Perdue ailleurs et n'importe ou.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Lily le Mar 19 Mai - 23:24

Lili traînait encore dehors à 23h30,comme un esprit perdu, l’air était frais mais elle était en short avec un débardeur, toute en noir encore. Elle se fofilait dans des ruelles pour finir sur une petite place ou il se trouvait des personnes drogués encore entre un de se battre, pour pas changer. Elle avait ses écouteurs, avec de la bonne musique déprimante qui lui hurler dans les oreilles on pouvait entendre sa musique de l’extérieur mais elle n’en était pas consciente. Ces hommes se retournèrent vers Lili et lança un regard plutôt… pas agréable, avec un grand sourire sur leur visage affreux. Elle avançait encore sans vraiment faire attention, c’est au bout de quelques rues qu’elle se rendit compte qu’on l’avait encerclé… Elle enleva son écouteur droit et se retourna pour vérifié si vraiment elle était coincée, oui il y avait deux hommes en face d’elle au bout de la rue et trois derrière elle. Elle se remise en position d’avant en remettant son écouteur tout en souriant en mordant sa lèvre inférieur.

-Vous me faites pitié les mecs…

Dit-elle doucement, en tout cas pour elle car elle-même n’entendait pas sa voix. Elle se mit devant un des hommes, qui n’avait pas eu le temps de calculer la vitesse du mouvement de Lili, elle se mit face à lui pour observer ses yeux, le regard de Lili avait foutu des frissons à ce gars devant elle. Elle avait déjà analyser quel type d’homme il était, divorcer, sans emploi et droguer finalement.
Elle voulut dégainé sa dague mais … manque de chance elle l’avait oublié chez elle. Elle avait trop la tête ailleurs. Elle lui mit un crochet en pleine tête de celui-ci et s’enfuit en courant, elle ne pouvait juste pas se concentrer si elle commençait à se battre. Il voulu la suivre mais elle était trop rapide pour eux, en plus de sa ils n’étaient pas en état de courir. Elle se mit dans une rue et se posa contre un mur tout en se laissant glisser pour finir assise, elle se mit en boule la tête dans ses bras et se perdit dans ses pensés.

- Comment j’ai pu l’oublié…
Dit-elle dans ses dents…
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Nathan Redhawk le Mar 19 Mai - 23:35

Nathan après une longue journée rentrait chez lui en pensant à Lili... Oui apparemment quand on est fatigué on pense à quelque chose de gai... Il marchait tranquillement et quand il passa dans cette place habituellement occupée de plusieurs toxicomanes, il vit que leur nombre était inférieur à d'habitude, quelque chose n'allait pas. Il entendit quelques uns murmurer "Elle est partie par là" ou "Rattrapons la !". Ils étaient à la poursuite de quelqu'un et ce quelqu'un leur avait fait quelque chose de mal et c'était une femme. Et Nathan du fait de son éducation ne pouvait pas laisser des hommes faire du mal à une femme. Ils étaient 3 devant lui, il les interpella et leur lança une provocation :

-"Ehh, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi personne ne vous aime ?"

Sous l'emprise de la drogue, ils lui foncèrent dessus à une vitesse d'escargots, il n'avait aucun mal à esquiver et neutraliser ses ennemis. il suivit leur mouvement en les éliminant petit à petit sans les tuer. Et arriva à une ruelle ou il reconnu celle vers laquelle ses pensées étaient dirigées.

-"Lili !" S'exclama t-il
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Lily le Mar 19 Mai - 23:54

-"Lili !"
Elle connaissait cette voix, oui c'était lui, tout un frisson parcouru son corps. Elle releva sa tête pour dirigeait son visage vers cette voix, des larmes commencer à apparaître et elles glissaient sur ses joues. Elle se leva en se tenant au mur, comme-ci elle n'avait plus son équilibre, elle était perturbée tout été trouble dans ses pensés. Elle n'avait qu'une envie c'est de sauter dans les bras de Nathan mais ses jambes n'ose pas bouger. On pourrait croire qu'elle avait bu mais non pas cette fois, elle avait enlever ses écouteurs un peu avant de s’asseoir au sol contre ce mur.

- Je... je ne comprends pas ce qui m'arrive...

Sa voix était étrange sûrement car elle ne voulait pas pleurer et donc ne pas la faire sentir dans sa voix, mais en mettant l'une de ses mains sur sa joue c'était déjà trop tard des larmes commençaient déjà à couler. Elle baissa donc sa tête sentant un vent frais sur sa peau, elle glissa sa main sur son bras opposé un peu gênée de sa situation, elle restait sur place comme une idiote bloquée sur elle même puis elle chuchota :

- Nathan, tu m'a tellement manquée...
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Nathan Redhawk le Mer 20 Mai - 0:08

Quand il la vit, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle l'avait reconnu et ça le rendait un peu plus heureux... Quand elle se releva, il perçut une sorte de malaise, comme si elle titubait.

-"Je... je ne comprends pas ce qui m'arrive..."

Il s'avança doucement vers elle sans vraiment comprendre la situation... Puis sans raisons apparentes, elle se mit à pleurer. Du soulagement peut-être ? Nathan était perplexe et ne savait pas vraiment quoi faire. Puis, elle dit :

-"Nathan, tu m'as tellement manqué..."

Était-ce la seule chose qui n'allait pas ? Nathan se devait d'arrêter les larmes qui perlaient le visage de celle qui occupait ses pensées. en un éclair, il colla son corps contre le sien, en l'enroulant dans ses bras. et il lui murmura :

-"Tout va bien maintenant Lili... Je suis avec toi. Alors arrête de pleurer s'il te plait."
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Lily le Mer 20 Mai - 0:23

Elle aimait tellement sa, se sentir bien dans les bras de celui qu'elle aime. Pourtant même si il disait de ne pas pleurer elle ne put s'empêcher de finir en sanglot comme une enfant de 5 ans, c'était sûrement la pression qui s'évacuer, elle avait agripper dans ses mains la veste de Nathan pour pouvoir se serrer contre lui.

- Excuse-moi , je ne me comprends pas moi même.

Elle commençait à connaître le bonheur, mais le vrai bonheur pas celui qui te rend heureux de tuer des gens. Donc normal pour elle d'être perdue en ce moment, au point d'en oublier sa fidèle amie (on parle de la dague).

- Tu dois me trouver ... bizar...

Elle parlait dans les bras de Nathan, son visage tremper. Elle s'est enfin décider de se calmer, elle fit un pas en arrière toujours la tête baissait pour essuyer son visage qui été déjà froid à cause de l'air frais, par contre les pommettes de ses joues étaient rosés après avoir frotter ses larmes.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Nathan Redhawk le Mer 20 Mai - 0:36

Nathan se sentait bien quand elle était dans ses bras... Elle le serrait fort comme pour se débarrasser de quelque chose de négatif. Mais les larmes chaudes de sa bien-aimée avait traversé le tissu de sa chemise si bien qu'il les sentait bientôt sur sa peau. Cette chaleur ne pouvait pas mentir, Lili n'était pas triste au contraire. Nathan était en partie soulagé.

-"Excuse-moi, je ne me comprends pas moi même."

Il se demandait pourquoi elle s'excusait, il laissa son étreinte faiblir pour la laisser parler plus convenablement. Lui aussi ne comprenait pas vraiment ce qu'il ressentait pour elle dans les détails mais il savait le principal et c'est tout ce qui comptait pour lui. Elle dit ensuite toujours dans la même position :

-"Tu dois me trouver... bizarre..."

Et elle s'écarta d'un pas en baissant les yeux devant Nathan. Un sourire bienveillant se dessina sur ses lévres, il approcha doucement, pris le menton de Lili du bout de ses doigts, pour relever son visage. Il regardait maintenant dans les yeux à quelques centimètres, ses yeux rouges dans lesquels il adorait se plonger... Il colla son front contre celui de Lili et chuchota tendrement :

-"Tu n'es pas bizarre... Tu es parfaite."
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Lily le Mer 20 Mai - 10:18

"Tu n'es pas bizarre... Tu es parfaite."

Ah bon, elle parfaite ? C'était vraiment un mot à utiliser pour la définir ? Elle n'y croyait pas vraiment mais venant de lui ça lui a fait sourire. En le sentant juste face à elle, Lili avait le cœur qui battait plus rapidement que d'habitude, l'effet de l'amour dans son corps, c'est comme-ci elle avait trouvée un certain sens dans sa vie sans parler du clan.
Elle regardait chaque détail du visage à Nathan pour ensuite se fixer sur ses yeux, elle mit ses bras autour du cou à Nathan pour pouvoir rapprocher doucement ses lèvres contre celles de Nathan mais un bruit sourd se fit entendre dans la rue derrière, ce qui l'a stopper dans son lancé. C'était encore des hommes qui chercher Lili, le coup qu'elle avait mit à l'autre devait être fatal au final.

"Si on la retrouve, on la tue !"
Elle soupira en entendant la voix d'un homme prononcer ces mots, en écoutant les pas lourd au sol ils devaient être en bonne bande, sûrement une quinzaine d'hommes.

- Je suis vraiment une fille à problèmes, ça commence à m'agacer de plus je vais pas pouvoir m'amuser ...
Elle prit Nathan par la main pour pouvoir se cacher dans une autre ruelle, elle le mit contre le mur et Lili se mit contre lui,  en écoutant si ils s'éloignaient ou s'avancer.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Eirin Takahashi le Mer 20 Mai - 10:52

-Si on la retrouve, on la tue!
-Excusez-moi, de qui parlez-vous?

Eirin était droite et fixait la quinzaine d'hommes qui s'étaient retournés vers elle d'un regard froid, glacial. Sa voix avait été suffisamment forte pour les stopper dans leur élan, sans pour autant crier.

-Dis donc ma jolie, c'est pas tes affaires, mais si tu veux on peut s'occuper de toi.

Aucun millimètre de la peau de la jeune femme ne bougea. Visiblement, ces idiots ne savaient pas à qui ils avaient affaire, et ils n'avaient pas remarqué qu'elle était bien armée. Trop drogués pour voir quoique ce soit en fin de compte.

-Je vais vous laisser en vie, mais ce sera le seul et unique avertissement.

Ils ricanèrent tous ensemble. Ce rire aigu, complètement ridicule. Ils l'encerclèrent. Visiblement, c'était leur manière de «chasser». En plus, ils étaient lâches. Ils s'approchèrent tous en même temps, tels des doigts qui se referment sur un objet. Malheureusement pour eux, l'objet n'en était pas un. Ils s'écroulèrent tous en même temps, quel spectacle! Eirin avait dégainé son sabre et les avaient gravement blessés au niveau du genou.

-La prochaine fois ce sera plus haut.

Elle fit un mouvement sec du bras pour retirer le sang qui couvrait sa lame. Ils avaient hurlé, un peu tard. La drogue, ça ralentit. Ils s'étaient recroquevillés sur eux mêmes, tels des vers et marmonnaient des choses incompréhensibles.

Karasu avait observé la scène en tournant dans les cieux. Finalement, il descendit sur son épaule lorsqu'Eirin rengaina son sabre. Elle lui caressa les plumes.

-Quelle bande d'idiots.
avatar
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Nathan Redhawk le Mer 20 Mai - 15:22

Nathan fixait alors Lili amoureusement sans quitter ses yeux... Elle s'approcha doucement, et des cris se firent entendre. Il pensa directement aux hommes qu'il avait neutralisé précédemment et regretta de ne pas les avoir attachés. Il pensa directement à sortir de la ruelle pour leur régler leur compte mais Lili n'avait pas l'air de cet avis et elle l'emmena dans un ruelle pour se cacher.

Peu après, il entendit une voix très posé au milieu des bruits étranges des drogués puis une série de cris et de gémissement. Il ne lâcha pas la main de Lili et l'emmena voir ce qu'il se passait. Il vit cette personne, sûrement une femme avec une épée, un corbeau et une chevelure blanche. Il l'avait reconnue.

-"Ohh ! Tu es Eirin Takahashi. Enchanté, je suis Nathan Redhawk et voici Lili Uzu, du clan de l'ombre." Dit-il amicalement et avec un sourire au coin des lèvres.

Il avait sûrement des choses à répondre à Lili qui venait de dire quelque chose de contestable. Mais ça attendra.
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Lily le Mer 20 Mai - 17:09

En arrivant à l'endroit ou se trouver "Eirin" elle l'observa de bas en haut discrètement, son air froid plaisait à Lili. Donc c'était elle, celle qui est arriver dans le clan. Nathan avait prononcer ces mots sans faire attention aux alentours, c'était un peu étonnant. Elle continuait à la regarder elle et son corbeau...

Elle avait lâchée la main de Nathan pour mettre ses mains dans les poches arrières de son short, ses mains commençait à devenir légèrement violettes. Quelque part ça l'avait énerver que son petit moment soit interrompu mais pas le choix, elle soupira puis s'assied sur un petit muré qui dépasser du mur, comme pour attendre que la conversation se fasse juste pour l'écouter.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Eirin Takahashi le Mer 20 Mai - 21:02

Elle entendit des pas se diriger vers elle. Elle reposa la main sur la paume de son sabre, prête à dégainer. Lorsqu'elle put les distinguer, elle les reconnu immédiatement. Oui, ils étaient de l'Ombre, comme elle.

-Ohh ! Tu es Eirin Takahashi. Enchanté, je suis Nathan Redhawk et voici Lili Uzu, du clan de l'ombre.

Il souriait. Tiens ils sortaient ensemble? Elle ne les fixa pas longtemps. Elle s'inclina pour les saluer, accompagnant son geste d'un «Enchantée». Elle n'avait pas répondu à son sourire. Son regard s'apaisa un peu mais ne laissait passer aucune émotion. Lui, il était grand, il n'avait pas l'air très dangereux, plutôt, gentil. Rien de menaçant mais elle lui adressait tout de même sa sympathie. Elle, elle avait ce quelque chose dans son regard. Quelque chose qui disait «Ne me touchez pas ou je vous étripe».  Mais quelqu'un avait réussi à «l'apprivoiser», ce n'était pas une si mauvaise nouvelle. C'était même plutôt bien pour elle?

Elle la vit s'éloigner, les mains dans ses poches arrière, pour finalement s'asseoir sur un petit muret. Elle la fixa doucement.

-C'était toi qu'ils cherchaient?

Elle s'approcha doucement de la jeune fille.

-Montre moi tes mains.

Sa voix était toujours neutre, mais au fond, très bien cachée, il y avait son inquiétude.
avatar
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Nathan Redhawk le Mer 20 Mai - 21:19

Le test de Nathan avait confirmé toutes les rumeurs sur Eirin. Elle est très froide. Il garda son air de personne joyeuse pour l'instant, il fallait encore qu'il l'évalue. Il essayait d'en apprendre un peu plus sur elle en la regardant. Bien, au vu du regard qu'il venait de recevoir, elle savait évaluer les gens. Elle était très pensive en tout cas, un autre bon point. Elle semblait maintenant alterner son jaugement entre Nathan et Lili puis se concentra sur Lili.

-"-C'était toi qu'ils cherchaient?"

Elle s'approchait de Lili, méfiante.

"-Montre moi tes mains."

Sa voix était froide, féminine mais limite grave. Nathan avait déjà construit 17 théories viables sur le passé de cette femme. Cet individu promettait de l’intéresser. Il s'approcha aussi du muret pour participer à la conversation des deux femmes et accessoirement éviter tous risque de dispute entre celles-ci. Sans le vouloir, ou le remarquer il avait repris son air habituel. Froid, confiant et menaçant.
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Lily le Mer 20 Mai - 21:31

Lili lança un regard assassin vers la femme qui se rapprocher. Pourquoi ? A quoi ça va l'avancer de savoir sa ? Effectivement Lili avait reprit ses mauvais côtés, déjà que de base elle était énervée par rapport à l'histoire d'il y a quelques minutes...
Elle gardait ses mains dans son dos, il était hors de question de s'approcher d'elle comme ça, non juste Nathan avait l'accord. Bon fallait bien qu'elle réponde aussi ....

- Ouais... ils me cherchaient apparemment, tu m'dira c'est un peu de ma faute j'ai pas prêtée attention à eux dés le départ.

Sa voix avait prit un ton très froid limite agressif. Elle gardait toujours ses mains derrière comme-ci elle ignorait sa demande, elle continuait à la regarder dans les yeux, pas une seconde ou elle lâchait son regard.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Eirin Takahashi le Mer 20 Mai - 22:02

Eirin la fixa de ses yeux froids.

-Cesse de faire l'enfant. On dirait une ado en pleine crise. Je vais pas te toucher, juste regarder.

Elle comprenait ce qu'elle ressentait, car Eirin non plus n'aimait pas qu'on l'approche. Mais là c'était important, car il lui avait semblé voir ses mains en très mauvais état.

-Tu montres. C'est grave ce que tu as. Si on ne te soigne pas très vite, ta main va se nécroser et tu vas perdre leur usage.

Elle n'avait pas perdu son sang-froid, sa voix n'avait pas vacillé, pas bougé. Lili ne lui faisait pas peur, loin de là. Au fond, elle avait l'air de lui ressembler un peu, cependant, elle semblait plus impulsive, moins contrôlée.
avatar
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Nathan Redhawk le Mer 20 Mai - 22:19

Nathan observait le ton qui montait entre les deux. Sans vraiment voir ce qu'il pouvait faire d'autre, il s'assit à côté de Lili et lui dit :

-"Tu sais, tu devrais lui montrer, elle n'est pas du genre à dire n'importe quoi." Sur un ton très froid et ferme

Il avait son véritable visage, celui qui était plus dur, plus ferme, plus sérieux, plus froid. Non pas qu'il était en colère mais il était très pensif et ce n'est que quand il pense beaucoup qu'il est cette personne.
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Lily le Mer 20 Mai - 22:36

Même avec les paroles de Nathan Lili restait sur les nerfs elle se leva et se mit en face de Eirin, elle était légèrement plus petite qu'elle se qui la surprise un peu. Elle voulait partir pour commencer à gueuler mais elle se retenu car même si elle l'aurait fait ça n'aurai pas changer les choses.

Elle décida donc de se reculer un peu d'elle et lui montra sa main, elle était devenu toute violette à sa main et rouge au niveau du poignet c'était sûrement le froid qui l'avait envahi, faut dire déjà habiller comme-ça dehors le soir c'est pas très classe. Elle s'énervait elle même dans ses pensés, d'un côté on lui disait de lui foutre une claque et de craquer mentalement et de l'autre de rester calme avec ses pensés de psychopathe pour bercer son esprit...
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Eirin Takahashi le Mer 20 Mai - 22:57

-Tu sais, tu devrais lui montrer, elle n'est pas du genre à dire n'importe quoi.

Eirin fixa Nathan, il avait changé, rien qu'à son ton elle l'avait remarqué. Elle le remercia d'un geste de la tête.

Elle regarda Lili dans les yeux. Un véritable combat intérieur semblait se dérouler dans sa tête. Eirin resta impassible et fixa la main que la jeune fille lui tendait. Le froid aurait pu être la cause de cette couleur mais... Il n'y avait sûrement pas que ça.

-Est-ce que tu t'es brisé la main? Si oui, as-tu pris les précautions nécessaires? Si tu continues de l'utiliser, ça ne fera qu'empirer les choses. Et essaie de la garder relevée, sinon le sang y restera bloqué et tu risques d'avoir de gros problèmes, pire que ça même.

Elle arracha un pan de son vêtement et lui tendit.

-Fais en toi une écharpe pour reposer ta main.

Elle se retourna vers Nathan.

-Allez boire quelque chose de chaud, ça ne pourra vous faire que du bien.

Elle regarda de nouveau Lili. Cette fille, elle avait envie de prendre soin d'elle, même si elle n'en voudrait pas de son aide, elle le voulait. Il y avait quelque chose de mélancolique en elle.
avatar
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Nathan Redhawk le Mer 20 Mai - 23:40

Nathan était d'accord avec Eirin, les mains de Lili étaient mal en point. Malgré le fait que Eirin semblait très froide et dure, ses actions étaient incontestablement toutes pleines de bon sens.

"-Allez boire quelque chose de chaud, ça ne pourra vous faire que du bien." dit-elle froidement

Il aurait bien voulu l'inviter à venir avec eux, mais Lili ne semblait pas trop enclin à sortir avec elle, elle semblait énervé depuis que leur moment a été interrompu et Nathan aussi voulait se retrouver un peu avec elle... Nathan calma un peu ses ardeurs et dit plus calmement.

-"Merci Eirin. Je pense que nous allons finir notre soirée de notre côté autour d'une boisson chaude... Nous nous reverrons sûrement une autre fois au Q.G. Bonne soirée."

Puis il se pencha vers Lili et lui dit dans l'oreille d'un ton calme et posé :

-"Elle n'est pas méchante, tu devrais éviter le fusiller du regard, vous faîtes partie du même clan. Elle ne veut que ton bien. Aller viens, on va aller boire un verre juste toi et moi."

Il finit sa phrase avec un bisou sur la joue de Lili et se releva pour attendre le mouvement de celle-ci
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Lily le Jeu 21 Mai - 11:43

Oui sa main était brisée, mais pour Lili sa n'importer pas beaucoup pour elle, ça faisait déjà un bon moment que sa main avait cet état la. Elle haussa les épaules puis baissa le regard en écoutant le conseil de Nathan. Elle avait quand même écouter Eirin et s'était fait une "écharpe" pour mettre sa main. C'était un peu à contre cœur mais le bisou de Nathan lui avait encore fait un quelque chose de spécial au cœur de Lili...

- Au pire, ta qu'à venir avec nous.

Elle ne regardait toujours pas Eirin mais elle s'adressait à elle. Elle regarda Nathan lui demanda des yeux si ça ne le déranger pas même si elle pense que non le connaissant. Puis bon, c'est pas que Lili avait été désagréable hein mais quand même fallait bien se faire pardonner à sa façon même si c'était pas direct...
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Eirin Takahashi le Jeu 21 Mai - 18:48

Eirin les observa tout les deux et fut soulagée lorsque Lili mit son bras en écharpe. Mais elle ne laissa rien paraître encore une fois.

-Au pire, t'as qu'à venir avec nous.

Eirin aurait bien voulu les connaître un peu plus, mais il semblait qu'elle les avait dérangés dans un de leurs petits moments. Elle les fixa avec un air indéchiffrable.

-Non désolée mais merci de proposer. Je ne vais pas vous déranger d'avantage. À la prochaine et bonne soirée.

Elle enjamba les quelques corps qui se tortillaient encore sans aucune pitié et s'en alla. Elle allait rentrer chez elle, se changer et préparer quelques petites choses à manger. Elle avait faim.
avatar
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Nathan Redhawk le Jeu 21 Mai - 19:13

Nathan resta debout en attendant les révérences des 2 femmes. A sa grande surprise, Lili proposa à Eirin de venir avec eux, il avait l'impression d’halluciner. Mais à son grand désarroi, elle refusa... Il fallait s'y attendre. Mais ce n'était pas plus mal pour lui de passer un peu de temps avec Lili, ça lui ferait du bien et ça le reposerait sûrement de la longue journée qu'il a eut. Une fois qu'Eirin s'était éloigné, il dit à Lili :

-"Dommage, elle avait l'air gentille. Tu veux qu'on aille s’asseoir dans un restaurant pour boire quelque chose ?"

Nathan reprit son air gentil et regardait affectueusement Lili qui elle fixait Eirin s'éloignant.
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Lily le Jeu 21 Mai - 19:52

Tant pis pour elle, c'était la seule fois qu'elle allait faire un truc du genre...
"Dommage, elle avait l'air gentille. Tu veux qu'on aille s’asseoir dans un restaurant pour boire quelque chose ?"

- Ouais... très gentille.
C'était très froid ce qu'elle venait de dire puis :

- Si c'est de l'alcool ça me va !
Elle regarda Nathan dans les yeux, il était tard et en temps normal c'est pas du café qu'elle boit à cette heure-ci. Elle réussissait pas à se coller un sourire sur la face, elle soupira puis elle reprit au bout de quelques secondes avant que Nathan ne puisse réagir :

- Non c'est bon oubli, je te suis ou tu veux, ça m'ira dans tous les cas.
Elle baissa la tête et se perdit dans ses pensés de psychopathe, elle a des problèmes cette Lili. Son cœur lui faisait mal mais elle n'essayait de rien faire paraître à l'extérieur,trop de penser excité son cœur, elle continuait à fixer le sol le regard vide.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Nathan Redhawk le Jeu 21 Mai - 20:33

Nathan voyait que quelque chose n'allait pas. Mais il ne savait pas pourquoi et il ne voulait pas gâcher les efforts de Lili qui consistaient à cacher cette chose... Elle avait sûrement les mêmes problèmes que lui à accepter les sentiments nouveau qu'ils vivaient. Il la pris par la main et ils marchaient vers un bar tranquille. Elle n'avait pas bougé une seule fois, pas sourit une seule fois... L'ambiance était pesante même pour Nathan. Ils traversaient alors les ruelles sombres et mal éclairés et une sorte de malaise s'installait en Nathan, il voulait savoir ce qui n'allait pas. Et au bout d'un moment, il craqua. Il la pris par les épaules, la plaqua contre un mur, la regarda dans les yeux et lui dit :

-"Qu'est ce qui ne va pas ? Tu veux en parler ? Tu devrais savoir que je suis là pour toi..." Dit il d'un ton inquiet et sérieux

avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Lily le Jeu 21 Mai - 21:00

Au fond Lili ne voulait pas que son mauvais côté reprenne le dessus mais la rencontre avec cette fille et tout les problèmes qui s'accumule elle craqua. Elle sourit mais elle mit sa main devant sa bouche laissant tomber l'idée de la laisser sur l'écharpe, puis elle approcha son autre main au niveau de son coeur.

- Tu vois, à cet endroit ? J'ai terriblement mal, c'est tellement horrible comme douleur mais en même temps excitent.

Elle monta après sa main au niveau de sa tête en montrant du doigt.

- Et là, c'est ou je stock toutes mes idées, mes désirs, mes cauchemars et... le nombre de mes victimes avec leur visage imprimer.
Elle pensa à sa mère (sa première victime) qui lui donna une intense douleur dans son corps, elle s'appuyait plus au mur que sur lui pour ne pas pousser Nathan ou tomber sur lui. Elle reprit un souffle normal après avoir eu sa respiration couper.

- Je dois te faire peur... c'est pas jolie cette image de moi je m'en doute.

Elle lança un regard désolé à Nathan mais à l'intérieur c'était la guerre, elle n'osait pas le prendre dans ses bras car elle savait que ce côté d'elle faisait peur à tout le monde, elle s'imaginait déjà Nathan la lâcher et partir sans dire un mot.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Nathan Redhawk le Jeu 21 Mai - 21:10

En entendant ce que venait de lui dire Lili, Nathan sourit. C'était tellement bien ce qu'elle venait de dire. Elle n'était pas effrayante, pas bizarre et elle ne lui faisait pas peur, c'était autre chose. Nathan devait lui dire.

-"Tu n'as pas encore compris hein ? Je vois énormément de choses Lili... Et ça ne me fait pas peur. J'ai déjà tué aussi... Tu n'es pas monstrueuse, ou même mauvaise. Tu es celle que tu es, celle que j'aime." En disant ça Nathan s'approchait de Lili qui a créé un peu de distance entre eux.

Elle le fascinait à chaque instant un peu plus et même s'il se posait encore des questions, il devait essayer d'arrêter de lui faire du mal... Il saisit son visage par les joues, colla son front contre le sien et sourit en la fixant dans les yeux.
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdue ailleurs et n'importe ou.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum