Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mission : Retrouver la pêche

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Aya Matthews Mar 16 Fév - 19:14

Aya sourit et lui apporta la bière et s'installa dans le canapé devant la télévision.

- Ah non c'est l'appartement de Sophie, mon appartement est beaucoup plus au dessus. Je suis pas aussi riche qu'elle. Heureusement que j'ai des amis qui m'aident!

Elle eut un rire léger.

- Sophie est issue d'une famille monégasque alors bon, l'argent c'est pas vraiment son principal souci.

Elle commença à boire sa bière en regardant le menu du film défiler en boucle.

- Sinon c'est vrai qu'ici c'est plutôt classe et on est pas emmerdés, donc c'est  cool.

Sophie entra à ce même moment même avec l'air excédé.

- Désolée du temps, elle me lâchait plus. Oh merci Aya pour la bière.

Elle sauta par dessus le dossier du canapé pour s'y asseoir.

- Alors on se le regarde ce film?


Dernière édition par Aya Matthews le Mer 17 Fév - 14:16, édité 1 fois
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Solène Britzvania Mar 16 Fév - 19:22

"Lancement dans 5, 4, 3, 2... OH LE SUSPENSE" et j'appuies sur le bouton play.
... Ah ?
Il se lance pas ?
J'appuies frénétiquement dessus avant de tomber sur la conclusion qui va me faire soupirer : les piles ne marchent plus.

"Putain, on se croirait dans une mauvaise série avec du remplissage tout bidon. Huh, en fait, c'est un peu l'impression que j'ai sur toute ma vie"


Du coup, je peux pas faire grand chose, je sais pas trop où sont les piles ici. Par contre, j'ai envie de faire pipi, mais un truc de fou.


"Huh, c'est où les toilettes ?"
Après moult conversation en compréhension de l'organisation de l'appartement, je décides de me diriger vers le trône sacré où le saint liquide jaillira de ... ouais, bon, j'vais pisser quoi.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Aya Matthews Mar 16 Fév - 19:32

Sophie éclata de rire.

-Ah oui j'avais oublié de changer les piles. Pour les toilettes, tu traverses le couloir et c'est sur la gauche, la quatrième porte.

Pendant que Solène était aux toilettes, la jeune femme changea les piles alors qu'Aya commençait à s'endormir. Aujourd'hui n'était pas son jour et elle l'avait compris dès son réveil.

Sophie hurla dans tout l'appartement à l'intention de Solène.

- Compte à rebours! On va commencer sans toi! 10.. 9...

Elle annonçait les chiffres sur un ton amusé alors qu'Aya enfonçait sa tête dans le coussin, sa bouteille de bière vide dans sa main tombante en dehors du canapé.


Dernière édition par Aya Matthews le Mer 17 Fév - 14:17, édité 1 fois
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Solène Britzvania Mar 16 Fév - 21:05

J'ai le temps de réfléchir sur les toilettes. Sur tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui.
Mon loupage complet pour Nat'. Ma rencontre avec cette Aya, puis cette Sophie.
Tout le reste.
C'est chaud. il s'est passé plus de choses en moins d'une après-midi que dans toute ma vie depuis cet été. Et ça me rend pas mal triste en vrai.
...Je veux voir Keenan. Par pitié.


...MERDE ELLES COMMENCENT LE FILM
"C'est de la triche, j'ai même pas fini !"
Bouarf, au pire, j'l'ai déjà vu, mais j'vais quand même me dépêcher.


Bon, j'viens d'arriver, et j'ai pas loupé grand chose !
Par contre, Aya a l'air totalement crevée
"Ca va ?" je demande tout en me faisant une place dans le canapé, avec ma bière.
Je crois que c'est une longue histoire d'amitié, de compassion et d'amour que j'ai entamé avec cette bière et... ah bah non elle est finie.
Tristesse.

"Ce film est trop cool" je dis en pleurant (quasiment) ma bière finie.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Aya Matthews Mar 16 Fév - 22:00

Aya jeta un rapide coup d’œil à Solène et lui adressa un léger sourire.

- Ça va t'en fais pas. Juste un peu fatiguée.

La jeune femme s'installa dans un coin du canapé, confortablement et ferma les yeux, pour s'endormir. Sophie, quant à elle s'était rapidement plongée dans le film.

- Ouais ce film est super. Une autre bière ou quelque chose d'autre à boire? À manger?

Elle était partie faire du pop-corn, trop heureuse de recevoir des gens et de partager un moment ensemble. En retournant sur le canapé pour tendre le pop-corn à Solène, elle posa une couverture sur Aya, complètement endormie.

- Elle dort pas beaucoup en ce moment, elle est complètement H-S. Ce serait même pas étonnant qu'elle tombe malade un jour.

Elle alla s'asseoir à côté de Solène pour partager le pop-corn, complètement absorbée par l'histoire qui se déroulait à l'écran.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Solène Britzvania Mar 16 Fév - 22:21

"Pourquoi pas une autre bière"
Oh attention Solène, c'est mal parti de faire ça
J'M'EN FOUS, J'SUIS JEUNE, J'SUIS LIBRE, HAHAHAHAHAHAHA
pardon
t'inquiètes


"Mais pourquoi elle dort si peu ? C'est son boulot ?" je demande naïvement


Pendant ce temps, sur la télévision, des corps dans des conditions abominables sont montrés.
Aaaaaaaaaaah, la scène de la Gourmandise, toujours pleine de subtilité.
Et de graisse, aussi.



"Et toi, tu fais quoi dans la vie ?"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Aya Matthews Mar 16 Fév - 22:42

Sophie rapporta alors une bière à Solène et ampogna une grande quantité de pop-corn.

- Elle fait des petits boulots par-ci par-là mais elle a des troubles du sommeils, donc elle ne dort pas super bien.

La jeune femme ne sembla pas dérangée par les scènes crues, elle ne perdit pas une seconde du film.

Aya commençait à trembler sur le canapé, à gémir de temps à autres et puis un silence pesant. Sophie la fixait avec inquiétude puis décida de la ramener dans sa chambre.

- Je reviens tout de suite, il vaut mieux qu'elle dorme dans une chambre.

Et elle disparut avec Aya sur le dos au bout couloir. Elle mesurait dix centimètres de plus que la jeune femme alors c'était simple pour elle.

La fille aux cheveux roses se sentit se faire transporter alors elle entrouvrit les yeux. Sophie posa sa main sur son front, pour la faire se rendormir, ce qu'elle fit aussitôt.

Alors elle retourna auprès de Solène le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Aya Matthews le Mer 17 Fév - 14:15, édité 1 fois
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Solène Britzvania Mar 16 Fév - 22:57

What's in the boooooooooooooooooooooooooooooooooooox !?????
Ouais, j'aime bien ce film.
Dommage qu'il soit fini.
Sinon, du peu que j'ai vu, c'est mignon un adulte quand ça dort. Un peu flippant mais ça va.


Sa pote est rentrée. "Qu'est-ce qu'on fait, on s'mate un autre film ?" je demande gentiment.
Dans ma main gauche, une poignée de pop-corn. Dans ma main droite, une bière. Finie. Ouaiiiiiiiiis.
Nan mais c'est cool, j'avais jamais fais de soirée comme ça. C'est vraiment cool.
Bon, à plus ça doit être vachement mieux, mais à deux personnes (qui ne se connaissent quasiment pas, ouais) c'est déjà pas mal.


"Allez, j'te laisse choisir le film cette fois-ci. J'avais choisi parce que... On me l'a proposé, en fait." je me lève et regarde la vue qu'on a depuis la fenêtre "C'est pas mal classe ici. Regarde, on peut même voir mon chez moi !" je dis en rigolant.


Ouais, ça fait longtemps que je me suis pas autant amusée.
J'avais pas le temps jusqu'à maintenant, de m'amuser.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Aya Matthews Mer 17 Fév - 15:04

Sophie se pencha pour choisir un DVD: Alien 2.

- Je ne m'en lasse pas. C'est mon préféré parmi la série! Tu re-veux quelque chose?

Elle mit le DVD et se servit un verre d'eau, puis posa ses coudes sur l'îlot central et fixa Solène. Elle semblait l'analyser de ses yeux perçants mais elle afficha très vite un sourire éclatant en retournant vers elle.

- J'aime bien cette vue. J'ai l'impression de tout voir d'ici, que rien peut m'échapper.

Elle glissa sa main sur le bras de Solène avant de s'asseoir sur le canapé.

- Bon t'es prête?

C'est à ce moment qu'Aya sortit complètement végétative de la chambre et arriva dans le salon, cognant sa hanche dans les coins de murs ou de meubles.

- Pizza.

Elle s'installa sur une chaise, le regard mauvais porté sur les deux jeunes filles. Sophie se retourna et afficha un sourire mal à l'aise.

- J'en commande tout de suite. Solène tu veux quelque chose?
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Solène Britzvania Mer 17 Fév - 15:31

"Chèvre miel, ça existe dans ce pays ? Au pire, une carnivore."


Il fait déjà nuit... Cet après-midi est passé vraiment vite. Et j'ai l'impression que je suis pas prête d'être de retour à l'appart'. Faudrait que je prévienne Sasha.


"Hum, j'ai un appel à passer, je reviens" dis-je tout en allant sur le balcon.
Bon, j'ai son numéro dans mes favoris normalement.
Là.

Je lance l'appel
...
"- Allo ?
- Yo, huh, Sasha, c'est moi, huh, Solène.
-... T'as fais quoi encore ?
- Nan, nan, rien de méchant, heh. C'était juste pour te dire que je rentrerais pas ce soir. J'vais passer ma soirée avec des... gens... Pour me changer les idées, tu vois.
- Ha ! Pas de problèmes alors ! J'vais pouvoir me faire l'intégrale Alien dans mon coin, vu que t'as tout le temps la flemme la faire avec moi. Oh, et passe le bonjour à Keenan de ma part, du coup !
- Ouaip, c'est ça. A demain !"


...Elle croit que je suis avec Keenan ?
Attends, j'ai pas d'autres "amis" que Keenan ?

Ouais, j'pensais pas que ma vie était si triste, en fait...


Je décide de rentrer dans l'appart'. "Let's go ? J'ai une pêche d'enfer là !"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Aya Matthews Mer 17 Fév - 18:49

Sophie acquiesça et passa commande immédiatement, puis elle fit un sourire ennuyé à Aya qui commençait à mordre le haut du dossier de la chaise en bois.

- Il faudra attendre 40 minutes... Désolée.

Alors la jeune femme cligna des yeux à travers ses cheveux roses, ce qui voulait dire qu'elle comprenait. Mais elle avait vraiment faim et elle n'était pas en très bonne forme. Elle se leva et traîna des pieds jusqu'au réfrigérateur où elle fouilla pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent sans avoir à cuisiner quoi que ce soit.

- Sophie.

Elle laissa quelques secondes s'écouler.

- J'ai faim.

- Je sais mais... Il faut attendre que le livreur arrive

Très vite Sophie se retrouva avec les deux mains pâles et le visage de la jeune femme qui d'une oreille était en train de discrètement écouter la conversation téléphonique de Solène

- Cuisine moi un truc.

Alors elle s'exécuta. Lorsqu'elle était dans cet état là, il ne valait mieux pas la contrarier car elle serait capable de détruire tout l'immeuble. Dix minutes après, elles étaient toutes les trois devant le film. Sophie et Solène sur un canapé et Aya s'enfilant une assiette remplie de pâtes dans un autre. La jeune femme marmonna quelque chose entre deux bouchées, quelque chose d'incompréhensible.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Solène Britzvania Mer 17 Fév - 19:15

"Tu devais vraiment avoir faim" je dis en souriant.
En parlant de ça, moi aussi j'commence à avoir la dalle.
Pff. Manger c'est tricher dans tout les cas.
Et puis, la pizza devrait pas tarder normalement.

En tout cas, j'avais oublié comment c'était trop cool Alien.
Bon, mon préféré reste le premier mais celui-là est grave cool aussi.

J'aurais p'tet du me faire l'intégrale avec Sasha, en fait...
Bon, j'suis pas là pour me morfondre sur moi-même, j'suis là pour m'éclater.


"Et, huh, vous vous connaissez depuis longtemps ? Sans vouloir un peu trop m'immiscer, heh"
Juste que je suis curieuse.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Aya Matthews Mer 17 Fév - 20:01

Aya acquiesça et finit son assiette au moment où la porte sonna. La jeune femme s'y précipita et attrapa les cartons d'une main vive. Elle remercia le gardien qui était monté jusqu'ici pour rapporter les pizzas, le visage illuminé.

- Merci!!!! Enfin!!!

Lorsqu'il partit, elle ferma joyeusement la porte et tendit les pizzas à leur propriétaire.

- Bon appétit!!

Elle mangea rapidement, jusqu'à ne plus avoir faim.

- Sophie et moi on se connaît depuis environ un an je crois, on a eu le temps de se connaître.

Et elle sourit, à nouveau, tandis que Sophie gardait la bouche ouverte devant le film, une part à la main.


Dernière édition par Aya Matthews le Sam 20 Fév - 16:42, édité 1 fois
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Solène Britzvania Jeu 18 Fév - 19:13

"1 an, je vois. J'suis ici depuis environ 1 an, perso. Oui c'était une opportunité pour parler de moi. Je suis nulle"
Nan
Je suis RÉELLEMENT nulle
Parler de soi avec des inconnues, c'est pas forcément une bonne idée.
Même si elles ont l'air super sympa et que t'es actuellement en train de bouffer des pizzas payées par la fille qui possède l'appart'.

Ouais, non, elles sont juste super sympas, j'crois. J'pense. J'espère.
Elles le sont.
"Ma pizza est trop putain de bonne, grave merci de l'avoir payée, j'te revaudrais ça un jour"
Je mange une part - enfin, mange, ENGLOUTIS -
"Et aussi pour cette soirée. J'aurais jamais cru m'amuser autant aujourd'hui. Et rencontrer des gens cools en plus !"
Je crois que je les aime bien
"J'crois que je vous aime bien"
On verra bien demain, si la vie est toujours aussi idyllique.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Aya Matthews Jeu 18 Fév - 22:07

Le visage d'Aya s'illumina peu à peu, au fur et à mesure qu'elle finissait la pizza.

- Je suis ravie que cette soirée te plaise! Moi aussi je suis contente. Ça fait du bien de temps en temps!

La jeune femme ramassa les cartons de pizzas vidés de leur contenu pour aller les jeter. Sophie était toute heureuse et prit Solène dans ses bras.

- Oh nous aussi on t'aiiiime!!! Tu es trop mignonne!

Aya eut un petit rire. Avant de s'adosser contre un mur elle lâcha un long soupir de bonheur.

- J'ai mangé pour au moins trois semaines!!

Sophie planta ses yeux brillants dans ceux de Solène.

- Tu dors chez moi ce soir?!


Dernière édition par Aya Matthews le Sam 20 Fév - 16:43, édité 1 fois
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Solène Britzvania Ven 19 Fév - 19:39

"Huh, pourquoi pas ! Après tout, j'ai rien de mieux à faire, donc bon, pourquoi pas profiter de cette soirée avec vous ! Je sens qu'on va s'éclater en plus !"


Si j'ai pas une autre putain de crise à cause de Nyx
Cette salope a un peu trop tendance à bousiller ma vie depuis qu'elle est là.
C'est entre autre à cause d'elle que je fais rien de ma vie.
C'est aussi grâce à elle que je suis très forte a combat. Enfin, le peu que j'ai eu, c'est grâce à elle que le combat se finissait en moins d'une minute.
Je crois qu'elle est sadique. Et violente.

Mais bon, j'suis en train de me mater un film - qui, d'ailleurs, est sur le point de finir - avec des amies tout en mangeant une pizza.


"Et, juste par curiosité, on va juste mater des films toute la soirée ? Nan pas que ça me dérange, heh, juste pour savoir."


Après tout, j'avais même pas de programme à la base, réfléchis-je en mangeant de la pizza
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Aya Matthews Sam 20 Fév - 17:24

- Nous non plus on est pas super fortes pour parler de nous... Peut-être un excès de pudeur ?

Aya sourit et se dirigea vers le meuble de télévision pour en sortir des manettes. Elle en donna une à chacune et alluma la console du bout de l'index.

- Je vous propose que l'on joue. J'ai mis un jeu de course mais on pourra changer et mettre un jeu de combat ou quoi. Enfin, Sophie tu sais mieux que moi.

Sophie eut un faux sourire carnassier et lança joyeusement quelque chose comme « Je vais vous écraser toutes les deux !! ». Aya ne répondit pas à cette provocation. Elle était tout simplement concentrée, pour accroître ses réflexes.

- Cherchez pas, je suis à fond, vous pourrez pas me battre !!

Aya releva rapidement la tête.

- Il me faut une bière. Qui en veut ?

- Encore ?! T'es sûre que t'abuses pas un peu ?

Aya se tut et fronça les sourcils, contrariée.

- Je bois si j'ai envie. Et la bière c'est pas ce qu'il y a de plus fort. Je vais en chercher chez moi.

Alors elle se leva et sortit de l'appartement pour monter dans son bureau. Elle n'eut pas la peine d'allumer la lumière car elle connaissait très bien la pièce. Elle ouvrit le frigo et prit tout ce qui lui tombait sous la main en terme de bouteilles.

Elle retourna à l'appartement de Sophie, trois bouteilles dans les bras dont une portée à sa bouche.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Solène Britzvania Ven 26 Fév - 10:39

"C'est de la triche, j'connais même pas les touches !" dis-je en étant 3ème sur 12
Ouais, j'ai une sorte de talent pour les jeux vidéo.
J'suis, genre, super douée pour, genre, jouer.
Paye ton talent hyper nul quoi.



"J'veux bien un truc un aussi. Boire, c'est sympa" dis-je alors qu'Aya me tend une bouteille, comme si elle avait entendu ce que j'avais dis.
Je crois qu'elle a entendu, en fait.



"Laissez-moi 10 minutes d'entrainement et je vous massacre sur n'importe quel jeu !"
Ou pas
Elles font ce qu'elle veulent.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Aya Matthews Mar 1 Mar - 0:15

Aya eut un rire franc et posa sa manette sur le sol.

- Pas de souci! Tiens ya un mode solo là.


Elle finit sa bière assez rapidement et regarda Solène jouer tandis que Sophie commençait à somnoler sur le sofa. Aya se rapprocha alors de Solène et lui tapota doucement l'épaule.

- Je crois qu'on devra mettre cette partie à plus tard, il faudrait mieux la laisser se reposer.


La jeune femme passa doucement sa main sur le front de l'endormie pour la réveiller délicatement.

- On va te laisser aller te reposer, on se revoit plus tard d'accord?


Elle allait protester mais Aya ne lui laissa pas le temps en posant son doigt sur ses lèvres et de partir récupérer ses affaires.

- Changement de plan, on va dormir chez moi, ça te va?
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Solène Britzvania Dim 6 Mar - 0:43

Effectivement, notre hôte a l'air plutôt fatiguée. Et je penses que ce qu'Aya propose de faire est plutôt une bonne chose à faire.


"Merci pour cette soirée. C'était vraiment fun. Faudra refaire ça un de ces quatre, parce que je me suis jamais autant amusée depuis la nouvelle année !"
Et je le penses, c'était vraiment cool.


"Bonne nuit !"


Et nous voilà donc à l'ascension (note de l'auteur : VOUS AVEZ COMPRIS ?) de l'immeuble pour aller à l'appart' d'Aya et ainsi...
Ah, bah, c'est là en fait.
Bon.
Moins épique que ce que je croyais, certes, mais c'est moins fatiguant.



Donc maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
C'est exactement ce que je lui ai demandé.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Aya Matthews Dim 17 Avr - 17:02

Aya accompagna alors Solène jusqu'à son appartement. Elle lui adressa un sourire et l'invita à rentrer. L'endroit était spacieux et était décoré avec modération et goût. La jeune femme empila rapidement des choses afin de mettre de l'ordre.

- Bah écoute, chez moi c'est beaucoup moins fun que chez elle... J'ai pas grand chose. Si tu veux boire, manger un truc, prendre une douche ou quoi, n'hésite pas à me demander.

Elle bailla, adossée à son bar.

- C'est vrai que c'était sympa. Ça fait plaisir de temps en temps.

Elle s'étira autant qu'elle le pu, faisant craquer quelques unes de ses articulations. La jeune femme passa un doigt sur ses meubles, il faudrait vraiment qu'elle fasse le ménage un jour...
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mission : Retrouver la pêche - Page 2 Empty Re: Mission : Retrouver la pêche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum