Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pub " Au Leprechaun Dansant "

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 3 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Sam 25 Oct - 23:39

dans les yeux d Ayden, il ne voyait que la cruauté. Il porta une main à sa joue, choquer.
- je n appartiens à personne t entend?! et maintenant...
Il se releva tant bien que mal, prêt à exploser.
- Tu sors. Sors de chez moi. Tout de suite!
Il ne pouvait pas supporter plus, et il ne voulait pas craquer devant Ayden. Il se dirigeât vers la porte et l'ouvrir en grand. Heurtant une demoiselle.
- putain mais c est quoi ce bordel ?! Cassez vous tous de chez moi !!
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 3 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Sam 25 Oct - 23:54

Ayden resta interdit. Incapable de bouger. Ah.

D'accord.

« Keith. » son regard était froid et dur. « Je ne bougerais pas d'ici. »

Il jeta un regard vers la jeune demoiselle. Et haussa les épaules. Qu'elle fasse comme bon lui semblait.

« Anker. Agenouille-toi. T'as intérêt à te dépêcher si tu veux te faire pardonner. »

Dans sa main, il tenait toujours son couteau ruisselant de sang.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 3 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Elisa Cellow Sam 25 Oct - 23:57

Infiltration : échouée
Dans sa tête, c'est comme si quelqu'un criait son nom, avec un écran de Game Over, comme dans un obscur jeu vidéo.
Quand elle reprit ses esprits, elle réalisa quelque chose qui la surprenait autant que la répugnait : C'était les deux mecs d'hier soir, dégoulinants d'amour.
Ce qu'elle réalisa aussi, c'est que c'était les deux chefs des autres clans. En gros, elle était sûrement dans le gros pétrin. Elle, la pauvre stratège allait peut-être mourir dans d'atroces souffrances, sûrement à cause de ce qu'il semblait être un mioche avec l’œil en moins et une coupe qui allait très bien avec son style vestimentaire (Note de l'auteur : Je ne sais pas ce que je voulais dire par là)
Bref, elle était dans la merde, et elle avait le nez pété. Quoi de mieux pour embellir cette matinée qui commence super bien !?
Coup de bol, il ne semblait pas lui en vouloir. A vrai dire, il ne savent pas trop à quoi ressemble les stratèges de l'équipe adverse. Enfin, sûrement. Elle devait s'occupait de sa blessure, aussi ridicule soit-elle. C'est donc avec entrain qu'elle se dirigeait vers la salle de bain... enfin, si elle la trouve, d'abord.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 3 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Dim 26 Oct - 0:22

Keith n avait pas envié de s agenouiller, pas envie de se faire pardonner, il n'avait qu une envie, laisse les larmes qui lui montait aux yeux couler.
- Ayden s il te plaît, part.
Mais c était trop tard. Ses épaules se secouait déjà sous l'effet du premier sanglot.
- pars s'il te plaît. Ça ne te suffit pas comme victoire de me voir comme ça ?
Et voilà que l'autre intruse se baladait dans SON appart. Il fallait dire qu'il lui avait bien amocher le nez.
- et toi on te gêne pas ça vas ?
Il avait dit ça d une voix étranglé. Merde. Il avait honte. Honte des ses larmes.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 3 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Dim 26 Oct - 0:29

Oh non. Il ne voulait pas le voir pleurer.

« Eh, Anker... Keith... »

Il posa une main rassurante sur l'épaule de Keith.

« Ne pleure pas. »

Puis, il le serra avec délicatesse dans ses bras.

« Ne pleure pas. » répéta-t-il, « Pas pour moi. Je n'en vaut pas la peine... »

Il le serra plus fort encore, au risque de lui faire mal, puis effleura du bout des doigts la plaie ouverte sur sa joue.

« Tu ne comprends pas, hein ? » Il déglutit. « Ceci est la marque de mon am... Am... Amour... pour toi... »

Il détourna le regard, mal à l'aise.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 3 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Elisa Cellow Dim 26 Oct - 0:31

"Non, ça va, ça baigne" enfin, surtout dans son sang. V'là qu'il se la jouait sarcastique, l'autre. Elle n'y pouvait rien, elle ne savait même pas comment elle avait atterrit  ici ! Peut-être qu'elle devait sortir dans la rue, comme ça elle le dérangerai plus, et au moins, peut-être que si elle croisait quelqu'un d'assez aimable pour l'emmener à l’hôpital -ou au moins lui passer un paquet de mouchoir- elle serait sauvée d'une mort atroce et probable !
Non, elle s'emportait. Elle n'allait pas mourir, ni sortir dans la rue. Elle allait retourner sur le canapé et--
Non, mauvaise idée aussi. Pourquoi ne pas tout simplement demander où est la salle de bain, pour trouver un bandage ... ou une nouvelle fois un paquet de mouchoir.
Comme si elle m'avait écouté, moi, narrateur tout puissant, elle demanda, avec une voix faible et un peu du nez : "C'est où la salle de bain ?". Classique, mais efficace.
Mais v'là qu'ils s'enlaçaient, s'embrassaient, ou toute autre chose prouvant une affection. Meh. Tant pis. Elle allait attendre, debout, dégoulinant le sang. Après tout, elle avait l'habitude, à force.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 3 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Dim 26 Oct - 1:18

L'incroyable venait se produire. Ayden le réconfortait. Keith passa a son tour une main hésitante sur l entaille encore fraîche. Il aurait préféré une démonstration d amour un peu moins douloureuse. Mais de toute façon Ayden ne l aimait pas, il l avait lui même dit, seulement il n avais pas la force de le démentir, pas la force de briser l équilibre fragile de cet instant. Il hocha la tête pour faire signe qu il avait compris. Et qu'il ne risquait pas de l oublier.
L'invité surprise, quand a elle, avait le culot de s'imposer encore. Et en même temps elle ne serait pas aller bien loin avec son hémorragie nasale.
- sur ta droite, au bout du couloir.
Lâcha il d une voix morne. Ce qu il lui rappela d ailleurs qu il avait une balle logée dans l épaule. Chiotte.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 3 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Dim 26 Oct - 1:25

Ayden se reprit et lâcha Keith. Puis, levant le bras, il désigna le trou dans son épaule. D'une voix sèche, il lui lança :

« Tu devrais soigner ça. »

Puis il se retourna, récupéra le reste de ses affaires, prêt à sortir de l'appartement.

« Merde, je ne pensais pas que j'étais... Gay. »

Il passa une main dans ses cheveux.

« À bientôt, Anker. »

Il fit un pas hors de la pièce.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 3 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Elisa Cellow Dim 26 Oct - 9:30

Au bout du couloir, ok. Elle n'avait plus qu'à y aller et ...
Attends, il y avait vraiment les deux chefs de clans adverses ? Alors, pourquoi se faisait-elle chier à les écouter alors qu'elle tout simplement les éliminer.
Hésitante, elle commence à baisser le bras pour sortir sa lame cachée. Mais une autre idée lui vint en tête. Au lieu de les tuer, devient amie avec eux. Même si tu les apprécie pas forcément. Il te feront confiance, et tu pourras les éliminer dans un moment plus propice. C'est donc en ayant réalisé ça qu'elle se dirigea vers la salle de bain, pris un bandage, l'enroula autour de sa tête, remercia son hôte, lui demanda la marque du canapé et parti.
Décidément, cette matinée était plutôt bien commencée.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 3 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum