Le clan des Loups de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le clan des Loups de l'Est

Message  Céleste Minelis le Jeu 23 Oct - 11:04



Siégeant sur l'Est de la ville, endroit mélangeant le traditionalisme de l'ancien Heaven aux bâtiments modernes,  le clan des Loups de l'Est forme une famille admirée et glorifiée par les habitants qu'elle protège, mais aussi crainte et redoutée par ses ennemis. Menés par leur implacable chef, Céleste Minelis, leurs crocs acérés savent se montrer redoutables envers ceux qui osent se jouer d'eux. Les déloyaux et les fuyards n'ont pas leur place parmi eux.

Les Loups de l'Est ne prêtent jamais attention à l'identité de ceux qui les rejoignent. Qu'importe si vous êtes un marginal, une ex-prostituée ou si vous sortez de désintoxication. Si vous acceptez de faire preuve de courage et de vous battre pour vos idéaux, le clan vous ouvrira ses bras. Chacun y a sa place, son importance et quiconque se lève contre un de leurs membres, devra faire face au reste de la troupe. Les Loups de l'Est sont tous frères, ne l'oubliez pas.

Rares sont ceux ayant vu le visage de la chef du clan, Céleste, en dehors de son quartier général, et encore plus inusuels sont les civils à pouvoir la décrire. Cependant, ses actions sont reconnues au delà des grands quartiers de la zone Est, et même sans savoir à quoi ressemble leur souveraine, chaque habitant porte un profond respect à celle qui ne craint pas de se lever contre les autres clans si besoin ait, aussi puissants et redoutables soient-ils.

~~~

« Allons boire un coup chez Mr. Samuel pour fêter ton entrée chez les Loups de l'Est ! On explique jamais mieux les règles de vie et de survie qu'autour d'une bonne boisson. Nous sommes des habitués, le patron nous fait toujours un prix de groupe. N'hésite pas à te lâcher !»
avatar
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum