Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Un miroir dansant.

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 4 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Sam 27 Juin - 0:31

Ça me fait mal de la voir comme-ça, tout sa c'est de ma faute... Je l'attrape par le bras puis la serre contre moi, on entend mon cœur résonné dans mon torse.

- C'est bon reprend toi, oublions sa.

Je sais pas quoi faire, je suis perdu. Si on se sépare maintenant il y a des chances que l'on ne se revoit plus jamais... Elle voudra sûrement fuir après, je pense que c'est la merde la ! Mes doigts passe dans les cheveux de Su pour caresser sa tête, ce qui a le don de très vite la calmer.

- Tu veux vraiment ne plus me voir ? Si c'est ton choix je me supprimerais de ta vie définitivement, même si c'est pas ce que je.... Enfin dis moi ce que tu souhaite vraiment, je peux te laisser le temps.


Je reste dans la même position, l'impression que des larmes coulent alors que non...
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 4 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Sam 27 Juin - 20:32

Il la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux. Le rythme de sa main l'apaisait, la calmait. Elle respirait par la bouche, fortement.

- Tu veux vraiment ne plus me voir ? Si c'est ton choix je me supprimerai de ta vie définitivement, même si c'est pas ce que je.... Enfin dis moi ce que tu souhaites vraiment, je peux te laisser le temps.

Son coeur rata un battement. Elle se crampona à lui. Paniquée, elle passait ses bras et ses jambes autour de lui pour ne pas qu'il parte.

-Ne pars pas... Ne pars pas... Me laisse pas...

Elle fermait fortement les yeux en se serrant plus contre lui, espérant qu'il ne s'évapore pas.


Dernière édition par Su Metsi le Sam 11 Juil - 18:16, édité 1 fois
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 4 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Sam 27 Juin - 23:35

Euh... j'ai compris...

- Calme toi Su ! Je suis là, je resterai pour toi j'ai compris ne t'inquiète pas.

Je la soulève pour la serrer contre moi, mes bras autour d'elle, ses jambes enrouler autour de ma taille. C'est limite si mon cœur allait s'arrêter, j'ai pensée qu'elle aurait préférée me lâcher. C'est une petite perle à protéger, je m'en fou du reste ou de ce qui a bien pu se passer auparavant mais quoi qu'elle dise plus tard ou quoi qu'elle fasse, je serais toujours la pour elle. Elle arrive à me faire quelque chose, à me faire éprouver des sentiments et à m'en foutre des frissons, comme elle le faisait si bien elle aussi.... bref.
Je me laisse glisser contre le mur toujours Su dans mes bras, je finis au sol, je dégage ses cheveux pour la fixer du regard.

- Je serais toujours là pour toi, même si je devrais subir des choses, même si tu a l'envie de me faire du mal pour te défouler ou n'importe quoi, je serais un peu comme ton esclave. J'ai l'air un peu con à dire des choses comme-ça mais crois moi, je suis là pour toi.

Mes yeux brillent avec la lumière de la lune qui reflète de la fenêtre, je garde un visage sérieux étant sûr de chaque paroles qui vienne de se faire entendre de moi.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 4 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Sam 27 Juin - 23:59

Su écoutait les battements du cœur de Yuji. La régularité dans les rythmes l'apaisait.

- Je serai toujours là pour toi, même si je devrai subir des choses, même si tu as l'envie de me faire du mal pour te défouler ou n'importe quoi, je serai un peu comme ton esclave. J'ai l'air un peu con à dire des choses comme-ça mais crois moi, je suis là pour toi.

Su sanglota. Ces mots lui faisaient tellement de bien... Tellement.

-Merci...

Elle resta contre lui, se calmant peu à peu, une joie immense l'envahissant.


Dernière édition par Su Metsi le Sam 11 Juil - 18:15, édité 1 fois
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 4 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Dim 28 Juin - 18:37

Je laisse bien dix minutes s'écouler avant qu'elle ne se reprenne complètement et pour profiter de ce moment bien calme. J'ai fermé les yeux faisant le vide dans ma tête, puis je sens que le poids de Su se relâcher. Je penche doucement ma tête sur le côté et elle s'est endormie, après avoir pleurer autant je pense que c'est normal qu'elle s'endorme comme-ça. Je me relève doucement sans trop bousculer Su dans mes bras puis la dépose en douceur sur le lit, j'enfile la couverture sur elle la laissant toujours dans ma chemise et lui laisse un léger baiser sur son front.

Elle a un beau visage, quand elle dort on pourrait croire à que c'est une enfant, elle a une bouille de bébé. Je n'ose pas la toucher par peur de la réveiller, je ne fais que la regarder puis au final je m'assied à côté du lit posant l'arrière de ma tête sur le lit, je ferme les yeux puis ne pense plus à rien. Je m'endors le sourire aux lèvres content que tout c'est bien passer au final.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 4 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum