Kayle Asuka - Prêt à vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kayle Asuka - Prêt à vous servir

Message  Kayle Asuka le Dim 13 Déc - 22:07

Nom : Asuka         Prénom : Kayle      

Âge :   32 ans

Origines :   x

Préférence sexuelle  :  Aucune


Histoire :

      Kayle a grandi avec ses deux parents malgré que ces deux personnes n'étaient pas des gens capables d'élever un enfant. Sa mère était malade et dépressive, elle a déjà tenté de mettre fin à ses jours mais, cela a toujours raté, dans le malheur Kayle a eu un peu de chance que celle-ci ne l'emmène pas avec elle au ciel. Du côté de son père il n'a pas vraiment de bons souvenirs de lui, c'était un alcoolique agressif, il lui suffisait d'un peu d'alcool pour lever la main sur sa femme et son fils. Quelques années plus tard la mère finit par succomber d'un cancer qui s'est généralisé, Kayle encore jeune avait peur de se retrouver seul avec son père mais, il a dû prendre sur lui.   

Il démarre sa période d'adolescence, qui dit adolescence dit amour et aventure puis découverte et danger. Kayle rentre au lycée puis rencontre une belle demoiselle avec qui il sympathise et devient vraiment proche. Il avait enfin une source de bonheur dans ce monde dévaster par la mal chance et les ondes noires. Plusieurs mois passe encore, il a quelques amis puis toujours cette fameuse fille envers qui le cœur commence à battre plus fort et plus rapidement puis il laisse place à des sentiments d'amour. Comme toute personne de son âge il est difficile de prendre les devants et d'avouer ses sentiments pour la personne que l'on aime sauf que plus le temps passe plus le risque de la perdre approche. En effet quelques temps plus tard un garçon avec qui elle était souvent aussi lui déclare sa flamme puis après cela ils se sont mit ensemble.
Bien évidemment Kayle n'a pas pu remonter la pente puis il a finalement arrêté de lui parler ou même de s'approcher d'elle. De là il a commencé à fuguer de son foyer et à toucher à toutes sortes de drogues pour apaisaient son cœur brisé. C'est le genre d'histoire d'amour qui termine toujours en drame sauf que dans celle-ci ça ne s'arrange pas à la fin. Après le taux d'absentéisme de Kayle en cours il finit par quitter l'établissement et d'abandonner ses études même chez lui. 

Après plusieurs années on retrouve Kayle à l'armée, comme son père l'a menacé plus d'une fois il n'avait plus rien qui le retenez dans sa ville natale. Grâce à ce camp d'entraînement il a gagné en maturité et en force mais, il a fini par quitter aussi l'armée après avoir reçu un choque pendant une guerre intense contre des étrangers qui menaçaient son pays. Une bombe avait exploser à quelques mètres dans ses arrières ce qui lui a laisser une belle cicatrice dans l'intégralité de son dos. Il s'en ai remit lentement sans jamais se plaindre de son sort. Pour ne plus revenir sur des pensées négatives  il a déménager dans un autre pays et s'est arrêter dans la ville d'Heaven. Apparemment ce n'était le coin le plus tranquille mais pour lui ce n'était pas très important. A ses jours il habite dans une petite maison seul dans un quartier plutôt calme, ses voisins se trouve à plusieurs centaine de mètres de chez lui donc personne ne peut le déranger. C'est plutôt luxueux par rapport aux autres quartiers autour mais grâce à son argent mit de côté de l'armée il peut se permettre ce genre de folie. Il vient juste de mettre les pieds par ici, il ne reste plus qu'à se lancer dans une nouvelle aventure pleines de mystère dans cette ville mystérieuse et dangereuse.


Caractère : 

  Malgré son prénom à tendance féminine, Kayle est quelqu'un de très viril et fort. Il ne demande jamais l'aide de personne étant donner qu'il n'a jamais eu l'occasion de le faire. C'est une personne à première vue calme qui garde la tête sur les épaules, il ne se plaint jamais non plus, il est loin d'être capricieux.
Tendance à peut-être trop être dans la lune même quand celui-ci tient une conversation avec une personne de passage dans la rue. On ne l'apprécie pas forcément à cause de son air solitaire et méchant mais si une grand-mère vient à tomber il ne la laissera pas au sol en l'ignorant totalement comme la plus part du peuple le ferai.



Physique : 

Kayle a un visage ni trop fin ni trop carré, son regard est profond même si la couleur de celui-ci n'est vraiment pas normal, ses yeux sont roses dû à certains problèmes de sa mère, ses cheveux sont toujours bien coiffaient même si il ne passe pas plus de cinq minutes dessus.
Il est grand mesurant dans les alentours d'un mètre quatre-vingt quinze, il a un corps svelte avec ses abdominaux plutôt bien dessinés, ses muscles sont aussi durs que de l'acier même si ils ne sont pas énormes comme des bodybuildeurs.


Rôle souhaité au sein du clan :

A vous de me désignez une place appropriée pour moi.

Capacités au combat  :


Kayle est un homme qui a un corps résistant et que rare sont les personnes à pouvoir le faire tomber au sol. Il aime particulièrement les armes passant du mini gun au sniper ou même au plus barbare, le bazooka. Il est doué aussi au corps à corps même si celui-ci manque un peu d'agilité.


Trois personnes sont attachées, mains et pieds liés, et jetées à l'eau. Le premier est un homme dont le regard pleins d’ingéniosité donne des frissons dans le dos. La  deuxième personne est un petit enfant chétif qui ne semble pas avoir atteint les dix ans. Et enfin, la troisième est un jeune homme vous ayant demandé en hurlant de vous occuper de sa petite sœur qui serait incapable de survivre seul. 

Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter de les mains de la mort ? :

Kayle choisirait certainement l'enfant car il a l'air si faible et il ne voudrait pas qu'il finisse comme lui. Il aimerait aussi sauver les deux autres même le plus jeune passera avant.


Et moi, qui je suis ?


Ton ptit nom et ton âge  : Adrien / 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à une amie
Premier compte ou double compte ? Premier
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ? Assez souvent
Plutôt orange ou carotte ? Euh, what ?


Dernière édition par Kayle Asuka le Mar 22 Déc - 1:18, édité 1 fois
avatar
Kayle Asuka
Membre des Loups de l'Est

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kayle Asuka - Prêt à vous servir

Message  Aya Matthews le Lun 14 Déc - 17:41

avatar
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kayle Asuka - Prêt à vous servir

Message  Céleste Minelis le Lun 14 Déc - 17:53

Est-ce que tu es un double compte ?

Si oui il faut l'indiquer, si non il faut compléter la partie personnelle de la fiche, ça nous permet de reconnaître tous les joueurs. Smile

Bienvenue en tout cas !

_________________
« You got in my head, boy, like a song
 that I kept on singing, all along
. But the radio stopped to play us long ago, long ago. »

Basketball
avatar
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kayle Asuka - Prêt à vous servir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum