Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Une nuit blanche

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une nuit blanche - Page 2 Empty Re: Une nuit blanche

Message  Lily Sam 30 Mai - 18:40

Elle entendit un bruit, un grincement de dent ? Puis Nathan qui la sert plus fort elle n'était pas bête à ce point. Il ne veut pas l'inquiété mais au final c'est pire que mieux pour elle. Elle se mordilla la lèvre un instant, elle ne voulait craquée mais ses mains commençaient à trembler. Ne pas savoir quoi faire pour lui, mettait Lili vraiment mal, certes elle l'accompagnait ça lui faisait plaisir mais c'est pas ça qui va aider son état de santé.

- Nathan...?
Elle sentait que son corps était de plus en plus faible et elle attendait une réaction de sa part mais rien sur le moment. Elle se mit assise en indienne à côté de lui elle déposa sa main sur sa joue et on s'entait que celle-ci était bouillante. Elle le prit par les épaules et d'un ton paniquée :

- Nathan, qu'est ce que je dois faire pour que tu aille mieux ? Laisse moi t'aider, tu a des médicaments ou autre chose chez toi ?!
Son cœur lui faisait horriblement mal mais avec le stress qui monte elle n'y peut rien.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit blanche - Page 2 Empty Re: Une nuit blanche

Message  Nathan Redhawk Sam 30 Mai - 19:39

La douleur et la fièvre de Nathan augmentaient, iln'arrivait pas à se calmer ou reprendre le contrôle. Il sentait son cerveau qui se serrait dans sa tête, toutes ses neurones lui semblaient douloureuses. Il avait très froid à la surface de sa peau, tellement froid qu'il tremblait. Et il avait chaud à l'intérieur, très chaud.

La douleur était paralysante son corps restait immobile même si à l'intérieur de sa tête il y avait du mouvement. Il sentit Lili changer mais n'entendait pas ce qu'elle lui dit, il entendait uniquement un grésillement indescriptible. Il sentit la main douce de Lili sur sa joue, c'était agréablement froid. La douleur devenait intenable il ramena ses genoux sur son torse et tenait sa tête en tirant ses cheveux avec ses deux mains. Du sang coulait de son nez, ça le réveilla un peu et maintenant, il tendait sa main désespérément pour essayer d'ouvrir le tiroir de sa table de chevet.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit blanche - Page 2 Empty Re: Une nuit blanche

Message  Lily Sam 30 Mai - 23:23

Lili eu un gros malaise mais elle réussie à se reprendre. Elle remarqua que la main de Nathan se dirigea vers sa table de chevet, elle comprit qu'il cherchait quelque chose à l'intérieur, sûrement un médicament ?
Elle bondit du lit ouvra le tiroir et prit la première chose qui venez, une seringue ? "C'est de la drogue ou...?" Par vraiment le temps de comprendre elle pensait que ça pouvait l'aider donc elle lui injecta le produit. Toutes sortes de médicaments s'y trouver dans le tiroir mais elle ne savait pas si vraiment ce qu'elle faisait été bien ou pas. Elle tira Nathan pour le mettre assied, elle le tenait fermement et plaça un mouchoir sous le nez de celui-ci pour empêcher le sang de couler encore. Elle serra Nathan dans ses bras pour le tenir premièrement et pour rassurer celui-ci. Elle caressait ses cheveux et lui dit :

- Je suis là Nathan, reprend toi.

Il allait sûrement reprendre un peu de force et il pourra prendre ce qu'il faut. Elle n'a déjà pas confiance aux drogues alors donner ça à Nathan c'était un peu dur. Elle se répétait en boucle "Tout va bien, il va se reprendre..." dans sa tête, elle essayait de garder son calme mais sa respiration faisait le contraire et des larmes s'évadaient toutes seules de ses yeux.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit blanche - Page 2 Empty Re: Une nuit blanche

Message  Nathan Redhawk Dim 31 Mai - 10:26

La douleur était indescriptible, Nathan sentait l'intérieur de son crâne exploser encore et encore... Puis au bout d'un moment, il sentit une seringue entrer dans son bras, c'était de l'étorphine, calmant utilisé en principe pour les animaux sauvages pouvant être mortel à l'homme. Il sentit ensuite sa position changer et Lili qui le serrait dans ses bras... Les effets de l'étorphine étant quasiment instantanés sur les hommes, Nathan entendit :

"-Je suis là Nathan, reprend toi."

Elle avait raison, il devait se reprendre et c'était la seule vraie solution. Il se concentra et essayait tant bien que mal de gérer son cerveau, en principe si son cœur étant redevenu stable, son cerveau devrait pouvoir fonctionner à nouveau. Après quelques minutes, il arrivait à bouger, il s'allongea sur le dos. Lili ne l'avait pas lâché, il ouvrit les yeux, elle était collé à lui et il pouvait maintenant articuler une phrase :

-"Je suis là aussi Lili, reprend toi." Dit-il avec un sourire aux lèvres
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit blanche - Page 2 Empty Re: Une nuit blanche

Message  Lily Dim 31 Mai - 11:42

Lili leva les yeux pour voir Nathan, il souriait et ça rassurer Lili, un peu. Par contre ses mains tremblaient encore et ça ne voulait pas se calmer, elle essuya ses larmes et lui fit son plus beau sourire.

- Si je te laisse un petit instant ça ira ? Je reviens juste après.

Elle sortit de la chambre et se dirigea dehors, le soleil n'allait plus tardé à venir. Elle s'éloigna à quelques mètres de la maison de Nathan, prit une grande inspiration et explosa un grand muré avec son poing. Le bruit résonnait dans tout le quartier, ça ne devait pas être le premier que Lili détruisait, enfin ses tremblements c'était arrêté. Sans le vouloir ou le sentir ses larmes ne s'arrêtaient pas, le rouge de ses yeux était encore une fois beaucoup plus voyant que la normale. Elle se mit en accroupie cherchant à arrêtée la chose qui s'énerver à l'intérieur d'elle.
Avoir vu Nathan dans cet état l'avait vraiment paniquée, elle se sentait tellement inutile...
Au bout de 5 minutes elle décida de retourner voir Nathan, elle rentra chez lui. Lili s'arrêta après être rentrer et se déconnecta du monde un instant, elle ferma les yeux et chercher ce qui n'allait pas chez elle.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit blanche - Page 2 Empty Re: Une nuit blanche

Message  Nathan Redhawk Dim 31 Mai - 13:58

Nathan vit le sourire de Lili, et il avait besoin de souffler maintenant. Elle lui proposa de rester seul, parfait. Elle sortit, il ferma les yeux, allonger de toute sa longueur sur son lit... Il essayait de se concentrer sur son cœur "doucement, doucement, doucement" pensait-il. Au bout de quelques instants il finit et alla chercher Lili qu'il pensait être dans son salon, elle n'était pas là... Il la vit rentrer et s'accroupir les yeux fermés.

Il décida de s'approcher d'elle, et il s'accroupit en face d'elle. Elle ouvrit les yeux au contact de la main de Nathan sur sa joue... Il se regardèrent quelques secondes, le rouge de ses yeux était très vif... Nathan, inquiet, lui chuchota :

-"Merci beaucoup Lili."

Il la releva et la serra dans ses bras et lui dit :

-"Dis moi ce qui te tracasse."
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit blanche - Page 2 Empty Re: Une nuit blanche

Message  Lily Dim 31 Mai - 14:30

Quelque chose voulait, comme dévoré Lili, la détruire en entière, depuis toujours d'ailleurs mais au plus les jours passent au plus c'est intense. C'est bien ce qu'elle cachait mais elle ne voulait juste pas en parler, surtout à Nathan qui a déjà beaucoup de problèmes apparemment. Elle serrait Nathan fort contre elle, avec ses mains elle agrippait son haut.
"J'en ai marre de souffrir au quotidien, je veux pouvoir tuer cette chose en moi qui me hante" C'est ce qu'elle pensait mais tout ce qu'elle réussit à dire c'est :

- Rien ne t'inquiète pas, je vais bien.

Elle mordillait sa lèvre jusqu'à ce qu'un filet de sang s'échappe de sa lèvre. Elle resta un moment dans les bras de Nathan, et au moment de se lâcher elle essuya rapidement le sang qui avait couler. Elle lui faisait un sourire d'ange, une parfaite illusion de sa part.

- Je serais toujours là pour toi alors si tu a besoin n'hésite pas s'il te plait.

Elle mit ses mains dans son dos serrant avec l'une de ses mains son poignet.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit blanche - Page 2 Empty Re: Une nuit blanche

Message  Nathan Redhawk Dim 31 Mai - 18:19

Nathan regardait Lili qui était debout devant, et fatigué, il alla s’asseoir sur le canapé. Il voyait bien que quelque chose n'allait pas, il n'était pas psychologue pour rien, et les mimiques de Lili disaient tout le contraire de sa parole. Il invita Lili à le rejoindre et pendant qu'elle avançait, il lui dit :

-"Tu sais, je sais déjà que tu seras là pour moi. Mais il y a un problème... tu n'as pas l'air de savoir que moi, je serais toujours là pour toi aussi. Ça me rend plutôt triste de voir que la personne que j'aime a peur de me parler de ce qui la dérange."

Elle l'avait maintenant rejoint et était assise à côté de lui en biais. Il se tourna aussi, lui prit les mains et lui dit :

-"Tes problèmes sont les miens Lili et tant que tu le voudras, les miens seront les tiens."

Il la dévorait du regard mais ne voulait pas se laisser aller il attendait sa réponse.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit blanche - Page 2 Empty Re: Une nuit blanche

Message  Lily Dim 31 Mai - 18:37

- Ce n'est pas que j'ai peur mais...

Nathan avait réussi à la convaincre mais c'était pas facile pour elle. Elle prit une bonne inspiration pour parler mais en croisant le regard de celui-ci elle coupa son élan. Elle baissa les yeux pour se concentrer à nouveau, pas que ça la déplaisait mais pour elle c'était une sensation étrange.

- J'ai sans arrêts... quelque chose qui me suit, une impression qu'une personne veut me détruire. C'est comme-ci elle s'amusait et se venger en même temps. Je pense que c'est depuis que j'ai tuée ma mè...

Elle s'arrêta ne pouvant pas finir sa phrase, son souffle c'était couper. Elle serra un peu plus fort les mains de Nathan, elle n'avait qu'une envie c'est de s'enfuir et d'éviter le sujet mais elle ne pouvait plus bouger, son corps se bloquer, sûrement le regard de celui-ci comme une cage qui l'empêcher de faire tout mouvements. Les larmes commençaient à apparaître mais Lili faisait tout pour les bloquer puis ...

- Désolé...
D'une voix tremblante, elle ne pouvait juste pas s'exprimer comme elle le voulait et ça lui faisait mal.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit blanche - Page 2 Empty Re: Une nuit blanche

Message  Nathan Redhawk Dim 31 Mai - 20:28

Nathan écoutait maintenant Lili avec la plus grande attention. Chacun de ses mots pesaient lourd dans les oreilles de Nathan jusqu'à ce qu'elle arrête de parler brusquement sur un mot coupé que Nathan reconnu comme étant le mot "mère". Elle avait tué sa mère... Nathan compris alors beaucoup de choses. Il resta d'abord figé et elle s'excusa... Il la serra dans ses bras et lui dit dans l'oreille.

-"Tu sais, à partir du moment ou je suis tombé amoureux de toi, je suis tombé amoureux, de ton présent, de ton passé et de ton futur. Alors quoi que tu ais fais et quoi que tu feras... Tu n'as pas à t'excuser d'être ce que tu es. J'aime ce que tu es, et je l'aimerai toujours."

Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit blanche - Page 2 Empty Re: Une nuit blanche

Message  Lily Dim 31 Mai - 21:37

Lili se mit en position pour être un peu plus haute que Nathan, elle glissa ses mains sur le visage de Nathan et elle le fixa un petit moment. Elle lui sourit et l'embrassa tendrement par la suite. Comment pouvait-il dire ça, elle s'attendait à une réaction désagréable, qu'il la repousse mais pas du tout. Elle enroula ses bras autour de sa nuque tout en l'embrassant puis finit avec un gros câlin.

- Comment tu peux continué à aimer quelqu'un comme moi ?

Elle posa son front sur l'une des épaule à Nathan retenant toujours ses larmes, elle avait déjà bien pleurer pas la peine d'en rajouter.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit blanche - Page 2 Empty Re: Une nuit blanche

Message  Nathan Redhawk Dim 31 Mai - 22:50

Lili l'embrassa et lui fit un câlin... Nathan se sentait bien. Elle lui posa une question qui fit sourire Nathan puis, elle posa sa tête sur son épaule, elle était chaude et Nathan entendait sa respiration, elle le relaxait...

-"Si je devais faire une liste de toutes les raisons pour lesquelles je t'aime, je pense qu'une vie ne serait pas suffisante. Mais tu me fascines et tu me complètes quand tu es dans mes bras..."

Il releva son visage, le prit dans ses mains et voyait des larmes couler sur ses joues. Il les essuya avec son pouce et l'embrassa amoureusement sans lâcher son visage. Puis il la regarda en souriant et lui dit :

-"Ne retiens pas tes larmes, tu es belle même quand tu pleures."
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit blanche - Page 2 Empty Re: Une nuit blanche

Message  Lily Dim 31 Mai - 23:24

Malgré ça, elle se retenait à maximum ses larmes, enfin elle essayait. Elle ferma ses yeux pour les arrêtés un petit moment.

- Je suis bizzare, j'ai un caractère que personne comprends, d'ailleurs moi non plus je ne me comprends pas. Je dois bien t'honoré pour ça, tu a du courage.

Elle souriait légèrement mais elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Elle se releva et enfila sa veste. Lili devenait différente, étrangement.

- Ça ira si je te laisse tout seul, j'ai besoin de...enfin je dois faire quelque chose.

Elle devait sortir et se défouler, cogner quelqu'un d'inutile comme elle ou trouvait quelque chose dans le genre. Elle mit son visage au niveau de Nathan lui laissant un baiser sur ses lèvres froides, elle était déjà prête à partir son cœur s'emballait et ses tremblements recommençaient. Elle resta à côté de lui en attendant sa réponse, comme quelqu'un qui attendait l'ordre de son chef.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit blanche - Page 2 Empty Re: Une nuit blanche

Message  Nathan Redhawk Lun 1 Juin - 17:24

Lili regardait Nathan d'un air plutôt froid, elle essayait de contenir ses émotions. Elle lui fit un petit compte rendu sur sa vision de sa personnalité et souligna le courage de Nathan... Elle voulait ensuite le laisser seul. Nathan ne comprenait pas vraiment comment il devait réagir. Elle avait l'air en colère et il ne voulait pas la l’énerver plus, il voulait aussi comprendre pourquoi était-elle énervée... Il lui répondit :

-"Je ne pense pas être courageux, ou même digne de quelqu'un d'aussi extraordinaire que toi. Mais ton caractère imprévisible et indéchiffrable est sûrement l'une des raisons pour lesquelles je t'aime alors ne le perds surtout pas..."

Après un court silence ou il laissait son regard se noyer dans le rouge des yeux de Lili, il ajouta :

-"Si tu veux sortir, tu peux... j'aurais voulu passer plus de temps avec toi. Mais si tu as quelque chose de plus important et qui peut t'être plus utile, ça m'arrange entièrement, ton bien être passe avant tout."

Il lui rendit son baiser précédent et la regarda à quelques centimètres à peine de son visage et lui dit :

-"C'est comme tu le souhaites Lili." Avec un sourire léger
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit blanche - Page 2 Empty Re: Une nuit blanche

Message  Lily Lun 1 Juin - 19:31

Elle garda le silence pendant un long moment, c'était gênant de le faire penser que quelque chose serait plus important alors que non.

- Nathan, je ne veux pas que tu pense que je ne veux pas rester avec toi. J'ai peur de m'en prendre à toi alors il faut vraiment que je sorte.

Elle lui fit une petite caresse sur sa joue et lui sourit finalement. Elle ne voulait pas le laisser seul mais elle allait exploser et elle ne voulait pas toucher à un seul cheveux de Nathan, elle ne pouvait juste pas imaginer faire du mal à Nathan. Elle ferma les yeux et partit rapidement dehors laissant un petit :

- Je t'aime...

juste avant de quitter le regard de celui-ci. Après s'être éloigner un peu de chez Nathan elle mit sa main sur un mur se penchant en même temps en avant comme pour reprendre sa respiration mais elle se sentait égoïste d'avoir agit comme ça. Elle commença par mettre ses écouteurs pour essayer de se reprendre mais ses tremblements l'empêchée de brancher le câble à son téléphone, au final elle finit par jeter en l'air son téléphone et donna un coup de pied dedans ce qui l'envoyer à quelques rues plus loin, le voilà pulvérisé au sol. Au final elle marchait les mains dans le dos serrant ses poignets fort, ce qui empêcher la circulation du sang au bout d'un certain temps. Maintenant c'était une ombre qui se balader seule dans les rues vides à nouveau.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit blanche - Page 2 Empty Re: Une nuit blanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum