Le vide total, ou presque.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Nathan Redhawk le Ven 12 Juin - 12:13

Petit à petit Lili se mettait à bouger, elle commença d'abord par caresser la nuque de Nathan qui frissonnait au contact des mains de Lili sur sa peau puis elle ramena la bouche de Nathan sur la sienne pour faire en sorte qu'ils s'embrassent... Nathan s'amusait avec la langue de Lili et il sentit la main de Lili lui toucher le bas de son ventre en tremblant et descendant un peu "trop" bas par moments. Il respirait de plus en plus fort en intensifiant leur baiser amoureux puis sans vraiment le faire exprès, il se mit à mordiller la langue de Lili. La chaleur augmentait, et avec ses mains, qui étaient dans le dos de Lili, il caressait aussi de plus en plus bas et la rapprochant de lui jusqu'à ce qu'ils soient collés, ensuite, il lui murmura sur un ton moqueur comme pour l’énerver :

-"Si ça va trop vite, tu peux me le dire, je peux ralentir pour toi."

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Lily le Ven 12 Juin - 14:29

Elle saisit le derrière de sa tête avec ses deux mains pour ramener son visage face au sien. Lili fixait ses yeux, il l'avait pas vraiment énerver mais une pulsion c'était prise d'elle avec les paroles de Nathan. On voyait qu'elle se forçait à rester calme.

- Est-tu sûr de pouvoir ralentir avec moi ? Montre moi ce que tu peux faire, vas-y déchaine, je veux voir ton côté bête sauvage si tu en a un, bien sûr.

Elle avait prit elle aussi un ton moqueur et provoquant. Elle partit mordillée doucement le cou de celui-ci, laissant sa langue glissait jusqu'à son oreille, ensuite elle se redressa pour refaire face à Nathan, sourire aux lèvres, elle passait sa langue sur ses propres lèvres, question de bien provoquée son partenaire.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Nathan Redhawk le Ven 12 Juin - 17:52

La réplique de Nathan la fit réagir. Elle se mit à le fixer, en le regardant dans les yeux à quelques centimètres à peine de son visage et lui dit :

"-Es-tu sûr de pouvoir ralentir avec moi ? Montre moi ce que tu peux faire, vas-y déchaîne, je veux voir ton côté bête sauvage si tu en as un bien sûr."

Nathan resta d'abord silencieux imaginant tout ce qu'il pouvait faire... Et elle se mit à mordiller son cou lui provoquant un un frisson dans tout le corps et un léger tremblement d'excitation... Il sentit la langue chaude de Lili traverser son cou vers son oreille puis le visage de Lili réapparaître en se léchant les lèvres.

Il la regarda plus intensément dans les yeux et lui dit :

-"Comme tu voudras..."

Il s'approcha de son oreille, la mordit légèrement à ce niveau et lui murmura :

"-Tu me rends fou."

Il serra la chair des hanches de Lili avec ses mains et se mit à l'embrasser intensément, très vite et passionnément... Le débit de leurs respirations augmentait progressivement et la chaleur aussi, elle avait atteint le point auquel Nathan sentait sa peau le brûler agréablement là où il y avait un contact entre lui et Lili. Il desserra doucement la chair de Lili et tout en lui mordillant la peau du cou il dégrafa son soutien-gorge pour descendre et lui mordiller et lécher la peau un peu plus bas. Avec ses mains, il avait fait plier le dos de Lili de façon à ce que sa tête soit en arrière et qu'il puisse plus aisément s'amuser avec le corps de celle-ci.

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Lily le Sam 13 Juin - 0:41

Par endroit il insistait plus avec sa langue ou ses lèvres chaude ce qui faisait que Lili se tordait bientôt à cause de ses frissons. Elle se mordillait la lèvre, elle ne contrôlait plus vraiment sa respiration. Au fur et à mesure du temps ils ont fini par être allonger, Nathan au dessus de Lili. Il descendait sur le ventre et sur les hanches, les zones sensibles du corps de Lili. Elle tenait dans sa main les cheveux à l'arrière de la tête de Nathan pendant que lui, il s'amusait à la "torturer". Après s'être contenue un bon moment, elle se redressa pour finir face à lui et pour pouvoir glisser ses mains le long de son corps pour enlever le bas de Nathan. Le visage de Lili était rouge, comme à chaque fois que la température montée. Elle l'embrassa tendrement, pour ensuite descendre dans son cou puis sur son torse.

- Toi aussi, tu me rends folle.

Elle passait sa langue le long du corps de Nathan pour descendre toujours plus bas. Sur le bas ventre elle s'amusait avec sa langue faisant monter l'excitation chez lui. Lili caressait son dos et gardait l'autre main sur la jambe de Nathan. Avec le bout de sa langue elle s'amusait sur la zone intime de Nathan. Elle lui lançait des regards intense, elle aimait voir son visage, il se mordait les lèvres et ça lui faisait craquer.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Nathan Redhawk le Sam 13 Juin - 1:07

Lili, après un moment était devenue différente. Elle se redressa brusquement et enleva le bas de Nathan qui se laissa faire et ils s'embrassèrent à nouveau avant que Lili ne décide de descendre de plus en plus bas avec sa langue qui faisait frissonner Nathan partout où il la sentait. Il était allongé et regardait Lili qui s'amusait maintenant avec sa zone intime, il ne pouvait pas s’empêcher de la regarder dans les yeux et comme pour se contenir, il se mordait la lèvre inférieure.

Au bout d'un moment, il décida de réagir, il saisit Lili par les joues et la ramena toute entière sur lui. Il l'embrassa doucement sur la bouche et ils se levèrent pour aller dans la chambre de Lili que Nathan avait deviné dans la maison. La chambre était très sombre mais il distingua un lit ou il jeta littéralement Lili. Il saisit son leggins et lui enleva doucement en laissant quelques baisers sur les cuisses de celle-ci. Une fois le leggins enlevé, il sourit en regardant Lili dans les yeux il lui dit :

-"J'ai une idée."

Il prit le leggins de Lili et ses mains et les attacha toutes les deux. Lili était maintenant comme impuissante, à la merci de Nathan. Il se mit à coté d'elle sur le lit pour laisser son souffle carresser l'oreille de Lili et lui dire :

-"Tu es toute à moi maintenant."

Il enleva doucement la culotte de Lili qui respirait de plus en plus fort puis en remontant le long de sa jambe, il laissa sa langue passer sur toute la longueur de l'intérieur de l'une des cuisses de Lili. En arrivant à la zone sensible, il posa ses mains sur la poitrine de Lili et la caressa sur toute la longueur de son corps pour arriver jusque là et posa ses mains sur le haut de la zone. Il regarda dans les yeux et il chuchota en la fixant :

-"A mon tour."

Il commença doucement avec sa langue à jouer avec la partie intime de Lili comme pour faire monter la chaleur qui était déjà à un niveau très élevé, et pour contenir les mouvement de bassin de Lili qui devenaient de plus en plus rapide et par la même occasion pouvoir accélérer sa cadence, il attrapa avec ses mains les cuisses de Lili... Après un moment, son opération était devenue très intense et sa respiration accélérait au rythme des mouvements de Lili qui devenaient de moins en moins gérables.

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Lily le Sam 13 Juin - 1:36

Elle avait l'impression de que le déplacement du salon à la chambre n'a prit qu'une seconde, comme-ci elle clignait des yeux elle se trouvait déjà sur le lit avec Nathan. Là, il n'est plus vraiment lui même, mais elle ne s'inquiétait pas pour ça. Tout les gestes de Nathan faisait énormément d'effets sur elle, ses paroles, son contact... Il arriva au final par s'occuper de Lili, sa partie extrêmement sensible. Les mouvements de Lili devenait incontrôlable, elle adorait tellement ce que Nathan lui faisait. Elle avait les mains attachés et ne pouvait pas faire grand chose, elle se mordait la lèvre laissant quelques gémissements s'échapper.

- Nat... Nathan...

Il releva la tête puis profitant du moment de "pause" elle serra ses jambes. Quelque chose n'allait pas, d'habitude elle se laisse aller mais une sensation en plus vient se rajouter. Elle avait l'impression que son cœur accélérait de plus en plus et comme-ci... elle ne savait plus ou se mettre. Ce plaisir qui monte en elle, son corps chauffait comme-ci elle se trouvait dans un énorme nuage chaud.

- Je vais... craquer...

Elle mordait de plus en plus sa lèvre, elle fermait les yeux la tête sur le côté. Le moindre contact contre le corps de Nathan faisait penser à une caresse chaude. Comment peut-on dire ça déjà ? Un orgasme ?

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Nathan Redhawk le Sam 13 Juin - 10:05

Il entendait les gémissements de Lili qui essayait parfois d'articuler son prénom... La voix de Lili, même sous cette forme était agréable pour Nathan. Il releva la tête pour respirer et la regarder un peu, et elle serra les jambes instantanément. Il voyait que la respiration de Lili continuait d'accélérait et qu'elle était vraiment toute rouge. Elle dit quelque chose que Nathan comprit avec quelques efforts et se mit à se mordre la lèvre encore plus. Nathan voulait encore de Lili... Elle avait la tête penchée sur le côté et elle fermait les yeux forts.

Il remonta au niveau du visage en s'allongeant à côté d'elle, une de ses mains caressait les cheveux de Lili pendant qu'il s'amuser à laisser des baisers sur le cou de celle-ci et son autre main restait près de la zone et commençait à l'effleurer doucement comme pour demander à Lili de ré ouvrir les jambes. Il lui murmura :

-"Tu as déjà chaud ?" comme pour se moquer d'elle

Avec la main qui caressait les cheveux, il la détacha rapidement pour qu'elle soit libre de ses mouvements et prit son visage pour pouvoir l'embrasser passionnément tout en laissant son autre main là où elle était.

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Lily le Sam 13 Juin - 14:10

Elle essayait de contrôler plus ou moins ses gémissements, elle desserra ses jambes laissant la main de Nathan pouvoir mieux se placer. Ils s'embrassaient passionnément, avec une main elle serrait le drap et l'autre se posa délicatement sur le torse de celui-ci, sa main se baladait sur son corps, parfois elle passait dans son dos parfois elle revenait vers le ventre ou le torse.

- C'est vilain de se moquer des autres.

Lili reprit peu à peu ses sens en quelques sortes, elle pouvait recontrôlée son corps à sa guise. Elle partit embrassée le cou de Nathan en se mettant doucement par au dessus de lui. Elle avait prit les mains de Nathan pour le mettre sur le dos et pour les placés sur son visage. Elle regardait chaque détail de son corps puis elle sourit. Elle sentait contre sa zone sensible celle de Nathan. Elle la saisit dans sa main faisant quelques mouvements de haut en bas puis elle se mit par la laisser rentrer en elle. Tout doucement elle la laissait glissée, en laissant quelques gémissements partir, à vrai dire elle ne pouvait plus les retenir maintenant. Elle prit les mains de Nathan les serrant contre elle. Elle faisait des mouvements de plus en plus rapides, elle se pencha en avant pour pouvoir l'embrasser à nouveau continuant en même temps de bouger son bassin.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Nathan Redhawk le Sam 13 Juin - 14:57

Elle desserra les jambes doucement laissant la main de Nathan la caresser doucement. Elle intensifia leur baiser et reprit le contrôle de sa main pour la passer sur le corps de Nathan. Après un petit moment, elle descendit vers le cou de Nathan puis s'assit sur sa partie sensible en l'allongeant sur le dos. Il la laissait contrôler ses mains à sa guise... Elle se mit à sourire, Nathan aimait ce sourire. Etant nus, dans cette position, leurs deux zones sensibles étaient en contact. Elle saisit celle de Nathan avec sa main et il se laissa complètement aller perdant son souffle. Il sentit juste une grande chaleur à cet endroit et ses mains contre la peau de Lili... Au bout d'un moment, il rouvrit les yeux et Lili était juste en face de lui et se mit à l'embrasser. Il réalisa alors qu'il était en elle et qu'elle accélérait les mouvements de son bassin.

Tout en l'embrassant, Nathan saisit de ses mains les hanches de Lili en les faisant bouger de haut en bas. Il savait qu'elle était sur lui, mais il n'aurait su dire où il était et où elle était exactement, ils étaient comme une seule personne pour lui. Il passa sa main sous le menton de Lili pour la faire lever le visage. Son désir avait atteint un niveau immense si bien qu'il ne put s’empêcher de mordiller presque fort le cou de sa bien aimée. Il allait de plus en plus vite, comme s'il dévorait la chair de Lili qui gémissait doucement et serrait les épaules de Nathan. Leurs deux corps bougeait de haut en bas au rythme du mouvement coordonnés de leurs bassins. Il enleva sa main du menton de Lili et laissa son front contre le sien en la regardant les yeux tout en se mordant la lèvre inférieure. Il fixait le rouge de ses yeux tout en continuant les mouvements plus bas, il sentait son souffle chaud contre son visage et savait qu'elle aussi sentait le sien. Il lui dit :

-"Je suis peut-être vilain, qui sait ?"

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Lily le Sam 13 Juin - 18:53

Lili eut un léger sourire à la réplique de Nathan, ils ralentissaient un peu le mouvement et elle en profita pour aller mordre doucement la lèvre inférieur de Nathan pour ensuite attraper sa langue. Les mains de Lili caressaient le corps en feu de celui-ci. Après quelques instant elle se retira doucement en se mordant le doigt, elle prit Nathan par la main pour l'aider à se redresser et pour l'embrasser tendrement, ses mains froides étaient poser sur son visage.

- Je devrais te punir alors...?

Ils étaient tout les deux à genoux face à face se tenant droit. Elle colla sa poitrine contre lui et descendit l'une de ses mains en bas. Elle avait la tête légèrement relever pour pouvoir atteindre le visage de Nathan. Elle laissait quelques bisous sur sa joue puis son cou. En bas elle faisait des mouvements lents avec sa main, question de faire craquer encore plus Nathan à l'intérieur de lui. Son autre main était dans son dos laissant quelques passage de ses ongles sur sa peau tout le long de sa colonne. Elle pouvait garder son sourire aux lèvres, sa respiration passer entre leur corps laissant une sensation chaude passer entre eux.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Nathan Redhawk le Sam 13 Juin - 20:42

Nathan souriait aussi, il sentait maintenant les douces lèvres de Lili sur la peau de son cou et de son visage. Elle le faisait craquer doucement avec sa main, il serrait la mâchoire pour éviter de trop bouger. Il sentait la poitrine de Lili sur la sienne et son cœur qui battait fort mais qui se calmait petit à petit. Il sentait les ongles de Lili dans son dos, ce qui le faisait frissonner comme à chaque fois. Il avait la tête relevé de façon à laisser son cou exposé à Lili. Il se laissait faire en tombant petit à petit sur le dos sous la pression de Lili. Une fois presque complètement allongé, il lui dit :

-"A toi de juger de mon châtiment..."

Il s'allongea complètement avec Lili qui lui procurait du plaisir au niveau de son cou. Il prit ses joues et l'embrassa puis il ferma les yeux en lui montrant et lui dit :

-"Je suis à toi."

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Lily le Lun 15 Juin - 18:22

- Ne bouge pas, et n'ouvre pas les yeux.

Elle lui attacha les mains avec la cravate de Nathan qui été rester chez elle. (comme par hasard lelz) Très vite elle partit chercher un glaçon, niark ! De retour dans la chambre elle observa le corps de Nathan, elle se mordilla la lèvre puis se dirigea vers lui.

- Attention prépare toi...

Tout doucement elle posa son doigt gelé au niveau de son torse, une petite goutte froide glissa le long de son corps, sur le côté. Elle mit tout doucement le coin du glaçon sur son torse laissant fondre quelques secondes, maintenant Lili posa délicatement ses lèvres sur les zones froides pour ensuite avec sa langue lécher ce qui avait fondu.
Elle mit le glaçon dans sa bouche pour le croquer et en laisser qu'un petit bout, elle alla embrasser maintenant Nathan toujours le glaçon entre ses lèvres. Ils s'amusaient à le faire fondre avec la chaleur de leurs lèvres, ses mains froides se balader un peu partout sur le corps de celui-ci le faisant frissonner et légèrement bouger.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Nathan Redhawk le Lun 15 Juin - 20:35

Lili lui dit de ne pas bouger, Nathan l'écouta le sourire aux lèvres. Il la laissa lui attacher les mains, puis elle disparu d'autour de lui... Il se demandait bien ce qu'il se passait. Bientôt, il sentit à nouveau sa présence. Il se demandait bien ce qui allait se passer ; Il entendit une sorte d'avertissement et sentit quelque chose de très froid sur son torse, il eu une contraction et essayait de ne pas bouger. Mais au contact de la langue et des lèvres chaudes de Lili sur une zone froide, il ne pouvait pas vraiment s’empêcher de trembler doucement. Il gardait les yeux fermés pour toujours se demander ce que ça pouvait être puis sentit que Lili remontait vers sa bouche. Elle était devenue froide et il sentit une sorte de morceau glacé entre leurs lèvres lorsqu'elle se mit à l'embrasser passionnément "Un glaçon" pensa t-il. Il embrassait Lili, les mains liés au dessus de sa tête et sentait des gouttes d'eau froides couler dans sa gorge. Les mains froides faisaient vibrer Nathan de douleur, il était tellement chaud qu'il avait l'impression d'avoir des engelures partout où les mains de Lili passaient.

Ils continuaient de s'embrasser et Nathan ouvrit les yeux et colla son front sur celui de Lili pour pouvoir arrêter ce baiser et reprendre son souffle qui avait accélérer cause du froid sur sa peau. Il avait les bras occupé et brûlait d'envie d'être détaché. il la regardé avec envie et ne put s’empêcher de lui mordre la lèvres, puis descendit son visage pour lécher doucement le cou de Lili et la chatouiller avec sa langue. Il dit ensuite :

-"Ma punition est déjà finie ?"

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Lily le Mar 16 Juin - 22:30

Elle mit rapidement sa main sur la bouche de Nathan, ayant un frisson à cause de sa langue. Aucuns mots ne venaient à sa bouche étant encore sous certains effets. Elle mit la tête de celui-ci légèrement en arrière pour mordiller son cou. Elle descendit un peu plus bas vers le haut du ventre pour mordiller de temps en temps et sucer légèrement la peau. Elle détacha doucement Nathan lui ordonnant de ne pas bouger avec une voix plutôt suave.
Lili lui lançait des regards très provoquant, c'était dur de résister à son regard. Puis un petit rire s'échappa. Elle se mit en face de lui effleurant ses lèvres avec les siennes puis resta à quelques centimètres de son visage.

- Je ne t'ai pas donner la parole à ce que je sache, non?

Elle faisait des ronds avec sa langue contre le cou de Nathan pour descendre tout en bas avec sa main puis l'autre qui lui tenait le poignet au dessus de sa tête. Elle passait
que le bout de ses doigts sur la zone du bas.
Elle était au dessus de lui son bras qui passé entre ses jambes et l'autre qui lui tenait son poignet, toute sa chevelure partait sur le côté laissant un côté de son cou à l'air libre, il faisait vraiment très chaud et ses joues restaient toujours aussi rouge. (Vive la position)

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Nathan Redhawk le Mer 17 Juin - 17:15

Elle l’empêcha de faire ce qu'il voulait et malgré le fait qu'il était maintenant détaché, il voulait écouter Lili pour lui faire plaisir. Il se retenait, retenait ses envies... c'était vraiment dur, mais il s'efforçait de maintenir ses bras au dessus se tête comme Lili le voulait. Il ne parlait plus et elle souligna le fait qu'elle ne lui avait pas donné la parole ; Il sourit. Il tremblait maintenant en réaction à ce que Lili faisait avec ses doigts et sa langue. Il sentait leurs corps nus en contact presque intégral et s’efforçait de contenir les mouvements qu'elle provoquait.

Au bout de quelques minutes, Nathan se sentit brûler, il se retourna en renversant Lili et changea leurs position en libérant ses mains. Il avait comme elle, une main qui touchait la zone sensible de Lili et une autre qui caressait son corps. Elle n'avait pas eu le temps de vraiment réagir qu'il s'était mis à lécher le haut du torse de Lili qui était toute chaude. Il dit dans son oreille :

-"C'est ton tour de m’appartenir maintenant."

Il se leva du lit, regarda Lili quelques instants puis sorti de la chambre et alla trouver dans le frigo de Lili (oui, il se permet de faire ce qu'il veut) des fraises. Il revint avec panier de fraises et vit que Lili n'avait pas bouger, elle se mordait les lèvres et il voyait ses yeux rouges vifs dans l'obscurité qui l'excitaient grandement. Il posa le panier (?) et prit quelques fraises avec lui. Il avança doucement vers Lili et se mit au dessus d'elle les genoux écarté de façon à la survoler. Il poussa doucement son front pour exposer son cou et il lui dit :

-"Ne bouge pas d'un centimètre."

Il disposa des fraises sur le corps de Lili en partant de son cou et en ligne droite jusqu'au bas de son ventre. Il regarda Lili avec un léger sourire et saisit une fraise entre ses dents. Il se baissa doucement vers elle et se mit à l'embrasser, la fraise se partageait entre eux comme naturellement. Une fois fini, il descendit mordait les fraises qu'il y a avait sur le corps de Lili en faisant en sorte que du jus, très froid, coule sur le corps de Lili, il prenait plaisir à aller chercher cela avec sa langue. Les fraises partaient une par une, il fallait parfois en replacer à cause de quelques mouvements trop brusques. Doucement, il descendait le long de son corps en préférant le gout de la peau de Lili à celui des fraises. Il passait plus de temps à mordiller la peau de Lili et à la lécher qu'à réellement manger les fraises. Une fois la dernière fraise qui était vraiment très bas sur le corps de Lili, il la prit entre ses doigts et la pressa de façon à la réduire en une sorte de purée juteuse qu'il laissait goutter sur le haut de la zone sensible de sa bien-aimée. Il tendit la main qu'il avait utilisé pour presser la fraise vers le visage de Lili et inséra deux de ses doigts dans la bouche de Lili qui léchait le jus de la fraise pendant que Nathan se faisait un plaisir d'essuyer le jus sur le corps de Lili pour enfin descendre vers les lèvres de Lili et les lécher d'autant plus intensément.



Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Lily le Mer 17 Juin - 20:29

Il avait changé la situation en quelques secondes, elle n'a pas eut le temps de comprendre. Lili ne bougeait plus, enfin presque elle essayait de contrôler certains de ses mouvements. Le froid du liquide couler sur les côtés de son corps ce qui provoquer des petits mouvements laissant quelques bruits discrets sortir de sa bouche. Ce qu'elle faisait c'était évitée le regard de Nathan, elle avait l'impression de mourir de chaud malgré le froid des fraises. Maintenant il descendit en bas, une vague bouillante traversa son corps. Le dos de Lili se courba et sa tête se mit en arrière tout doucement. Elle retenait ses bruits de plaisir, le bien devenait trop fort et ça devenait gênant de gémir.

Elle se laissa allée un bon moment prenant tellement de plaisir. Par la suite elle releva le visage de Nathan en lui souriant puis elle le remonta par au dessus d'elle. Ils allaient s'embrasser mais quelque chose perturba Lili sur le moment, il s'était glisser en elle arriver au niveau de son visage. avant même qu'elle puisse échappée quelques bruits il l'embrassa. Les mouvements se faisaient tout doucement au début puis accéléra au fur et à mesure du temps. Pendant ce temps ils s'embrassaient, il avait mit ses bras de chaque côté de la tête de Lili en se redressant légèrement. Elle avait une main dans le dos de Nathan pour pouvoir le griffer gentiment et l'autre se tenait à son avant-bras. Elle tourna la tête mordant doucement le poignet de celui-ci, pour pouvoir maintenir sa voix. Des larmes faisaient surface, on voyait que c'était dû au plaisir qu'elle avait. Au final son regard se tourna vers lui sans bouger sa tête, ses yeux rouge reflétaient dans ceux de Nathan.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Nathan Redhawk le Jeu 18 Juin - 14:01

Il adorait sentir le corps de Lili chauffer et sa respiration accélérer. Au bout d'un moment, elle souleva le visage de Nathan en le prenant par les cheveux. Il se laissa remonter le long du corps chaud de Lili pour arriver à son visage et tout en la pénétrant doucement au moment où leurs parties sensibles furent en contact. Il l'embrassa au même moment et pour accélérer le mouvement, il prit appuie sur le lit autour de la tête de Lili. Elle griffait son dos, Nathan serrait les draps pour ne sentir de douleur. Ensuite Lili lui mordit le poignet... Il adorait cette sensation, de picotement léger avec une chaleur intense. Elle le regarda ensuite de ses yeux rouges qui fascinait Nathan. Il devenait maintenant incontrôlable, il accélérait le mouvement de son bassin encore et encore sans s'arrêter. Il serrait le poing du poignet que Lili mordait de plus en plus fort au fur et à mesure que la vitesse et le plaisir montaient.

Il se laissait aller à ses envies et une fois à bout de souffle, il se retira gentiment. Elle desserra ses dents pour libérer le poignet de Nathan qui redressa le visage de Lili en la prenant par les joue pour l'embrasser rapidement. Il s'allongea à côté d'elle tout deux à bout de souffle. Il avait passé sa main en dessous du corps de Lili pour la ramener contre lui et la sentir. Il mit la tête de Lili contre son torse et la regarda en baissant le regard pour lui dire :

-"Tu es celle que j'aime."

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Lily le Jeu 18 Juin - 18:24

Lili restait contre lui épuisée, elle écoutait les battements du cœur de Nathan. Elle sourit à ce qu'il venait de lui dire mais ne répondit pas ne trouvant plus la force. Elle s'assoupit avec les caresses dans le dos que Nathan lui faisait, ils étaient maintenant endormi tout les deux toujours l'un contre l'autre. Au bout de quelques instants Lili recommença ses cauchemars, chaque fois qu'elle ferme les yeux c'est pareil, par contre la elle était consciente de l'extérieur, elle dormait sans vraiment être inactif à l'extérieur. Les "images" qu'elle avait en tête devenait de plus en plus horrible.

"Laissez-moi, PARTEZ"' Elle hurlait dans son rêve, elle sentait son corps brûlé et son cœur s'affoler.

________________________________________________
Tout le monde l'ignore, on la déteste tous. Quand on la croise sur notre chemin on l'évite, elle nous effraie. C'est une bête sauvage à ne pas déranger. Si on lui adresse la parole c'est fini même avec un simple regard. « Ce n'est qu'un jouet, tu peux lui faire ce que tu veux ». Elle élimine des vies avec plaisir sans s'en vouloir par la suite, ce n'est qu'un monstre. Elle ne mérite rien dans ce monde, comment ? Elle n'a pas besoin de soutien elle n'en a même jamais eu même par ses propres parents.
Même petite les autres parents des enfants ne voulait aucun contact avec elle, ils éloignaient leurs enfants.
Ce n'est qu'une....

________________________________________________

Lili ré-ouvrit les yeux à ce moment là, elle releva doucement la tête et observa le visage de Nathan toujours endormit. "Ouf je ne l'ai pas réveiller". Elle en profita pour descendre du lit tout doucement sans le gêné et se dirigea dans le salon en enfilant ses sous-vêtement. Son visage ne changeait pas d'expression, elle avait les yeux vide comme après chaque réveil. Elle tourna la tête et vit la chemise de Nathan encore poser sur le canapé. Elle prit la chemise dans ses mains et automatiquement elle la serra contre elle. L'odeur de celui-ci l'apaisait mais quelque chose n'allait pas. C'est bien la seule personne à réussir à aimer une chose comme elle. "Je n'arrive pas à comprendre comment ni pourquoi..."
Elle se mit contre le dossier du canapé et se laissa glisser tout doucement pour se mettre assise par terre.

- Et si c'était faux ? Et si ses sentiments sont pour la personne qu'il ne connait pas de moi ...


Elle marmonnait dans la chemise, elle était en boule le dos contre le canapé. "Je devrais le laissé s'en aller, il va sûrement souffrir avec moi plus tard"

- J'ai peur....

Elle resta dans cette position parlant tout doucement, toute seule. Elle ferma ses yeux faisant le vide dans sa tête, du moins elle essayait. Elle n'y arrivait pas au final elle enfila la chemise et un mini short qui traînait dans le coin et qui ne voyait pas sous la longueur de la chemise. Elle se dirigea dehors pour prendre l'air, elle ne ferma pas à clef et ne préférait pas laisser de mot. Elle descendit en bas, devant chez elle, il y avait des voix et des rires non loin mais elle n'y prêtait pas attention. Pour dire, elle s'est mise en face d'un poteau laissant son front contre celui-ci. Toujours le regard vide, sans bouger un seul trait de son visage. Elle attendait rien, le vent dans ses cheveux et contre sa peau la refroidissait et ça lui faisait du bien.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Su Metsi le Ven 19 Juin - 22:04

Su s'était perdue tout l'après-midi dans la ville jusqu'à cette heure. Elle avait tourné et tourné et tourné dans les rues ne sachant pas où aller. Elle avait vraiment un mauvais sens de l'orientation mais elle évitait soigneusement les gens. Elle s'était retrouvée ici ne sachant toujours pas où elle était. Elle vit une ombre posée contre un poteau. Enfin sa tête. Elle s'approcha et elle la reconnut. Lili. Ses cheveux étaient reconnaissables. Elle n'avait pas l'air bien et Su n'osait pas s'approcher. Elle remit ses cheveux en place devant son pansement. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais que pouvait-elle dire? Elle s'approcha d'elle et passa ses bras autour de Lili pour lui faire un câlin, histoire de faire un geste réconfortant.

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Lily le Dim 21 Juin - 15:09

Quelqu'un enroula ses bras autour d'elle, une personne de taille moyenne. Elle pense reconnaitre la personne mais elle ne bougea pas pour le moment, ça faisait du bien et elle ne voulait pas casser ce moment. En quelques secondes Lili se retourna pour la prendre dans ses bras. Avec le coup de vent les cheveux de Lili s'envola pour se remettre au final sur la moitié de son visage, le haut de son visage était cacher avec l'ombre, elle gardait ses yeux fermer gardant Su contre elle. "Pourquoi je fais sa ? Je ne devrais même pas faire sa"
Elle la lâcha tout doucement laissant ses mains glissaient le long des bras de Su.

- J'ai recommencée, désolé.

Lili mit son dos sur le poteau puis s'assied par terre se mettant en boule posant son menton sur ses bras. Les yeux rouges reprirent une couleur vive dans l'obscurité. Elle plantait ses ongles dans la peau de ses bras, elle se haïssait et donc se punissait comme elle le pouvait. En temps normal des larmes se seraient échapper sur ses joues mais plus maintenant.

- Qu'est ce que tu fais si tard le soir dehors ?


Elle devrait sûrement l'aider, l'éloignée au plus vite d'elle pour pouvoir se soulager à sa façon. Encore des conneries à sa plus grande habitude mais on y peut rien, c'est Lili. Elle n'a toujours pas regarder Su dans les yeux.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Su Metsi le Dim 21 Juin - 23:10

-J'ai recommencé, désolée.

Lili glissa contre le poteau, les bras croisés, les ongles plantés dans sa chair.

- Qu'est ce que tu fais si tard le soir dehors ?

Su s'accroupit face à elle, ne la lâchant pas du regard. Que faisait-elle ?... Recommencé quoi ?.. Désolée de quoi ?.. Elle s'approcha d'elle et lui prit les mains en souriant.

-Je me suis perdue à 15h.

Elle eut un rire gêné puis reprit son sérieux.

-Tu as recommencé quoi ? Pourquoi tu t'excuses ?

Elle était inquiète, et cela se lisait dans son regard qu'elle essayait de planter dans celui de Lili. Elle dégagea son visage de ses cheveux afin de voir ses yeux rouges et d'établir un quelconque lien.

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Lily le Mer 8 Juil - 22:54

Une voix que Lili entendait déjà depuis longtemps refait surface en elle. Tout devient trouble comme la vue de Lili.

- Je vais te raccompagner si tu veux.

Elle écoutait à moitié les sons de l'extérieur. Elle se releva et prit la main de Su dans la sienne puis débuta la marche vers chez elle, enfin elle pense se diriger là-bas.
« Arrête de faire ce genre de truc sale ! Casse toi! »

Elle avait des douleurs au crâne de plus en plus intense mais Lili gardait son calme à l'extérieur. Elle serra un peu plus la main de Su dans la sienne. Inconsciemment des larmes s'échapper de ses yeux, la chose en elle lui faisait mal et sa n'allait pas en s'améliorant. Elle ne savait pas trop ou tourner, elle se retourna vers Su puis prit une voix du moins elle essayait calme.

- Désolé, j'ai des petits problèmes de mémoire. C'est par ou ta maison ?

Elle afficha un léger sourire malgré ses larmes sur le bord de ses yeux.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Su Metsi le Mer 8 Juil - 23:07

-C'est par là, viens vite!

Elle voyait bien que Lili n'allait pas bien, ainsi, elle fit en sorte qu'elle s'appuie sur elle.

Elles arrivèrent chez elle et Su installa Lili sur son canapé. Elle alla lui chercher un verre d'eau et un médicament.

-Qu'est ce qu'il se passe?...

Elle se mit à genoux, face à elle.

-Tu peux tout me dire.. Je suis là...

Elle lui prit les mains.


Dernière édition par Su Metsi le Sam 11 Juil - 18:13, édité 2 fois

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Lily le Mer 8 Juil - 23:45

Lili se prenait des coups de poings, enfin elle ressentait ça à l'intérieur d'elle. Tout refaisait surface, elle mettait la peur de côté comme d'habitude. Elle souffre en silence gardant tout pour elle.

- Ça va mieux ton œil ?

Ce changement radical de conversation, elle montrait qu'elle ne pouvait pas en parler. Elle devait sortir, maintenant. Mais si elle partait maintenant ça ferait mal vu. Elle prit une grande inspiration et sourit. Elle refit un geste qu'elle avait déjà fait auparavant, elle mit sa main sur le haut de la tête de Su. On a pas besoin que l'on s'occupe d'elle, autre chose le fera plus tard...

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Su Metsi le Jeu 9 Juil - 11:04

-Ça va, je crois.

Elle sourit. Elle ne regardait pas vraiment comment sa blessure évoluait. Mais elle n'avait plus mal alors...

-Je sais que tu n'as pas forcément envie d'en parler. Tu n'as pas envie qu'on s'occupe de toi... Mais il le fait vraiment. C'est important.

Elle alla ouvrir les fenêtres pour faire rentrer un peu d'air frais et revint vers elle.

-Tu m'as aidée et j'aimerais faire de même, tu es mon amie..


Dernière édition par Su Metsi le Sam 11 Juil - 18:05, édité 1 fois

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vide total, ou presque.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum