Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[VALIDÉ] Présentation d'Elisa Cellow

2 participants

Aller en bas

[VALIDÉ] Présentation d'Elisa Cellow Empty [VALIDÉ] Présentation d'Elisa Cellow

Message  Elisa Cellow Jeu 23 Oct - 22:57

Nom : Cellow


Prénom : Elisa


Âge : 18 ans au début du RP (19 maintenant)


Origines : Américaine, mais élevée à Bourgstown, en Angleterre


Préférences sexuelles : Les tartes aux pommes Homosexuelle


Histoire : Elle est née à New York, un 5 Juillet, de l'union d'une mère, femme au foyer obligée de rester en Amérique, et de son père, voleur à mi-temps pour permettre à sa petite famille d'aller vivre en Angleterre. Mais un ancien collègue de celui-ci a tué la mère et enlevé la fille. C'est ainsi qu'Elisa Cellow devint Elisa Stankle et partit vivre en Angleterre, avec sa fausse famille. Sa vie se déroule assez bien jusqu'à l'anniversaire des ses 14 ans, lorsqu'elle rencontre son vrai père, alors présenté sous le pseudonyme de Red-Eyes, voleur assidu. Émerveillée, elle souhaites alors le suivre dans ses aventures. Mais son faux père, au courant de cela, prépara un plan pour tuer Red-Eyes et éradiquer toute preuve de son existence. Il réussit, Red-Eyes n'était plus, mais Elisa était vivante, et pendant que son père était retourné en Amérique pour fonder son entreprise de soldat, Elisa est restée cachée pendant 1 an dans la planque de Red-Eyes, à lire ses journaux. Elle était donc au courant de tout ce qu'il s'était passé. Ayant besoin de savoir où son faux père se trouvait pour venger son vrai père (ouais, c'est vachement chiant comme histoire), elle décida d'aller voir sa fausse mère, habitant en Suisse. Mais lors d'un repas de famille, toute la famille qui lui restait (c'est-à-dire toute sa fausse famille) se fit éradiquer, plongeant Elisa dans une mélancolie et une rage profonde, n'ayant qu'un seul but : tuer son faux père. Elle parvint enfin à être devant lui, c'était un homme totalement différent. Elle l'approche, plus aucun garde à ses côtés. Ils se rapprochent. Il exerce une pression sur son épaule, elle l'esquive. Il active une bombe. Elle perds sa jambe.
A l'hôpital, on remplace sa jambe perdue par une jambe en fer. La police lui dit qu'on a retrouvé aucune trace de son "père", il n'y a donc aucune preuve qu'il soit mort. Et elle, ayant tué des centaines de gardes pour arriver jusqu'à son but, n'avait que 2 solutions. Se faire exécuter, ou bien aller à Heaven, où le sort allait peut-être être identique. Elle choisit tout simplement de vivre.


Caractère : Plutôt solitaire, n'aime pas trop les gens. Est assez hargneuse. J'ai déjà dit qu'elle n'aimait pas trop les gens ? Tout cela a été causé par le choc émotionnel que fut la mort de sa famille entière, quasi sous ses yeux.


Physique : Cheveux rouges foncés (elle les a châtains de base, mais elle a eu comme "cadeau" pour ces 13 ans cette coloration. Elle a essayé les cheveux bleus à ses 16 ans, mais après l'incident avec son père, elle les a recolorés en rouge), 1m75, elle a ce qu'on peut communément appelé un corps "parfait", "de mannequin", yeux marrons. Jambe droite en fer (la science m'épate de jours en jours).


Rôle au sein du clan / Rôle souhaité : Si possible (mais non présent dans les proposés) Stratège (en gros, celui/celle qui s'occupe des stratégies, que ce soit d'attaque, de défense ou autre). Sinon, garde, ouais. Simple garde


Capacités au combat : De la main gauche, un gant avec lame rétractile (ouais, à la Assasin's Creed). De l'autre, un pistolet.


Trois personnes sont attachées, mains et pieds liés, et jetées à l'eau. Le premier est un homme dont le regard pleins d’ingéniosité donne des frissons dans le dos. La  deuxième personne est un petit enfant chétif qui ne semble pas avoir atteint les dix ans. Et enfin, la troisième est un jeune homme vous ayant demandé en hurlant de vous occuper de sa petite sœur qui serait incapable de survivre seul.


Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter de les mains de la mort ? : La troisième personne. Malgré le fait qu'elle lui en voudra pour l'avoir sauvé, elle le fera. Après tout, une jeune fille seule ne fait pas long feu dans une ville comme Heaven.


Et moi, qui je suis ?
Solène, 17 ans
J'ai connu le forum grâce à Môsieur Ari
Obviously, premier compte
Je peux passer... j'sais pas, quand j'peux quoi. Et genre, j'ai Silent Hill 2 à finir, et d'autres jeux aussi. Faut juste voir
Tartes aux pommes


Dernière édition par Elisa Cellow le Jeu 18 Fév - 19:18, édité 1 fois
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Présentation d'Elisa Cellow Empty Re: [VALIDÉ] Présentation d'Elisa Cellow

Message  PNJ Jeu 23 Oct - 23:27

[VALIDÉ] Présentation d'Elisa Cellow 241362LoupsdelEstCopieCopie

PNJ

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum