Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

The Hellhounds

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The Hellhounds - Page 2 Empty Re: The Hellhounds

Message  Newa Haru Dim 31 Jan - 13:29

Il haussa un sourcil puis serra la main d'Ayden. Haru récupéra sa veste au sol pour l'enfiler, il mit ses mains dans ses poches car elles tremblés légèrement sûrement car il n'a pas encore eu le droit à sa dose du matin.

Maintenant qu'il savait son vrai nom, c'était qu'il n'avait plus une certaine méfiance envers Haru.

- Tu m'as cacher ton identité hier, t'es un gars de la mafia ou un truc dans le genre ?

Haru ne connait pas encore tout sur la ville, il a juste eu quelques échos puis, sans qu'Ayden ne s'aperçoit il s'était retrouver juste à côté de lui un peu penché vers lui.
Newa Haru
Newa Haru
Membre de l'Ombre

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Hellhounds - Page 2 Empty Re: The Hellhounds

Message  Ayden Blacksun Dim 31 Jan - 14:11

Ayden se raidit et se retourna avec lenteur. Un sourire froid était plaqué sur ses lèvres.


- Exactement.


Entièrement rhabillé, il récupéra son arme et son manteau et se dirigea vers la sortie de la chambre.


- Merci pour le bon temps. J'espère qu'on ne se reverra jamais.


Puis, il s'approcha du jeune homme assez prêt pour effleurer ses lèvres.


- T'es plutôt pas mal. Je ne pers pas mon bon goût, même bourré.


Et il franchit la porte.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

The Hellhounds - Page 2 Empty Re: The Hellhounds

Message  Newa Haru Dim 31 Jan - 14:27

Haru grince des dents laissant un sale "Tch"sortir de sa bouche. Il sauta au dessus du lit et rattrapa Ayden à l'extérieur, c'était quoi son problème ? D'habitude il ne court après ses petit plan du soir mais la c'était différent, la raison ? Il n'y en a pas encore pour le moment.

Il passe devant lui et se met en face de lui pour bloquer le chemin, merde, va falloir improviser maintenant.

- J'vais pas te laisser partir ne sachant pas qui t'es vraiment mon gars

Il commençait à s'énerver comme il le fait toujours à son habitude, Haru était la, en face de lui fixant l'homme.
Newa Haru
Newa Haru
Membre de l'Ombre

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Hellhounds - Page 2 Empty Re: The Hellhounds

Message  Ayden Blacksun Mar 16 Fév - 0:44

- T'as vraiment flashé sur moi, hein ?


Il lui offrit un sourire carnassier et donna une tape amicale dans l'épaule musclée de son interlocuteur.


- Désolé beau gosse, j'aurais a-do-ré jouer avec toi toute la journée, malheureusement, j'ai des obligations, et l'on m'attends quelque part.


Sa voix étaient chargée d'ironie, bien qu'il ne soit pas si loin de la vérité. S'il avait pu, il serait resté un peu plus longtemps. En partie parce que la nuit précédente avait l'air d'avoir été mémorable, bien qu'il ne lui en reste que des flashs. Il passa une langue humide sur ses lèvres.


- Je te prierais de bien vouloir me laisser partir. Je déteste être en retard.


Il se détourna une bonne fois pour toute, puis s'arrêta un instant, avant de se retourner, de foncer vers Haru pour l'embrasser langoureusement, glissant par la même un morceau de papier avec toute la discrétion possible dans sa poche.


Et enfin, il partit.


Sur le papier était écrit son nom, et son numéro de téléphone.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

The Hellhounds - Page 2 Empty Re: The Hellhounds

Message  Newa Haru Mar 16 Fév - 14:30

La mâchoire d'Haru se contracta tout en fronçant les sourcils mais, il ne le repoussa pas pour autant. Il obéit donc à Ayden et ne le retient pas, il se contente de le regarder partir et de tourner le dos à son tour.

La matinée passe, et rien de bien intéressant s'y passe. Il se trouve dans les vieux quartiers toujours, ici il se sent mieux étant donner l'ambiance qui s'y trouve. Haru a rejoint une petite bande de gars dans une ruelle, ils s'amusent à emmerder les passants mais lui, il reste en retrait. Il entame sa dernière cigarette, ce fut le troisième paquet allumer depuis ce matin. Assied par terre adosser à un muret il regarde ses compagnons qui s'amusent en bande.

Il ne sait absolument pas ce qui fait ici, pourquoi il reste avec eux mais, à l'allure ou le temps passe il faut bien qu'il s'occupe d'une quelconque façon. L'un des garçons le rejoint et l'invite à fumer ce qui vient de rouler plus tôt, il ne sait absolument pas ce qu'il y a comme substituts mais, peu importe il suit le mouvement.

Un peu plus tard il les quitte pour une balade, ou quelque chose dans le genre. Il serait peut-être temps pour lui de rentrer chez lui et de prendre une douche. Il glisse ses mains dans ses poches et sent quelque chose qui n'a pas sa place, il en ressort un bout de papier. Haru bloque l'écriture plusieurs secondes et sourit légèrement, apparemment il a géré ce soir la pour obtenir ses infos.
Newa Haru
Newa Haru
Membre de l'Ombre

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Hellhounds - Page 2 Empty Re: The Hellhounds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum