4AM Forever

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4AM Forever

Message  Su Metsi le Lun 13 Juil - 23:00

Sa musique dans les oreilles, Su marchait tant bien que mal, bousculée par les quelques fêtards qui n'étaient pas encore arrivés dans leur boîte de nuit préférée. Elle ne faisait pas attention aux regards qui se posaient sur son visage et qui, dans la seconde qui suivait, évitaient de la fixer. Au fond, c'était peut-être mieux ainsi, elle n'avait plus à avoir peur de sortir le soir désormais, personne ne voudrait d'un squelette vivant. Elle pouvait marcher librement, la musique à un volume excessivement élevé pour couvrir les rires et les autres bruits alentours.

Enfin, elle pouvait se séparer de ce monde.

Enfin, elle pouvait respirer.

Enfin, elle pouvait s'envoler.

Des frissons parcouraient sa peau couverte de vêtements amples, elle avait pris son habitude depuis...

Elle avait l'impression d'être un fantôme. Traverser les gens, traverser les murs, elle se sentait presque capable de le faire.

Presque.

De quoi pouvait-elle se sentir capable? Rien. Rien. Peut-être avant aurait-elle pu... Non. Avant, elle était aussi faible que maintenant, voire plus. Avant, elle croyait à des chimères. Avant, elle croyait que tout ce qu'elles disaient était faux. Avant, elle avait peur de ce qu'elle voyait. Avant, elle avait peur de sortir. Avant elle essayait de vivre.

Maintenant, elle était au-dessus de ça. Il n'y avait plus rien à craindre. Maintenant, elle les laissait parler, en leur disant que oui, elles avaient raison. Maintenant elle observait les ombres danser en trouvant leur spectacle presque poétique. Maintenant elle errait juste.

Céleste lui avait dit que si elle utilisait l'énergie que les membres du clan mettait à disposition, elle irait mieux. Mais, avait-elle réellement envie d'aller mieux? Elle ne pouvait pas tomber plus bas, alors que si son état s'améliorait...

Malgré tout, la solitude la tenaillait, avait-elle vraiment sa place quelque part. Elle s'enroula dans ses propres bras au milieu de la rue. Ses manches trop larges couvrant ses mains. Une étreinte, rien qu'une étreinte. Sincère, qui en dirait long. Les yeux fermés, elle imaginait. Peut-être n'avait elle pas cessé de croire. Et pourtant... Il le faudra bien. Des larmes coulèrent le long de ses joues, luisant sous la lumière de la lune qui s'y reflétait. Son cœur était vide, et pourtant elle avait tant d'amour à donner. Qu'elle ne donnera jamais. Elle ne savait même pas ce que cela signifiait vraiment.

Les rues se vidèrent peu à peu. Les seules personnes encore présentes sur les pavés laissaient un large rayon de distance entre elle et eux. Su n'avait pas bougé.

-Hey retourne à l'asile!!

Elle ouvrit doucement les yeux et partit calmement sans tenir compte de cette remarque. Enfin... Avait-elle l'air si folle que ça?

-On ne peut pas cacher éternellement sa folie Su, tu le sais.

-Peut-être mais... Je ne leur fais rien, alors pourquoi je devrais m'éloigner d'eux?

-Parce que eux, pourront te blesser.

-Ils n'osent même pas m'approcher...

-Mais les mots ne te font pas plus de mal?

Elle ne répondit plus rien. En relevant doucement la tête, elle s'aperçut qu'on la fixait étrangement. Elle avait dû parler à voix haute. Elle replaça ses écouteurs et changea de chanson.

-Arrête d'appuyer comme ça, tu es déjà au volume maximal.

-Peut-être que cela la détend?


Elles avaient l'air plus amicales maintenant qu'elle n'en avait plus peur. Peut-être parce que maintenant, elles étaient toutes dans la même condition. Des fantômes, des insaisissables, des peurs.

Su s'arrêta à nouveau en pleine rue. Où pouvait-elle bien être maintenant? Des feux d'artifice explosèrent. Elle sursauta et avança pour s'éloigner du bruit. Qu'allait-elle faire maintenant... Elle n'arrivait plus à dormir, elle ne faisait que marcher, marcher, marcher...

Elle s'arrêta quelque part, il n'y avait personne. Elle posa sa tête contre un mur.

-Je t'aime.

C'était étrange à dire. Ces mots la hantaient. C'était comme si ils avaient remplacé l'air, l'eau et tout ce qui était en elle. Elle avait sans cesse envie de le dire. Mais était elle le genre de personne qui pouvait dire ce genre de chose librement? Sûrement pas. Elle n'avait pas le droit, elle ne l'aura jamais. Parce que maintenant, parce que maintenant... Elle glissa face contre le mur. Elle n'avait pas retiré sa tête du crépi qui lui griffa le visage. La douleur était vive, mais rien comparé à ce qu'elle ressentait maintenant. Ses larmes ne coulaient plus, mais elle pleurait.

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Nathan Redhawk le Mar 14 Juil - 2:48

Nathan avait passé une journée agréable. Une de ces journées où tout ce que vous décidez de faire fonctionne...

Il marchait donc, un léger sourire aux lèvres et au milieu de la foule, il vit cette femme à la démarche douteuse. Elle semblait perdue, mais intriguante. Nathan, n'ayant rien de particulier à faire, décida de suivre l'inconnue. Elle parlait ? Intéressant. Mais cette voix, elle semblait familière.

Sa position changeait, ses mouvements étaient gracieux. Si sa tenue n'était pas si horrible, Elle aurait pu être très belle ce soir là. Puis d'un coup, les feux d'artifice. Nathan s'approchait doucement d'elle car il marchait en ligne droite et qu'elle avait sursauté. Puis elle prit une marche plus vive.

Nathan continua de la suivre et en regardant un peu sa chevelure, il reconnu Su. C'était donc elle... il la fixa, immobile, dans cette ruelle où il l'entendit murmurer quelque chose. Puis elle glissa, il se précipita vers elle et la rattrapa de justesse. Mais son front avait bien été griffé par le mur.

Il était un genou au sol et Su dans les bras. Il la retourna pour qu'elle puisse poser la tête sur sa cuisse et qu'elle soit plus ou moins allongé. Elle avait beaucoup maigrit, elle avait l'air très triste... Nathan la regarda un moment à quelque centimètres de son visage et lui dit :

-"Ça va Su ?"

Il essuya le sang sur son front avec sa manche et décida de la serrer contre lui devant l'air étonné qu'elle avait. Il murmura :

-"Tout va bien, je suis là maintenant."

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Su Metsi le Mar 14 Juil - 10:34

Su mit une ou deux minutes à reconnaître la personne qui la tenait dans ses bras. Son visage était si près du sien... Elle commença à s'agiter pour se défaire de l'étreinte.

Elle avait honte sûrement. Elle aurait préféré qu'on ne la remarque pas.

-Mais Su, tout le monde dans la rue t'avait vue, c'est difficile de rater une folle pareille...

-Oui.

Ainsi, elle avait répondu à Nathan et à elles, d'un seul coup. Elle allait économiser ses paroles. Su repensa à Céleste. Peut-être aurait-elle dû rester là-bas plutôt qu'errer ici... Bien-sûr elle continuait à faire le ménage mais... Elle essayait d'être la plus transparente possible.

Su regardait derrière Nathan qui essuyait continuellement le sang qui s'ecoulait de son front. Elle se demandait pourquoi s'occupait-il d'elle. Il savait qu'elle n'était pas du même clan et qu'on était en temps de guerre.

-Sûrement parce qu'il est médecin.

Oui sûrement, les médecins ont quelque chose dans le sang qui les pousse à venir en aide aux autres. Mais il était en train de gaspiller son énergie...

En réfléchissant, sa pensée la mena vers Lili. Elle se demandait d'ailleurs comment elle allait depuis la dernière fois... C'était il y a longtemps.

Su arrêta de s'agiter. Ça ne servait à rien et cela gaspillait ses forces. Elle allait sûrement encore apporter des ennuis à Nathan. À chaque fois qu'ils se voyait, il en patissait.

Elle lui sourit. Ça devait être affreux à voir...

-Ça va ne t'en fais pas, merci.

Sa voix avait changé elle aussi. Elle était plus faible qu'avant. Sûrement à cause de la perte de poids. Elle passa sa main sur sa joue pour essuyer les quelques gouttes de sang qui avaient réussi à se frayer un chemin. Il y avait un gros creu, là. L'image d'elle dans le miroir lui revint. Elle eut un haut le coeur. Pourtant, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas regardée, peut-être avait elle changé? Non, sûrement pas. De toute façon elle n'avait plus aucun moyen de le savoir, elle avait jeté ses miroirs. Son gant absorba très bien le sang dont on ne voyait presque aucune trace sur le tissu sombre.

Nathan. Pourquoi était-il là? L'avait-il suivie? Pourquoi? Il ne sait pas ce qui va lui arriver si il reste ici...


Dernière édition par Su Metsi le Dim 31 Jan - 14:16, édité 1 fois

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Nathan Redhawk le Mer 15 Juil - 18:59

Nathan fixait Su dans les yeux. Elle avait toujours ce même air sensible et fragile à la fois... elle faisait partie de ces personnes qui ont une beauté naturelle émanant de leurs regards et malgré le fait qu'elle était dans un assez mauvais état que Nathan s'efforçait d'ignorer pour ne pas être inquiété par son état. Il voulait l'aider mais il avait peur de faire du mal. Non seulement à elle, mais l'aider n'est pas une bonne idée. En temps de guerre, ça serait une trahison.

Il réfléchit quelques instants puis se releva tout en la portant. Il la mit sur son épaule ignorant ses mouvements désespérés pour s'échapper.

-"On va chez moi, c'est pour ton bien."

Il se dirigeait alors chez lui avec Su sur son épaule avec une idée derrière la tête.

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Su Metsi le Mer 15 Juil - 22:05

Su se laissa finalement faire, épuisée. Elle ressentait les pas de Nathan comme des chocs contre ses os. Mais elle ne dit rien. Elle ne regardait même pas là route, pour savoir où il l'emmenait. Elle regardait le sol. Peu importait. Que pouvait-il lui vouloir? Allait-elle essayer de s'enfuir? Peut-être....

Elle se laissa bercer par les mouvements réguliers du jeune homme et finit par s'endormir sur son épaule. Elle rêvait.

Enfin...

Elle respirait doucement. Son rêve avait plutôt l'air chaotique, mais à l'extérieur, rien ne paraissait. Ses bras et ses jambes pendaient dans le vide. On aurait pu la prendre pour une marionnette.

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Nathan Redhawk le Jeu 16 Juil - 11:34

Il arriva chez lui, et la posa endormie sur son lit. Il la couvra, et tout doucement, sorti de la chambre. Il s'assit sur le canapé et mit sa tête entre ses mains en attendant la sortie de Su.

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Su Metsi le Jeu 16 Juil - 17:31

Su se réveilla. De manière brutale. Elle aurait pu hurler, mais elle ne le fit pas. La musique. La musique. Immédiatement, elle empoigna ses écouteurs et les glissa dans ses oreilles. Tout semblait résonner en elle. Normal. Elle sentait son cœur s'effriter et pourrir plus le temps passait.

Le son allait crescendo. Les frissons parcouraient sa maigre peau, elle inspirait. Elle hurla, en même temps que lui, autant que lui. Elle écarquilla les yeux et posa sa main sur sa bouche pendant un court instant. Ses ongles se plantèrent peu à peau dans son visage. Elle retira ses mains. Tétanisées. Tremblantes. L'intégralité de ses muscles étaient tendus. Elle empêchait ses mains de se resserrer. Elle se laissa s'effondrer sur le lit en pleurant. Elle ouvrit la bouche pour hurler. Aucun son. Rien que le fait de sentir sa mâchoire ainsi suffisait. Sa tête contre son matelas. Les poings serrés allaient s'abattre sur les draps. Elle les arrêta. Puis les posa de chaque côté de son visage. Des larmes. Elle relâcha. Puis tout se recontracta. Elle se releva. Le même hurlement muet. À genoux sur le lit, la tête vers le haut. Elle se laissa tomber sur le côté. À nouveau des pleurs. Aucune force. Elle se mit en boule. À nouveau les muscles bandés. Les mains se resserrant dangereusement sur son crâne. Ça faisait mal... Mais qu'est ce que ça faisait du bien. Ce manège dura un temps, le temps de plusieurs chansons. Enfin, toujours la même.

Désormais allongée sur le lit. De manière étrange. Tordue. La représentation même de sa déviance. Yeux écarquillés. Bouche ouverte. Complètement relâchée. Sa respiration, faible, pesante. Plus rien.

Rien.

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Nathan Redhawk le Ven 17 Juil - 16:14

Nathan entendit quelques bruits puis plus rien. Il se leva et se dépêcha d'aller voir Su. Il la trouva dans une position, pour le moins... étrange. Elle allait mal,très mal. Il s'avança doucement vers elle avec pour projet de lui parler. Il s'assit à côté d'elle sur le lit, la releva en prenant toutes ses précautions et posa sa tête sur ses genoux. Il essaya de la réveiller en touchant doucement son visage et ses cheveux... en disant :

-"Su, tu es avec moi ? Réveille toi s'il te plaît."

Il tendit la main discrètement, sans qu'elle ne puisse voir pour saisir une seringue capable de l'endormir si son réveil se passait mal.

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Su Metsi le Ven 17 Juil - 16:31

Su eut un mouvement brusque vers l'arrière. Il lui fallut un temps pour se rappeler ce qu'il s'était passé.

Elle reprit peu à peu son calme et posa ses yeux sur les draps devant elle.

-Qu'est ce qu'il y a?

Elle espérait qu'il n'avait rien vu ni entendu...

-Pourquoi?..

Elle sous-entendait "Pourquoi tu m'as emmenée ici?" "Pourquoi es-ce que je suis là?".


Dernière édition par Su Metsi le Dim 31 Jan - 14:17, édité 1 fois

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Nathan Redhawk le Sam 18 Juil - 11:59

-"Parce que tu as besoin d'aide, et je vais t'aider."

Il souleva le visage de Su pour la regarder dans les yeux. Elle avait l'air très fatiguée, ça faisait froid dans le dos que de voir une personne dans cet état. Il lui dit ensuite :

-"Parle moi ce qu'il s'est passé dans les jours précédents s'il te plaît.'

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Su Metsi le Sam 18 Juil - 15:42

-On est en guerre...

Elle évitait soigneusement son regard qui était fixé sur son visage. Comment arrivait-il à ne pas vomir?...

-J'ai rien fait les jours derniers... Si, je suis allée faire des courses et j'ai...

Elle se stoppa net.

-Enfin bref, je ne suis pas trop sortie.

Elle resta volontairement évasive sur la question. Elle avait très bien compris ce qu'il lui demandait. Mais ce n'était qu'une histoire stupide et si elle se remettait à travailler d'arrache-pied pour Céleste, elle irait sûrement mieux.

-Je suis un peu fatiguée en ce moment mais ça ira bientôt mieux.

Les voix en elles commencèrent à protester mais Su essaya de ne rien laisser paraître.


Dernière édition par Su Metsi le Dim 31 Jan - 14:17, édité 1 fois

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Nathan Redhawk le Lun 20 Juil - 13:12

-"Je sais qu'on est en guerre, je vois que tu es fatiguée et je sens que tu ne vas pas bien."

Nathan s'arrêta un moment et regarda Su avec bienveillance, il comprenait un peu mieux et voyait que Su était occupée par ses pensées.

-"Su, pourquoi est ce que tu as tant minci en quelques jours ? C'est mauvais pour la santé, tu sais ?"

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Su Metsi le Lun 20 Juil - 13:28

-J'ai plus très faim alors je mange moins, mais ça va, je suis juste un peu plus fatiguée maintenant mais rien de bien grave.

Elle passa sa main dans ses cheveux. Quelques uns partirent avec ses doigts. Son corps luttait tant bien que mal contre la volonté destructrice de l'esprit. Il ne s'occupait désormais que des tâches vitales, plus de production d'hormones, mais ça, ça ne datait pas vraiment d'aujourd'hui. Donc forcément, les cheveux et les ongles se fragilisaient.

-C'est une trahison.

Elle posa ses yeux vairons dans les siens. Il devait avoir une idée derrière la tête... Il savait très bien que ce qu'il faisait trahissait son clan.


Dernière édition par Su Metsi le Dim 31 Jan - 14:18, édité 1 fois

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Nathan Redhawk le Sam 25 Juil - 12:32

-"Absolument, je trahis actuellement mon clan. Et je le fais pour toi. Je le referais encore si tu en avais besoin."


Il s’arrêta de parler en soutenant le regard de Su, ses yeux avaient toujours la même lueur malgré le fait qu'elle paraissait vraiment faible. ll posa sa main sur la joue de Su et lui dit :

-"Tu es importante à mes yeux."

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Su Metsi le Sam 25 Juil - 13:32

-Qu'est ce que je peux bien t'apporter pour que je te sois importante?

Elle eut un sourire ironique.

-Tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, c'était t'apporter des ennuis. Tu ne peux pas le nier.

Elle recula son visage, elle avait l'impression de trahir Lili, et ça elle ne le voulait pas. Elle trahissait aussi Yuji... Mais non... Qu'est ce qu'elle était en train de dire?... Des larmes lui montèrent aux yeux sans qu'elle ne s'en aperçoive.


Dernière édition par Su Metsi le Dim 31 Jan - 14:18, édité 1 fois

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Lily le Dim 26 Juil - 1:18

Lili n'avait pas besoin de grand chose à par d'une personne en particulière. Tout ce qu'elle avait besoin c'est d'être auprès de lui, se sentir protéger d'une certaine façon. Elle partit vers chez Nathan, en courant pour fuir un peu ce qui lui courser derrière elle, une bande de grosses brutes. Elle avait insulter l'un d'entre eux mais ne voulait pas perdre son temps. Elle arrive à s'échapper et arrive enfin devant chez lui.
Que faire, elle sonne ? ou rentre sans rien dire pour faire une surprise. Non elle va quand même rester un minimum poli...

Elle frappe à la porte, personne ne répond. Tant pis elle hausse les épaules, prends une grande inspiration et regarde si la porte est ouverte. Oui elle est ouverte.

- Il y a quelqu'un ...?

D'une voix basse, elle n'ose pas trop mais rentre quand même. C'est étrange que.... si ! quelqu'un parle ! On dirait que ça vient de la chambre. Elle s'avance vers la porte de la chambre et entends une chose qu'elle n'aurait sûrement jamais voulu entendre.

"Tu es importante à mes yeux."

Avec qui il parle ...? Une autre voix, SU !??
C'est pas possible... elle pousse la porte et tout ce confirme. Pourquoi ? Il ne l'aime plus ? Qu'est ce qui se passe. Un sentiment de rage l'envahit. Elle frappe dans le mur derrière elle et hurle.

Tout se détruit d'un coup, "pourquoi bordel?" Elle les regarde, limite des flammes dans les yeux, son corps lui brûle, ses poings se serrent et craquent ses os en même temps. Elle sait que si il parle maintenant elle va s'emportait donc elle tourne juste le dos. C'était peut-être la première fois qu'elle était dans un état pareil. Peur, douleur, rage, tout se mélange.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Su Metsi le Dim 26 Juil - 12:13

Voilà. Elle savait que quelque chose allait se passer, et comme d'habitude, c'était sa faute. Elle l'avait prévenu. Si elle n'était pas sortie, si elle n'avait pas aimé Yuji, si elle n'avait pas été folle, si elle n'était pas sortie au lac cette nuit là, si elle était restée au Q.G des loups, et même si elle n'avait pas tué son père, rien de tout ça ne serait arrivé. Mais comment aurait-elle pu deviner que ses actes entraineraient tout ça ? Elle aurait dû réfléchir, au lieu d'agir de manière égoïste. Elle aurait dû partir.

Elle se leva doucement, d'un autre côté, elle n'avait rien à se reprocher. Mais le sentiment de malaise était toujours là, elle fixa Lili et avança vers elle. Elle se fichait éperdument de ce qu'elle pourrait faire dans un état pareil. Elle comprenait plus ou moins.

-Lili...

Elle retenait inconsciemment sa respiration.

-Il ne s'est rien passé je t'assure... J'étais dans la rue, je me suis ouvert le front alors que j'étais à la limite du malaise, il m'a ramenée ici pour ne pas que quelqu'un d'autre me trouve et pour soigner ma blessure. Il essaie juste de me remonter le moral en me disant exactement ce que je voudrais entendre. Mais puisqu'il ne le pense pas, et que je ne veux pas qu'il me dise ça... C'est un médecin, tu le sais, alors si il peut aider quelqu'un il le fera. Mais...

Elle s'emmêlait complètement dans ses pensées.

-Il ne le pense pas, alors tu n'as pas à t'en faire, je te le promets.

Elle ne savait pas si ses mots avaient un quelconque impact sur la jeune fille, elle ne voulait pas la blesser...


Dernière édition par Su Metsi le Dim 31 Jan - 14:16, édité 1 fois

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Nathan Redhawk le Lun 21 Déc - 22:02

En un éclair, Su s'en alla vers Lili que Nathan venait de remarquer. Quand il se tourna vers les deux femmes, il eut une sensation étrange dans le corps tout entier. Une onde de choc le traversa et ses sens s'estompèrent un à un. Tout d'abord sa vue s'assombrit puis son ouïe disparu littéralement si bien qu'il ne savait même plus ce qui se passait autour de lui. Il essayait de comprendre, de demander de l'aide aux deux personnes se trouvant à quelques mètres, mais rien ne fonctionnait plus dans son corps. Son équilibre commençait maintenant à fléchir il tendit la main vers direction aléatoire, puis, sentant jusqu'à ses lèvres s'alourdir. Enfin, il tomba sur le sol lourdement en se demandant ce qui allait bien lui arriver maintenant.

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Lily le Lun 21 Déc - 22:45

C'est à ce jour que Lili ressentit la plus grosse rage de sa vie, elle était mal et en trembler littéralement. Su se tenait face à elle a essayait de trouver des excuses selon Lili. Si on serait quelques mois en arrière elle aurait déjà trancher la gorge de la jeune fille innocente face à elle mais, comme elle a déjà vécu pas mal de chose avec elle, Lili se contentait de se retenir au plus profond d'elle. Après un temps très court un "boom" résonna dans la pièce. Le son fit tressaillir le corps de la demoiselle et en regardant par au dessus de Su, Nathan se tenait allongé au sol.

La colère de Lili l'avait rendu aveugle et elle ne faisait plus attention,  à présent, elle voulait courir vers lui pour l'aider mais, de l'autre côté son corps refusait catégoriquement de bouger. Lili avait tellement eu une bouffer de rage qu'à présent ses esprits sont dérangeaient, quelque chose la retenait d'agir. Elle fixait celui-ci puis, Su qui était déjà retourner vers lui. Des larmes envahirent ses yeux commençant par se haïr elle même et à se demander pourquoi elle c'était retrouver ici, à cet instant...

Elle resta donc figée sur place, le cœur arrachant sa poitrine de toutes les émotions qui la traverse en ce moment.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Su Metsi le Lun 21 Déc - 23:36

Su avait espéré que Lili lui fasse confiance. Jamais elle n'aurait fait quoi que ce soit volontairement pour lui nuire. Des larmes lui montaient aux yeux au fur et à mesure qu'elle voyait la haine et la colère briller dans les yeux de la jeune fille. Elle ne savait pas quoi faire, elle était prise dans une situation qu'elle n'avait pas voulue, ni même cherchée. La seule chose que la rouquine désirait, était de partir en courant et disparaître de leur vie à tous. Elle n'avait fait que leur poser problème et ne leur avait rien apporté de positif.

Un bruit sourd la tira de ses pensées. Elle se retourna immédiatement vers l'origine du bruit, et commença à s'affoler. Lili ne bougeait pas, et Su comprenait très bien. Elle était tourmentée par tout ce qui lui tombait dessus et un véritable combat intérieur devait se dérouler. Elle se précipita alors vers Nathan, sans savoir quoi faire. Jamais elle n'avait appris à soigner quelqu'un, elle ne savait pas quels signes pouvaient lui indiquer les soins à appliquer. Les larmes coulèrent de plus belle le long de ses joues, fasse à l'impuissance de sa situation.

-Lili... Il faut faire quelque chose...

Elle se leva instinctivement et composa un numéro d'urgence, le seul qu'elle connaissait. La jeune fille n'osa pas s'approcher de Lili qui n'avait pas bougé d'un cil et attendit les secours qui arrivèrent presque immédiatement. Tout d'abord, ils crurent bon de s'occuper d'elle aussi mais elle refusa et sortit de l'immeuble, complètement déboussolée. Voir Lili dans cet état lui avait donné la sensation que tout ce qu'elle croyait être réel disparaissait et que le sol s'effondrait sous ses pieds. Elle s'assit alors, sur les marches devant la porte, les yeux vides, tout était parti.


Dernière édition par Su Metsi le Dim 31 Jan - 14:15, édité 1 fois

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Nathan Redhawk le Mar 22 Déc - 0:42

Il faisait bon maintenant, Nathan avait chaud, le monde était incolore, inodore, immatériel. Tout était parfait pour se reposer un petit peu des événements passés... Il se sentait maintenant soulevé par quelque chose, qu'est ce que ça pouvait bien être ? Ohh on verra plus tard. Et puis pourquoi est ce qu'il était dans un cette situation ? Beaucoup de question s’enchaînaient dans le cerveau à moitié conscient de Nathan et il entendait 2 voix inconnus qui se concertaient... Des ennemis ? Une menace ? Dans la chaleur qui régnait autour de lui commençait à naître une fraîcheur violente.




Un froid grandissait, cette sensation n'était pas revenue depuis un bout de temps... Mais Nathan était trop fatigué pour réagir de toute façon. Subitement, il sentit son bras se soulever et attraper quelque chose de tiède. Sa main se mit à serrer de plus en plus fort l'objet qui avait l'air d'un lapin remuant sous la pression. Il ouvrit ensuite les yeux et réalisa qu'il venait d'étrangler à mort un homme vêtue d'un gilet orange fluo qui, sur le moment, semblait de mauvais goût. Un autre poussa un hurlement comme s'il voyait un fantôme et Nathan lui jeta un couteau dans la poitrine avant de le regarder s’effondrer. 


Plusieurs questions se posaient à Nathan maintenant. "Pourquoi est ce que je ne contrôle plus mon corps ? Pourquoi ces deux personnes portent elles un gilet orange moche ? Pourquoi y a t-il un brancard à terre ? Pourquoi est ce que j'ai froid ? Pourquoi suis-je debout sans le sentir ? Pourquoi est ce que je bouge sans l'ordonner ?"


Les réponses à ses questions étaient : Ambulance et Ambivalence. 


Dernière édition par Nathan Redhawk le Lun 28 Déc - 10:39, édité 1 fois

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Lily le Mar 22 Déc - 17:42

Malgré la voix de Su, Lili ne bougeait plus. Pendant que les ambulanciers portaient le corps de Nathan, elle ferma les yeux et resta contre le mur du couloir, les mains derrière la tête et accroupit dos contre le mur. Des larmes coulèrent inconsciemment sur ses joues, elle voulait tout détruire, défoncer les murs de la maison (ou l'appartement ?), la brûlée tant qu'à faire.

Jusque là, la situation resta la même mais, un homme se mit à hurler de toutes ses forces, comme-ci il aurait vu un animal sauvage... Elle se releva puis sortit puis à l'extérieur un homme était à terre. De là, Lili voyait un couteau dans la poitrine de celui-ci, est-ce que vraiment c'était ce qu'elle pensait ? Un homme serait monter dans le camion ou serait-ce Nathan ?
Elle essuya ses larmes qui commençaient à se rafraichir à l'extérieur puis, elle avança vers l'ambulance en question. Effectivement il n'y avait que lui, elle se recula sans dire un mot. Elle regarda Su rapidement puis l'intérieur du camion, elle attendait que quelque chose se passe.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Su Metsi le Dim 27 Déc - 22:26

Elle avait gardé les yeux rivés sur le sol, ainsi, elle ne vit rien arriver. Des cris la firent lever les yeux et le spectacle qui se déroulait sous ses yeux lui donna des frissons. Elle voulut hurler à Nathan d'arrêter mais aucun son ne fut produit.

Elle se précipita vers le corps allongé par terre, tremblante. Pourquoi avait-il fait ça... Elle en remarqua un autre, un couteau planté dans la chair.  Elle émit un léger couinement et se retourna vers Lili qui ne bougeait toujours pas.

Les derniers ambulanciers hésitaient à venir chercher leurs camarades mais... Nathan risquait de s'en prendre à eux. Elle se précipita alors vers lui, et tira légèrement sa manche pour le faire reculer. Elle ne réfléchit pas aux risques qu'elle était en train de prendre.

-Nathan.. Arrête... Ils sont là pour t'aider...

Elle l'appela plusieurs fois, sa voix entrecoupée des sanglots qui venaient seulement d'apparaître. Son impuissance et le choc face à cette situation, ajoutés à son état actuel et sa maigreur ne facilitaient pas la chose.

Elle avait besoin de Lili... Tout ça... C'était sa faute... Ses larmes s'intensifièrent.


Dernière édition par Su Metsi le Dim 31 Jan - 14:15, édité 1 fois

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Nathan Redhawk le Dim 3 Jan - 22:49

Un liquide chaud semblait s'écouler dans le corps de Nathan et il se réveillait peu à peu. Il sentait comme quelque chose qui bloquait son bras. Probablement rien de bien méchant, il se sentait avancer doucement...


Pendant ce temps le vrai corps de Nathan fixait les 2 ambulanciers restants et marchait doucement vers eux avec Su accrochée à son bras. Il était inexpressif au possible et sortait doucement une seconde lame de l'intérieure de sa veste. 


Une fois tout le corps de Nathan chauffé, il s'étira doucement comme au réveil et ouvrit les yeux. Il réalisa qu'il était en train de bouger, il marchait droit même. Il pensa "Oh non... ça me le fait encore ?". Il regarda autour de lui en ne bougeant que les pupilles et remarqua qu'il avait un couteau dans la main et qu'il se dirigeait vers de jeunes hommes paniqués et figés. Il s'arrêta quelques secondes et reprit sa marche sans le vouloir. Il se répétait "Pas encore." Tout en suppliant quelque chose de l'empêcher d'aller plus loin.


Dernière édition par Nathan Redhawk le Lun 4 Jan - 17:12, édité 1 fois

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Lily le Dim 3 Jan - 23:48

Bien évidemment la situation ne faisait que s'empirer, Su tentait de faire quelque chose puis Nathan lui, commençait à perdre la raison. Lili tremblait se sentant inutile, elle regrettait encore plus d'être venu ici. Peu à peu la sensation de tristesse se dissipe mais le niveau de colère ne bouge pas, elle resta figée sur place observant la réaction des hommes apeurés.

Lili se concentre ensuite sur Nathan, il avance toujours vers eux mais il ne semble pas réagir que Su est attachée à lui. Dans l'histoire il n'est pas question de vengeance ou quoi que ce soit mais apparemment il ne semble pas décidée à se stopper.
Ce n'est en aucun cas ce que Lili ferait en temps normal mais il n'y a pas le choix, elle ne le fait pas pour les hommes mais, pour arrêter la facette de Nathan qui ne le correspond pas.

- Partez, loin, très loin…

Lili s'adressa rapidement aux deux hommes qui, sans attendre fuient comme des poulets effrayés. Elle jeta son arme au sol pour être sûre de ne pas devoir l'utiliser sur Nathan puis, elle s'avança à son tour vers lui. La façon de le regarder changea, son regard était plus dur. Furtivement elle arriva juste à ses côtés puis en évitant Su elle lui donna un bon coup de pied dans la hanche. Elle attendit que Nathan bascule pour lui faire une prise pour le coucher au sol en espérant que cela fonctionne.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4AM Forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum