Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Une rencontre à Blanc

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Dim 31 Mai - 23:21

Nathan ne savait pas vraiment pourquoi c'était parfois à lui de faire visiter le Q.G aux nouveaux. Mais bon, un ordre d'Ayden n'était pas discutable et puis, c'était plutôt intéressant de rencontrer les nouveaux en face à face.

Il marchait donc en décrivant l'utilité de chaque pièce une à une pour une certaine Irina. Elle restait silencieuse. La visite touchait à sa fin, et Nathan decait encore recueillir quelques informations. Il dit :

-"Bien, on a bientôt fini, tu veux faire quelque chose ? Je suis chargé par notre chef de répondre à tes questions aujourd'hui."
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Dim 31 Mai - 23:31

Irina avait rejoint un clan pour la simple et bonne raison qu'elle savait que dans cette ville, il valait mieux être protégé par l'un d'entre eux plutôt qu'être seul contre tous.
On l'avait soumise à une visite des quartiers généraux, chose qui lui passait un peu au-dessus de la tête. D'ailleurs, elle n'avait pas laissé échapper un mot de toute la visite, qui avait pourtant duré un bon bout de temps. Non pas que le guide était inintéressant, au contraire: il se donnait la peine de lui expliquer à quoi servait chaque pièce pour qu'elle ne soit pas complètement perdue dans ce nouvel environnement. C'était sympa de sa part. A la fin de la visite, il se tourna vers elle et lui posa une question.
«Bien, on a bientôt fini, tu veux faire quelque chose ? Je suis chargé par notre chef de répondre à tes questions aujourd'hui.»
Elle réfléchit quelques instants. Les seules questions qui lui venaient à l'esprit étaient à propos de détails.
«Je n'ai que deux choses à demander. Quand est-ce que je commence le boulot ? Et si ce n'est pas maintenant, alors allons prendre un verre.»
Ce n'était pas une invitation de type flirt, drague. C'était juste sa façon d'accoster les gens, de se lier d'amitié. L'alcool, garantisseur de liaisons entre de purs inconnus depuis sa fortuite création!
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Lun 1 Juin - 17:32

Nathan accepta de la tête la réponse d'Irina et poursuivit le peu de visite qu'il restait par son bureau. En disant sur un ton très froid et sérieux :

-"Ici, c'est mon bureau, n'ouvre jamais la porte si elle est fermée et ne rentre jamais son mon autorisation. Ton travail commencera au moment ou Ayden Blacksun notre chef, en décidera ainsi. Tes tâches seront variés ou non, difficiles ou non, propres ou non. Il est le seul à pouvoir en décider. Le clan de l'Ombre n'est pas un endroit confortable, mais j'ai remarqué à l'arme que tu dissimules que tu connais les enjeux d'un clan."

Il reprit un air chaleureux et ajouta :

-"Je t'invite ! Je connais un pub pas très éloigné en bas de la rue, on pourra y discuter."

Il souriait maintenant et ouvrit la porte pour Irina. Et c'est comme ça que maintenant, ces deux là se dirigeaient vers un pub connu de Nathan
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Lun 1 Juin - 19:17

Les dires de Nathan lui donnaient hâte de rencontrer ce fameux Ayden Blacksun. Cette figure mystérieuse qu'elle ne connaissait pas encore. Elle n'avait entendu que des rumeurs à son propos, mais ces rumeurs annonçaient un homme puissant, fort, qui savait ce qu'il faisait. Intéressant. Nathan suggéra qu'ils se dirigent vers un bar pas loin.
« Avec plaisir», répondit Irina avec un sourire. Et voilà, premier jour au travail et elle découvrait déjà les bonnes adresses du coin !
Ils sortirent.
Nathan était très perspicace. Il avait remarqué son arme (petite, certes, mais elle ne sortait jamais sans une garante de sa sécurité, cette ville ayant toujours de mauvaises surprises à offrir). Il avait dit qu'il était le psychologue du clan. A juste titre. Il était un fin observateur.
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Lun 1 Juin - 19:39

Il marchait assez vite, il lui fallait de la caféine. Le pub n'était pas loin, la rue en descente, tout était propice à arriver relativement vite au point d'arrivée. Mais à Heaven, rien n'est aussi simple et un exemple parfait arriva pour illustrer cela, comme une sorte d'avertissement pour la nouvelle Irina. Un duo d'hommes sorti d'une ruelle et arrêta Nathan dans sa marche... malgré que le jour était encore debout, on pouvait tomber sur tout au Nord. L'un d'eux dit :

-"Ehh blanc-bec, donne moi ton argent."

Nathan le regarda de bas en haut et analysa les mouvements d'... "intimidation" (?) de son affreux ami. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, il avança brusquement vers le premier, bloqua un coup arrivant à la vitesse d'une tortue et le frappa d'un coup de genou dans le plexus solaire. L'homme tomba à genoux suffocant... Il avait vraiment besoin d'un café il se frotta les yeux, se gratta la tête et regardait le quatrième acteur de cette scène qui d'un air effrayé s'en alla. Ils marchèrent encore quelques dizaines de mètres et ils arrivèrent ils entrèrent. Un serveur approcha :

-"Un café pour moi, et ce qu'elle voudra pour mon amie. J'attends le café avec impatience."
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Lun 1 Juin - 19:47

En route, malgré la marche rapide de Nathan (avait-il une envie pressante ?), ils tombèrent sur deux pseudo-gangsters qui tentèrent de les intimider. Irina commenta avec un « C'est mignon ». Ces deux-là étaient visiblement tout en bas de l'échelle du crime. Deux minables espérant qu'un homme d'allure pas très forte et une femme (ah, la douce odeur du sexisme) se plient devant eux. Bon sang, on était à Heaven, tout le monde savait bien qu'il ne fallait pas se promener sans un minimum de protection. Et... Faire ça le jour ? De vrais idiot. Avant même qu'elle n'ait eu le temps de porter la main sur son arme, Nathan défendait leur honneur et pétait les dents du duo. Elle regarda le spectacle, ayant l'opportunité d'observer les capacités au combat du jeune homme. Pas mal, pour un psychologue.
Après ce petit interlude, ils entrèrent dans le pub. Irina commanda une bière.
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Lun 1 Juin - 19:57

Son café arriva assez vite, bonne nouvelle, il en commanda un autre avant de finir celui là. Il prit une gorgée, la caféine lui faisait un bien fou. Il posa sa tasse regarda Irina et lui demanda :

-"Tu as des questions sur le clan ? La ville ?"

Il avait repéré quelques détails sur elle et commençait petit à petit à la cerner mais elle lui paraissait plus profonde qu'elle ne le laissait penser aux premiers regards. D'après sa façon de marcher, son physique et son arme discrète, elle semblait être une assassine plus qu'une bibliothécaire. C'était toujours intéressant d'en apprendre plus sur quelqu'un pour Nathan...
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Lun 1 Juin - 20:13

On les servit et ils s'assirent à une table du fond. Ils commencèrent à discuter tranquillement.
« En fait, je vis ici depuis... quoi, cinq ans ? Le temps passe si vite. »
Elle sourit en avalant une gorgée de bière. Elle paraissait donc si nouvelle ?
Bon, c'était logique, en même temps. Elle avait été une civile dénuée de clan pendant plusieurs années, les membres des différents clans ne devaient sans doute pas porter attention à cette partie de la population. Et puis, en dehors de ses sorties dans les pubs le soir, où elle s'illustrait dans des concours de beuverie, elle restait discrète.
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Lun 1 Juin - 20:33

Ohh, cinq ans ? Elle avait l'air de quelqu'un qui découvre l'endroit, elle marchait sur ses gardes et observait beaucoup. Elle devait simplement se méfier de cette nouvelle zone, un bon point pour elle. Nathan pensait beaucoup, et il voyait qu'elle aimait beaucoup l'alcool. Il était amusé par le sourire de satisfaction qui se dessinait sur son visage après chaque gorgée de bière. Après quelques minutes, son second café arriva et il l'entama aussitôt. Il demanda :

-"Et si tu parlais un peu de toi Irina ?"
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Lun 1 Juin - 20:51

Nathan enchaînait les cafés. Il allait finir par ressembler à une pile électrique, se dit Irina. A un moment, elle devrait sans doute lui conseiller de passer à l'eau plate.
Et là, il posa LA question à laquelle elle n'aimait pas répondre. LA question pour meubler une conversation par excellence. Elle haussa les épaules.
« Je n'aime pas parler de moi », dit-elle honnêtement. « Mais je suis de Boston, absolument pas russe. Le prénom me vient de ma mère. Et dans la lignée des fun facts... J'adore les films de Tarantino, en particulier Kill Bill. L'alcool et moi font bon ménage. Et le tatouage sur mon bras ? J'ai aucune idée de sa signification, c'est un truc que j'ai fait le jour de mes dix-huit ans pour le kiff. L'adolescence, tout ça, tout ça... Ca répond à ta question ou je te sors la biographie détaillée ? »
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Lun 1 Juin - 22:04

Nathan rigola devant la réponse d'Irina, vraiment marrante celle-là. Il répondit avec un sourire :

-"Non ça ira, ça me suffit amplement."

Il se demandait bien pourquoi elle n'aimait pas parler d'elle mais bon, il avait une autre humaine à examiner profondément donc pas besoin de s'attarder sur Irina qui ne pourrait qu'être moins intéressante. Il finit son second café et demanda d'un air amusé :

-"De quoi est ce que tu aimes parler alors ?"

Parce que c'était bien beau de boire du café, mais Nathan n'avait pas grand chose à faire, il fallait bien qu'il anime la conversation avec Irina.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Mar 2 Juin - 7:09

« De quoi toi, t'aimes parler, plutôt ? Je ne sais presque rien de ta personne, à l'inverse de toi. » dit-elle en détournant la conversation.
Elle se fit servir un soda. Elle ne comptait pas boire de trop en plein après-midi.
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Mar 2 Juin - 17:11

Après un court silence, Irina retourna la question de Nathan. Il arrêta de sourire, la fixa pendant quelques secondes et répondit :

-"Moi ? Pas grand chose, la majorité de mes sujets de conversations tourneront autour de la psychologie, les échecs et probablement les mathématiques. Sûrement pas ton truc."

Il se demandait pourquoi cette question, c'était assez nouveau pour Nathan que quelqu'un lui pose une question sur lui.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Mar 2 Juin - 21:30

Comme elle, il restait très évasif sur le sujet.
« C'est tout ? Pourtant, tu as cassé la gueule de ces types dans la rue sans problème. Tu n'es pas un simple psychologue, n'est-ce pas ?»
Le sujet l'intéressait. Elle voulait savoir comment un psychologue s'était retrouvé dans un clan, et comment il avait fini par devenir un pro du combat auquel elle aurait pu se mesurer.
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Mar 2 Juin - 21:48

La réponse d'Irina étonna Nathan encore une fois... elle avait l'air d'être honnête, quelqu'un de vrai. C'était drôle, vraiment intriguant...

-"Ehh bien... Ces types n'étaient pas très doués et puis la vie nous oblige parfois à apprendre à faire des choses que l'on ne veut pas vraiment faire dans un premier lieu... n'est ce pas ? Sois plus précise dans tes questions si tu veux que j'y réponde mieux."

C'était vraiment bizarre pour Nathan de parler de lui, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Et puis vraiment, cet homme dans la rue était très lent. Nathan se considérait comme décent au combat mais pas du tout comme un génie ou quoi que ce soit du genre. Il n'avait pas vraiment le cœur ni le corps pour supporter ce genre de choses.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Jeu 4 Juin - 21:42

Irina haussa les épaules.
« D'accord. Alors, qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre ce clan ? Sans mentir, je suis venue pour la protection. J'ai pas tellement envie d'être seule face à tous. Finir par devenir une victime collatérale dans une guerre de clans. Tu vois le truc. »
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Ven 5 Juin - 18:41

Irina ne réagissait pas vraiment beaucoup, elle restait plutôt indifférente mais montrait un intérêt lorsqu'elle posait ses questions Nathan répondit :

-"Eh bien, quand je suis arrivé à Heaven, j'avais un allié que j'ai perdu. J'ai du en trouver de nouveaux et suis resté avec notre chef. Tu as déjà eu un chef ?"

Cette question malgré sa simplicité pouvait induire et mener à beaucoup de conclusions pour Nathan.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Ven 5 Juin - 21:28

« Ce n'est pas une question de chef » dit Irina. « C'est une question de qui donne le fric, tu vois ? On me donne le contrat, je bute le mec, je récupère le fric, fin de l'histoire. On verra si je supporte bien les ordres, hein ? »
Elle sourit en terminant son verre de soda.
« Et le chef, il est sévère, alors ? Ou... plutôt cool ? »
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Ven 5 Juin - 22:42

Grâce à la réponse qu'il venait d'obtenir, Nathan comprenait un peu mieux le caractère d'Irina, elle était du genre libre, une mercenaire, en somme. Il répondit :

-"Ayden, est quelqu'un de spécial tu sais, les avis sur lui sont aussi nombreux que les personnes avec qui il a parlé dans sa vie. Tu te feras ta propre opinion au bout de quelques temps... Et puis entre nous, essaye de bien supporter les ordres. Mieux vaut être de notre côté que contre nous. Comment en es-tu arrivé à tuer des gens pour de l'argent ?"

Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Sam 6 Juin - 18:41

Nathan semblait analyser ses réponses. Sans doute un tic de psychologue. Ou une étude délibérée. Elle préféra croire que c'était un tic, l'évaluation de sa personnalité sans sa consultation lui paraissant insultante.
« Je n'ai jamais été meilleure qu'au combat. Et j'ai vécu dans une ville dangereuse pendant cinq ans. Cette voie s'est naturellement imposée à moi quand j'ai terminé le lycée. Je ne comptais ni faire des études supérieures ni gagner une misère en travaillant dans un fast food. J'ai des principes. »
Ces principes n'incluaient pas le fait de "laisser les gens vivre leur vie tranquillement au lieu de les tuer", mais cela rester des principes. Jamais elle n'aurait foutu un pied derrière le comptoir d'un fast food. C'était... dégradant, comme boulot. Et en cinq ans de travail, elle avait été habituée à un certain standard de vie.
« Tu sais combien de pognon on se fait en tuant des gens ? Un max .»
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Sam 6 Juin - 20:46

Nathan comprit à la réponse d'Irina qu'elle faisait ça car c'était le choix qui semblait le plus logique pour elle... D'après ce qu'il savait maintenant, oui, c'était certainement le choix le plus judicieux. Mais pour Nathan le fait de chercher de l'argent n'a jamais vraiment été une nécessité car jusqu'à la mort de son père, il pourra profiter d'une fortune illimitée.

-"J'imagine bien, un meurtre ne doit pas être quelque chose de bon marché."

Il trouvait ça ironique qu'elle disait avoir des principes et tuais des gens mais ce n'est pas comme si il ne le ferait pas si il était à sa place. Après un court silence il ajouta avec un léger sourire :

--"Tu as déjà éprouvé du plaisir à tuer une cible ?"
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Dim 7 Juin - 14:58

Elle réfléchit à cette question. En cinq ans, les cibles s'étaient enchaînées. Mais avait-elle vraiment jamais éprouvé du plaisir à tuer quelqu'un ? Elle se dit qu'elle manquait juste assez de scrupules pour faire le job sans avoir mauvaise conscience.
« Je... Euh, je ne pense pas non. Très bonne question. Disons que ça ne me dérange pas de faire le boulot. J'ai assez peu de conscience pour ne pas avoir des cauchemars la nuit à ce propos. »
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Dim 7 Juin - 15:26

Nathan posa son coude sur la table et sa tête dans la paume de sa main et fixait maintenant Irina... sa réponse était très intéressante d'un point de vue psychologique, elle était consciente du "mal" qu'elle faisait, consciente que ça devrait lui peser sur la conscience mais aussi consciente qu'elle n'était pas le genre de personne à culpabiliser pour ça.

-"Je vois, je trouve ça intéressant... Et si on sortait dehors, je préfère parler en marchant."

Il paya pour les consommations des deux et se leva attendant la réaction d'Irina.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Irina Wallace Dim 7 Juin - 15:33

Irina fronça les sourcils.
« Intéressant ? Comme un rat de laboratoire ? »
Elle sourit pour ajouter un peu de légéreté à sa phrase. Elle le suivit dehors, se demandant ce qu'il trouvait de si intéressant à propos de sa morale.
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Nathan Redhawk Dim 7 Juin - 15:47

Nathan sourit, il trouvait ça très amusant et lui répondit :

-"Non, pas comme un rat de laboratoire, comme une humaine."

Ils marchèrent un peu dans une direction aléatoire qui se trouva être celle opposé au Q.G. Puis il reprit :

-"Tu es juste quelqu'un de différent et je trouve les gens différents plus intéressants que les autres. Et toi, qu'est ce que tu penses que je suis ?"
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à Blanc Empty Re: Une rencontre à Blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum