ramassa l'une des charmantes petite note collé sur son bureau, prit le temps de la lire avant de reposer un regard antipathique sur son interlocuteur.
- Je suppose que tu as trouvé la pièce un peu trop triste.

Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shame on you, boss ! [Keith|Aiden] Empty Re: Shame on you, boss ! [Keith|Aiden]

Message  Aiden Reed Sam 2 Mai - 21:20

Aiden l'observa un instant, plutôt soulagé de comment avait réagi son chef. Mais bon, d'un côté, il n'était sans doute pas encore sorti d'affaires... Il le fixa à nouveau et soupira ; décidément, il n'y avait pas moyen qu'il le vouvoie. Bon sang, il semblait aussi jeune que lui !

- Si tu fais ça, et bien, si quelqu'un d'autre arrivait à s'infiltrer ici, ça serait chiant. Parce que du coup, il connaîtrait ta gueule, et il serait capable de te chasser jusqu'à pouvoir te buter. J'ai pas trop envie de provoquer la mort de mon boss, tu vois ?

Il ria un peu, la nervosité reprenant le dessus. Ok, ce mec avait quand même quelque chose de.. et bien, une essence de leader ? Ce n'était pas que de la gueule, après tout.

- Exactement ! Tu m'en veux pas, j'espère ? s'exclama-t-il avec un sourire insouciant collé au visage. Ok, c'était surtout pour m'amuser, mais bon .. C'est joli quand même comme déco !
Aiden Reed
Aiden Reed
Membre de Crew

Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Shame on you, boss ! [Keith|Aiden] Empty Re: Shame on you, boss ! [Keith|Aiden]

Message  Keith Anker Sam 2 Mai - 23:16

Keith ne tiqua pas sur le tutoiement, lui même n'aurait pas envisagé qu'on le vouvoie. Il ne laissa échapper un petit ricanement quand le jeune homme parla de "provoquer la mort de son boss". Keith s'estimait suffisamment coriace pour ne pas mourir avant ses 80 ans, au minimum. Il se fichait pas mal qu'on sache a quoi il ressemble, il trouvait même étrange que les propres membres de son clan ne connaissent pas son visage.

- Exactement ! Tu m'en veux pas, j'espère ? Ok, c'était surtout pour m'amuser, mais bon .. C'est joli quand même comme déco !

Keith ne put pas s'empêcher de sourire. Le pire dans tous ça, c'est qu'il paraissait sincère. Il se leva et attrapa un des autocollants pour lui coller sur le front.

- Très joli oui. Au fait, ton nom ?
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shame on you, boss ! [Keith|Aiden] Empty Re: Shame on you, boss ! [Keith|Aiden]

Message  Aiden Reed Dim 3 Mai - 0:48

Et bien, disons que peu de gens avait le cran de faire comme lui et s'inviter dans le bureau du boss. De plus, dans une organisation de telle envergure, on n'était pas forcément au courant de quel tête avait le grand chef, si ? Le nom devait suffire.

Aiden écarquilla les yeux et poussa un cri d'indignation quand il se retrouva placardé d'un autocollant débile.

- Je ne suis pas un pot de fleur. J'm'appelle Aiden Reed, le génie d'informatique qui a bien voulu aller dans ton clan, déclara-t-il avec un sourire.

L'arrogance, c'était aussi quelque chose qui le caractérisait.
Il releva les yeux vers Keith, le détailla du regard et finit par soupirer, dépité. Ça le perturbait vraiment, ça.

- Mais putain, t'as quel âge ? Me dis pas que je suis sous les ordres d'un gamin.
Aiden Reed
Aiden Reed
Membre de Crew

Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Shame on you, boss ! [Keith|Aiden] Empty Re: Shame on you, boss ! [Keith|Aiden]

Message  Keith Anker Dim 3 Mai - 23:56

Son prénom l'avais fais tressaillir, mais il s'était aussitôt repris. A vrai dire Keith avait des sentiments mixés face cet Aiden, il hésitait toujours entre l'envie de lui botter le cul et l'envie de rire. Mais il aimait bien sa répartie, aussi décida-t-il de l'épargner, pour cette fois du moins. Et si Keith n'aimait pas qu'on le questionne sur son âge, il n'en laissa rien paraître, son habituel sourire en coin, témoin de son ironie permanente, lui servait de rempart.

- eh bien, eh bien, quel honneur d'avoir une tel recrue.

Il avala une gorgée de café avant de se décider a répondre a la question.

- 12 ans et demi, dit-il en grattant sa barbe de trois jours, j'ai une puberté précoce.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shame on you, boss ! [Keith|Aiden] Empty Re: Shame on you, boss ! [Keith|Aiden]

Message  Aiden Reed Sam 9 Mai - 23:21

Le dénommé Aiden fit une courbette en appréciant particulièrement le commentaire de son subordonné. Désolé pour toi, sincèrement. Cet homme à la vingtaine ne savait pas contenir le flot de mots qui s'échappait de sa bouche. La vérité sortait, sans pouvoir être contrainte à se museler.  Il le savait qu'il était trop franche, qu'il manquait cruellement de tact... Mais il ne pouvait pas changer. En tous cas, pas sur ça.

Son sourire disparût dans une moue grimaçante. Il se foutait ouvertement de lui. Juste retour des choses, après tout, mais il n'appréciait tout de même pas ça. Aiden râla tout en s'approchant du bureau du boss, puis s'appuya dessus avant de s'allonger complètement.

- C'est pas cool, ça. Mais je veux bien te reconnaître même si t'es plus jeune. Cool, non ?

Aiden se mit à réfléchir tout en sortant son portable machinalement, puis se releva subitement en observant son boss.

- Oh, d'ailleurs, t'as un boulot à me confier ? J'm'ennuis là.
Aiden Reed
Aiden Reed
Membre de Crew

Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Shame on you, boss ! [Keith|Aiden] Empty Re: Shame on you, boss ! [Keith|Aiden]

Message  Keith Anker Dim 10 Mai - 22:52

Keith laissa échapper un petit soupir. Son âge, et sa taille, ses plus gros complexes lorsqu'il était question de s'affirmer en tant que leader. Il haussa un sourcil en voyant son interlocuteur s'allonger sur son bureau. Il n'avais jamais pensé qu'un bureau puisse avoir ce genre de fonctionnalité. Intéressant d'ailleurs... mais cessons de nous égarer, il y avait des pensées bien plus intéressantes qui traversaient son esprit.

- Un boulot ? on peut faire quoi avec ces machines ? C'est possible de retrouver quelqu'un si on a pas grand choses sur lui ?

Keith devait bien l'admettre, il avait un problème avec les ordis. Toutes technologie qu'il approchait finissait défenestrer, ou bien éclater sur le sol. En même temps, si c'était plus simple a utiliser...

- Et réellement, j'ai 19 ans. 20 cette année.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shame on you, boss ! [Keith|Aiden] Empty Re: Shame on you, boss ! [Keith|Aiden]

Message  Aiden Reed Dim 10 Mai - 23:24

Un bureau, une table, un banc, et même le sol. Tout pouvait être utiliser pour paresser, de l'humble avis de Aiden. Il observa le plafond tout en écoutant son supérieur, avant de finir par rire et se relever dans un bond.

- Bien sûr. Enfin, tout dépends de quelles informations tu possèdes sur cette personne. Son nom et prénom pourrait ne pas suffirent, effectivement, mais si tu sais par exemple quels genre d'établissements ou de groupes cette personne fréquente, alors je n'aurai aucun mal à la retrouver. Et puis si tu es sûr qu'elle vit à Heaven, alors ça sera encore plus simple. Pourquoi, ton dernier rendez-vous t'as posé un lapin et tu désires le retrouver ? demanda-t-il en riant. Si tu veux je peux être ton prochain rendez-vous. ~

D'accord, c'était pas vraiment sympa ni très intelligent de le provoquer ainsi, mais il n'était pas réellement sérieux. Bon, disons qu'il était à 35% sérieux.

La découverte de son âge ne le surprit pas tant que ça, se fut plutôt qu'il ose lui dire qui fut étonnant. Pourtant, Aiden ne put s'empêcher de sourire et de l'attraper avant d'ébouriffer ses cheveux, puis fuir carrément à trois quatre mètres avant de se faire frapper. Suicidaire, mais pas trop.

- Ah, même pas la majorité légale. T'inquiètes pas, je te ferai rentrer dans des boîtes de nuit en douce. ♥ Même gay si t'as envie ! plaisanta-t-il à nouveau. Ne me tue pas en échange.
Aiden Reed
Aiden Reed
Membre de Crew

Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Shame on you, boss ! [Keith|Aiden] Empty Re: Shame on you, boss ! [Keith|Aiden]

Message  Keith Anker Lun 11 Mai - 0:10

Keith avait écouter attentivement la réponse d'Aiden. Il était toujours attentif sur les sujets ou il était largué. Son expression studieuse disparut aussitôt avec la plaisanterie et... quoi ?! Eh oh, sa tignasse était déjà bien assez mal coiffer comme ça ! Il aurait répondue vivement a cette agression si Aiden ne s'était pas déjà éloigné bien loin.

- Tu sais, plus je te parle, plus je me dis que je devrais instaurer la peine capitale dans mon clan.

Keith qui faisait preuve de sa gentillesse habituel. Mais après tout, qui aime bien châtie bien n'est ce pas ? Il remit quelques mèches de cheveux blondes avant de reporter son regard sur Aiden.

- Je me débrouille très bien avec mes rendez-vous, merci. Si tu veux je te met sur la liste d'attente, un petit sourire narquoi réapparut au coin de ses lèvres, enfin bon, je pense que la personne en question vit a Heaven, éventuellement, elle aurait un rapport avec une association nommée K.A.G.EN, et elle a surement un lien avec Ayden Blacksun, le chef du clan de l'ombre. Par contre son nom je l'ai pas en entier... C'est peut être même qu'un diminutif...

Un léger air dépitée passa un moment sur son visage avant qu'il se reprenne. Ok, ok, il manquait peut être d'infos. Mais rien d'insurmontable.

- Et j'ai surement pas la majorité légal...

Il s'avança de quelques pas vers Aiden, narquois.

- MAis j'ai la majoritée sexuelle. Ce qui est largement suffisant pour rentrer en boite, gay ou non.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shame on you, boss ! [Keith|Aiden] Empty Re: Shame on you, boss ! [Keith|Aiden]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum