Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Solène Britzvania Mar 21 Juil - 0:51

Hmm...

HEIN !?

MAIS QU'EST-CE QUE... QU'EST-CE QU'IL FOUT !?

JE FAIS QUOI MOI !? EST-CE QUE...

Barry... Je sais que c'est pas réellement le moment de te demander ça, vu que, bon, c'est pas le bon moment quoi, mais... Est-ce que... Est-ce que j'ai enfin le "droit" de faire ma vie autre part, sans toi ?
Je suppose que c'est ce qu'il voudrait. J'ai déjà réussi à tenir 1 an sans lui , ça devrait suffire.

Très bien...

"Tu... veux qu'il se passe quoi entre nous, à part le meurtre de gens plus que méchants ?" je demande, tout en me relevant et lui tendant la main pour l'aider.
"J'veux dire... C'cool, et tout, mais j'sors d'un deuil. Enfin, j'suis forte et tout, t'inquiètes pas pour moi."

Je m'emmêle les pinceaux. J'suis trop conne.

"Bon, et puis merde, on est ensemble ou quoi ?"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Mar 21 Juil - 0:57

Je n'arrive pas à croire que je l'ai fait. Encore. Elle me serre la main. C'est bizarre, mais je suis heureux. Peut-être un peu trop, mais ça me fait du bien, d'avoir chaud dans la poitrine.

Un frisson de culpabilité me parcoure.

- D'un deuil... ?

Merde, j'aurais jamais dû demander ça, ni faire ça. Merde, la pauvre... Je me mors la lèvre.

- On fera ce que tu veux.

Je lui embrasse la joue.

- Est-ce que "être ensemble" est quelque chose que tu désires ? Parce que si c'est le cas, alors oui, nous sommes ensembles.

Debout, je la prends dans mes bras, et je la serre.

Ca fait du bien, parfois, de dire ce qu'on a sur le coeur.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Solène Britzvania Mar 21 Juil - 1:04

Oulah. Il à l'air de s'en vouloir pour avoir demandé mon deuil.

"C'est rien, t'inquiètes, c'est vieux comme le monde" je dis en souriant.

Il... Un bisou sur la joue ? CA CHATOUILLE PUTAIN !
C'est vrai qu'en principe, on m'embrasse pas les joues-- ENFIN BREF.

Euh, bah, euh. "Bah, voui, ça peut être sympa. J'veux dire, ça fait longtemps que j'ai pas réellement fait ça. Ça peut être cool. Enfin, tu vo--"

Il me prends dans ses bras. J'ai jamais réellement été douée avec les câlins. J'fais quoi ? J'FAIS QUOI ?
Reste comme tu es
Dans une position pas du tout confortable ?
Ouais
Et genre, totalement pas à l'aise
Ouais ouais
Bah ok alors.

"Hum... J't'offre une glace ?"
Ow. Je viens de me rappeler d'un truc
"J'ai tes sous-vêtements chez moi-- enfin, ceux que je t'ai acheté tout à l'heure. Hum, tu vois... ?"

Je viens de m'engager dans une relation.

Et aussi dans de potentiels futurs meurtres.

Je sais pas si je m'en veux ou si je m'en fous. J'espère aucun des deux.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Mar 21 Juil - 1:11

Je sens qu'elle est mal à l'aise dans mes bras, alors je la relâche. Je suis mortifié. J'ai peur d'avoir fait quelque chose de mal. Est-ce le cas ... ?

- Je... Je suis pas fan de glaces... Attends, quoi ?

Mes yeux s'ouvrent ronds comme des soucoupes.

- Tu m'as acheté des sous-vêtements ?

J'ai l'impression d'être bête, mais je n'en ai aucun souvenir.

Je ferme les yeux.

- Solène.

Puis, je m'approche, et je l'embrasse à nouveau.

- Je t'aime.

Ma voix tremble presque.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Solène Britzvania Mar 21 Juil - 1:30

Bah... Ah ouais, c'est vrai qu'il était pas là quand je lui ai acheté.

Très bien.

Oh. Euh. C'était bien mon nom qu'il a prononc--

Ow. Hum. Je... Dois avouer que c'est plutôt doux. Il a l'air totalement stressé, le pauvre ! C'est donc ça l'effet que je fais ? Je suis une bombe atomique, chicka chicka bang bang !

ow.

"Hum... Je suppose que... Moi aussi... J'aurais pas accepté sinon" je réponds en souriant.

C'est vrai ça. Pourquoi j'ai réellement accepté ça ? Ai-je réellement des sentiments pour Keenan ...?

bah, j'aurais pas accepté sinon. Bim, affaire classée.

"Et, oui, j'ai des caleçons pour toi chez moi. Si tu veux, tu peux venir les chercher"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Mar 21 Juil - 1:40

Ca me gêne, il faut bien le dire, de parler sous-vêtements avec elle.

- C'est gentil mais... J'en ai... C'est bon...

C'est moi, ou il fait beaucoup trop chaud, malgré mes vêtements mouillés et la brise fraîche qui soulève mes cheveux nouvellement courts ?

Je sors de la fontaine. Je lève les yeux vers le ciel, et je frisonne légèrement. Si seulement... Je me mors la lèvre.

Putain, ça y est, je chiale.

Je devrais être heureux pourtant, non ?!

Mais je n'y arrive pas. Je crois que cette ombre qui envahit mon coeur restera là pour toujours.

- Tu sais Solène, j'ai trahi notre clan. Enfin, ton clan.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Solène Britzvania Mar 21 Juil - 1:48

"Bouarf, tant pis, je les garderais pour moi."

Bah quoi, c'est normal chez moi de dire ça, les caleçons, c'est beaucoup plus confortable, mais moins pratique.

Il a l'air... Triste. Et moi j'ai... Froid

"atchou !" oups.

hum. Il a trahis le clan... ?
Aaaaaah ! C'est pour ça que je l'ai vu là-bas !

"Oui, je sais, je t'espionnais. Je suis si discrète que ça ? Pourquoi j'suis pas espionne putain !" je dis en rigolant "nan en vrai j'voulais éteindre le feu et j'vous ai vus. Puis suivis. Désolée. Mais moi, je m'en fiches un peu - on sera juste plus dans le même hôtel - tu fais ta vie, écoute. Tant que tu meurs pas, tout me va"

Je me rapproche de lui, puis prends son bras.

"Une petite balade, mon petit leprechaun ?"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Mar 21 Juil - 1:54

- Vraiment ? Tu ne m'en veux pas ?

J'ose un sourire timide.

- Si mon chef apprends que je sors avec toi, il va me tuer, je plaisante.

Même si au fond, j'ai un peu peur. C'est pas genre, interdit, ce que je fais ?

D'abord je trahi Crew pour l'Ombre, puis je sors avec l'une d'entre eux. Si j'avais été Keith ou Ayden - ce que, Dieu soit loué, je ne suis et ne serais jamais - j'aurais engagé quelques assassins pour me supprimer.

Toujours légèrement tremblant, j'accepte sa proposition d'un hochement de tête.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Solène Britzvania Mar 21 Juil - 2:00

"Euh, je dois avouer que c'est un problème, héhéhé. Faut essayer de pas trop se faire voir, ok ? Je tiens pas a redevenir--"

Chhhhut, tais-toi insolente.

"-- poussière, héhé"

Bien joué
Merci

Allons... Par là !
euh, mauvaise idée
Par là ! C'est vers les conteneurs! Bonne idée, yay !

------------

Aaaaaah, ça m'avait manqué ce coin.
C'est ici que j'avais sauvé Su
En tuant un mec. Par plaisir.
Ouaiiiiiiiis mais j'ai changée... En 2 mois. Putain j'étais une tarée.

"Viens tout proche de moi... J'vais t'montrer un truc"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Mar 21 Juil - 2:04

Je la suis, intrigué.

De toute façon, je n'aurais pas la volonté de m'opposer à elle, même si je le voulais.

Elle est belle. Je ne sais pas pourquoi, mais s'il y a une chose dans ce monde dont je suis sûr, c'est bien ça.

Je fais ce qu'elle me dit, presque envoûté.

Je m'approche, je me colle presque à elle, et je la regarde, sans dire un mot.

Je l'aime.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Solène Britzvania Mar 21 Juil - 2:10

Wow, haha, me fait pas ces yeux de... Braises... Je...

CONCENTRE-TOI SUR LE TRUC.

"Bien. Tiens-moi bien si tu veux pas te casser une jambe"

Je soulèves la terre au dessus de nous pour nous mener le plus haute possible - soit 20 mètres - au dessus du sol, puis j'essaie de nous façonner un siège.
"Désolée, ça va pas être très confortable, c'est l'inconvénient de la terre" je dis en souriant.

Puis, je m'assois sur le siège précaire.

"c'est beau c'te ville parfois. C'est quand on est proche du danger que tout devient plus beau."

car oui, c'est dangereux d'utiliser un "superpouvoir" en plein jour à Heaven avec son petit copain d'une autre faction pour aller a 20 mètres du sol. Bizarrement, d'ailleurs.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Mar 21 Juil - 2:15

J'ai, tout d'abord, un peu peur, je l'avoue.

Mais je lui fait confiance, et je m'accroche.

On se rapproche du ciel, et ça, c'est juste incroyable. J'ai l'impression qu'il me suffit de tendre les doigts pour effleurer les nuages cotonneux. Je lève ma main, je m'étire du plus que je peux, mais tout cela n'est qu'une illusion, et le ciel restera toujours inateignable...

Je baisse les yeux sur la ville. C'est beau, c'est vrai.

- Pas autant que toi.

Je m'assois sur ses genoux avec désinvolture, et je pose ma tête dans son cou. Je suis bien, là.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Solène Britzvania Mar 21 Juil - 2:24

Il a l'air... Je sais pas, heureux d'être plus proche du ciel... Mais je vois que ça suffit pas. Il a un air... Mignon mais mélancolique. Ouais.

Pas autant que... Oh bah je rougis. Nan mais c'qu'il est cute.

Qu'est-ce que-- Huh. Je... Dois avouer que c'est agréable. Même si mes jambes souffrent un peu et que sa respiration me fait des chatouilles...

Merde. Il va voir mon oreille. Je la cache ?
Je la cache.

"On m'appelle pas la balafrée pour rien" je dis en riant. "Dis... Tu veux pas me dire ton passé ?" Je me redresse. "C'est un échange d'informations. Tu dis le tiens et je dis le mien. C'est pas mal pour apprendre a mieux se connaître"

Surtout que je sais pas grand chose de lui.

Hum, j'me sens pas forcément bien. J'vais oublié que j'avais mal au Coeur tout a l'heure.

"Désolée, on va devoir redescendre si tu veux pas que je tombe dans les pommes"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Mar 21 Juil - 2:38

Je m'écarte d'elle, mais je me tiens quand même, et j'hoche la tête pour qu'elle comprenne que je suis près à redescendre.

- Je m'en fiche des tes cicatrices, Solène. Elle font de toi ce que tu es, et j'aime ce que tu es.

Je lui souffle, avant de m'asseoir par terre.

- J'suis pas sûr que mon histoire t'intéresse. C'est rien de bien passionnant, tu sais. Juste l'histoire d'un gars qui ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas être une fille.

J'hausse un sourcil. Je n'aime pas penser à l'Irlande. A chaque fois, j'ai le mal du pays.

- J'avais onze ans quand je suis tombé amoureux pour la première fois. Un pauvre connard qui m'avait hypnotisé. Je pensais pouvoir garder ça secret, mais bon, à onze ans, on ne fait pas forcément gaffe à ce que l'on dit, et toute l'école l'a su, tout le pensionnat se moquait de moi. J'avais l'habitude des moqueries, et je supportais. Enfin, jusqu'à ce jour où...

Je m'arrête. Souvenir douloureux.

Soudain, je me souviens. C'était quelque chose que j'avais enfoui au plus profond de moi, pour l'oublier. Mais cette fois dans la ruelle, ça n'était pas la première fois que ce genre de choses m'arrivait.

- Ils m'ont coincé dans les vestiaires, ces salauds.

Je déglutis avec difficulté.

- Ils m'ont frappé, d'abord. Puis, ils ont voulut essayer quelque chose de nouveau. Oh, il ne sont pas allés jusqu'à abuser de moi. Quelques attouchements leur on suffit. Mais c'était déjà beaucoup, pour moi.

Je ferme les yeux pour casser ces images.

- C'est ce jour-là que... J'ai cessé d'être un homme. Je me suis enfui. J'ai parcouru la moitié du pays à pieds, je suis rentré chez mes parents. C'était il n'y a pas si longtemps que ça, deux ans tout au plus... Je me souviens avoir prit les vêtements de ma soeur. J'te laisse imaginer la tête que ma vieille a tiré. Ils m'ont foutu dehors.

J'ai un rire sardonique.

- Aujourd'hui encore, je n'ai aucune idée de comment j'ai fait pour survivre seul, dehors, pendant deux ans. Mais ce que je sais, c'est que ma volonté m'a amené jusqu'ici, et que c'était la meilleure chose qu'elle n'aie jamais faite. La suite, tu la connais.

Je frissonne.

- Tout aurait été tellement plus simple, si je n'étais jamais né.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Solène Britzvania Mar 21 Juil - 13:10

"S'il te plait, ne dis pas ça..."

Je remonte mon short au niveau de ma jambe droite, laissant apparaître ma cicatrice.

"Suffer. Les gens m'ont fait ça au détour d'une torture. Er j'te montre la moins importante là."

Pourquoi je lui montre ça... ? Pour le rassurer ? Mais ça arrange pas tout le temps les choses de montrer ça !

"C'est juste pour dire que... Le viol et la torture, ça me connais, tu vois. Mais c'est pas pour autant que je me hais et que je hais ma vie et mes choix. Non, j'adore ma vie, j'ai vécu tellement de choses cool que ça contrebalance totalement avec les mauvais moments de ma vie..."

Putain, le discours de démago que je sors.

"La vie a des hauts et des bas. Sauf que moi, j'ai que des hauts." je me rapproche de lui "enfin, surtout maintenant.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Lun 27 Juil - 17:26

Je lui fais un sourire timide sans me départir de ma tête d'enterrement. J'essaie de me reprendre, et je lui ébouriffe les cheveux.

- Merci. Tu es gentille.

J'essuie les quelques larmes qui commencent à perler sur mes joues, puis je la regarde, intrigué.

- Et toi .. ?

Je me reprends.

- C'est... C'est quoi, ton histoire ?

J'hésite un peu. Je ne veux pas la forcer.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Solène Britzvania Lun 27 Juil - 17:56

Ow. Hum.

"Je... Vais te la raconter. Mais pas tout d'un coup, d'accord ?" je dis avec un sourire qui rassure.

Alors... je commence par où... ?

"Euh, bah. Malgré ma "différence", que j'ai remarqué y'a pas si longtemps, genre, y'a 5 ans - je parles de la terre, hein, le fait que je peux me faire ma propre plage en faisant cuire du poulet au micro-ondes... enfin je divague - bref, malgré cette différence, j'ai vécu une vie normale. Même après avoir appris que j'ai été adoptée par mes parents français. Ça m'avait fait ni chaud, ni froid d'ailleurs. Ma vie est partie en couilles quand j'suis arrivée au Québec, y'a 3 ans j'crois. J'ai passé mes deux Secondes - enfin, l'équivalent de la Seconde - et le début de ma Première là-bas. J'étais une gamine, et je suis devenue... celle que je suis maintenant grâce à ce voyage. Et aussi à des amis. en particulier mon copain de l'époque... Barry. Ou Barnabé. C'pour ça qu'on préfère l'appeler Barry. Enfin, préférait..."

Chuuuuuuuuuut, caaaaaaaaaalme. Prends ta respiration. Tu as fait ton deuil. Certes, y'a pas si longtemps que ça, mais même. Tu peux en parler sans chialer. Aller, vas-y.

"J'ai eu ma première fois en... février après la rentrée, je crois bien. C'était le soir. Une soirée formidable. La Lune était plus pleine que vide. Je me baladais dans la rue quand j'ai reçu un message de Barry, où il me disait qu'il était disponible pour parler ce soir. J'étais super heureuse. Tellement que je regardais pas où je marchais... et j'ai pris une mauvais rue. J'suis passée à côté d'un mec qui m'a chopée et m'a mis un coup sur la tête. Quand je me suis réveillée, il était encore en train de faire sa chose. C'est là que j'ai pris un bout de terre et que je l'ai frappé à la tête..."

Painful memories, huh.

"C'était la soirée des premières. Première fois, premier viol... premier meurtre. J'ai paniquée, tellement que je me souviens plus de ce que j'ai fais du corps. Je crois que je l'ai automatiquement enterré. Par réflexes. Et... c'était pas la première fois que tout ça allait m'arriver..."

Une... larme ? J'avais juré de ne plus pleurer en parlant de ça. Putain de chochotte sentimentale à deux balles.

"...On va s'arrêter là, hein ? Vaut mieux pour nous deux. T'as vu la Lune, elle est belle, hein ?"

Euh, c'est le jour Solène
Oups
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Lun 27 Juil - 23:26

- Solène...

Je murmure, dépité.

Je ne m'en suis pas rendu compte, mais je pleure. Je pleure, parce que c'est triste. Oui, vive la logique Keenan, bravo.

Je déglutit péniblement et m'approche d'elle pour la prendre délicatement dans mes bras et dépose un doux baiser sur son front.

- Je suis là pour toi, tu sais. Tout ça, c'est fini... Promis...
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Solène Britzvania Lun 27 Juil - 23:33

Il me prend contre lui.
C'est des larmes qui tombe sur ma joue ?
"Regarde la Lune. Elle est belle la Lune, hein ?"

Les gens veulent m'aider...
Je suis sûrement l'une des seules personnes qu monde - avec mon frère jumeau, mon grand frère adoptif et les personnes que j'ai tué - qui peut réellement se défendre toute seule.
Keenan le sait.
Alors pourquoi il veut quand même m'aider ?
Je comprends pas. Je suis forte pourtant non ?
C'est ça l'amour...?
C'était pareil de ton côté Barry ?

Je rapproche ma bouche de son oreille pour lui murmurer : "Tu veux m'aider, et tu peux m'aider. Alors, laisse-moi faire pareil, d'accord". Puis je l'embrasse.
"J'ai envie de me coucher. J'veux dire, d'être entièrement par terre"
Et si on faisait venir une plage juste ici ? Bien sûr, on nettoie juste après.
Alors
3
2
1
Eeeeeeeeeeeeeeeet...
BOOM DU SABLE ! C'est pratique ce truc quand même.
"Merdeuuuuh, j'ai oublié ma crème solaire !" je plaisante. "Tu viens ? On est bien. Allez, viens, on est déjà... 1"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 3 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum