Une nuit blanche

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nuit blanche

Message  Nathan Redhawk le Mar 26 Mai - 21:30

Nathan n'arrivait pas à dormir cette nuit là, encore une fois. Il pensait beaucoup mais pas à beaucoup de choses, pour une fois. Il pensait uniquement à une seule chose, ou plutôt, une seule personne...  Lili. Il pensait à son visage, son sourire, sa voix, la couleur de ses yeux, la douceur de ses cheveux. Il se sentait plutôt bien, il s'imaginait dans ses bras...

Il devait être 3h00 quand elle commença à lui manquer terriblement. Un malaise le prenait et il avait envie de la voir, de la sentir prés de lui... non, pas envie, c'était un besoin. Il essaya de se calmer en allant prendre un bain. Il retira ses vêtements, plongea dans l'eau chaude... mais même ça qui en principe le calmait instantanément ne fonctionnait pas. Il sortit de son bain après 20 minutes avec une seule idée en tête, voir Lili. Il s'habilla en blanc, pris avec lui ses précautions et sorti dehors. Il voulait juste la voir, lui parler...

Il arrivait bientôt chez Lili et se demandait bien comment il allait expliquer son arrivé à 3h40 du matin chez elle pour la voir. Il monta, toqua à la porte et attendait en espérant qu'elle lui ouvre la porte.

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Lily le Mar 26 Mai - 22:00

Lili était en plein cauchemar, elle rêvait d'un génocide, elle ne pouvait plus s'arrêtée de tuer et ça commencer à devenir trop intense. Ses bras et sa tête étaient sur son canapé le reste été étaler au sol jusqu'à ce qu'elle entende un bruit résonner dans le salon. Le bruit venait de la porte, elle jeta un œil sur l'heure, enfin elle essaya, à cette heure la on pouvait imaginer déjà quelqu'un chercher l'embrouille.

Elle se leva, se prit le genoux dans sa table basse, elle prit sa dague au passage et se mit derrière sa porte. Le visage de Lili était rouge d'un côté, avec ses joues humides encore de son sommeil et ses cheveux partaient légèrement en steak. Elle ouvrit la porte rapidement pointant sa dague vers la personne et... oh Nathan. Elle baissa directement l'arme et se jeta dans les bras de celui-ci, par pulsion.

- Désolé, je ne pensais pas que ce soit toi.

Son corps était chaud pour une fois, elle sentait le froid des habits à Nathan ce qui lui faisait du bien. Elle leva la tête pour regarder celui de Nathan qui semblait heureux de la voir.

- Qu'est ce que tu fais si tard dehors ? Tu a besoin de quelque chose ?

Lili voulait l'aider, elle ne veut plus le quitter et tout faire pour pouvoir rester avec lui par peur d'être seule à nouveau.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Nathan Redhawk le Mar 26 Mai - 22:26

Après un petit moment, elle ouvrit finalement la porte, Nathan voulait la serrer des ses bras, mais elle a été plus rapide que lui... Cela le réconforta beaucoup. Elle était chaude et on voyait qu'elle venait de se réveiller à sa tenue et à sa coupe de cheveux en bataille... Mais Nathan la trouvait tout de même irrésistible. Il voulait maintenant passer un peu de temps avec elle... Il restèrent dans le couloir un moment dans les bras l'un de l'autre puis Nathan répondit à la question posée précédemment :

-"Je voulais juste te voir, tu m'as énormément manqué..."

Il avait envie de passer du temps avec elle. Alors après un petit silence, il dit en hésitant :

-"Une promenade... ça te dit ? Maintenant, tu pourrais aller te préparer, je t'attendrai... Et après on ira se promener..."

Oui, Nathan pourrait opérer du cœur un hamster avec des explosions autour de lui mais proposer un rendez-vous à une fille aussi belle que Lili, c'était trop dur pour lui.

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Lily le Mar 26 Mai - 22:49

Lili lui fit un oui de la tête et se dirigea vers sa chambre. Elle n'avait pas grand chose à se mettre mais voulait faire quelque chose qui change pour lui. Elle enfila une paire de collant noir transparent avec une jupe noir, elle mit un tee-shirt noir avec une veste noir, elle re dompta sa crinière une dernière fois et frotta son visage pour l'avoir le plus réveiller.
Elle prit ses clefs et sortit avec Nathan dehors le tenant par le bras. Ils avançaient dans les rues pour arriver dans un parc, presque pas de bruit, ça faisait du bien puis l'air frais soulager Lili.

- Tu m'as encore sauver tu sais?

Elle faisait référence à son "rêve". Puis elle reprit après :

- Je me sens bien quand je suis avec toi.

Elle posa sa tête contre le bras de Nathan, tout en avançant, doucement.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Nathan Redhawk le Mar 26 Mai - 23:13

Elle acquiesça, il était satisfait et attendit un petit moment pour la revoir venir habillé en noir et ce regard qui faisait craquer Nathan. Elle lui prit le bras et ils marchèrent pendant quelques minutes et arrivèrent à un parc. Le silence régnait et ça faisait du bien à Nathan de rester avec Lili dans ce silence total. Puis, Lili cassa ce silence tout d'abord en prétendant que Nathan l'avait "encore" sauvée... Puis en disant quelque chose qui dessina un sourire sur le visage de Nathan :

-"Je me sens bien quand je suis avec toi."

Nathan souffla un peu, et proposa à Lili de s'asseoir sur un banc. Elle accepta puis il décida de répondre. Il s'accroupit devant elle qui était assise en la prenant par les mains et lui dit :

-"Moi aussi Lili, je me sens bien quand je suis avec toi... C'est comme si je devenais libre... Mais comment est ce que j'ai bien pu te sauver ?"

Il la regardait dans les yeux la tête légèrement relevé car dans cette position, elle était plus haute que lui... Il adorait la teinte rose qu'avaient les joues de Lili sous l'effet des vents froids de la nuit.

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Lily le Mar 26 Mai - 23:30

Le regard de Lili était perdu dans celui de Nathan, sentir ses mains sur les celles de Lili, qui d'ailleurs trembler été agréable. Tout chez lui arriver à la détendre.

- Avant que tu arrive, je mettais endormie au sol, je sais c'est pas très charmant, et j'étais en plein cauchemar mais grâce à toi j'ai pu en sortir.

Elle baissa la tête pour regarder les mains de Nathan et les siennes. Elle souriait, rien qu'à être accompagner par Nathan elle se sentait bien.

- Dans les moments ou rien ne va, tu "apparais" et tu me "sauve". C'est pour ça que quand je t'ai vu arriver j'étais tellement heureuse de pouvoir te serrer dans mes bras.

Voilà, le cœur de Lili s'emballa, une vague de sentiment a encore inondé son cœur sombre et vide, il se remplissait au fur et à mesure du temps. Un petit sourire se forma sur son visage n'osant pas encore relever sa tête.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Nathan Redhawk le Mer 27 Mai - 13:46

Nathan sentait le vent souffler et les mains froides de Lili sur les siennes... il se sentait bien comme ça, il regardait Lili dans les yeux, elle faisait de même et il lui tenait les mains. Après un court silence, Lili répondit à la question de Nathan en lui expliquant qu'elle avait fait un cauchemar et il était heureux de l'en avoir sorti. Elle arrêta de le regarder dans ses yeux, fixa leurs mains et lui dit quelque chose qui le fit sourire et le soulagea énormément :

"- Dans les moments ou rien ne va, tu "apparais" et tu me "sauves". C'est pour ça que quand je t'ai vu arriver j'étais tellement heureuse de pouvoir te serrer dans mes bras."

Elle ne le regardait plus dans les yeux, peut-être était-elle gênée de ce qu'elle venait de dire ? Nathan, le sourire aux lèvres, se releva sans lâcher les mains de Lili, releva Lili qui avait toujours les yeux baissé et lui murmura dans l'oreille :

-"Je t'aime..."

Puis, il la serra dans ses bras.

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Lily le Mer 27 Mai - 14:23

Bizarrement les bruits de battements de cœur résonner dans le corps de Lili. Son sourire ne voulait plus quitter ses lèvres.
En entendant le "Je t'aime" de Nathan, Lili se serra un peu plus fort contre lui. Elle releva sa tête pour pouvoir voir le visage de celui-ci, des larmes se retenaient de couler, elle le regarda droit dans les yeux puis :

- Moi aussi, je t'aime tellement...

Son cœur lui faisait des vibrassions étranges, la douleur commencer à s'emparer d'elle. Lili commençait à ne plus tenir sur ses jambes, comme un malaise. Comme une mauvaise ombre voulait s'emparer d'elle, comme-ci quelque chose lui interdit d'aimer.
"Tu ne connaîtra jamais l'amour, tu es faite pour vivre dans la douleur, seule", cette phrase tourner en rond dans sa tête. Elle se recula de Nathan mettant ses mains derrière la tête pour se boucher les oreilles, elle se mit un boule accroupie. Son corps la brûler et sentit quelque chose lui piquer dans la poitrine tirant dans le dos. Elle pensa à sa mère, elle l'avait poignardée de cette façon. Elle voulait s'accrochait à Nathan mais elle ne pouvait plus bouger, elle se mordait les lèvres pour ne pas hurler.

- Excuse moi, désolé pardonne moi je t'en supplie.

La voix de Lili trembler, elle n'arrivait pas à bien s'exprimer la douleur augmenter encore plus. Au lieu de ses cris elle laissait des gémissements s'échapper, elle serra son côté gauche avec sa main, une tâche rouge est apparu et du sang commencer à couler, une plaie s'était ouverte. Elle ne voulait pas que Nathan la voit comme ça c'était trop horrible à voir, elle voulait lui dire de partir et de ne pas la regarder dans cet état mais ses mots ne voulait pas sortir entièrement, elle resta dans la même position n'osant pas bouger.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Nathan Redhawk le Mer 27 Mai - 16:28

Nathan se sentait bien comme ça, il aurait pu rester plusieurs heures dans cette position. Elle releva la tête et il regardait le rouge de ses yeux avec un léger sourire sur les lèvres. Ce qu'elle lui dit l'ému d'ailleurs et resta dans sa tête résonnant, une phrase qui l’apaisait.

Tout d'un coup, il sentait les jambes de Lili trembler et elle tomba, non, elle se mit en boule les oreilles bouchées, Nathan cherchait à comprendre mais avec les informations qu'il avait c'était difficile. Il l'entendit s'excuser difficilement et la voyait maintenant serrer son cœur en boule sur le sol... Il se dépêcha de s'agenouiller devant elle et l'observa plus attentivement en essayant de se concentrer sur ce qu'il voyait et non pas les gémissements de douleurs qu'il entendait. Il avait mal en même temps qu'elle son cœur s'emballait et sa vision se troublait mais il devait s'occuper d'elle. Il releva sa tête, et vit du sang tacher le haut de Lili, il enleva sa main et prit son pouls. Le pouls de Lili était bien trop élevé, autour de 140 pulsation/minute. Il essayait tant bien que mal de la calmer et essayer de comprendre, un trouble psychologique très probablement. Une solution, il lui fallait une solution... les battements de son cœur étaient irréguliers et son cerveau était mal irrigué maintenant et sa réflexion obstruée par des maux de têtes atroces.

-"Une solution, une solution, une solution, une solution..." Nathan chuchotait cela sans cesse pendant qu'il essayait de libérer Lili d'elle même.

Puis il réalisa qu'il perdait son sang froid, il devait se reprendre. Il souffla un coup, la douleur était toujours présente mais il était maintenant totalement sérieux. il prit Lili par le menton avec une seule main, redressa son visage et la voyait souffrir, ça lui faisait mal. Il s'approcha d'elle et lui dit :

-"Lili, je suis avec toi, tout va bien."

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Lily le Mer 27 Mai - 18:15

Cette sensation que quelqu'un transperce votre poitrine avec la puissance de sa main, pour s’agripper à votre cœur et le presser fort comme une balle en mousse. C'est ce que Lili ressentait en ce moment. Malgré ça elle essaya de rester "calme", ses membres trembler comme-ci elle venait de tuer quelqu'un. Elle commença à pleurer sans réussir à reprendre son sang froid.

"Lili, je suis avec toi, tout va bien."
Malgré ça elle n'arrivait pas à se calmer, c'était la première fois que Lili était dans cet état devant quelqu'un. Elle avait peur de blesser Nathan, c'était la dernière personne à qui elle voulait du mal.

- J'ai pas envie de te faire de mal, je ne veux pas t'effrayer. Je sens que quelque chose veut déchirer mon cœur.
Elle se releva tant bien que mal, se reculant encore un peu de Nathan. "C'est bon il doit me détester", ce qu'elle pensait en ce moment. Elle restait à la même place, face à lui sans bouger d'un pouce. La respiration de Lili s'accélérée encore cherchant à trouver un bon rythme. Elle baissa la tête posant sa main sur son visage, ses yeux prenait une couleur plus vif que la normal.

- J'arrive pas à me reprendre !
Elle commençait à paniquée et rien n'allait, comme dans ses cauchemars. Quelques secondes après elle reprit :

- La solitude me hante, elle me cherche encore elle ne me lâchera jamais.
Dit-elle tout bas.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Nathan Redhawk le Mer 27 Mai - 20:59

Nathan était inquiet pour Lili et il avait beau réfléchir, aucune solution ne se présentait à lui. Il essayait de se concentrer pour re-stabiliser son cœur, en vain. Lili commença à pleurer il réussissait à rester calme, paniquer n'arrange jamais rien. C'était sûrement une crise d'angoisse ou quelque du genre. Nathan devait essayer de l'en sortir au plus vite. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas lui faire du mal et lui expliqua son mal rapidement, puis elle se releva rapidement devant Nathan toujours à genoux et recula pur ensuite se tenir le visage. Nathan avait des vertiges à ce moment, mais il ne devait pas les laisser le prendre, il se releva avec beaucoup de mal mais ,naturellement, en apparence il se releva normalement. Lili cria :

"-J'arrive pas à me reprendre !"

Elle avait totalement perdu son sang froid sa voix était paniquée et Nathan se sentait inutile dans ce moment. Mais il se rappela de ce qu'elle a dit plus tôt : "- Dans les moments ou rien ne va, tu "apparais" et tu me "sauves". C'est pour ça que quand je t'ai vu arriver j'étais tellement heureuse de pouvoir te serrer dans mes bras." il devait l'aider pour être digne de sa confiance.

Elle dit ensuite avant qu'il ne réagisse :

"- La solitude me hante, elle me cherche encore elle ne me lâchera jamais."

Il resta en flottement quelques secondes puis il serra les dents et avança d'un pas quasi-instantané vers Lili la serrant dans ses bras... Il avait compris ce qui n'allait pas.

-"Je suis avec toi, tu n'es plus seule Lili. Et ça sera toujours le cas maintenant... Tu peux même me faire du mal encore et encore, je te pardonnerai à chaque fois. Et tu sais pourquoi ? C'est parce que je t'aime Lili..."

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Lily le Mer 27 Mai - 21:27

Tout s'arrêta au moment ou Nathan prit Lili dans ces bras, ses larmes continuaient à couler mais plus rien. Elle ne réagissait plus jusqu'au moment ou elle commença à pleurer comme une enfant. Elle ne pleurait pas comme il y a un instant, juste des larmes de soulagement le stress s'évacuer. Elle serrais sa jupe dans ses mains pour ne pas tout lâcher d'un coup, en temps normal elle serait seule elle aurait déjà détruit un mur à main nu.

- Désolé et ... merci...

Les seuls mots qu'elle pu dire. Elle se mordillait la lèvre, elle se sentait mal d'avoir craquer mais contente en même temps de pas avoir été plus loin. Elle mit ses mains sur son visage, ses larmes de s'arrêtaient toujours pas.
Elle voulait lui dire je t'aime mais par peur que ça recommence elle garda le silence pour le moment, elle se mit contre lui gardant les mains sur son visage pour ne pas mouiller les habits de celui-ci.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Nathan Redhawk le Mer 27 Mai - 22:28

Nathan sentait les tremblements de Lili s'arrêter petit à petit il était satisfait. Elle se retenait de pleurer et ça se sentait... Elle s'excusa ensuite sûrement d'avoir inquiété Nathan mais ça ne l'avait pas dérangé et le plus important pour lui était que Lili aille bien. Mais quelque chose traversa son esprit, elle saignait. Mais elle pleurait trop pour qu'il arrête ce câlin. il lui dit sur un ton calme et chaleureux :

-"Ça ne sert à rien de se retenir de pleurer, lâche toi, nous sommes seuls ici..."

Elle le serra par le dos et sanglota un bon coup appuyé sur les vêtements de Nathan pendant une ou deux minutes, puis Nathan l'écarta un peu pour observer la plaie au niveau de sa poitrine, elle était superficielle mais il fallait la désinfecter, sur lui, Nathan n'avait que des bandages et une injection calmante. il lui proposa :

-"On doit désinfecter ta plaie Lili, tu as du désinfectant chez toi ? Ou bien faut-il que tu viennes chez moi pour que je te nettoie ça ?"

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Lily le Mer 27 Mai - 22:39

Elle reprit une grande inspiration pour se calmer plus ou moins pour pouvoir répondre à sa question

- Je n'ai rien chez moi mais ce n'est pas très grave c'est pas nécessaire de nettoyer ce genre de "blessure".

A vrai dire même si on la désinfecter elle savait que ça allait recommencer plus tard, puis en général même les rares fois ou elle se blesse et ne se soigne jamais. Elle mit sa main sur sa poitrine pour cacher la plaie, question qu'on "l'oublie" même si le sang commencer juste à s'arrêter de couler.

- C'est plus la blessure à l'intérieur de moi que je devrais soigner...
Dit-elle tout bas dans ses dents.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Nathan Redhawk le Mer 27 Mai - 22:57

Nathan répondit directement à la première réplique de Lili :

-"Eh bien, on va chez moi, on ne laisse pas un trou dans ta peau sans le désinfecter. Ça pourrait s'infecter et je ne laisserai pas ça arriver."

Il avait entendu ce qu'elle avait dit mais il ne voulait pas réagir, il savait, et elle savait sûrement qu'il savait. Mais ce problème était insoluble pour l'instant et au fond, Nathan voulait en partie aller chez lui parce qu'il voyait de plus en plus fou et que ces sens étaient de plus en plus engourdis à cause du manque de sang arrivant à son cerveau. Il la prit par la main et ils se mirent à marcher vers chez lui, Lili n'avait pas vraiment l'air consentante mais Nathan devait l'aider au moins avec cette plaie pour ne pas se sentir trop coupable de ne pas pouvoir l'aider avec sa vraie blessure.

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Lily le Mer 27 Mai - 23:15

C'est à contre cœur que Lili suivit Nathan mais elle n'allait pas refuser puis du moment qu'elle était avec lui. Sur le trajet de chez Nathan elle le fixait et elle voyait que quelque chose n'allait pas. Est ce que c'était de sa faute ? Elle commençait à cogiter dans son coin se posant plusieurs questions, elle ne voulait pas le déranger. Elle attendit quelques minutes et elle ne pu se retenir :

- C'est moi qui te met dans cet état ? Je ne voulais pas te déranger, si je te dérange tu peux me le dire.

Elle avait parler trop vite et mit sa main sur sa bouche question de s'arrêter. Elle tira la tête d'une fille gênée, pourquoi elle s'est emballer comme ça ? Et ils rentrèrent chez lui, elle s'est assise sur une chaise sous l'ordre de Nathan et attendit ici. "Je n'apporte que des ennuis vraiment..."

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Nathan Redhawk le Ven 29 Mai - 16:08

Nathan resta debout ne pouvant se permettre de s’asseoir de peur de tomber dans les pommes, il n'avait pas vraiment réagi à ce qu'avait dit Lili et lui dit difficilement :

-"Reste... assise, je... reviens."

Il alla dans sa salle de bain, en se tenant le cœur, pris une multitudes de cachets, et s'injecta même une étrange solution de sa fabrication personnelle. il resta 5 minutes, puis pris rapidement du désinfectant et un bandage et sorti dans le salon... Lili était resté étrangement immobile, peut-être se sentait elle coupable ? Nathan s'assit à côté d'elle, posa les bandages et le désinfectant sur la table et répondit à sa question de tout à l'heure.

-"Tu sais, tu n'y es pour rien... Tu ne me déranges pas et ne me dérangera probablement jamais. Et puis pour être franc avec toi, les états dans lesquels tu me mets sont généralement de bons états."

Il prit calmement le désinfectant et les bandages et la pria de lui montrer sa plaie de plus près.

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Lily le Ven 29 Mai - 18:06

Lili gardait un visage vide, elle était couper du monde un peu. Elle obeïssa quand même à Nathan et enleva sa veste et son haut pour pouvoir mieux voir sa plaie. Elle s’inquiétait énormément pour Nathan et ne savait pas quoi faire…

- Tu a des problème de santé Nathan… ?
Elle ne bougeait pas, fixant les yeux de Nathan ou plutôt le vide de ses yeux. Toutes sortes de questions se posait dans tête mais pas de mots se ramener à sa bouche. Elle voulait lui prendre les mains mais il était occuper sur sa plaie.

- Je…
La suite ne voulait pas venir, un malaise se posait sur Lili. Le fait qu’elle pensait encore à son problème au parc et que Nathan ne se sentait pas bien, elle ne voulait pas poser de problème et garda le silence.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Nathan Redhawk le Ven 29 Mai - 19:59

Elle enleva directement sa veste et son tee-shirt pour laisser Nathan l’ausculter, elle lui demanda :

"-Tu a des problème de santé Nathan… ?"

Il nettoya d'abord la plaie qui était plutôt superficielle mais placée à un mauvais endroit. Il finit donc la première étape de désinfection de la zone et répondit à sa question :

-"Et bien, oui j'ai quelques problèmes parfois, mais rien de grave."

Il commençait donc à couper le bandage avec une longueur suffisante pour faire tenir autour du corps de Lili et couvrir convenablement la plaie. Elle hésita à parler, il déchira la longueur qu'il souhaitait, la regarda et ponctua d'un :

-"Hm... ?"

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Lily le Ven 29 Mai - 21:01

- "Ahah" non rien, c'est rien d'important.

Elle souriait mais intérieurement c'était pas le cas. Elle ne voulait pas parler de ce qu'elle allait dire, en tout cas pas maintenant. Elle regarda le "travaille" de Nathan et d'un ton satisfait elle lui dit :

- Merci beaucoup !

Elle regardait Nathan dans les yeux, elle pensait trop et son sujet l'inquiéter énormément. Elle ne veut pas le perdre, vraiment. Elle enfila son haut puis prit Nathan dans ses bras, elle n'attendait que ça depuis tout à l'heure. Elle lâcha un petit soupire, une petite douleur rester au niveau de sa poitrine mais c'était supportable.
"Si je devrais mourir pour lui j'irai la tête la première" elle se serra un peu plus contre lui en pensant ceci, ses gestes étaient fait en douceur, elle voulait faire attention à lui et aussi à ses gestes envers lui.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Nathan Redhawk le Ven 29 Mai - 21:31

Elle dit que ce n'était pas important mais Nathan voyait que si, il finit sa tâche et elle le remercia. Il était heureux de lui avoir rendu service... Son cœur ne faisait plus des siennes, mais son cerveau était sur le point d'exploser et il sentait sa fièvre augmenter de minutes en minutes. Il savait gérer ça mais il lui fallait du temps et faire cela devant quelqu'un était impossible.

Son regard était plongé dans celui de Lili pendant qu'elle se rhabillait puis elle le prit dans ses bras avec un soupire de soulagement, Nathan était aussi soulagé et sa douleur allait un peu mieux. Il la serra un peu plus, puis lacha son étreinte en laissant un baiser sur sa joue et lui dit :

-"Tu ne veux vraiment pas me dire ? Si quelque chose ne va pas, tu devrais me le dire..."

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Lily le Ven 29 Mai - 21:44

Elle dit non de la tête avec un sourire.

- Je sens que tu ne va pas bien, tu dois te reposer tu en a vraiment besoin.

Elle mit sa main froide sur le front de Nathan et elle sentait que celui-ci était chaud, sa température était trop haute. Maintenant il fallait qu'elle s'occupe de lui, il en a déjà fait pas mal pour elle.

- Tu peux allé t'allonger, je te ferais un massage pour te détendre. Ou alors tu peux essayé de prendre une douche, j'attendrais ne t'inquiète pas.

Elle prit ses mains et elle voulait vraiment faire quelque chose pour lui, même si c'était pas grand chose elle voulait le faire. Elle posa son front sur celui de Nathan, elle ferma les yeux et elle le laissa réfléchir un moment.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Nathan Redhawk le Ven 29 Mai - 23:44

Nathan était plutôt inquiet pour elle et son sourire laissait paraître une certaine inquiétude. Elle lui dit qu'elle était inquiète pour lui et qu'il devait se reposer. Nathan était obligé acquiescer elle posa sa main froide sur son front chaud. Il se sentit revivre quelques secondes... Elle lui proposa différentes solutions puis posa son front sur le sien. C'était une position agréable pour Nathan, il se reposait bien comme ça. Ses mains étaient dans celles de Lili, son regard plongé dans celui de celle-ci et il ne put s’empêcher de coller ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser amoureusement pendant quelques instants. Puis il se décolla doucement en laissant les fronts en contact et lui dit :

-"Tu es tout ce dont j'ai besoin pour me détendre Lili... Et la seule chose qui importe est que toi tu ailles bien, je ne suis pas quelque chose d'important."

Elle avait rouvert les yeux et il regardait ce rouge, ce rouge si intense qu'il pourrait le fixer pendant des années. Ces maux de tête s'intensifiaient mais il n'en avait un peu rien à faire, il se sentait bien.

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Lily le Sam 30 Mai - 13:47

Elle était contente mais en entendant ce "je ne suis pas quelque chose d'important" elle ré-ouvrit ses yeux. Elle ne savait pas quoi dire et dans tous les cas Nathan n'allait pas bien, et ça se sentait.

- Tu dis que tu n'est pas important mais sans toi je ne suis plus rien... Donc si tu est important.

Elle se leva mais garda les mains de Nathan dans les siennes.

- Va te reposer, si je suis la seule chose dont tu a besoin je resterais avec toi.

Ils sont parti dans la chambre de Nathan, ils se tenaient toujours la main Lili n'allait pas le lâcher sachant qu'il ne se sentait pas bien. Elle poussa légèrement Nathan jusqu'à son lit, maintenant qu'il était allongé elle se mit juste à côté de lui. Elle était face à Nathan , allonger sur le côté. Après lui avoir enlever sa veste elle le serra contre elle, Lili sentait la chaleur du corps de Nathan et elle avait peur que celle-ci monte encore. Pour l'instant il fallait qu'il se repose et elle verra si son état s’aggrave encore. Elle se concentrait sur les battements de cœur de Nathan.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Nathan Redhawk le Sam 30 Mai - 15:30

Nathan écouta Lili sans vraiment parler, il se sentait sur le point de perdre connaissance... Les médicaments qu'il utilise retardent simplement la douleur et il ne prévoyait pas que Lili allait rester. Il était dans l'obligation de se reposer alors quand elle le prit par la main pour l'emmener s'allonger, il ne protesta pas.

Il s'allongea, en se tournant vers elle, il la vit déjà tournée et inquiète il la laissa enlever sa veste et elle s'approcha pour le serrer contre elle... Le corps de Nathan s'engourdissait petit à petit et ses sens s'embrouillaient. Mais il ne devait pas inquiéter plus Lili alors il la serra contre lui et serrait les dents.


Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nuit blanche

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:07


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum