Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Injection Salvatrice

2 participants

Aller en bas

Injection Salvatrice Empty Injection Salvatrice

Message  Su Metsi Jeu 21 Mai - 20:54

-Toujours plus haut, aller toujours plus haut. Chercher ce qui te ronge. Le détruire. Allez, tu peux le faire. Souris. Tu ne peux vraiment pas? Allez secoue toi. T'as besoin de cette poussée d'adrénaline. T'as besoin de cette euphorie. Va la chercher. Vas-y. Retourne dans ton ancien appart. Prends toute la drogue. Ça te manque hein? En plus, t'as besoin d'oublier. Tu sais que tu risques rien. Maintenant tu as une arme à feu avec toi. Tu sais, celle que t'as jeté en rentrant chez toi au fond de ton armoire. T'auras qu'à t'en servir si y a vraiment un problème. Je sais que tu veux faire de mal à personne. Mais il faut que tu te protèges. Je dois être le seul à t'aimer ici. Je sais que c'est pas facile. Mais je serai toujours là. Pardonne-moi de ne jamais intervenir, c'est très dur de leur faire face... Je sais que pour le moment, y a que la drogue qui puisse t'aider, même si j'aime pas vraiment cette idée. J'arrive pas à te sauver, personne n'arrive. J'aimerais tellement tu sais. Alors il semblerait que ce soit la seule solution. Essaie de m'accorder un peu plus d'importance, on pourra s'en sortir tous les deux je te promets. Et quand tout sera fini, ne m'oublie pas, garde moi. Je serai là au moindre problème. Je t'aime Su.

C'était si réconfortant. Elle aussi elle l'aimait. Su était tombée amoureuse. Cette voix lui faisait du bien. Ainsi, elle s'habilla et alla chercher la drogue dans son ancien appartement. Le placard secret où elle s'était cachée avec Elena. C'était là bas. Elle l'ouvrir et mis l'intégralité de ce qu'elle put trouver dans un sac. Elle sortit de l'immeuble rapidement, en gardant sa main dans sa poche, contre le revolver. Un parc, il fallait qu'elle trouve un parc où peu de gens allaient pour limiter la casse. Elle en trouva un, perdu au milieu du centre-ville.

Elle s'assit sur un banc, sous un arbre et s'injecta le produit. Elle le sentit entrer en elle. Éveiller le moindre de ses neurones. Traverser tout son être. Oh mon dieu ce que ça faisait du bien. Tout était effacé. Elle reprit une dose. À nouveaux les mêmes effets, et ça s'intensifiait. Elle en reprit encore une ou deux, elle ne savait plus trop où elle en était. Mais elle décida de s'arrêter là, sinon le stock allait très vite s'écouler.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Injection Salvatrice Empty Re: Injection Salvatrice

Message  Lily Jeu 21 Mai - 21:33

Lili s'ennuyait encore, elle marchait calmement sans faire de bruit, aucun bruit de pas ou aucun bruit de respiration de sa part. Elle était dans le centre ville et passa à côté d'un parc, c'est évident qu'elle y rentre donc. Elle tourna la tête pis vit un banc qui à première vue été libre, elle s'avança puis au fur et à mesure qu'elle avançait, une fille apparaissait sur le banc, l'arbre qui était derrière cacher son corps. Elle s'arrêta un moment et réfléchissait sur cette chevelure qui lui été familière, elle sauta donc au dessus du banc pour au final s’asseoir à côté de la fille qui au final la connaissait, bon au passage elle avait bien regarder la place avant de s'asseoir.
Elle avait remarquer ce que faisait Su' mais elle ne réagit pas, elle soupira puis s'installa comme sur son canapé, affaler comme un mec qui rentre du boulot en fin de journée.

- Je te dirais bien partage mais il faut que je rentre chez moi après, non j'rigole.
Elle avait déjà un peu d'alcool dans le sang c'était déjà pas mal, elle tourna la tête vers Su' sans changer de regard, elle resta bloquée un moment puis lui demander :

- Ou ta trouver sa ? Et pourquoi tu fais des choses pareils ?
Elle prit Su par les épaules et mit son bras autour d'elle, elle jeta un œil sur ses bras et elle remarqua des marques rouges, elle sourit légèrement en poussant un petit rire comme un soupire.

- J'me doute que tu va toujours pas me raconter ce qui va pas mais j'veux en savoir un peu plus sur toi et savoir pourquoi tu souffre.
Elle reprit vraiment son sérieux. Lili voulait vraiment savoir ce que cette fille avait, sûrement qu'elle ne pourra pas l'aider mais en parler serait déjà un exploit.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Injection Salvatrice Empty Re: Injection Salvatrice

Message  Su Metsi Ven 22 Mai - 14:46

Su fixait la nouvelle arrivée sans vraiment la regarder. C'était qui déjà? Sa tête lui disait vaguement quelque chose. Merde, elle y était pas allée de main morte avec la seringue. Elle resta méfiante et répondit sèchement.

-C'est à moi, j'ai pas volé. T'en auras pas, c'est à moi.

Elle sera fort le sac contre elle. Elle n'arrivait pas à distinguer tous les traits de la fille, ils étaient flous. Peut-être était-ce à cause de ça qu'elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus... Même la voix ne lui disait rien, en même temps, les sons étaient un peu déformés.

-Pourquoi j'te parlerais de moi, j'te connais pas. T'es qui déjà?!

Su s'était levée en disant ça, resserrant ses doigts autour de son arme.

-Tu m'veux quoi? Pourquoi tu m'as suivie hein? T'en auras pas, dégage!

La drogue rend agressif, et dans certains cas, paranoïaques, Su était en plein dedans.

-M'approche pas! T'EN AURAS PAS JE T'AI DIT!

Elle sortit son arme et la pointa sur l'inconnue.

-DEGAGE!!

Su s'était mise à hurler. Son cœur commençait à battre plus vite.

-Su calme-toi..

-Mais c'est elle, elle veut tout me prendre...

-Ça va aller...

-Non! Ça ira pas!! Elle veut me faire du mal!!!

Vu de l'extérieur, Su parlait toute seule, elle s'agitait, tournait en rond en secouant la tête, haussait le ton. Elle se retourna vers la jeune fille et arma son revolver.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Injection Salvatrice Empty Re: Injection Salvatrice

Message  Lily Ven 22 Mai - 15:01

Lili soupira, nan mais c'est quoi cette façon de parler ? Elle se doutait que c'était pas vraiment elle. Elle se leva à son tour, resta sur place en écoutant le spitch de Su' attendant qu'elle finisse.

- C'est bon ? Ta fini ?

Lili s'était mise derrière elle sans que celle-ci puisse réagir, elle prit son arme au passage et la garda dans ses mains, dans son dos. Elle se pencha et lui chuchota à l'oreille.

- Désolé je pense pas pouvoir te le rendre maintenant, je te veux pas de mal, ça tu le comprendra pas vu ton état actuel je pense.

Elle mit une certaine distance ne sachant pas comment elle pouvait réagir, elle glissa le revolver entre sa jupe et sa peau sans qu'elle ne le remarque. Devait-elle la ramenée chez elle ou pas ? Est ce que se serait dangereux, enfin pour Su.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Injection Salvatrice Empty Re: Injection Salvatrice

Message  Su Metsi Ven 22 Mai - 15:13

Su était ralentie par la drogue, elle n'avait pas eu le temps de réagir. Elle n'avait rien compris de ce que la fille lui avait dit.

-RENDS-LA MOI!! C'est à mon père!!

Elle lui lança sa paire de ciseaux dessus. Elle eut des palpitation, des vertiges, son cœur était irrégulier dans ses battements. Elle vacilla un temps et retourna s'asseoir sur le banc comme si de rien n'était. Elle fouilla dans son sac et pris un ou deux comprimés d'extasy. Elle s'appuya contre l'arbre, les yeux fermés, attendant les effets.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Injection Salvatrice Empty Re: Injection Salvatrice

Message  Lily Ven 22 Mai - 17:35

- Tu commence à devenir ennuyante la...

Elle rattrapa sa paire de ciseaux qui n'était pas viser sur Lili mais à côté. Que devait-elle faire ? L'aider ou la laisser dans ses délires?

- Est-ce-que tu m'écoute ? Tu veux récupérer ton revolver ?

Elle restait sur place, elle ne tentait rien pour l'instant autant rester calme aussi, par contre ses mains commençaient à trembler car ça commencer à l'énerver cette histoire de drogue. "Prendre son sac ou pas ?" Oh pis merde !
Elle s'avança vers Su sans faire de bruit et récupéra le sac, comme elle ne l'avait pas entendu elle ne pensait pas à serrer le sac contre elle. Elle garda donc le sac mais sans partir en attendant ce qu'elle allait dire, mais elle avait mit une distance quand même par sécurité.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Injection Salvatrice Empty Re: Injection Salvatrice

Message  Su Metsi Sam 23 Mai - 12:32

Su avait desserré l'étreinte autour de son sac. Elle n'écoutait plus ce qu'il se passait à l'extérieur si bien qu'elle n'avait pas entendu Lili arriver et lui dérober son sac. Lorsqu'elle sentit ce dernier s'évader, elle ouvra les yeux. Non pas doucement, mais comme si l'on l'avait réveillée dans un doux rêve. Elle se leva immédiatement en imposant d'une voix forte qu'on lui rende son sac. Son regard était intense. Ses poings serrés elle faisait les cents pas comme un lion en cage, ne quittant pas son objectif des yeux.

-Su calme-toi. Elle te le rendra après...

Elle ignora ces mots. Elle ne pouvait pas le récupérer, cette fille était trop agile et rapide comparée à elle. Énervée, exaspérée elle se retourna vers l'arbre qui était derrière elle.

-Non Su... Ne...

Avant qu'il ne put finir sa phrase, elle donna un coup de poing dans le tronc. Étrangement, quelques morceaux d'écorce se détachèrent, elle y avait mit toute sa force. Un éclat lui arriva dans l'oeil et elle s'effondra.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Injection Salvatrice Empty Re: Injection Salvatrice

Message  Lily Sam 23 Mai - 13:34

Apparemment lui parler ne servait à rien donc elle n'insisterait pas plus. Dans cette situation c'était un peu compliquer de savoir si il fallait s'approcher ou pas. Tant pis, elle fit le tour gardant encore une distance entre les deux pour vérifié si elle allait bien, elle remarqua que l’œil de Su était toucher, on apercevait du sang.

Elle s'approcha quand même de Su pour voir le problème de plus près, elle tenait fermement les poignets de la fille pour éviter que celle-ci ne la tape, au pire il lui restait ses jambes mais c'est qu'une détail. C'était un cas d'urgence elle risquait de perdre son œil, il fallait l'amener voir un médecin ou quelqu'un du genre, par contre il fallait en trouver un...

Elle prit une voix forte pour que Su l'entende cette fois :
- Maintenant on arrête les conneries je t'emmène avec moi que tu le veuille ou non.

Elle la prit sous son bras serrant en même temps ceux de Su pour l'empêcher de tenter de s'enfuir et la ramener vers le Nord, vers le clan de l'Ombre pour pouvoir trouver quelqu'un qui puisse la soigner.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Injection Salvatrice Empty Re: Injection Salvatrice

Message  Su Metsi Sam 23 Mai - 16:35

Su ne bougeait plus et n'avait pas réagi. Elle se laissa traîner là où la fille voulait l'emmener. Elle ne savait toujours pas qui c'était. Elle essayait d'ouvrir son œil. Quelque chose la gênait, l'empêchait de l'ouvrir, la faisait saigner. Elle n'avait senti qu'un léger picotement désagréable. La dose de drogue qu'elle avait prise l'avait anesthésiée. Elle marchait à peine, ne soulevant pas ses pieds. Elle entendait une musique au loin. Assez étrange. Des battements forts. Quelque chose qui coulait en une certaine mélodie. C'était son corps entier qui jouait pour elle.

La douleur était silencieuse mais jouait tout de même dans la tête de la jeune fille. Elle lui donnait quelques hallucinations. Tout tombait en cendres devant son œil resté ouvert, des sons stridents dans ses oreilles. Elle ne pouvait faire aucun mouvement, on la serrait fort. Trop fort. Elle se sentait étouffer. Elle ouvrit la bouche, comme pour hurler. Mais un léger chuintement se fit entendre. La douleur commençait à venir. Doucement. Faiblement. Quelques pulsions. Elle devenait lancinante. Elle n'était pas pour autant insupportable, la drogue qui coulait dans ses veines apaisait.

Su se mit à rire. Elle délirait enfin c'est ce que l'on pourrait croire. Au fond, c'était comme si elle aimait ça, souffrir. Comme si elle avait attendu ça depuis des années. En réalité, c'était un peu le cas. Ne plus voir ce monde dégueulasse, c'était ce qu'elle voulait. Elle était dégoûtée. Dégoûtée d'elle même, dégoûtée des autres, des hommes, de ce monde sans pitié qui s'abattait toujours sur elle. Au moins, elle ne verra plus rien. Enfin... Que d'un œil... L'autre elle s'en occupera peut-être plus tard.

Elle ria encore, un rire sombre, que l'on aurait jamais cru pouvoir venir d'une fille comme elle. Comme si elle était possédée. Comme si elle maîtrisait la moindre ombre autour d'elle, la moindre note d'obscurité. Elle tourna la tête et sourit à la fille. Un sourire pervers. Non pas dans le sens sexuel. Elle dit d'une voix suave et obscure:

-Tu m'emmènes où comme ça?

Elle rit à nouveau.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Injection Salvatrice Empty Re: Injection Salvatrice

Message  Lily Sam 23 Mai - 18:49

Lili ne réagit pas au rire de la fille, elle baissa sa tête pour regarder celle-ci qui elle la regardait avec un sourire. Le visage de Su l'avait fait craquer, elle la trouvait mignonne, elle est déjà pas normale elle même donc c'est pas ça qui allait la choquer. Elle continua d'avancée tenant toujours la fille dans son bras.

- Quelque part, vu ton état je préfère pas te le dire.

Il eut un moment de silence, c'était agréable de marcher sans bruits. Elle sentait de Su pétait un câble toute seule dans sa tête, elle la sentait bouger légèrement comme-ci la drogue commençait à se dissiper. Elle accéléra le pas toujours vers le Nord pour retrouver vite un médecin.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Injection Salvatrice Empty Re: Injection Salvatrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum