Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une rencontre à Blanc

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une rencontre à Blanc - Page 2 Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Dim 7 Juin - 17:43

« Moi, différente ? »
Elle sourit.
« Je suis peut-être la fille la moins psychothique en ville. Après tout, les gens me payent pour en tuer d'autres. Ca veut bien dire quelque chose, qu'en une semaine j'ai l'occasion de me faire le salaire d'un médecin père de famille juste car les habitants de Heaven ont des rancoeurs très, très profondes.. »
Elle s'assit sur un banc, continuant à l'écouter.
« Toi ? »
La jeune femme réfléchit. Elle n'était pas du genre à analyser les gens. Elle n'avait pas besoin de le faire. Quand elle regardait quelqu'un, généralement, c'était au travers de la lunette d'un fusil ou d'un sniper.
« Tu es mystérieux. Tu restes très secret. Comme moi, j'ai l'impression. Parce que tu as un secret ? Peut-être, peut-être pas. Sans doute une question d'attitude, comme moi. Un tic. »
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc - Page 2 Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Dim 7 Juin - 18:19

Ça l'avait visiblement amusée, elle ne semblait pas se rendre compte que son interprétation du meurtre est très différente de celle d'une personne moyenne.Il s'assirent sur un banc et il l'écouta avec attention et répondit:

-"Si tu le dis, mais ce ne sont pas eux qui appuient sur la gâchette... Et puis, peut-être que eux perdent le sommeil. Qui sait ? Je suis sûrement la personne la moins mystérieuse de cette ville si tu es la moins psychotique, dit-il avec un léger rire, je pense que tout le monde à des secrets. Et puis il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi tu ne penses pas ?"

Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc - Page 2 Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Mar 9 Juin - 22:03

« Pour moi, le commanditaire est aussi derrière la gachette. En un sens. »
Après tout, ces hommes, ces femmes qui lui demandaient si souvent de tuer, ils étaient à ses yeux tout aussi coupables qu'elle. Ils causaient le meurtre.
« Alors, tu n'es pas mystérieux, peut-être. Mais je suis d'accord... Tout le monde ou presque a un secret. »
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc - Page 2 Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Mar 9 Juin - 22:13

Il tourna son regard vers elle, intéressé par ce qu'elle venait de dire :

-"Tu ne penses pas t'enlever un de la charge du meurtre en mettant ton commanditaire dans le même sac que toi ? C'est toi que la police ou la forme de justice quelle qu'elle soit appellera "tueur" ou "meurtrier" pas le commanditaire. C'est un bien drôle de monde, je te l'accorde... mais je pense que tu es la seule à décider de presser ce bouton ou pas."

Il la regardait, la fixait et après un silence, il demanda :

-"Et toi ? Quel est ton secret ?"
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc - Page 2 Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Mar 9 Juin - 22:53

« Je ne dis pas qu'ils iront forcément en prison. Je dis juste que leur culpabilité n'est pas moindre. C'est un poids qui restera sur leur conscience toute leur vie et c'est leur faute. Et oui, je presse le bouton. Mais je te l'ai déjà dit. Je fais ça pour l'argent. J'arrive à vivre avec. »
Elle fronça les sourcils. Un secret ? Quel secret ? Elle n'avait rien à cacher... du moins pour l'instant. Peut-être que dans ce clan, ça finirait par arriver.
« Je n'ai pas vraiment de secrets. Mais toi, tu comptes me le dire ou c'était juste une question dans le vent ? »
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc - Page 2 Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Mar 9 Juin - 23:20

Nathan trouvait ça vraiment intéressant le point de vue d'Irina était spécial. Il sourit se disant qu'elle méritait bien une réponse :

-"Je vais te dire quelque chose que peu de gens à Heaven savent sur moi. Je suis légitime héritier d'une des familles les plus riches du monde. Mais mon père m'a jugé trop faible pour ce rôle."

Pas de secret ? Vraiment ? Il la fixait avec un air dubitatif maintenant attendant sa réaction.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc - Page 2 Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Jeu 11 Juin - 23:30

« Alors ça, c'est un secret ! » s'exclama Irina.
Elle se demanda pourquoi il lui confiait ça. Il devait se douter qu'elle n'avait cure de l'argent, puisqu'elle avait un niveau de vie confortable grâce à son propre travail.
« Alors quoi, tu as été exilé ? Il a coupé toutes tes sources d'argent ? L'histoire paraît alléchante. »
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc - Page 2 Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Sam 13 Juin - 0:32

Il sourit doucement... Il n'aimait pas vraiment en parler mais il fallait bien faire ce genre de choses aux nouveaux membres pour les intégrer, pour qu'ils se sentent proches en quelques sortes et puis, d'un autre côté Nathan espérait découvrir plus de choses au sujet d'Irina. Il répondit :

-"L'argent ne sera jamais un problème et on peut dire que j'ai été exilé. L'histoire est, je dois l'admettre très alléchante. A vrai dire, j'ai fini mes études très tôt, et au lieu de m'offrir un poids dans la famille, mon père m'a offert une montre et un cabinet dans cette ville grandiose."

Il sortit la petite horloge de sa poche et lui montra rapidement.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc - Page 2 Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Sam 13 Juin - 11:53

« Sympa, le daron. Une manière comme une autre de dire "casse-toi, je veux pas de toi". »
Elle prit la montre dans sa main. Elle était magnifique. Elle la lui rendit avant qu'elle ne lui échappe des mains. C'aurait été trop bête de la casser par maladresse.
« Alors, tu ne regrettes pas vraiment ce départ précipité ? »
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc - Page 2 Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Sam 13 Juin - 12:31

-"Pas du tout, je suis arrivé dans un endroit où je me sens plutot à ma place et où je peux faire ce que je veux quand je veux. Et puis, tout ce système d'élite qui provoque les humains à littéralement se dévorer entre eux et qui ne vise qu'à faire ressortir la plus mauvaise partie de nous, ne me plait pas vraiment sur le principe."

Il laissa un moment de silence et ajouta :

-"Mon père est quelqu'un d'assez intelligent pour savoir que je lui était supérieur. Je pense que là est la raison de mon écartement."
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc - Page 2 Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Sam 13 Juin - 12:49

« Heaven vaut donc toutes les grandes villes, tous les manoirs et toutes les richesses de ce monde ? »
Elle éclata de rire.
« Oh, la peur de l'autre. Je vois. Il s'est dit que s'il ne t'écrasait pas, tu l'écraserais. Tu vois, moi aussi je peux faire de la psychologie. »
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc - Page 2 Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Sam 13 Juin - 13:12

Nathan était amusé de la réaction qu'elle eut ; Il répondit :

-"Heaven, cette ville te surprendra sûrement toi aussi. Elle ne vaut pas tout ce que tu as cité, elle vaut bien plus. De la psychologie ? Amusant, mais pas aussi simple, je pourrais très bien y retourner maintenant et clamer le droit de mon sang à cet homme qui est probablement devenu un vieillard sénile. Il aurait pu vouloir que je découvre mon intérieur en arrivant ici. Parfois il m'arrive d'imaginer qu'il a voulu me libérer de ce rôle qui m'était destiné justement parce qu'il voyait quelque chose en moi."
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc - Page 2 Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Sam 13 Juin - 13:31

Irina haussa les épaules.
« Tout le monde croit ce qu'il veut croire au sujet de ses parents. J'ai bien du me dire que mon père était un gars bien, mais je ne l'ai jamais connu. Quand on en vient aux parents, on est toujours très... sensibles. »
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc - Page 2 Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Sam 13 Juin - 13:46

C'est un peu ce qu'attendait Nathan, il ne voulait pas lui poser une question directement sur ses parents et il attendait qu'elle oriente le sujet elle même :

-"Qu'est ce qu'il s'est passé entre ton père et ta mère ?"
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc - Page 2 Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Ven 19 Juin - 22:29

Irina haussa les épaules. C'était une histoire banale, une histoire qu'une bonne partie des enfants de cette terre connaissait.
« Oh, tu sais. Le vieux coup de papa engrosse maman et se taille quand il apprend qu'elle a un polichinelle dans le tiroir. Je ne l'ai jamais connu. Ma mère l'a rencontré en soirée et disons qu'elle s'est... bien amusée, cette soirée-là. Et depuis, mon géniteur a disparu dans la nature, évidemment. Je ne suis même pas sûre que ma mère connaisse son nom de famille. Elle venait d'arriver en Amérique quand ça lui est arrivé. Mais des fois, ça vaut mieux de grandir sans père qu'avec un gros connard ou un beau-père chelou, j'imagine. »
Elle n'était pas triste. Elle avait vécu vingt ans sans père, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle commencerait à regretter son absence.
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc - Page 2 Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Dim 21 Juin - 12:31

Nathan trouvait ça absurde pour quelqu'un de déposer sa semence dans une femme et s'en aller ensuite. Autant ne pas le faire à ce moment... Le but de la reproduction n'était-il pas d'enseigner à la génération suivante du mieux que l'on peut pour que la race perdure ?

-"Hm.. je vois, c'est assez ironique. Prouver ses sentiments à quelqu'un de la sorte pour lui montrer que ceux-ci n'existent pas. Ça ne te fait vraiment rien ? Tu ne voudrais pas retrouver cet homme pour lui parler ? Ou même le punir..."



Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc - Page 2 Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Dim 21 Juin - 18:15

Irina réfléchit quelques instants à la question. Parfois, quand elle repensait à sa mère, elle grinçait des dents à l'idée de ce géniteur inconnu. Quand elle était plus jeune, elle s'était demandée à quoi aurait ressemblé une vie avec un père à ses côtés.
« Parfois... Rarement... Ca m'arrive de penser à lui de cette façon. Je ne suis pas en colère, pas vraiment. Juste... triste. Si je le retrouvais, je lui demanderai pourquoi. Mais si j'avais été à sa place, jeune et pleine de rêves, j'aurais sans doute fait la même chose. Si j'avais été ma mère, j'aurais sans doute eu recours à l'avortement. Bon sang, j'ai vraiment l'impression d'être sur le canapé d'un psychologue, là. »
A cela près qu'elle était assise sur un banc et non allongée, et que Nathan ne lui faisait pas sortir les billets. Il l'écoutait raconter sa vie banale gratuitement.
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc - Page 2 Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum