Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

4AM Forever

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

4AM Forever - Page 2 Empty Re: 4AM Forever

Message  Su Metsi Dim 31 Jan - 14:14

Su assista à la scène d'un air absent. Tout cela la dépassait. Elle n'avait pas compris pourquoi Nathan avait si soudainement changé. Pourquoi Lili n'avait pas réagit. Pourquoi il s'en était pris aux ambulanciers. Pourquoi il les avait tués. Elle n'arrivait pas à la ralentir, elle n'arrivait pas à l'arrêter et l'immobilité de Lili ne l'aidait pas. Elle voulait lui hurler de bouger, de dire aux hommes de s'enfuir, mais rien.

Elle se sentait tellement impuissante et elle avait tellement peur de ce qui allait arriver. Ces hommes, ils avaient sûrement une famille, des enfants, et, elle était liée à la destruction de ces familles. Elle ne vit pas tout de suite Lili arriver et contrôler Nathan. Elle s'en rendit uniquement compte lorsqu'il fut à terre. La rouquine cligna des yeux et se laissa tomber au sol.

-C'est ma faute...

Si elle n'avait pas été dans cette rue, il ne l'aurait pas ramenée chez lui, il n'y aurait pas eu de problème avec Lili, il n'aurait pas sombré dans cette espèce de transe. De plus, elle avait appelé les urgences. Donc. Tout ça. C'était sa faute.

Elle les regarda s'enfuir, sous l'ordre de Lili. Elle aurait voulu faire pareil, mais ses jambes refusèrent de bouger. Elle commençait à trembler, la culpabilité pesant de tout son poids sur ses épaules.

-Pardon... Lili... Je suis désolée... Tout ça... C'est ma faute...

Elle se mit à rire nerveusement, cette situation était toxique pour elle. Elle aurait dû rester chez elle. Ne pas tuer son père. Rester chez elle. Elle n'imaginait pas à quel point la vie à l'extérieur pouvait être aussi rude. Elle ne s'attendait pas à tout ça, le sang, les cris. Malgré les traitements qu'on lui infligeait, elle était comme préservée.

Elle s'approcha d'un des corps sur le sol.

-Je pensais pas... Je suis désolée.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

4AM Forever - Page 2 Empty Re: 4AM Forever

Message  Nathan Redhawk Dim 31 Jan - 15:13

Nathan reprenait encore ses esprits et le contrôle de son corps une fois au sol. Il n'entendait pas grand chose et ses sensations étaient flous dans l'ensemble. Après un court moment, il pouvait voir Su, elle avait l'air de parler à un homme allongé... L'homme avait surtout l'air mort. Il fallait qu'il rattrape tout ça.


-"C'est bon Lili, tout va bien maintenant."


Après s'être extirpé de la, il se releva et marcha doucement vers Su. En arrivant à son niveau il vit qu'elle était triste, elle semblait culpabiliser en regardant ce corps à terre. Il posa sa main sur la tête de Su et lui dit d'une voix grave :


-"C'est ma faute."


La culpabilité n’atteignait pas vraiment Nathan. Il saisissait la gravité d'enlever la vie à un ou plusieurs hommes, mais c'est comme ça. Son esprit ne concevait pas l'idée de s'en vouloir d'avoir fait quelque chose à un moment donné. Il ajouta ensuite à voix haute :


-"Nous ferions mieux de nous en aller d'ici, et puis si j'ai bien compris Lili a des choses à dire."
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

4AM Forever - Page 2 Empty Re: 4AM Forever

Message  Lily Dim 31 Jan - 18:24

Elle se redressa, dans le calme le plus total en entendant les mots adresser pour elle. Elle enleva la saleté déposer sur elle puis se retourna vers lui.

- Je n'aurais pas du intervenir tout à l'heure, finalement je n'ai plus rien à dire.

Lili reprend son silence de mort, s'avance vers l'arme autre fois tomber au sol et tourne le dos à ses camarades. Ses yeux commençaient à devenir humides et son cœur à se compresser dans sa poitrine, il était mieux pour elle de partir.
Elle s'adressa une dernière fois à Su.

- Je suis vraiment désolée Su, en aucun cas ce n'est de ta faute...

Puis elle prit la route pour rejoindre les vieux quartiers.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

4AM Forever - Page 2 Empty Re: 4AM Forever

Message  Su Metsi Sam 13 Fév - 23:19

Su tressailla lorsque Nathan posa sa main sur sa tête. Jusqu'à maintenant elle n'avait pas eu peur de lui, elle avait trouvé le courage de lui tenir le bras mais maintenant... Elle recula brusquement. L'adrénaline l'avait abandonnée, laissant son petit corps gelé à l'abandon. Ils avaient tenté de la réconforter mais ça n'avait visiblement pas suffit.

Lili s'en allait, et elle ne voulait pas qu'elle l'abandonne. Ainsi, la rouquine se précipita vers elle et agrippa son bras, jetant un dernier coup d'oeil à Nathan..

- Me laisse pas...

Elle s'en voulait de le laisser tout seul mais elle était terrorisée. Jamais elle n'avait pensé qu'il pouvait avoir ce côté sombre-là. Tout le monde en avait un, elle n'avait pas le droit de le juger mais... Elle ne voulait pas être à ses côtés lorsqu'il replongerait. Et Lili... Lili était d'une très grande importance pour elle, elle ne voulait pas la perdre parce qu'il se pourrait qu'elle ne la revoit plus si elle s'en allait.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

4AM Forever - Page 2 Empty Re: 4AM Forever

Message  Nathan Redhawk Mar 16 Fév - 20:17

Su disparu d'en dessous de la main de Nathan a sa plus grande surprise. Nathan la fixait d'un air dubitatif, qu'est ce qu'elle avait encore ? Nathan pensait l'avoir aidé mais elle devait encore être trop timide... Peut-être qu'il n'est pas encore temps pour Nathan de se faire des amis. 


-"Lili, je te la laisse !" Dit-il avec le sourire.


Mais quand il regarda dans la direction de Su, il remarqua que c'était de la peur, une peur profonde qu'il y avait dans ses yeux. Elle avait peur de Nathan ? Ah oui, c'est vrai. Il se souvint de ce qu'il avait fait... Il ressentit une certaine envers lui même pour ce qu'il avait fait mais au fond, ce n'est pas comme si il pouvait faire quelque chose pour ça. Il se retourna et s'en alla en silence.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

4AM Forever - Page 2 Empty Re: 4AM Forever

Message  Lily Mer 17 Fév - 0:48

Un pincement au coeur s'empare de Lili puis une douleur, une douleur brûlante dans sa poitrine. Ses jambes tremblent mais ne bouge plus, les larmes coulent toutes seules sans même comprendre pourquoi, ne ressentant plus rien tellement ses sentiments s'emmêlent.
Su la tenait par le bras, la chaleur de celle-ci l'aide à garder le contrôle de ses mouvements. Avec son autre bras libre elle ramène sa main à son visage, elle se rend donc compte de ses larmes sur ses joues.

Lili se penche un peu vers Su

- J'ai merder, je voulais pas que sa finisse comme ça tu sais ? Nathan est un homme bien je t'assure tu n'as pas avoir peur, c'est juste de ma faute qu'il a finit par agir ainsi

Elle dépose sa main sur celle de Su qui la tient toujours pour la rassurée, elle refuse de la laissée partir seule mais aussi de voir Nathan partir.

C'était la fin, le chaos pour elle même si ce n'était pas si affreux de l'extérieur.

Tout son poids se relâche, ses genoux s'écrasent par terre. Elle a mal au crâne, mal aux genoux à présent, mal dans sa poitrine tout son corps brûle.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

4AM Forever - Page 2 Empty Re: 4AM Forever

Message  Su Metsi Jeu 18 Fév - 0:23

Su écoutait la respiration de Lili. Régulière. Elle l'apaisait. Mais son amie était visiblement tourmentée et elle le sentit lorsque la jeune femme posa sa main sur la sienne. Elle semblait culpabiliser elle aussi, alors qu'elle n'avait rien fait de mal. C'était elle qui avait été blessée mais elle se sentait coupable.

La rouquine voulut la prendre dans ses bras, pour la rassurer, la calmer mais elle s'écroula. Elle parvint à amortir sa chute et à l'adosser contre un mur pour l'aider à se tenir. Elle posa ses mains contre ses joues et commença à paniquer. Elle paniquait parce que Lili paniquait. Mais elle, elle ne savait pas comment il fallait faire. Une seule personne le savait et il n'était pas encore très loin. Il lui faudrait alors juste un peu de courage, pour surmonter la peur qu'il lui avait inspiré.

- Je vais le chercher... Essaie de respirer calmement... S'il te plaît... Va bien... Je reviens.. Oh Lili je te demande pardon pour tout ça...

Alors elle se releva et se mit à courir le plus vite qu'elle le pouvait pour le retrouver. Nathan. Il était là devant elle. Mais elle s'était figée. Et si... Et si rien du tout. Alors elle l'appella et alla le chercher pour le tirer jusque devant Lili tout en s'excusant.

- S'il te plaît... Elle va pas bien...
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

4AM Forever - Page 2 Empty Re: 4AM Forever

Message  Nathan Redhawk Ven 19 Fév - 23:59

Quel incapable je suis, alors comme ça, ce genre de choses peut encore m'arriver ? Franchement ? Et puis sérieusement, tu te fous de ma gueule Nathan ? Tu t'es fait débordé par une douleur si pathétique ? Pfff au fond j'ai toujours su que tu ne valais pas mieux que ça. Et toi, qu'est ce que tu fous ? Tu crois que tu vaux mieux ? Réagir comme un gamin c'était pas vraiment la solution. Imbécile. C'est toi l'imbécile. La ferme.


Voilà à quoi ressemblait la tête de Nathan au moment où il se laissa complètement entraîné par un main qui ne semblait pas vraiment hostile. Il reprit ses esprits au moment où il vit Lili assise. Il s'accroupit vers elle et savait exactement quoi faire. Il l'allongea sur le sol, vérifia son pouls et sa température. Tout semblait plutôt normal. Il l'a porta donc à bout de bras et se dirigea vers chez lui.


-"Tu peux venir aussi." Dit-il à Su  
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

4AM Forever - Page 2 Empty Re: 4AM Forever

Message  Lily Sam 20 Fév - 1:10

Elle ne réagit plus, sa vue est trouble comme-ci elle devenait aveugle. Il n'y a plus aucun son autour, est-ce que c'est elle qui imagine autre chose ou c'est encore une farce de son état pas très net. Plus de son, la vue qui baisse puis son corps qui ne réagit plus à rien, elle se sent légère comme-ci un nuage transporter tout son poids. Finalement peu à peu ses paupières se refermaient, complètement éteinte de l'extérieur à présent elle se laisse ramener dans un lieu.

Un peu plus tard une odeur lui rappel quelque chose ou plus particulièrement quelqu'un, elle devine donc rapidement chez qui elle se trouve. Une sensation étrange l'attrape, comme une main qui traverse sa poitrine pour empoignée son coeur et le presser comme un citron. Alors se  redressa rapidement prenant une grande bouffée d'air comme quelqu'un qui était à bout de souffle sous l'eau. Avec sa main elle vient attraper une poignée de sa chevelure, complètement affolée. Lili ne comprend pas, elle sait chez qui elle se trouve mais une chose la dérange, ne sachant pas quoi encore.

Rapidement elle se mit debout, elle avait froid ce qui n'est juste pas normal pour elle car même à -2 ° dehors elle résisterait. Il lui fallait une source chaude, n'importe quoi....

- J'ai froid....
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

4AM Forever - Page 2 Empty Re: 4AM Forever

Message  Su Metsi Sam 20 Fév - 18:01

Su obéit à Nathan et le suivit, gardant un œil inquiet sur Lili dont l'état se dégradait rapidement. Elle ne savait pas si elle était d'une grande utilité ou si elle allait l'être, mais elle devait s'assurer que son amie allait aller mieux.

Ils retournèrent chez Nathan et alors qu'il emmenait Lili dans sa chambre, la jeune fille resta dans l'entrée. Peut-être n'avait-elle rien à faire ici, peut-être qu'elle n'allait qu'empirer les choses. Mais elle se contenta d'attendre. Attendre qu'il redescende et attendre un signe de son amie.

Le temps passait et son anxiosité augmentait. Pour une fois que c'était Lili qui était en position de faiblesse et non elle, elle aurait dû faire quelque chose, elle aurait dû pouvoir faire quoique ce soit. Mais elle n'en était pas capable. Sans éducation, pensait-elle réellement pouvoir faire sa vie nourmalement ? Comme n'importe qui ? Osait-elle penser qu'elle pourrait protéger quelqu'un ? Aider quelqu'un ?

Bien-sûr qu'elle osait. Il ne lui restait que cet espoir pour vivre. Le reste ? Envolé. On lui avait bien fait comprendre qu'elle n'y arriverait pas alors il ne fallait pas essayer. Pour ne pas être encore plus blessée.

Lili. Elle ne savait pas ce qui avait pu se passer. Elle ne comprenait pas. Elle était perdue. La rouquine jetait des regards perdus un peu partout, espérant voir son amie apparaître tout d'un coup, un sourire rassurant aux lèvres.

Mais non. Enfin... Si elle était descendue, mais toujours dans le même état.

- J'ai froid...

Su se précipita pour la prendre dans ses bras, soulagée qu'elle ne soit pas morte ou quelque chose dans le genre. Comme si il existant quelque chose ressemblant à la mort...
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

4AM Forever - Page 2 Empty Re: 4AM Forever

Message  Nathan Redhawk Sam 20 Fév - 21:56

Nathan avait compris que c'était la fatigue et le stresse qui avaient eu raison de la forme physique de Lili. Il l'allongea et sans perdre temps, alla préparer une tisane avec quelques médicaments pour la remettre sur pied. De l'eau chaude, de la théobromine et du sucre. le temps de broyer quelques comprimés de théobromine, il entendit un petit bruit dans la chambre. Mais se reconcentra rapidement sur finir cette tisane au plus vite et la faire boire à Lili.


Une fois terminée, le verre encore fumant, il rejoignit sa chambre et trouva son lit vide. Il posa le verre sur un meuble au hasard t se dépêcha d'aller à la recherche de Lili. Il traversa son appartement à une vitesse folle et une fois le tour fait, il sorti pour chercher dehors. En bas des escaliers, il trouvait enfin Lili dans les bras de Su. Il saisit Lili à bout de bras et dit.


-"Ce n'est pas mon habitude de retenir une jeune fille contre son gré mais tu devrais vraiment te reposer maintenant." Il regarda ensuite Su et lui fit signe de les suivre en souriant.


Elle tremblait de froid et se recroquevillait sur elle-même. Nathan la serra contre lui un peu plus fort pour la réchauffer un peu. Au final, ce n'est pas juste d'un remontant dont elle va avoir besoin. Il l'allongea et compris qu'il ne devait plus la laisser toute seule.


-"Lili, reste allongée s'il te plait et je te promets que ça va bien se passer, il te faut du repos."


E
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

4AM Forever - Page 2 Empty Re: 4AM Forever

Message  Lily Sam 20 Fév - 22:39

Encore une fois elle se laissa entraînée mais dans sa main tenait celle de Su toujours, pour dire de ne pas partir pourtant avec le manque de force elle glissa entre ses doigts. Lili ne sait plus vraiment quoi pensée mais, à ce moment son cerveau s'éteint. Elle emmerde ses pensés, elle emmerde tout ce qui peut arriver elle veut juste profité du moment présent.

Peu à peu elle se retrouve allongée contre le tissu plus chaud que sa peau. Elle entraîne avec elle le drap pour se couvrir une bonne partie du visage avec d'une part pour la chaleur et l'autre pour cacher son expression.

- Merci....

Sa voix est basse et un peu tremblante, elle ferme les yeux ensuite cherchant à se concentrer. Elle n'arrivera pas à dormir, son esprit est beaucoup trop charger pour le moment.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

4AM Forever - Page 2 Empty Re: 4AM Forever

Message  Su Metsi Jeu 25 Fév - 19:38

Su suivit Nathan, tenant la main de Lili délicatement, le regard plein d'inquiétude. Ils se dirigèrent vers une chambre où on allongea son amie qui se couvrit immédiatement de la couverture. La rouquine, quant à elle, resta dans l'encadrement de la porte. Peut-être devait-elle les laisser se retrouver. Elle s'avança, de deux pas, pas un de plus et annonça d'une voix presque inaudible :

- Je vais vous laisser... Lili... Je pense fort à toi... Toujours... Je pense que vous devez vous.. Vous retrouver et Nathan saura s'occuper de toi.

La jeune fille posa sa main sur le haut de la joue de Lili avant de déposer ses lèvres sur son front.

- Je serai toujours là pour toi, d'accord ?... Ça va aller mieux tu vas voir...


Elle se releva et salua Nathan au passage avant de s'arrêter une dernière fois.

- Désolée de partir comme ça mais... C'est mieux.

Elle descendit les escaliers et traversa le salon après avoir posé son regard sur Lili allongée dans le lit. Su attrapa son manteau et sortit en prenant soin de ne pas claquer la porte derrière elle. Il ne fallait pas faire de bruit, il ne fallait pas déranger.

Il fallait qu'elle rentre au Q.G, elle avait du travail.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

4AM Forever - Page 2 Empty Re: 4AM Forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum