Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

- Ici se trouve une revenante -

2 participants

Aller en bas

- Ici se trouve une revenante - Empty - Ici se trouve une revenante -

Message  Lily Dim 20 Déc - 15:27

C'est incroyable comme le temps passe vite, beaucoup de choses ce sont faite depuis, dont la perte de certaine personne. Il est sept heure du matin, c'est l'heure où Lili se lève, comme chaque matin à cause de ses nuits tourmentées. Il y a quelques temps elle faisait toujours des crises à répétition, elle s'énervait pour un rien, rapidement pour chaque détails elle tournait en rond. Il y a un manque en elle et c'était sûrement de voir des personnes qui étaient et le sont toujours, importantes pour elle. Ça fait un bon bout de temps qu'elle n'a plus mise les pieds dans le territoire de l'ombre depuis la catastrophe. Mais bon, c'est du passé pour elle donc elle préfère juste supprimer les images gravés dans sa petite tête.



Revenons à nos moutons, la jeune femme se lève pour partir sous la douche. Le temps dehors est plutôt froid, le ciel est blanc comme-ci la neige allait bientôt pointer le bout de son nez. Lili prends son temps sous l'eau chaude qui coule sur sa peau, chez elle il n'y a pas de chauffage. Au bout d'une vingtaine de minutes elle sort puis se change rapidement n'oubliant pas de faire ses cheveux qui ont bien poussés depuis. Elle enfile une veste assez chaude, place ses mains dans ses petites poches puis elle se dirige en extérieur. Avant de quitter son palier elle caresse la tête de son chat qui la rejoint rapidement en guise de bonjour pour se faufiler ensuite sur le toit des maisons en face.



Lili se dirige maintenant vers un terrain libre, une sorte de parc mais sans les jeux pour enfants et sans chemin en gravier. Il n'y a pas grand monde du fait que le temps retient les gens chez eux au chaud. Elle se retrouve donc à marcher dans l'herbe et sous ses pieds l'herbe craque à cause de la fine couche de gèle qui c'est déposer dessus. Elle s'arrête pour regarder un endroit, un endroit plutôt familier pour elle ce qui l'a fit un peu trembler. Elle fit une boule avec ses mains puis elle souffla pour réchauffer un peu celles-ci qui sont devenu rouge à cause du froid.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

- Ici se trouve une revenante - Empty Re: - Ici se trouve une revenante -

Message  Kayle Asuka Dim 20 Déc - 20:47

Apparemment le temps n'a pas l'air d'être très chaud aujourd'hui et c'est la cause du réveil de Kayle, une porte entre-ouverte et la pièce se transforme en réfrigérateur. Il se lève malgré lui, à partir de maintenant il n'allait plus se rendormir donc autant ne pas traîner sous le plumard. C'est une chose qu'il n'aime pas, rester toujours au même endroit à ne rien faire.
Après avoir rapidement fait un brin de toilette il se mit à ranger quelques petites choses dans sa maison en plein emménagement jusqu'à s'apercevoir qu'il lui manquait plusieurs outils pour pouvoir monter certains meubles. Il s'arrêta donc un instant pour boire un grand verre d'eau et enfiler sa blouse pour partir voir si quelques boutiques étaient ouvertes à cette heure.


Au bout d'une dizaine de minute il arriva dans un quartier fait de boutiques spécialement pour le bricolage mais apparemment rien n'était ouvert, c'était normal après-tout.
Pourquoi ne pas partir faire un tour pour découvrir un peu plus les environs, c'est ce que Kayle fit il s'avança vers un endroit plutôt spécial par rapport à l'ambiance des rues. Il commença à marcher vers un grand espace vert là ou une jeune fille se trouver debout en plein milieu. Il s'avança donc vers elle sans but précis.

Une fois à ses côtés il s'excusa puis :


- Excusez-moi mademoiselle, ne sauriez vous pas à quelle heure les boutiques ouvrent leur porte ?


Au loin il apercevait une légère fumée se dégager de sa bouche, elle devait sûrement avoir froid. Peut-être qu'il devrait se lâcher un peu et l'inviter à boire quelque chose dans un café pour qu'elle puisse se réchauffer mais, tout d'abord il faudra se présenter.
Kayle Asuka
Kayle Asuka
Membre des Loups de l'Est

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

- Ici se trouve une revenante - Empty Re: - Ici se trouve une revenante -

Message  Lily Lun 21 Déc - 20:48

Le calme s'imposait, le bruit du vent qui faisait bouger quelques feuilles sur les arbres puis quelques bruits perturbateurs des rues d'à côté. Lili était tellement occuper à ne rien penser qu'elle ne faisait plus attention à rien mais, un bruit ou plutôt une voix vient la faire sursauter. En quelques secondes elle avait déjà empoigner le manche de sa dague puis, en un instant sa lame se trouvait sous la gorge de l'homme en face d'elle.


Elle le fixait de ses yeux rouge pétant, jamais elle ne l'avait vu par ici. Enfin, on ne retient pas tout les visages mais celui de cet homme ne pouvait pas se faire oublier puis il ne passe certainement pas inaperçu surtout dans un coin pareil. Lili reprit son calme puis rangea son arme sous sa veste.

- J'en ai aucune idée, sûrement vers huit heure...

Dit-elle d'un ton sec, elle se retourna en lançant quelques regards furtifs vers celui-ci. Ne sait-on jamais, on ne sait jamais sur qui on peut tomber.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

- Ici se trouve une revenante - Empty Re: - Ici se trouve une revenante -

Message  Kayle Asuka Mar 22 Déc - 1:13

La situation prit une tournure toute autre de celle qu'il y avait il y a quelques instants. Grâce à ses quelques bons réflexe il prit du recul, la lame aiguisée était juste sous la gorge de Kayle. Il resta dans la même position sans broncher ni rien, attendant que la jeune fille range son arme.

- Je me doutais que cette ville n'était pas normale mais par contre, une jeune fille comme toi armée je m'en serais jamais douter…

Elle n'avait pas l'air de vouloir parler mais il n'allait pas partir sans rien dire, et puis, en venir la ça allait certainement devenir drôle.

- Hm, tu sais que c'est dangereux de se balader avec une arme tranchante pour une petite comme toi ?

Il savait qu'elle était majeur, du moins physiquement elle en donnait l'air. Mais, Kayle voulait voir qu'elle réaction pouvait-elle avoir face à cela. Il a l'habitude de resté tranquille et de jamais en faire trop mais pour une fois, il allait faire une exception.
Kayle Asuka
Kayle Asuka
Membre des Loups de l'Est

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

- Ici se trouve une revenante - Empty Re: - Ici se trouve une revenante -

Message  Lily Mar 22 Déc - 17:31

Aux mots du grand gaillard Lili se mordit la lèvre en faisant face à lui, la différence de taille était là certes mais elle gardait son regard plonger dans le sien sans cligner des yeux. Il cherche les problèmes, il ne sait pas qui se trouve en face de lui. Même si la jeune Lili n'a pas un corps de championne ni la taille qui va avec elle est très habile et au stade qu'elle se trouve, tuer quelqu'un ne serait pas un problème pour elle.

- Tu te prends pour qui toi ? D’où tu sors, t'arrive de nul part tu demande quelque chose et tu me manque de respect ?

Elle le poussa à l'aide de ses deux mains, sa main se mit sur le manche de sa dague à nouveau, prête à la dégainer à n'importe qu'elle moment.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

- Ici se trouve une revenante - Empty Re: - Ici se trouve une revenante -

Message  Kayle Asuka Sam 26 Déc - 18:58

Elle paraissait de mauvaise humeur la petite dame, il devait certainement s'arrêter là. Kayle venait juste de poser bagages dans cette ville donc si il devait se faire des ennemis ce serait sans doute plus tard.
Il lui fit un sourire en étouffant un rire.

- Excuse-moi, je plaisantais juste.

Les plaisanteries ne font que commençaient et elles vont s'arrêter de suite avant que la situation tourne à l'extrême.

- Reprenons, je me présente je m'appelle Kayle je viens juste d'arriver en ville. Désolé pour mon comportement qui n'a pas était très mature de ma part. Pourrais-je faire connaissance avec toi ?

Kayle tenta de rendre l'atmosphère plus zen, il reprit son air de d'habitude en tendant sa main vers la fille.
Kayle Asuka
Kayle Asuka
Membre des Loups de l'Est

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

- Ici se trouve une revenante - Empty Re: - Ici se trouve une revenante -

Message  Lily Mer 30 Déc - 13:39

Lili resta fixe sans comprendre le pourquoi du comment ce gars changea radicalement, elle lui avait sûrement fait peur. Bon au moins maintenant ça confirmer qu'il n'était pas d'ici. Il étouffa un rire en repoussant la main de Kayle en claquant celle-ci avec le dos de la sienne.

- Te fou pas de moi, la prochaine fois je n'hésiterais pas à te trancher la gorge.

Pourquoi devait-elle être comme ça ? Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sorti puis la voilà de retour avec ses gestes menaçants surtout sur quelqu'un qui vient d'arriver par ici.
Elle soupira en ajoutant :

- Lili, je suppose que tu ne dois pas être dans le clan de l'o....

Elle toussa pour s'arrêter, même si ça ne la concerne plus c'est préférable de ne pas partir dans ce sujet de conversation surtout avec un inconnu comme lui.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

- Ici se trouve une revenante - Empty Re: - Ici se trouve une revenante -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum