Nous sommes les armes du gouvernement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous sommes les armes du gouvernement.

Message  Izyss-Venna Henner le Ven 15 Mai - 20:06

PERSONNAGES SPECIAUX




Nom : Henner

Prénom : (s)  Izyss et Venna

Âge : Officiellement 35 mois.


Origines : Heaven


Préférence sexuelle  : Indéfini


Histoire : Résumer leur vie pourrait sembler à première vue puisqu'elles ne sont pas âgées de plus de 3 ans. Doutez-vous de la complexité de leur état. Ces êtres en réalité ont un passé bien plus lointain que ce à quoi elles peuvent laisser penser. Heaven et sa fondation sont à la racine de leur naissance bien particulière part son déroulement. Cette ville est dotée d'un gouvernement puissant et imposant lassé d'être dominé sans pitié au bon vouloir des clans grouillants de ça de là. Pas seulement depuis la création de la nouvelle ère mais depuis plus d'une centaine d'année. Faisons simple en disant qu'elles sont la preuve même qu'ils ne se laisseront pas marcher dessus sans rien dire. Ce sont des armes destinées à détruire les clans ni plus ni moins. Pour ce qui est de leur naissance, laissons l'histoire vous dévoiler cela à l'avenir- sachez juste qu'elle saura vous surprendre en tant voulu.

Caractère : Pareilles à la tempête et à la sécheresse, à la tendresse et à la haine, à l'océan et à la lave en fusion, ces deux êtres sont l'opposition même de la similarité et s'assimilent à la jointure de deux extrêmes polarités complémentaires. Ni la cadette ni l'aînée ne serait capable d'exister sans la présence de son reflet.
Sans leur affecter deux personnalités stéréotypées, il serait mal venu de vous cacher ce qu'il en est véritablement quant à leur caractère. Celle dont la naissance fait d'elle l'aînée, est plus vicieuse qu'un renard. Bien souvent elle est comparée à un redoutable prédateur. Malhonnête, c'est une personne calculatrice qui n'éprouve aucun scrupule à manipuler chaque personne qui se trouve sur son chemin. Nullement par nécessité la majeure partie du temps mais par banal désir d'être l'incarnation d'une main habile qui dirige des marionnettes. Seul son intérêt lui semble louable. Peu importe qui se dresse en face d'elle, son cœur reste de glace à l'instar de son regard. Imaginez-donc une poupée souriante toute de porcelaine et de vieux habits d'antan vêtue en vous demandant si la voir se mouvoir ne vous hérisserait pas votre pilosité. Horrible, vous en conviendrez et pourtant... c'est à cela qu'elle ressemble. Ne vous fiez pas à son sourire. Pas plus qu'à son air cordial. Il ne s'agit rien de plus qu'une façade qui ne semble pas vouloir dévoiler son trésor qui se cache derrière. Affirmée, c'est une personne outrageusement confiante qui se plaît à déstabiliser ses interlocuteurs. Force à vous plaire ou non, elle est un cerveau indéniable. Détermination est son mot favori et même si cela se fait indirectement, elle parvient à ses fins. En temps voulu. Une main de fer dans un gant de soi comme on le dit bien souvent. Ces phalanges doucereuses ne craignent cependant pas de s'abaisser furieusement quand elle en sent le besoin ou plutôt... Dès que ses nerfs explosent. Bipolaire, ses crises sont violentes ainsi qu'admirablement perturbantes. Passer d'un visage d'ange à celui d'une dérangée est extrêmement rapide et surtout dévastateur. Tout casser ou bien tout arracher. Un vase ou bien les cheveux de la première personne se trouvant à proximité. Sa folie semble être sans limite dans ces cas là. Bien que cela se déclenche sous différentes formes selon le moment. Sa sœur serait ravie de vous le confirmer.
Différente au possible du tableau dépeint précédemment, parlons donc de la plus jeune. Celle-ci est beaucoup plus posée et effacée. Douce et s'énervant difficilement, son caractère est constant et ses humeurs jamais plus élevées les unes des autres. Liée par le sang à une reine du narcissisme, vous conviendrez qu'une autre forte personnalité aurait été de trop. Ainsi donc, tempérance définit celle-ci au meilleur point. Effectuer les tâches ingrates ne la rebute pas plus que d'obéir à ceux placés au dessus d'elle. Ni fierté mal placé ou encore orgueil ne prend place dans son esprit. Il serait incorrect de prétendre cependant qu'elle manque de personnalité car fort caractère est en réalité de pouvoir se contenir à sa façon. Malgré tout les failles de son armure destinée à servir sans bavure sont bien visibles lorsqu'on cherche à les apercevoir. Contrairement à celle qu'elle protège et suit, son être est d'une innocence pure immaculée. Faire le mal la torture et les chaînes à son poignet guident ses gestes incertains. Son plus grand malheur est de ne savoir les retirer seule. Un sentiment la forçant à être redevable lui colle à la peau. Des deux, c'est elle la plus fragile tout en étant la plus forte.

Physique : Importance moindre est à accorder à leur officiel lien du sang puisque les deux sont aussi différentes que pareilles physiquement. Bien jumelles, pas besoin de beaucoup de temps pour remarquer leurs points communs. Elles mesurent toutes les deux un mètre cinquante cinq sur le papier. Leur teint est laiteux à la différence qu'Izyss paraît avoir une nuance plus anémique tandis que la forme de leur visage est parfaitement identique. Mis de coté ce petit détail d'hauteur et leur forme de visage parfaitement identique tout comme leur corps fluide dont rien ne diffère, parvenir à reconnaître chacune d'elle est une tâche on ne peut plus aisée. Peut-être que le manque de chaleur humaine de Venna y est pour quelque chose ou alors que la perpétuelle posture préoccupée d'Izyss n'y est pas pour rien. Enfin quoi qu'il en soit revenons à nos moutons. Venna a des yeux d'un azur arctique qui n'ont rien en commun avec les yeux violets d'Izyss, brillants et tendres. Leurs lèvres pèches ajoutent une touche enfantine à leur visage mais leurs courbes identiques on un aspect déroutant puisque chez l'une elles semblent vouloir vous dévorer alors que son double demande à embrasser avec amour. Avec sa chevelure blonde envoûtante de Venna peu sans présomption (pas du tout son genre) affirmer que son charme est indéniable. Celle d'Izyss en revanche ne lui arrive pas en dessous de la poitrine à l'inverse de celle de Venna qui lui tombe en saule pleureur peu après son tour de taille. Dotée d'une couleur bien moins puissante, Izyss a une coloration plus cendrée tellement étrange qu'elle en approche presque de l'argent. Tout cela sans la moindre utilisation de produit pour cheveux. Elle n'en utilise pas de toute façon. C'est tout aussi surprenant que la beauté de sa soeur d'une certaine façon.
Tous ces traits sont modifiables à leur guise, dans une moindre mesure. Ici se trouve leur particularité. Chacun de leurs traits généraux ne peut être changer mais elles peuvent les modeler de temps à autre quand il est nécessaire. Elles se feront un plaisir de vous démontrer comment plus tard.


Capacités au combat  : Venna ne salit pas ses mains avec la vermine. Son combat est uniquement mental et seuls ses serviteurs ont la chance de pouvoir goûter à ses mains. Pourra en témoigner sa cadette qui subit ses remontrances bien des fois. Pour ce qui est d'Izyss, elle n'est pas une grande force de la nature mais elle est très agile et remarquablement rapide. Toucher les poings vitaux sans effusion de sang est sa spécialité.


Trois personnes sont attachées, mains et pieds liés, et jetées à l'eau. Le premier est un homme dont le regard pleins d’ingéniosité donne des frissons dans le dos. La  deuxième personne est un petit enfant chétif qui ne semble pas avoir atteint les dix ans. Et enfin, la troisième est un jeune homme vous ayant demandé en hurlant de vous occuper de sa petite sœur qui serait incapable de survivre seul.

Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter de les mains de la mort ?
: Izyss ferait en sorte de sauver en premier l'enfant puis le jeune frère quitte à devoir laisser fourrure au combat. Venna ne bougerait pas d'un poil et se contenterait de commander de son trône. Peut-être qu'elle demanderait à sauver le vieil homme uniquement pour embêter Izyss qui serait tétanisées questions de mauvais souvenirs.

Et moi, qui je suis ?

Ton ptit nom et ton âge  : CC
Comment as-tu connu le forum ? CC
Premier compte ou double compte ? CC
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ? CC
Plutôt orange ou carotte ? CC

Izyss-Venna Henner

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Au siège du haut gouvernement.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum