Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Mini-Event] À trop jouer avec le feu... On se brûle.

+5
Keenan O'Gaoth
Eirin Takahashi
Irina Wallace
Tadamune Yuji
Ayden Blacksun
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Mini-Event] À trop jouer avec le feu... On se brûle. - Page 2 Empty Re: [Mini-Event] À trop jouer avec le feu... On se brûle.

Message  Lily Ven 31 Juil - 13:13

Très bien, être avec Ayden c'est fait mais de là à devoir le suivre dans cet endroit. C'est tellement immense que Lili en a des frissons et puis ce n'était pas son but à elle. Elle tourna la tête pour regarder Ayden, ses cheveux cachait son visage...

- Je....

La porte de l’ascenseur s'ouvre et coupe la parole à Lili. Tant pis, elle hausse les épaules puis sort en compagnie d'Ayden. Il y avait une pièce vide que personne occuper pour le moment donc en profita pour embarquer Ayden dedans. Par ou commencer, elle réfléchit et pendant ce temps-là le jeune garçon attends toujours avec incompréhension, sûrement.
Elle prends une grande inspiration :

- Je ne pourrais pas rester à vos côtés, si je commence à vous expliquez le comment du pourquoi ça va jamais en finir mais je quitte cet endroit, enfin je veux dire le clan.


Elle commence à trembler ne sachant pas comment Ayden la regarde, elle garde le visage vers le sol les poings serraient en prenant une pose désagréable en gardant ses épaules en avant.

- Je suis devenue une personne dangereuse, pour vous et pour le clan. Je ne suis plus digne de confiance et de plus je peux juste plus supporter tout ce bordel, trop de "monstres" autour de moi. Au quotidien et même dans mes cauchemars ils sont là.


Elle s'arrêta et tomba en arrière contre la porte. Une douleur intense au niveau de ses bras et ses hanches la ou les gardes l'ont maintenu. Lili releva finalement la tête pour voir le garçon, ses cheveux sont toujours sur son visage et ça lui donne la chair de poule une nouvelle fois. "il me hait certainement mais c'était mon but après tout". Les ombres de tout à l'heure deviennent de plus en plus intense ce qui fait sortir immédiatement Lili de la chambre. Elle se précipite dans la l'ascenseur sans appuyer sur aucun bouton ce qui ne fait pas bouger la cabine. C'était tellement intense qu'elle en a étouffer. Jamais elle n'aurait cru pouvoir faire sa, un goût de sang dans sa gorge ce qui la force à tousser pour justement en cracher, c'était sa punition.

Elle réfléchit maintenant comment sortir d'ici, est ce qu-ils la laisseront passer sans accords cette fois.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum