Petite marche noir au calme ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite marche noir au calme ~

Message  Lily le Jeu 9 Juil - 1:41

Cela fait plusieurs jours que quelque chose cloche chez Lili, elle perd totalement le contrôle d'elle même. En ce moment elle se trouve chez elle, enfermer ou presque. Un chat lui rend souvent visite, c'est le chat que Nathan avait soigné il y a certains temps donc de temps à autre elle vient pour se nourrir et dormir puis repart. En fait on peut dire que c'est son chat maintenant mais en un peu plus sauvage que d'autres.

   Ce jour la, elle était seule chez elle. De la musique sur la chaîne hi-fi qui gueule à moitié dans l'appartement, elle était allongée dans le canapé un peu comme un cadavre. Lili s'enfonçait dans ce dernier, le bras se laissant tomber sur le côté un verre à la main qui couler sur le sol n'ayant plus de force et un autre sur son ventre et les jambes allongés.
Lili fixait son magnifique plafond, qu'elle ne voyait pas tellement d'ailleurs à cause de l'obscurité et de ce qui couler dans ses veines en ce moment.

« Et bah ta l'air bien comme-ça, tu vaut vraiment rien »

   Lili sourit puis rie doucement toute seule. Comme-ci elle pouvait y faire quelque chose...
Tout ce qu'elle voulait c'est le silence en elle mais la voix restait toujours là, la musique ne servait toujours à rien. Elle se redressa doucement s'accrochant au dossier du canapé pour ne pas retomber en arrière, elle se reposa un moment et ce décida d'aller à la salle de bain.
Elle se regardait dans le miroir, le regard fatigué et la peau plus blanche que d'habitude. Elle prit dans sa main un ciseaux, et commença à découper ses cheveux très court. Pourquoi, on ne sait pas mais elle était au bord du ravin donc tout ce qu'elle fait n'avait plus aucune importance pour elle.
Elle y allait mèches par mèches, peut-être chercher t-elle une « libération » ? Enfin un truc dans le genre, elle sait plus vraiment ce qu'elle veut. Une fois fini elle haussa les épaules et prit une douche, avec de l'eau gelée encore pour pas changer. Elle s’appuyait au mur pour ne pas tomber, elle se concentrait sur l'eau qui couler sur tout son corps. Au bout d'une vingtaine de minutes elle décida enfin de sortir.

   Ses cheveux faisaient n'importe quoi donc elle décida de bouger son cul pour le coiffeur. Elle enfila un short avec de longue chaussette puis un pull, tout en noir. Elle prit ses clefs enfila ses chaussures, un bonnet pour l'horreur et des lunettes. (OUI ELLE MET DES LUNETTES DES FOIS) Elle en avait besoin car sa vue s'affaiblissait de plus en plus chaque jours. Au bout d'une heure elle avait eu le temps de se refaire faire ses cheveux. Elle savait pas trop quoi faire mais ne voulait pas rentrer chez elle pour éviter le calme.
Lili marchait dans une grande rue, plusieurs personnes passer à côté d'elle. Des couples.... des parents... des petites familles joyeuses, elle baissa le regard à chaque fois qu'elle en croisait. Elle continuait sa longue marche les mains dans ses poches le regard perdu.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Nathan Redhawk le Jeu 9 Juil - 2:20

Nathan avait beaucoup réfléchit ce jour là, il avait envie de se vider l'esprit en se détendant un peu. Il décida alors de prendre une bonne douche froide, s'habiller et sortir faire une petite marche en ce début de soirée paisible. Il pensait "Tiens et si j'allais voir Lili ?". Alors, il transforma sa marche aléatoire en une visite chez Lili. En arrivant, il eu un mauvais pressentiment... Un sentiment de malaise, comme si quelque chose n'allait pas. Il essaya de deviner où elle était, rationnellement impossible.

Nathan se mit à marcher à vive allure au hasard pour essayer de se calmer, de calmer sa haine envers lui même. Il voulait se rassurer en se disant que rien n'allait mal pour elle, mais il fallait la voir pour ça. Sa marche rapide se transforma en petites foulées, il mirait chaque visage, dans l'espoir de la croiser dans la foule.Un espoir futile... C'était une grande ville et elle pouvait être n'importe où à ce moment. Il s'arrêta au milieu d'une rue, et se mit à réfléchir. Il pensait "Lili, quelle direction prendrait-elle si elle allait mal ? Si elle allait bien ? Si elle était blessée ? Putain. Réfléchis imbécile, c'est pas sur des bases comme ça que tu vas la trouver."

Il prit une grande inspiration, enleva sa veste, retroussa les manches de sa chemise et reprit doucement sa marche. Il était calme et résonnait. Enfin, dans une rue perpendiculaire à celle qu'il arpentait, il vit une silhouette familière. C'était vraiment elle ? Ou juste le cerveau de Nathan qui voulant la voir, avait collé son visage à cette jeune femme ? Il la regardait passer de profil. Il était soulagé de voir qu'elle était debout. Il la rattrapa par derrière, la serra contre lui en l'enroulant dans sa veste qu'il avait dans les mains. Et en enroulant ses bras autour d'elle baissa sa tête au niveau de son oreille et lui dit calmement :

-"Très jolies lunettes."
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Lily le Jeu 9 Juil - 12:16

Oh, quelqu'un qui vient la déterrer d'elle même, elle mit plusieurs secondes avant se ressaisir de ses esprits et tourna son visage vers celui de Nathan. Elle le regardait dans les yeux puis son visage commençait à rougir, c'est de l'ironie ? Enfin elle s'en fiche, elle la bien prit, venant de Nathan.

- Merci...

Elle se retourna et s'enfouit dans les bras de Nathan, là ou elle pouvait le mieux se sentir. Lili avait toujours un regard plus ou moins vide, elle ne fixait jamais le même endroit donc elle ferma les yeux restant contre celui-ci, qui la soulagée un peu.

- Tu viens de courir ?

Elle entendait son cœur battre plus vite que la normale, un peu comme-ci il était en stress, elle s'inquiéta pour lui sachant qu'il a certains "petits" problèmes de santé à ce niveau la.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Nathan Redhawk le Jeu 9 Juil - 12:43

Elle parlait doucement, Nathan répondit à sa question par un :

"Non..."

Il suivi d'un léger soupir, il s'était beaucoup inquiété pour elle. Mais maintenant, elle était dans ses bras et ça lui suffisait pour avoir l'esprit tranquille. Il la serra un peu plus fort contre lui et lui dit :

-"Tout va bien, ne t'inquiète pas."

Pour une fois, il disait ça en le pensant vraiment.
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Lily le Jeu 9 Juil - 14:08

Lili releva la tête vers lui en entendant ses mots. On pouvait pas dire tout allait bien non plus mais elle ne fit pas de remarques, elle restait plutôt dans ses bras tranquillement. Elle frotta ses yeux, sûrement la fatigue mais pas que.
Elle laissa tomber ses mains le long de son corps puis prit Nathan par la main pour marcher, sans endroit précis. D'ailleurs il n'avait pas fait de remarques par rapport à ses cheveux, ça ne doit pas choquer tant que sa. Elle regardait en face d'elle le monde couper, le fait de tenir la main de Nathan lui donner l'impression d'être dans un monde qu'avec lui, d'être connectés en quelque sorte.

- Qu'est ce que tu faisais par ici ? Tu devais voir quelqu'un ou...?

Elle posait la question avec une petite voix, elle avait tourner son visage vers lui pour qu'il puisse comprendre ses mots.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Nathan Redhawk le Jeu 9 Juil - 15:22

Ils marchaient, main dans la main. Il ne sentait plus vraiment ce qu'il y avait autour. Il ne sentait que la présence de Lili et sa main dans la sienne. Il répondit en la regardant :

-"Je te cherchais."

Ils continuaient de marcher et Nathan sentait que Lili n'allait pas vraiment bien et que son impression était confirmée. Il ne savait pas vraiment quoi faire cette fois, peut-être qu'il suffirait de rester avec elle... Après un moment, il la regarda à nouveau et voulant meubler la conversation, il dit :

-"Ta nouvelle coupe de cheveux te va à ravir, tu es magnifique."
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Lily le Jeu 9 Juil - 15:58

- Mer...merci

Elle s'accrochait à lui, sa joue contre et ses mains autour de son bras. Elle se sentait rassurée maintenant qu'il était là.

- Je t'aime...

En temps normal elle dirait pas ce genre de chose n'importe quand mais vu qu'elle n'est pas dans ses états normaux. Ils continuaient de marcher au hasard et finissent devant un parc. Lili avait des frissons depuis tout à l'heure, une sensation de chaud et de froid comme-ci elle faisait de la température, enfin sa elle en sait rien elle peut pas le deviner elle même. Elle tenait toujours le bras de Nathan, elle manquait un peu de force. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû sortir dans cet état, non sinon elle serait restée dans sa merde de cheveux.
Ils se mirent sur un banc, elle regardait le sol tête baissé, le visage qui reste rosé. On ne pouvait pas entendre sa respiration accélérée mais elle avait l'impression qu'elle était à bout de souffle. Dans sa main elle tenait celle de Nathan qui elle était sur sa cuisse, elle ne l'avait pas lâcher depuis le début.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Nathan Redhawk le Jeu 9 Juil - 16:57

Nathan se laissait complètement aller, tant que ça pouvait aider Lili, il la suivrait où elle voudra. Il la regardait, elle fixait le sol. Elle semblait assez triste il mit la main qu'elle n'avait pas prit sous son menton pour lui faire relever la tête et l'orienter vers lui. Il la regardait dans les yeux, ce n'était pas arrivé depuis le début de la soirée. Il retrouva cette sensation de voir le rouge intense de ses yeux. Un frisson le traversa et il ne put se retenir de l'embrasser tendrement. Après quelques secondes, il se décolla et dit :

-"Desolé, c'était mal poli."

avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Lily le Jeu 9 Juil - 20:07

Ce n'était pas mal poli, et au contraire Lili n'avait rien dit. Elle le prit par son col et le ramena vers elle pour l'embrassait à son tour.

- Ce n'est rien.

Elle lui souriait et posa sont front contre son épaule puis ferma les yeux. Elle sentait son corps se réchauffait de plus en plus et elle se sentait partir, comme des légers malaises. Tout ce qu'elle faisait c'était se concentrer sur Nathan pour ne pas relâcher sa tension.
Lili releva sa tête doucement pour s'étirer et faire craquer ses bras puis elle posa son regard dans celui de Nathan en penchant sa tête sur le côté.

- Ça me fait du bien de te voir.

Puis elle lui fit un sourire en prenant la main froide de celui-ci pour la poser contre sa joue chaude.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Nathan Redhawk le Jeu 9 Juil - 20:38

Il la regardait dans les yeux, c'était agréable. Son sourire était lumineux pour Nathan, comme une sorte de repère... Il la regardait sur le côté. Au bout d'un moment, en gardant sa main dans la sienne, il se releva puis la releva. Il prit ses deux mains dans les siennes et en la regardant dans les yeux, il lui dit :

-"Je t'aime infiniment."

Il la regarda un petit moment dans les yeux et naturellement avança pour laisser un baiser amoureux sur ses lèvres douces et chaudes. Il la regarda ensuite tendrement en souriant et attendait sa réaction.
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Lily le Ven 10 Juil - 2:39

- C'est devenu ton jeu favoris, me faire rougir ?

Elle souriait mais cacher son visage en posant une main sur sa bouche. On aurait pu croire à une demande pendant quelques secondes et c'était ce qui lui fit sourire. Lili eut une idée et prit Nathan par la main en marchant plutôt rapidement.

- Je dois te monter quelque chose, viens !


C'était dans le quartier de Lili, on voyait encore très bien la nuit n'était pas prête à tomber tout de suite. Ils marchaient dans une rue qu'elle semblait connaître, elle connaissait chaque petites parcelles. Elle se stoppa net entendant un bruit qu'elle seule avait entendu, elle releva la tête sur le côté et un chat se tenait sur une branche, un chat tout blanc avec une tâche noir sur son museau. Si on se croyait dans un manga on pourrait croire que Lili dégagerait d'elle pleins de petites étoiles. Elle reprit son sérieux, plus ou moins en secouant sa tête. Elle s'emballait trop face à lui, il va la prendre pour une folle.

- Je sais pas si tu te souviens mais tu avais soigner un petit chat, et bah c'est lui ! Par moment il... enfin elle vient chez moi pour se reposer et manger. Et d'ailleurs je crois qu'elle va avoir des petits... elle a beaucoup grossit.


Elle savait pas trop quoi faire et puis elle partait du sens que c'est la nature et que le chat le fera toute seule. A la vue de Lili le chat miaula une fois mais ne bougea pas pour autant.
Lili se retourna face à Nathan, les mains dans le dos puis elle le regardait sans rien ajouter avec un air amusé.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Nathan Redhawk le Ven 10 Juil - 9:23

Nathan suivit Lili sans broncher, ça avait l'air intéressant. Nathan reconnu la chatte qu'il avait aidé, mais Lili lui rappela tout de même... Nathan fixa la chatte quelques instants dans les yeux et il s'accroupit. Elle descendit donc de sa branche en marchant, de façon méfiante, puis accepta les quelques caresses qu'il avait décidé de lui offrir. Nathan n'aimait pas forcément faire des caresses pour rien, mais ce qu'il voulait, c'était regarder son état. Une fois son observation finie, il arrêta de la caresser et se releva. La chatte s'en alla... Il dit :

-"Elle devrait accoucher dans le courant de la semaine prochaine. Espérons que ses chatons aillent bien."

Il regardait Lili d'un air satisfait et amusé.
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Lily le Dim 12 Juil - 18:08

- Ils iront forcément bien du moins j'espère pour eux...

Lili baissa la tête pour enlever ses lunettes et frotter en dessous de ses yeux. Encore une fois elle n'a pas vraiment dormi en ce moment mais elle ressent un peu plus la fatigue que d'habitude. Elle commençait à avoir de léger vertiges, elle s'avança vers lui et agrippa sa chemise.

- J'ai... la tête qui tourne, je...

Elle ferma les yeux et posa son front contre son torse, Lili avait passer ses bras autour de lui. Une fièvre s'empara d'elle, elle n'était pas très forte mais vu le manque de sommeil. Tout ce qu'elle voulait c'est resté avec lui par peur que ses problèmes recommence comme tout à l'heure, elle a besoin de lui.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Nathan Redhawk le Dim 12 Juil - 18:29

Nathan sentit la faiblesse de Lili, elle était chaude. Il déroula ses mains d'autour de lui et la porta avec précautions à bout de bras. Ils n'étaient pas loin de chez elle... elle semblait endormie, arrivé devant la porte, il prit les clés de la poche de Lili et ouvrit tant bien que mal la porte tout en la portant.

Il entra doucement, et en faisant toujours le moins de geste brusques possible, il la mit dans son lit. Il lui enleva son sweat et la couvra en laissant un baiser sur son front.

Après un moment, elle commença à ouvrir les yeux et Nathan qui avait prit une chaise pour la surveiller demanda :

-"Comment va la plus belle des princesses ?"
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Lily le Dim 12 Juil - 18:40

Lili se reprit peu à peu puis se mit assise, combien de temps il attendait comme-ça ? Elle se sentait déjà un peu mieux, elle prit la main de Nathan et le remercia de l'avoir ramener. Lili lui en devait une.

- Et sinon, je me sens un peu mieux, merci encore.

Elle avait un peu de mal à voir au bout de sa chambre, elle voyait des ombres mais elle ignorait, elle ne voulait pas inquiéter d'avantage Nathan. Lili lui sourit et lui fit un câlin, rien de mieux que d'avoir celui qu'elle aime dans ses bras à son réveil. Petit moment de réflexion, comment pouvez t-elle le remercié.

- Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ?

Elle voulait vraiment lui rendre l'appareil en quelques sortes, elle restait dans ses bras pencher en avant.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Nathan Redhawk le Dim 12 Juil - 18:56

Elle semblait être en pleine possession de ses moyens maintenant. Nathan était rassuré. Elle le serra dans ses bras alors qu'elle était en soutien gorge, peut-être n'avait elle pas remarqué... cette question fit sourire Nathan. Il enleva les bras de Lili puis se mit assit en tailleur face à elle sur le lit. Il se pencha également en avant pour poser son front sur celui de Lili et lui répondit :

-"Reste avec moi pour l'éternité si tu le veux bien. Ça ferait de moi la personne la plus heureuse au monde."

Après avoir dit ça, il s'avança doucement et posa ses lèvres sur celle de Lili de façon à l'embrasser tendrement et chaudement tout en la ramenant contre lui en la tirant par le bas du dos.
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Lily le Dim 12 Juil - 19:13

A ce moment la le visage de Lili à dû devenir complètement rouge, premièrement pour ce que Nathan lui avait dit elle ne s'attendait pas à ce genre de réponse et deuxièmement car elle venait de réalisé qu'elle n'avait pas de tee-shirt. Elle profita quand même du baiser de Nathan lui faisait, elle se sentait bien malgré le petit détail.
Après avoir eu leur moment à eux avec pleins d'amour, de bisous et de câlins et sauta du lit pour vite enfiler un haut, le reste était déjà couvert. Les ombres dans sa chambre la mettait mal à l'aise surtout que Nathan était juste là, on le voyait à son visage. Elle le prit par la main pour l'emmener dans le salon.

- Tu peux faire comme chez toi, je vais prendre une douche rapidement.


Elle lui prépara une tasse de café et lui ramena avec un sourire et se dépêcha pour la salle de bain. Après quelques minutes elle enfila ses vêtements et se ressortit, les cheveux pas tout à fait sec encore.
Lili alla ouvrir la fenêtre, le chat était de retour. Elle lui versa sa nourriture dans sa gamelle, lui fit quelques caresses et se ramena enfin  à Nathan. C'était plutôt étonnant de sa part de s'occuper d'un animal comme-ça. Elle se blottit enfin contre lui, lui disant à voix basse un :

- Je t'aime.

Elle gardait le visage vers le bas, elle n'osait pas regarder autour d'elle par crainte de voir la même chose que dans sa chambre.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Nathan Redhawk le Dim 12 Juil - 19:39

Nathan sentait la douce odeur de Lili qui sortait de la douche. Il avait bu assez vute le café qu'elle avait préparé et maintenant, il se sentait bien avec celle qu'il aime contre lui. Elle était toute recroquevillé. Il sentait que quelque chose n'allait pas... il la regarda un moment et vit qu'elle avait le regard baissé. Elle semblait avoir peur. Nathan lui dit :

-"Quelque chose ne va pas ?"

Il posa sa main contre la joue de Lili comme pour la rassurer et lui montrer qu'il était là.
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Lily le Dim 12 Juil - 21:39

"Quelque chose ne va pas ?"

Le cœur de Lili rata un battement et elle commençait à s'agiter pour un rien.

- Non tout vas bien pourquoi demande-tu sa ?


Bien sûr que oui il y a un soucis. Mais comment lui dire ? Déjà est-ce qu'il faudrait qu'elle lui en parle. Il l'a déjà aidé à la ramener chez elle et...
Elle devrait peut-être apprendre à partager ses problèmes avec lui, c'est vrai... Pour elle, elle ferait n'importe quoi pour lui et lui aussi.

- Enfin si... j'ai juste des petits problèmes de...


Non elle ne doit pas lui mentir...
Elle relève son visage vers le sien avec les larmes prêtes à couler mais elle réussit plus ou moins à ne pas se relâcher.

- Il y a des choses que moi seule peux voir, des ombres, oui des ombres noirs qui me suivent partout. Je sais, tu va me prendre pour une folle que l'on a enfermer depuis des années mais, c'est ce que je vie au quotidien.


Il y a tant d'autres choses mais elle ne pourrait pas expliquer tout en détails, elle ne voudrait pas non plus l'ennuyer plus que sa.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Nathan Redhawk le Mar 14 Juil - 2:54

Nathan avait compris beaucoup de choses maintenant. Il devait agir, il devait l'aider. Il la croyait du plus profond de son être et savait que l'on pouvait voir des choses de ce genre. Il lui dit :

-"Je comprend. Je ne te prend pas pour une folle ma princesse, tu vois ce que tu vois. Et je te promets que je serai là pour supporter ça avec toi, au quotidien. Lili, je t'aime."

Il la serra un peu plus contre lui en passant sa main de l'autre côté du corps de Lili. Il imaginait la peur qu'elle pouvait ressentir. Ça semblait atroce.
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Lily le Jeu 16 Juil - 17:27

- Merci... je t'aime tellement.

Sa voix était faible, elle se blottit contre lui en soupirant. D'avoir avoué son problème qu'elle n'a jamais pu parler à personne, de voir qu'il est là pour l'aider, elle se sent plus légère. Oui un peu plus libre à en oublier l'environnement autour d'elle. Lili serra dans ses mains la chemise de Nathan restant proche de lui.

- Je sais pas comment tu peux faire pour rester avec une fille aussi bizarre.

C'était sûrement pas une chose à dire, elle pensait tout haut sans s'en rendre compte, son visage à du rougir au même moment.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Nathan Redhawk le Ven 17 Juil - 16:36

Il eu un sourire, et il répondit :

-"Si tu n'étais pas bizarre, je ne resterais pas avec toi."

Nathan se sentait bien avec la présence de Lili autour de lui. Après un court moment, il se leva et pris un verre d'eau. Il se pencha à la fenêtre ensuite pour sentir le vent sur son visage et ses cheveux. Il se retourna vers Lili et lui dit :

-"Je t'aime moi aussi. Tu le sais ?"
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Lily le Dim 19 Juil - 16:11

Lili baissa la tête le sourire aux lèvres puis elle serra ses poings. Bien sûr que oui il l'aime c'est évidemment mais... n'aimera t-il qu'elle pour toujours. Elle pense déjà à ce genre de chose, mais c'est vrai quelque part, il pourrait en avoir marre un jour ou l'autre et partir. Dans ce moment la, qu'est ce qu'elle fera ?
Son sourire disparu pendant qu'elle réfléchissait à tout ça.

- Je sais...

Lili releva la tête puis regarda autour d'elle, un spectacle d'ombre dans la pièce. Ce n'est pas pour autant qu'elle changea d'expression, elle réfléchissait trop, coincée avec elle même.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite marche noir au calme ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum