Contexte du RPG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du RPG.

Message  Céleste Minelis le Dim 6 Nov - 16:31



Il y a de cela un demi siècle,  la grande ville froide et cruelle d'Heaven n'avait guère plus de stabilité qu'un bidonville. On y valsait avec la mort, le danger et la peur à chaque coin de rue, pour un morceau de pain ou un simple verre d'eau. Les hommes y étaient divisés en gangs, et le combat était le lot de tout habitant pour survivre dans cet enfer. Ni travail, ni salubrité, cette ville n'était rien de plus qu'un dépotoir géant. Aucune vie humain n'avait de l'importance dans ce sombre et odieux endroit dont aucune personne bien pensante n'aurait souhaité y mettre les pieds.
Cependant, la ville d'Heaven ne fut pas jetée aux oubliettes par les dirigeants du pays. Ne pouvant échapper à la mondialisation et au développement, elle fut placée entre les mains de grosses fortunes et rebâties selon les codes du monde moderne. Le temps permis à cette ville qui fut autrefois fuie, de devenir un lieu grandiose et sous le feu de tous les projecteurs. Nouveaux bâtiments, nouvelles installations, nouveaux quartiers, nouvelles routes, nouveaux commerces ; ce nouveau carrefour aujourd'hui national semble désormais héberger en son sein un pays entier, et son sombre passé semble jeté aux oubliettes.

Oui, il semble. Quoi de plus naïf que de croire que l'histoire peut-être effacée d'un seul coup de baguette magique.

----

Vous demandez-vous où sont passé les gangs d'autrefois ? Non, naturellement. Retournons maintenant seulement quelques années en arrière pour expliquer ce qu'ils sont devenus.

Alors que les grands de ce monde ne cessaient d'étendre leur influence sur la ville, les plus petits et les plus sales, eux, ont battis leur empire dans l'ombre. Les petits gangs ont cessé d'être et les hommes en marges se sont liés pour formés des clans. Des clans grandioses, des clans pour rivaliser avec les hautes richesses d'Heaven à travers les trafics et les combats. C'est ainsi qu'est né le plus puissant de tout les clans, le plus redouté de tous.

Tearther.
Un clan, trois chefs.

Ensembles, ils ont trouvés la puissance pour faire trembler les pires criminels devant eux. Ils tenaient entre leurs mains les caractéristiques de l'invincibilité : Force, agilité, intelligence, rapidité... Rien ni personne n'osait se mettre sur leur chemin. Ces trois êtres si différents ont trouvé la formation parfaite pour gouverner les plus meurtris. Néanmoins,  malgré leur complicité et toutes les épreuves qu'il ont pu traversés,  une dispute mit fin à cette association idyllique trois ans après leur formation. Mais quelle genre de dispute ? Et pourquoi ? Personne, à part eux, ne le sait.
Si chacun dit avoir oublier, ce n'est pas pour autant que la rancœur est partie.

C'est trois ans plus tard que vous faites votre entrée dans cet univers perfide. Tearther s'est divisé en trois clan : le clan de l'Ombre, dirigé par Ayden Blacksun, le clan Crew, dirigé par Keith Anker, et enfin le clan des Loups de l'Est, dirigé par Céleste Minelis. Ces clans se font la guerre et réunissent en leur sein les plus grands voyous de la ville, mais aussi les combattants les plus braves et les révoltés les plus vicieux.  Aucun d'entre eux ne semble prêt à pardonner à l'autre, et rares sont ceux à tomber les masques tout en survivant dans cette jungle aux mensonges.
La quête à la puissance ne prendra pas fin. Pas aujourd'hui.

Et vous, quel rôle jouerez vous dans le dangereux jeu du plus fort ?

~~~

Ce RPG a un fonctionnement assez spécial.

Seuls zones des clans sont répertoriées et il n'y a pas de sujet pour chaque lieu différent. C'est à dire que si vous souhaitez faire un rp en centre ville, allez donc en zone neutre et faites votre sujet. Vous n'avez ainsi aucune restriction de lieu. Vous pouvez créer de toute pièce un magasin de musique ou même un Sex Shop, c'est pas cool ça ? *fuit* La seule chose à faire est de respecter les zones. Vous pouvez aller en zone ennemie, mais ne faites pas un rp comme si vous vous trouviez dans votre zone. Ajoutons aussi que vous devez créer un sujet pour chaque rp' différents.  

Un peu dur à comprendre ? Voici un exemple.

Vous souhaitez aller dans un bar de la Zone Nord avec un de vos amis. Créer votre sujet dans la "Zone Nord" et amusez-vous.
Ensuite, vous voulez aller faire un tour en zone neutre avec un camarade. Rendez-vous donc dans la section "Zone Neutre" et créer votre sujet.
Toujours en zone neutre, vous voulez aller dans le centre ville avec un autre ami, sans forcément que votre premier rp' soit terminé. Et bien créer un nouveau sujet.

C'est simple en fait, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Céleste Minelis le Sam 25 Oct - 20:43, édité 5 fois
avatar
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte du RPG.

Message  Ayden Blacksun le Dim 6 Nov - 18:23

Merci de t'en être occupée ♥
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte du RPG.

Message  Céleste Minelis le Lun 7 Nov - 23:54

C'est normal ♥

_________________
« You got in my head, boy, like a song
 that I kept on singing, all along
. But the radio stopped to play us long ago, long ago. »

Basketball
avatar
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contexte du RPG.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum