À la découverte de la ville!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la découverte de la ville!!!

Message  Su Metsi le Jeu 14 Mai - 19:12

C'était en plein milieu d'après-midi. Su avait effectué quelques courses et voulait se promener un peu avant de rentrer. S'aérer la tête, découvrir un peu les rues. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de sortir durant son enfance. Même si c'était une native d'Heaven, elle ne connaissait pas du tout cette ville, si bien qu'elle s'y perdait souvent et qu'elle aimait perdre des heures à observer ses quartiers et ses maisons.

Elle s'était aventurée ici sans vraiment savoir qu'elle était en terrain ennemi. Personne ne lui avait vraiment expliqué cette historie de clan. Elle en avait vaguement entendu parlé lors d'une «entrevue» avec un gars du gouvernement. Donc elle ne connaissait pas les territoires et au final elle s'en fichait un peu. Elle voulait se promener. Elle n'espionnait pas, rien, juste elle voulait découvrir.

Durant sa promenade elle s’était mis des fleurs dans ses cheveux. Su est restée une enfant. Compte tenu de son passé, elle n'avait pas profité de son enfance. Elle rattrapait le temps perdu. Elle avait acheté du pain qu'elle émiettait sur son passage pour nourrir les quelques oiseaux qui nichaient par là. Pour une fois, elle n'avait pas mis ses écouteurs. Les bruits en journée n'étaient pas les mêmes qu'en soirée, ils étaient plus agréables.

Tantôt elle regardait le ciel, tantôt les maisons, tantôt le sol. Elle laissait le temps passer, oubliant le moment où elle devra demander son chemin pour rentrer.

Elle s'assit sur un banc deux minutes, continuant de nourrir les oiseaux et en grignotant une brioche. Il faisait bon, il faisait à peine chaud et il y avait un petit vent qui parcourait ses cheveux.
avatar
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À la découverte de la ville!!!

Message  Matthew de Longray le Jeu 14 Mai - 19:16

Matthew, quant à lui, avait enfin trouvé le chemin pour se rendre au clan de l'Ombre, et c'était d'ailleurs ce qu'il faisait, vagabondant dans les rues à la recherche du QG - on lui avait dit, pourtant, que ce n'était pas très difficile à trouver - et en profitant pour se promener quelques peu.

C'est alors qu'il vit une charmante jeune fille affalée sur un banc. Elle était vraiment pas mal, physiquement parlant, et il avait bien envie de voir s'il pouvait en faire son goûter. Alors, il s'approcha d'elle, puis s'assit carrément sur le banc, à quelques centimètres d'elle.

- Alors ma belle, on est perdue ?
avatar
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À la découverte de la ville!!!

Message  Su Metsi le Jeu 14 Mai - 19:33

-Alors ma belle, on est perdue?

Su sursauta. Elle ne s'y attendait pas. Lorsqu'elle se retourna pour s'excuser de son attitude, elle aperçu quelqu'un qui lui semblait «familier». Cheveux gris, yeux verts. Décidément, à qui lui faisait-il penser?

Su cherchait et cherchait dans ses souvenirs. Pendant près de trente secondes, rien. Quand soudain. Un flash. Celui qui leur avait déclaré la guerre, à son clan. Lorsqu'elle se rendit compte de ça, elle lui lança toutes les miettes de pain qu'elle avait entre les mains à la figure et s'enfuit en courant.

Parce que s'il était venu lui parler, c'était sûrement pour se venger de ce coup de balai... Il avait eu l'air tellement énervé. De plus c'était un chef de clan. Et elle n'avait aucune compétence au combat, ce qui était sans aucun doute son contraire.

Elle avait laissé ses courses sur le banc et ne s'en rendit compte que lorsqu'elle s'arrêta dans une petite ruelle entre deux immeubles. Elle ne pouvait pas y retourner... Bon sang, cette ville n'était pas si petite! Il avait dû la suivre, l'observer ou la faire pister. Son cœur battait à cent à l'heure. Si c'était le cas, il avait déployé de gros moyen pour un vulgaire coup de balai. Mais il n'avait pas eu l'air d'un enfant de cœur... Il ne fallait pas qu'il la retrouve. Elle continua de marcher puis arriva dans une impasse. Si elle rebroussait chemin, elle risquait de le revoir, et elle ne le voulait pas.

Elle décida de se cacher derrière une poubelle, ayant du mal à contenir sa respiration, on pouvait très bien la repérer.
avatar
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À la découverte de la ville!!!

Message  Lily le Jeu 14 Mai - 20:02

Lili était encore occuper à rêvasser toute seule dans le coin, jusqu'à, sur son chemin une petite blonde la bouscula. Elle n'avait pas eu le temps de voir son visage mais sa chevelure lui dit quelque chose, elle ne pouvait pas confirmer si vraiment c'était la fille de la dernière fois ou pas. Le temps qu'elle réagisse la fille avait déjà disparu...

Elle s'étira tout en poussant un long soupire, en faisant craquer sa main entière jusqu'à son avant-bras à nouveau qui lui faisait assez mal encore, on pouvait croire que ses os été brisés à l'intérieur. Elle leva la tête en remarquant ce jeune homme qui était à quelques mètres d'elle, un frisson l'avait fait trembler. Il ressemblait beaucoup à quelqu'un qu'elle connaissait, c'était .... perturbant ? Pour éviter de se rapprocher de lui elle fît demi-tour en l'ignorant elle décida de voir pour retrouver la fille. Elle prit une ruelle au hazard, elle marchait calmement puis réalisé que c'était une impasse (comme par hazard :3 ). Elle s'installa sur le mur du fond la tête baisser les bras croisés, elle pensait à cet inconnu qu'elle avait croisé, ça lui perturber encore l'esprit. Jusqu'à maintenant elle n'avait pas encore fait attention au bruits de respirations, elle releva la tête puis la vit derrière une poubelle. Quelques secondes passa avant de réagir...

- Euh... c'est toi qui ma bousculer il y quelques instants non ?

Elle observa son visage et tout de suite après elle se reprit :

- Su' ? C'est toi ? Pourquoi t'es dans ces états, et qu'est ce que tu fais par ici ?
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À la découverte de la ville!!!

Message  Matthew de Longray le Jeu 14 Mai - 20:07

Matthew soupira. Non mais, quelle mouche l'avait piquée ? Avec un nouveau soupire, il s'essuya la face, couverte de miettes de pain et, avisant un croissant dans un des sacs de la fille, se dit que ce n'était pas si mal que ça, s'il en prenait un.

Tout en la suivant du regard, il calcula mentalement les chances qu'elle avait de courir droit vers cette petite impasse, là bas. Bingo. Il avala le croissant en trois bouchées, puis se leva, d'un air détaché, pas vraiment embêté par cette autre fille qui se dirigeait dans la même direction que lui.

Posant un pas discret dans la ruelle, il avança, silencieux, jusqu'à se retrouver derrière les deux jeunes femmes.

- Et beh alors, ma belle, pourquoi tu fuis, comme ça ? J'allais pas te manger !

Enfin, si, mais pas dans ce sens là.
avatar
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À la découverte de la ville!!!

Message  Su Metsi le Jeu 14 Mai - 20:22

Su fixa Lili. Elle l'avait entendue approcher. Elle voulait lui raconter, lui expliquer. Mais les mots se bousculaient dans sa tête. Un petit «jhghtre» sortit de sa gorge, mais rien de plus. Elle avait peur. Il ne fallait pas qu'il la voit ici, si bien qu'elle voulut tirer Lili derrière la poubelle. Mais vu sa force, ce n'était pas évident. Elle voulut s'excuser de l'avoir bousculée mais elle n'y parvint pas plus que toute à l'heure. Elle suppliait Lili de la rejoindre mais. TROP TARD.

-Et beh alors, ma belle, pourquoi tu fuis, comme ça ? J'allais pas te manger !

Elle ne l'avait pas entendu arriver! Et il l'avait retrouvée, mais comment... Elle était coincée. Elle ne pourrait pas s'enfuir très loin, elle n'était pas rapide. Elle ne pouvait pas s'enfuir à gauche, c'était condamné. Si elle partait en courant par la droite, où étaient Lili et l'inconnu, elle pourrait peut-être arriver à les bousculer, à les perturber et à s'enfuir le plus vite possible. Mais si il l'attrapait. Mais non il sera tellement décontenancé qu'elle pourra trouver un autre abri plus petit où seule elle pourrait entrer. Mais elle tremblait de peur. Il lui faisait peur.

-Pardon je suis désolée excusez-moi pour le coup de balai mais je devais faire quelque chose pour Céleste, je dois la défendre même si je ne sais pas faire grand chose enfin j'ai certaines capacités mais il ne faut pas savoir et c'était parti tout seul je vous en prie ne me faites rien...

Ces mots étaient sortis tous seuls. Elle resta sans bouger pendant un moment puis voulut s'enfuir. Mais ce qu'elle n'avait pas vu c'était le petit tuyau là, oui là juste devant la sortie. Elle glissa dessus, essaya d'esquiver les deux personnes. Malheureusement pour elle, elle évita la «mauvaise» personne et n’atterrit pas sur la «bonne». En effet, elle esquiva Lili d'un mouvement magistral, elle ne l'avait même pas effleurée. Par contre, l'autre, elle lui était rentré en plein dedans. Elle eut tellement peur qu’elle s'évanouit quelques secondes après sa chute.
avatar
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À la découverte de la ville!!!

Message  Lily le Jeu 14 Mai - 20:43

Elle essaya de déchiffrer ce qu'elle disait mais elle n'avait comprit 0 de ses mots. Elle voulut donner sa main pour aider Su' à se lever mais au même moment l'autre été de retour, elle n'avait pas eu le temps de finir son action qu'il était juste derrière. Elle comprit qu'elle voulait fuir cet inconnu et avant de pouvoir dire quoi que ce soit Su' c'était déjà affoler. "Céleste...?" ce nom lui disait quelque chose, coup de balai ? Qu'est ce qui c'est passé entre eux ?

Elle regardait Su' bougée et par reflex en voyant qu'elle s'est évanouie sur celui-ci elle la prit par le bras et la serra contre elle. Pourquoi elle avait fait ça elle ne sait pas mais si elle voulait l'évitée c'est qu'il y avait une raison non ? Elle même ne comprenait pas pourquoi elle l'aidait.
Elle passa sa main froide sur le visage de Su' en essayant de la faire revenir tout en la gardant contre elle, même si elle voulait s'enfuir de nouveau elle serait encore contre Lili. Elle regardait le mec qui resté à côté mais ne voulait pas comprendre pourquoi elle le fuyait, puis elle n'avait pas envie de lui parler tout simplement. C'était pas ses affaires non plus mais en temps normal elle s'occuperait pas d'elle.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À la découverte de la ville!!!

Message  Matthew de Longray le Jeu 14 Mai - 21:30

- Eh beh alors ?

Matthew se pencha vers le corps évanoui de la jeune fille.

- La belle au bois dormant ne veut pas se réveiller ?

Une lueur malicieuse passa dans son regard.

- Je ne connais qu'un moyen pour que cela marche...

Il se pencha alors vers elle et déposa ses lèvres sur les siennes, avant de se relever.

- Alors, toujours endormie ?
avatar
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À la découverte de la ville!!!

Message  Su Metsi le Jeu 14 Mai - 21:53

Un contact froid sur son visage, son corps contre un autre et bientôt des lèvres sur les siennes. Que se passait il. Elle ne se souvenait plus de ce qu'il s'était passé avant. Pour elle, elle était dans sa chambre, accompagnée d'un des clients de son père, ou un de ses clients, comme vous préférez.

Ainsi, elle fit un geste qu'elle avait fait des centaines et des centaines de fois des années durant. Elle attira la personne qui l'avait embrassée contre elle et attrapa sa main pour la diriger vers le haut de son ventre, toujours plus haut. Elle passa sa main sous son t-shirt. Elle n'avait pas ouvert les yeux. Dans ces moments là, elle n'ouvrait jamais les yeux. Elle voulait oublier que c'était elle qui agissait comme ça, elle voulait séparer son corps de son esprit, elle effectuait machinalement les gestes qu'on lui avait «appris».

Elle n'avait pas repris ses esprits. Non ,elle était retournée dans son passé. Elle n'entendait aucune voix. Elle susurra:

-Qu'est ce que tu veux que je te fasse?

Puis embrassa la personne.
avatar
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À la découverte de la ville!!!

Message  Lily le Jeu 14 Mai - 22:14

Lili ne s'attendait ABSOLUMENT pas à cette réaction. Elle gardait un visage inexpressif comme à son habitude, elle laissa couler quelques secondes avant de vouloir bouger. Elle savait que cet homme allait en profiter, puis surtout que dans ces rues c'est pas des personnes innocentes que l'on trouve. Elle se doutait que Su' avait vécu des choses horribles dans son passé, comme elle, donc elle décida de l'aider. Elle en aura apprit des choses depuis qu'elle est arriver ici.
Lili poussa l'inconnu au niveau de ses épaules et prit Su' par le col de son haut et dit à Su :

- Tu va rester avec moi et tu ne laissera personne d'autre te toucher.

Peut-être que sa voix la fera réagir, et en disant ceci elle sera sous ses ordres en quelques sortes ? Elle lança doucement Su' pour la mettre sur l'une de ses épaules sans la blesser, on entendit encore sa main craquer. (Soucis technique de sa main wallah)
Elle partit en courant encore à une vitesse que l'on pourrait croire une téléportation. Elle ne voulait pas se battre et ne pouvait pas pour l'instant puis elle ne sait rien encore sur cet homme. Mais elle sortit sa dague en cas d'attaque, on n'est jamais trop prudent dans ce coin.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: À la découverte de la ville!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum