Perdue ailleurs et n'importe ou.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Lily le Jeu 21 Mai - 21:47

Lili ne pu s'empêcher de sourire aux paroles de Nathan.

- Certes mais tu ne connais pas encore tout sur moi, enfin je pense.
Elle glissa sa main sur l'une des joues à Nat' en continuant de sourire. La pluie commença à tomber et au plus les minutes passaient au plus il pleuvait. Elle mit doucement son index sur la bouche de Nathan tout en fixant ses yeux,d'ailleurs elle voyait le reflet rouge de ses yeux dans ceux de Nat', il n'avait pas sentit sa main bouger. Doucement elle poussa Nathan jusqu'au mur opposé qui n'était que à quelques pas. La pluie rajoutait un truc en plus dans l'ambiance, son corps lui faisait encore mal mais elle ignorait la douleur...

- Je t'aime, Nathan Redhwak.
Elle avait un grand sourire qui faisait apparaître des fossettes sur ses jours, elle s'approcha du visage à Nathan en le tirant vers elle et l'embrassa tendrement.
Lily
Membre de Mamba

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nathan Redhawk le Jeu 21 Mai - 22:17

-"Je t'aime Nathan Redhawk."

Au son de la voix de Lili disant cela, Nathan resta figé... C'était la première qu'il entendait ça... Il était comme déboussolé dans un premier lieu. La pluie... chaque goutte de pluie faisait résonner cette phrase dans sa tête. Il ne sentait plus rien à part les lèvres de Lili sur les siennes. Il avait un sentiment d'euphorie inédit pour lui. Il devait être 1 heure du matin et il était très fatiguer, mais cette phrase et ce baiser lui avait fait oublier la fatigue et il se sentait flotter. Ses bras étaient relâchés le long de son corps et au bout de 10 secondes, il reprit ses esprit et in sentait maintenant la pluie sur son corps refroidissant sa chaleur corporelle. Il releva les bras, pris Lili par la taille et intensifia leur baiser en la serrant contre lui.
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Message  Lily le Jeu 21 Mai - 23:06

Lili sentait la pluie couler le long de son corps et ses cheveux étaient déjà tremper. Elle se laissa entraînée par le baiser de Nathan, ses pensés s'étaient arrêtés, juste l'envie de rester contre Nathan. Le froid de cette pluie donner des frissons à Lili, des pulsions commencer à arriver mais il ne fallait pas qu'elle craque encore maintenant et pas ici en tout cas, et puis cette fois sa sera pas elle la première à craquer.

Après ce moment de rêve Lili reprit la main de Nathan gardant son sourire au lèvre et ils partirent dans un bar. Cette odeur qui mettait à l'aise Lili dés l'entrée, malgré le mec qui dormait juste devant l'entrée. Les deux étaient rentrés, on va dire, légèrement tremper ? L'eau couler encore des cheveux à Lili, c'est pour ça qu'elle décida de les mettre en arrière pour ensuite les attachés. Elle reprit la main de Nathan le suivant dans cet endroit encore inconnu pour elle, pour le moment.
Lily
Membre de Mamba

Message  Nathan Redhawk le Jeu 21 Mai - 23:39

Après avoir fini leur baiser, Lili laissa Nathan la conduire à la destination prévue au départ, le bar en bas de chez Nathan. Il aimait cet endroit pour son calme et surtout pour son café... Nathan n'aimait pas vraiment l'alcool mais il crut comprendre que Lili si. Alors il commanda un café pour lui et laissa Lili décider ce qu'elle voulait. Ils étaient assis côte à côte sur le comptoir vide et il lui tenait la main.

-"Alors Lili, ton cœur va mieux maintenant ?" Dit il doucement en fixant sa tasse

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Message  Lily le Jeu 21 Mai - 23:58

- Je dirais que... oui il va mieux.

Elle avait mit son coude sur le comptoir pour tenir sa tête avec sa main, elle regardait Nathan un peu la tête ailleurs. En réalité son cœur en ce moment ne se contrôle plus mais c'était pas la pense qu'elle s'en plaigne. Elle réfléchit un moment pour elle lui demanda :

- Si je peux me permettre, qu'est ce que tu faisais dehors tout à l'heure avant que tout le bazar commence ?

Il y avait une musique très faible en arrière, c'était le genre de musique lente, ou la chanteuse chante lentement les paroles avec une voix un peu sensuelle, celle qui en général, peut prendre vite la tête à Lili. Elle continuait à regarder Nathan qui lui regarder sa tasse, son visage calmer Lili, si elle le pouvait elle resterait comme-ça des heures.
Lily
Membre de Mamba

Message  Nathan Redhawk le Ven 22 Mai - 0:20

Nathan fixait encore son café et elle lui posa une question :

- Si je peux me permettre, qu'est ce que tu faisais dehors tout à l'heure avant que tout le bazar commence ?

Il finit son café et dit :

-"Ohh tu sais, ça faisait quelques temps que je n'étais pas aller au Q.G alors j'ai passé ma journée à tourner et revoir certains dossiers que j'avais rangé. C'est là-bas que j'ai appris le nom de la demoiselle de tout à l'heure."

Elle avait quant à elle déjà finit son verre. Le gérant du bar avait beau être plutôt sympathique avec Nathan, il était 2 heures du matin et ils étaient les seuls clients... Il les pria de s'en aller. Nathan régla la note.

-"J'imagine qu'il est trop tard pour que je te raccompagne chez toi, Viens chez moi, je dormirais sur le canapé et tu auras mon lit."

Elle acquiesça. Ils rentrèrent, il lui montra sa chambre et un petit tour de l'appartement puis il alla s’asseoir pour regarder un peu la télé la télé et elle le rejoignit toujours dans un silence de mort accompagné de quelques sourires et quelques regards affectueux. Ils regardaient donc la télé ensemble sur le canapé en attendant que le sommeil ne les emporte.
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Message  Lily le Ven 22 Mai - 15:32

Lili s'était mise à l'aise, la tête sur les jambes de Nathan et elle avait ramener ses jambes vers elle pour se mettre en boule. Dans sa tête une musique passait en boucle se concentrer juste sur la musique et rien d'autre. Des petits sourire apparaissaient sur son visage de temps à autre en pensant à certaine chose. Dans son champ de vision elle observa se qu'elle peut voir de l'appart de Nathan. Une main s'était poser sur la jambe de Nathan serrant dans sa main le tissu de son pantalon, question de rester zen d'une certaine façon.
Sa respiration rester calme mais son cœur accéléré, pourquoi tant d'effeeeet ?
Lily
Membre de Mamba

Message  Nathan Redhawk le Ven 22 Mai - 17:49

Nathan était calme, il se sentait bien avec Lili sur lui. Il ne faisait même pas attention à la télévision, il fixait amoureusement le profil de celle qui était sur lui. Il voyait ses cils ornant ses beaux yeux rouges, ses fossettes adorables et cette bouche fine et intense. Il la trouvait belle, magnifique, elle le détendait. Ce qu'elle avait dit tout à l'heure résonnait dans sa tête et il n'arrivait pas à comprendre. Pourquoi elle ? Alors il lui demanda :

-"Lili ?" Elle ne le regarda pas et émit un "hm ?"

-"Pourquoi est ce que tu m'aimes ?" demanda t-il comme un enfant de 5 ans qui demandait à son père le sens de la vie.
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Message  Lily le Ven 22 Mai - 18:05

"Pourquoi est ce que tu m'aimes ?"
C'est vrai quand elle y repensait elle se posa la question, pourquoi lui et comment ? Elle se mit assise vers Nathan, le côté gauche de son visage rouge à force d'être rester de ce côté. Elle prit les mains de celui-ci et le regarda dans les yeux.

- A vrai dire, je ne sais pas comment ces sentiments sont arriver, mais quand je suis avec toi je me sens terriblement bien, rien que le fait de te regarder c'est apaisant et je n'ai jamais ressenti sa dans ma vie, t'es la personne que mon cœur à décider d'aimé. Il y a aussi autre qui me fait craquer quand je suis avec toi et...

Lili se mit au dessus de Nathan et se rapprocha doucement de Nathan et lui fit un bisou sur la joue et tout doucement elle se dirigea pour embrasser ses lèvres tendrement.

- ça aussi... Voilà pourquoi je t'aime.

Elle mit ses bras autour du cou de Nathan et lui fit un gros câlin.
Lily
Membre de Mamba

Message  Nathan Redhawk le Ven 22 Mai - 18:22

Encore une fois, Lili avait réussi à rendre Nathan "bien", heureux. Dans ses bras, après ce baiser, Nathan se sentait voler au dessus de son canapé. Il la serra contre lui aussi ramenant son corps contre le sien, lui laissa un baiser sur la joue et lui murmura dans l'oreille :

-"Moi aussi je t'aime."

Il desserra son étreinte, sentait tout son corps contre le sien, la regarda dans les yeux et l'embrassa intensément et amoureusement sur la bouche. Il sentait les battements de son cœur et de celui de Lili qui s'accéléraient tous les deux pendant ce baiser. Les températures de leurs corps montaient il enleva sa chemise qu'il avait déjà ouverte depuis un moment sans arrêter ce baiser magique.
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Message  Lily le Ven 22 Mai - 19:43

On sait pas comment mais Nathan et Lili s'étaient mit allonger, Lili en dessous et Nathan au dessus. Maintenant voilà que le visage de Lili rougit au contact du torse de Nathan sur ses mains, elle ne pu s'empêcher de les glissés le long de ses côtes pour remonter et les mettre sur ses joues pour continuer à l'embrasser.

Elle voulait que cette scène dure des heures mais elle sentait l'envie montée de plus en plus et elle savait comment elle allait finir, elle aura craquée une nouvelle fois. La, elle pensait plus aux envies de Nathan, elle voulait comprendre ce qu'il voulait précisément en ce moment même. La chaleur commencée vraiment à monter, sa peau était quand même froide à son habitude mais pour elle sa peau était chaude, elle voulait enlever ce qu'elle avait sur elle mais elle portait juste son débardeur et son short donc ça n'aller pas l'aider à ce qu'elle attendait.
Lily
Membre de Mamba

Message  Nathan Redhawk le Ven 22 Mai - 20:03

Nathan se laissait emporter par sa passion et les mains de Lili sur son corps lui faisait un bien fou. Il était sur Lili qui semblait le laisser faire ce qu'il voulait, ce n'était pas comme avant et ce n'est pas vraiment ce qui lui plait chez Lili. Elle se retenait et il le sentait... Il décida alors de jouer avec ses ardeurs. Il arrêta le baiser, et descendit plus bas au niveau de son cou pour jouer avec sa langue et la peau douce du cou de sa bien-aimée. Il lui murmura :

-"Déjà fatiguée ?"

Il arrêta ce qu'il faisait au bout d'une bonne minute, les battements du coeur de Lili étaient si intenses qu'il les sentait en haut de la poitrine de celle-ci. Il se redressa et la regarda en souriant légèrement.
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Message  Lily le Ven 22 Mai - 20:24

"Déjà fatiguée ?"

C'était vraiment de la provoque ? Elle se mordilla les lèvres tout en fixant Nathan se redressait, elle enleva donc à son tour son débardeur, doucement et sensuellement. Elle détacha ses cheveux puis laissa couler une minute tout en fixant son regard.
Elle prit sa main pour directement l'emmener à sa chambre, elle le poussa jusqu’au lit, elle enleva doucement son short et lui dit comme excuse tout en se mordant le doigt avec un regard intense :

- Tu m'excusera mais il fait un peu trop chaud.
Elle grimpa sur le lit pour se mettre au dessus de Nathan, elle commença ses bisous sauvage sur son torse et remonta doucement à chaque baiser, dans le cou elle lui mordilla doucement la peau en passant sa langue ensuite et fini par venir l'embrasser sauvagement mais sensuellement bien sur.
Lily
Membre de Mamba

Message  Nathan Redhawk le Ven 22 Mai - 21:11

Nathan avait réussi à la faire réagir... Quand elle se redressa, il était ébloui par sa beauté il fixa ses yeux, la regarda se déshabiller et détacher ses cheveux d'un noir tellement pur qu'ils n'avaient aucun reflet. Il se laissa entraîner dans sa chambre toujours fasciné par la beauté de cette femme... Il avait l'impression qu'elle devenait plus belle à chaque seconde qui passait. Elle le poussa sur son lit et le regard qu'elle lui lança ensuite le réveilla ; Il entendit :

"- Tu m'excusera mais il fait un peu trop chaud."

Et il la regarda, elle était maintenant en sous-vêtements. Ses formes étaient tellement agréables à regarder pour Nathan, il aurait pu la regarder des heures durant sans s'en lasser. Mais elle lui sauta dessus, laissa des baisers enflammés sur son torse, mis le feu à son cou et fini par sa bouche. Il adorait ce côté sauvage et imprévisible de Lili.

Il la saisit par le haut des cuisses, se redressa brusquement tout en dégrafant son soutient gorge d'une main et se colla contre elle avec une main sur le dos et l'autre était resté ou elle avait commencé. Il lui dit ensuite :

-"Désolé pour toi, mais je crois bien que la température va encore monter" Il remit ensuite ses lèvres sur celle qu'il aime et reprit leur baiser plus intensément encore que lorsqu'il s'était arrêter.
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Message  Lily le Ven 22 Mai - 21:32

- J'attends que ça

Elle continuait à l'embrasser puis commença à jouer avec la langue de celui-ci. Les griffes de Lili caresser le dos de Nathan lui laissant quelques marques rouge, non ça ne faisait pas mal elle avait juste la technique. Elle descendit doucement tout le long du corps de Nathan et enleva son pantalon.

- Juste question que je ne me sente pas seule.
Son sourire faisait sentir que sa phrase était ironique puis elle continuait à fixer le regard de Nathan, c'était tellement excitant de voir son regard s'enflammer dans l'obscurité. Elle remonta en se frottant volontairement contre la zone sensible de Nathan, c'était très actif la dessous. Puis elle s'arrêta tout en regardant Nathan et sa futur réaction.
Lily
Membre de Mamba

Message  Nathan Redhawk le Ven 22 Mai - 21:43

Lili aussi était provocatrice, il adorait ça. Nathan sentait ses ongles sur son dos c'était très excitant et très agréable de sentir cette petite douleur. Nathan sentait sa langue le brûler tellement elle était chaude au contact de celle de Lili. Et elle lui enleva son pantalon sans lui demander l'autorisation... Il la regarda avec un sourire, la poussa sur le côté, enleva son caleçon et dit :

-"Ohh je me sens seule..." Sur un ton humoristique

Elle était restée allongé le regardant. Il se mit debout au niveau des pieds de Lili et enleva sa culotte. Il la regardait nue et la trouvait plus belle que jamais, il s'allongea à côté d'elle en étant tourné vers elle et l'embrassa intensément.
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Message  Lily le Ven 22 Mai - 22:06

Un frisson parcouru son corps en sentant sa culotte se faire enlever, son cœur battait plus que jamais, son souffle s'emballer. Une main montait sur son visage et partit dans ses cheveux et l'autre descendait encore, encore et toujours plus bas pour allée s'amuser avec "celui-ci". Des vas et viens qui s’accélérer avec sa main, les baisers de Lili  rester toujours aussi intense.

- Ton visage me fait craquer, tu a un air un peu innocent.
Dit-elle d'une voix toujours plus sensuelle.
Elle souriait encore plus, Nathan lui faisait penser à un garçon innocent, elle voulait le rendre moins innocent. C'est étrange ? Faut la comprendre.
Elle alla mordiller l'une des oreilles à Nathan, elle cherchait encore plus de provoque.
Lily
Membre de Mamba

Message  Nathan Redhawk le Ven 22 Mai - 22:46

Nathan caressait doucement les courbes de Lili pendant leur baiser et elle ne se gênait pas pour faire de même. Il arrêtait occasionnellement de l'embrasser pour plonger pendant une seconde son regard dans ses yeux. Il étaient si proche qu'il sentait la chaleur du corps de Lili sur le sien et les endroits ou leur peau se touchait étaient brûlants. Puis, elle stoppa leur baiser et lança :

"- Ton visage me fait craquer, tu as un air un peu innocent."

cela fit limite rire Nathan puis elle lui mordit l'oreille... C'était peut-être ce qui fit craquer Nathan. il saisit les deux poignets de Lili, les mit au dessus de sa tête et la plaqua dos au lit en étant sur elle. Il la regarda en souriant et dit :

-"Je suis fou de toi."

Il lui mordillait de plus en plus fort le cou, puis au bout d'un moment, il descendit plus bas vers la poitrine... Il l'embrassa de multiples fois et descendit encore plus bas, bien plus bas. Il lâcha les mains de Lili, enroula le haut des jambes de celle-ci avec ses bras et se mit à lécher ses lèvres de façon intense en la regardant l'air de dire "Tu aimes mon innocence ?".

Dernière édition par Nathan Redhawk le Lun 25 Mai - 21:19, édité 1 fois
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Message  Lily le Ven 22 Mai - 23:11

C'est ce qu'elle voulait, que Nathan lui fasse voir son côté "sauvage".  Elle ne retenait pas ses gémissements, elle craquait avec le regard de Nat' lui lancer. Elle ne sentait plus que sa langue s'occuper d'elle, sa tête tourner, le plaisir s'emparer d'elle. Elle serrait le tissu de ses couvertures dans ses mains tout en penchant sa tête en arrière.

Après ce moment magique qu'il lui avait fait elle essayait de reprendre un souffle normal mais c'était tellement intense pour elle. Elle le prit par le bras pour le mettre dos au lit, tout en le regardant dans les yeux, elle se mit une nouvelle fois au dessus de lui. Elle fit des mouvements de bassin pour se frotter à la zone sensible de Nathan pour ensuite la laisser s'introduire en elle. Les mouvements qu'elle faisait été plus intense et plus rapide, en même temps elle prit les mains de Nathan pour les serrer fort entre ses petites mains. Elle se retira quand ces deux la n'en pouvait plus, elle se mit sur le côté reprenant une respiration normal au fur et à mesure du temps.

Nathan avait mit la couverture par au dessus d'eux, il avait poser sa main sur le visage de Lili qui elle avait fermer ses yeux, elle se mit contre lui la tête contre son torse et l'une de ses mains sur le ventre de Nathan. Lili finit par s'endormir avec Nathan après ces quelques mots :

- Je t'aime tellement.
Lily
Membre de Mamba

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut