La renaissance d'une ombre blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La renaissance d'une ombre blanche

Message  Nathan Redhawk le Dim 10 Mai - 23:33

Il marchait sans but sans rien dans la tête. c'était la première fois depuis longtemps qu'il sortait de son appartement... Depuis trop longtemps. Il avait passé le plus clair de son temps à penser à ce qu'il pouvait bien faire... toujours pas de réponses. Enfin si, toujours la même réponse, "Je vais servir Ayden, car il en est digne." Il considérait plus que jamais son chef comme sa seule raison de vivre. L’intérêt qu'il s'était porté il y a quelque temps s'est envolé se comprendre était bien trop au dessus de ses capacités et il savait que si il arrivait à comprendre Ayden, la clé pour se comprendre lui serait révélée. Mais il fallait du temps.

-"Ahhhh je me fais chier ! " dit-il à voix haute comme un appel à une divinité pour qu'elle l'aide à éliminer l'ennui.

Il alla s'acheter une boisson sucré et il s'assit par terre dos contre un mur pour apprécier celle-ci en fixant le sol. Le glucose qui s'écoulait dans son organisme le fit trembler, il faut dire que ça faisait presque une semaine qu'il n'avait rien avalé. Ahlala le glucose, le meilleur ami du penseur, sans glucose, pas de connexions entre les neurones ! Et ça Nathan le savait à nouveau grâce au doux compagnon qu'il avait dans la main.

Il était là, au centre d'Heaven, ses instincts qui le regagnaient peu à peu et son cerveau qui se remettait en marche. Il leva doucement la tête et un léger sourire se dessina sur son visage.
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance d'une ombre blanche

Message  Lily le Lun 11 Mai - 18:58

LIli sortit du bar qu'elle allait presque par habitude quand elle n'arrivait pas à se vider la tête. Elle se mit contre le mur un instant pour se reprendre puis entendit quelqu'un crier.

"Ahhhh je me fais chier ! "

Elle soupira puis se dirigea vers cette voix qui sembler tellement s'ennuyer. Elle aperçu un homme, boisson à la main, elle secoua sa tête et frotta ses yeux. Sa vue était floutée, elle avait sûrement bu un peu plus que d'habitude. Elle s'avança vers celui-ci puis se pencha vers lui.

- Salut, ta l'air d'être seul, je peux rester avec toi, j'aime tenir compagnie aux gens !

Sans attendre de réponse elle s'assied à côté de celui-ci, elle se laissa tomber pour atterrir sur son postérieur, elle était bientôt coller à celui-ci. Elle l'observa de très proche pour bien apercevoir son visage. Elle soupira puis :

- Faut vraiment que je perde cette habitude, mais bon c'est pas de ma faute non plus si c'est la seule solution pour me vider l'esprit.

Elle passa ses mains dans sa crinière pour la mettre en arrière.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance d'une ombre blanche

Message  Nathan Redhawk le Lun 11 Mai - 19:40

Il sentit quelqu’un approcher. Avant même de se tourner vers cet individu, il se dit « Tiens, un agresseur. Je vais pouvoir me défouler un peu... ». En regardant de plus près cet ombre, il la vit tituber et reconnu une forme féminine ça le dérangeait tout de suite un peu plus de devoir taper sur une femme. Et il entendit :
-" Salut, t’as l'air d'être seul, je peux rester avec toi, j'aime tenir compagnie aux gens ! "

Il n’avait jamais entendu ce genre de phrase de la part d’un agresseur ou même une agresseuse d’ailleurs. Alors il sortit juste doucement un couteau de sa manche en se disant « Au cas ou ». La fille, (femme ?) s’asseya lourdement à côté en s’exclamant :

-"Faut vraiment que je perde cette habitude, mais bon c'est pas de ma faute non plus si c'est la seule solution pour me vider l'esprit".

Il était largué, il rangea doucement sa lame sans que son interlocuteur ne le remarque. Et il resta silencieux pendant un temps devant un tel manque de tact... Et puis, cette fille était spéciale, ses traits étaient particuliers et son odeur lui était plutôt agréable. Alors au lieu de l’envoyer balader, il se mit en tête de parler avec elle en se disant « Tiens, une analyse potentielle, ça me remettra sur pied. » Il dit ensuite :

-« Bonsoir. Euh... si tu aimes ça, tu peux me tenir compagnie »dit-il d’un ton plutôt froid.

Non, Nathan n’était pas doué en relations sociales. Mais il fallait comprendre, il n’avait jamais eu d’amis au sens propre du terme juste des « sujets » à ses yeux.
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance d'une ombre blanche

Message  Lily le Lun 11 Mai - 20:29

Elle n'avait pas réagit de sa façon de s'exprimer, elle avait l'habitude qu'on lui parle froidement, en quelque sorte. Elle mit son bras sur les épaules de celui-ci et posa sa tête sur son épaule. En effet c'était plutôt spécial qu'elle fasse ça mais vu qu'elle avait un verre dans le nez on pouvait l'excuser, enfin je pense non ? Bon ok c'était un inconnu on sait jamais sur qui on peut tomber mais bon elle s'en foutait un peu beaucoup même, elle n'hésiterai pas à le tuer si il tentait de devenir violent contre elle. Elle voulait faire connaissance, et ne plus penser à ce qui c'était passer dans le bureau à Ayden, surtout. Rien qu'à y repenser Lili rougissait.

- Puis-je connaître ton nom ? Moi perso je m'appelle Lili, j'espère que je te dérange pas ~

En réalité même si elle le dérangeait elle aurait continuer car lui même il avait dit qu'il s'ennuyait. Elle était à son aise, puis observa mieux ce jeune homme, elle était fixer sur ses yeux et ses beaux cheveux blanc, elle passa sa main dans les cheveux à celui-ci, est-ce mal polis ? Mais elle adorait tellement, c'était doux et agréable à toucher. Puis voilà qu'elle prit son bras et se mit en boule pour le tenir contre elle. Elle ne pensait pas à ce qu'elle faisait, peut-être un manque d'affection ? Non quand même, enfin peut-être ?

- Accorde-moi juste cinq minutes s'il te plaît...

Elle avait prit une voix de petite enfant, elle ferma ses yeux puis se perdit dans ses pensés. Les cinq minutes passés elle secoua sa tête puis se reprit normalement, elle s'était mise face à lui et attendit son nom avec attention.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance d'une ombre blanche

Message  Nathan Redhawk le Lun 11 Mai - 21:12

Nathan avait horreur qu'on le touche. et quand elle se mit dans cette position si particulière, il sentit quelque chose d'amusant en lui... Une sorte de sensation d'utilité si bien qu'il n'avait plus la notion du temps. Il se sentait utile à cette Lili. Alors il allait se retenir de lui dire qu'il était quasiment sur le point de crier tellement les contacts humains lui sont nocifs désagréables. Il dit après un certain temps :

-"Mon nom est RedHawk, Nathan Redhawk. Je te prierai d'enlever ta main de mes cheveux Lili." Toujours aussi froidement mais il ne le voulait pas vraiment cette fois c'était juste son ton naturel.

Il tira sa main de l'étreinte de Lili et lui pris l'épaule opposé avec pour lui faire une sorte de cocon, il pensa "Oh tiens une nouvelle façon de faire une séance... je me demande si je tiendrais le contact encore longtemps"

-"On dirait que c'est toi qui a besoin de compagnie, n'est-ce pas ? Qu'est ce qui ne va pas ?" Son ton est plus confiant et plus chaud, sa passion avait repris ses droits.
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance d'une ombre blanche

Message  Lily le Lun 11 Mai - 22:10

Que voulait dire ce changement d'attitude ? Elle haussa les épaules et soupira, mais la voix de Nathan l'avait mise à l'aise tout de suite. C'était étrange pour Lili cette sensation d'être en "sécurité" avec quelqu'un. Devait-elle vraiment lui parler de ses problèmes ? Sachant qu'elle ne savait pas encore très bien de ou il venait, elle préférée rester indirect pour le moment.

- Je... comment dire ? Récemment j'ai été provoquer par quelqu'un, enfin je pense que c'est plutôt moi qui c'est vite emporter, je crois ?

Lili avait du mal à s'exprimer, elle était plutôt gênée en repensant à la scène dans sa tête, elle savait qu'elle n'était pas clair dans ses mots elle essaya de reprendre sa phrase.

- Bon voilà en fait j'ai rencontré quelqu'un qui m'a ... vite intéressée et cette personne m'a très vite attirer et je sais pas ce qui m'a prit je me suis emporter alors que d'habitude je reste zen. Je suis devenue une autre personne en un court instant j'ai perdu tout mes moyens.

Elle avait l'air un peu débile car elle même se sentait comme une imbécile. Elle fit un visage désolé vers Nathan car elle pensait être devenue chiante, puis cacha la moitié de son visage avec ses cheveux. Nan mais une vrai gamine celle-la.

- Enfin c'est compliquer, je pense que t'as rien suivit à ce que j'ai racontée, tellement l'habitude de parler avec les gens, tu vois.
Elle dit cela avec un ton ironique et gênée
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance d'une ombre blanche

Message  Nathan Redhawk le Lun 11 Mai - 23:26

Il écoutait sa voix en supprimant peu à peu toute forme de contact entre eux, il se rendait compte que ça se dirigeait vers un sens mal propre à ses yeux. Il commençait donc à analyser chaque bégaiement, chaque hésitation, chaque lettre, chaque mot du discours de Lili. Il craqua alors ses doigts un par un et une lueur s’enflamma dans ses yeux il avait déjà 12 théories sur ce qui s'était produit pour la jeune fille à ses côtés.

-"Bien sûr que non, j'écoute ce que tu dis, du début à la fin... Parle moi plus de ton problème, tu as vraiment l'air touchée." Dit il d'un ton assuré puis de plus en plus troublé.

Nathan ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait... il ressentait quelque chose quant au mal-être de cette fille. habituellement il se serait contenté d'un "continue" mais là, il lui a fait comprendre instinctivement que ce qu'il lui arrivait l'importait. Comme si il avait ressenti de l'empathie pour cette fille qu'il ne connaissait pas il y a 10 minutes et dont il ne connait que l'apparence, l'odeur et le nom.

Ils étaient donc là, elle avait la tête sur son épaule et les jambes à plat sur le sol alors que lui avait les genoux pliés et les avant bras posés sur ceux-ci. Il faisait plutôt froid et un silence régnait depuis sa question. Il attendait la réponse avec impatience.
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance d'une ombre blanche

Message  Lily le Mar 12 Mai - 20:04

Elle frotta ses joues qu'elle sentait la brûler avec ses mains gelées et prit une grande inspiration, l'air était froid on voyait une légère petite fumée se dégager à chaque respirations.

- Ay... Enfin euh

Comment pouvait-elle être aussi maladroite. Mais elle voulait tout balancer d'un coup car elle s'énervait toute seule, ses mains trembler à force de serrer ses poings d'ailleurs l'une d'elle était déjà blesser à cause d'un mauvais coup dans un poteau (elle s'en souvient encore très bien !).

- Cette personne que j'ai rencontrée a une allure tellement... enfin j'étais bientôt éblouit par son style, sa façon de parler, tout chez lui m'avais attirer plus qu'autre chose. J'ai jamais connu cette sensation auparavant, cette envie de vouloir plus avec quelqu'un, du coup j'ai juste envie de le protéger et tout faire pour lui. Moi qui n'ai connu que la haine dans ma vie découvrir quelques chose d'autres c'est étrange.

Lili n'a jamais connu l'amitié ou l'amour donc c'était pas évident pour elle de différenciait la chose, déjà que de base elle ne pensait pas pouvoir être autant attirer pas quelqu'un. Au plus elle parlait au plus elle s'affalait contre lui, elle aimait être prêt de lui, elle ne sait pas pourquoi mais elle se sentait à l'aise avec Nathan. Bon même si elle se sentait à l'aise n’empêche qu'elle continuait à serrer ses poings.
Question de se détendre elle sortit sa dague de sa manche pour jouer avec celle-ci. Elle ne voulait pas effrayer Nathan mais juste s'occuper les mains et se détendre.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance d'une ombre blanche

Message  Nathan Redhawk le Mar 12 Mai - 21:30

Nathan sentait qu’elle avait froid, elle tremblait même un peu. Mais quelque chose d’autre venait de traverser ses pensées... « Une psychopathe... c’est une psychopathe. » Il en était certain et il comprenait le sentiment étrange qui venait de l’assaillir. En voyant qu’elle essayait de se réchauffer, il retira sa veste de costume doucement de façon à ne pas bouger sa tête pendant qu’elle parlait et une fois qu’elle eut fini, il lui mit celle-ci sur les épaules.


-« Hmm je vois, tu dois avoir vécu des choses difficile pour dire que tu n’as connu que de la haine. Mais d’un autre côté, le fait que tu puisses le réaliser est peut-être un signe que ce n’était pas assez horrible pour te briser. Ta conscience et ta réflexion sont encore entiers » dit il avec un sourire et une certaine sympathie dans la voix


Nathan avait fini sa canette, il l’écrasa avec ses paumes et la jeta droit dans une poubelle. Ses sens étaient tous opérationnels. Il sentait que cette fille était spéciale, et après avoir bien analysé ses propos, il ne restait que 5 de ses 12 théories de bases qui tenaient la route.
Après un silence, il dit :


-« Tu veux continuer ? Tu peux aussi me parler d'autre chose si tu le souhaites."

Nathan avait un sourire là aussi, mais ce n'était pas un sourire habituel, ses yeux s'étaient plissés aussi, son sourire était sincère et servait à dire "Je suis là pour toi".
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance d'une ombre blanche

Message  Lily le Mer 13 Mai - 17:00

- Ohoh joli lancé ! Tu va devenir un joueur de basket !

Elle avait changer complétement de sujet de conversation comme-ci ce elle ignorait la conversation qui venait de se passer. Elle s'était bien mise dans la veste à Nathan, elle était au final en boule dedans. Elle s'est mise à réfléchir à ce qu'elle pouvait dire puis :

- Au fait, qu'est ce que tu été occupé de faire avant que j'arrive ? Et tu viens d'ou comme ça ?

Elle en avait trop parler d'elle fallait bien qu'elle s'intéresse à lui aussi. Il semblait gentil à première vu mais si elle pouvait le connaître un peu plus ça serait plus équitable, enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle poussa donc un long soupire, sûrement de la fatigue elle avait déjà passer 3 nuits blanches d'affilé. Ses yeux commencer à se fermer tout doucement mais elle résistait quand même, elle se concentrait sur la réponse de Natan et avec tout les petits bruits qui s'entendait autour d'eux. Toujours reposer contre lui, avec la veste de celui-ci qui l'entourer, oui Lili se sentait bien pour une fois, elle pouvait se reposer sur quelqu'un enfin. (Au sens figuré et propre ahah)
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance d'une ombre blanche

Message  Nathan Redhawk le Mer 13 Mai - 19:07

Nathan, comme très rarement dans sa vie, eu un sentiment d’utilité. Lui qui avait passé toute sa vie essayant d’être utile à quelqu’un, il avait ce sentiment maintenant.


-« Au fait qu’est ce que tu étais occupé à faire avant que j’arrive ? Et tu viens d’où comme ça ? »


C’était une façon un peu directe de poser les questions, mais ça l’importait peu puisque au final il avait eu des informations sur elle, la moindre des politesses serait de lui répondre.


-« Je redécouvrais le monde extérieur avant que tu viennes. Je respirais l’air de la rue, je cogitais sur la continuation de ma vie. Pour tout dire, je vis à Heaven depuis quelques années maintenant, mais je viens d’Angleterre. »


Il n’avait jamais eu ce genre de conversation avec quelqu’un et il y a quelques temps, jamais il n’aurait répondu à ce genre de questions déplacées. C’est lui qui pose les questions. Mais peut-être que quelque chose en lui avait changé.


-« Tu as l’air fatigué. » ajouta-t-il calmement avant de se taire.
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance d'une ombre blanche

Message  Ayden Blacksun le Mer 13 Mai - 19:33

Quand Ayden réfléchit, il a besoin de deux choses : du silence, et de la solitude. Or, en ce moment, avec l'annonce de la guerre imminente, le silence, c'est pas vraiment ce qu'on peut entendre au Clan de l'Ombre, de même que la solitude n'y est qu'un rêve éphémère.

C'était donc pour cela qu'il se baladait, perdu dans ses pensées, dans la Zone Neutre. Il faut dire aussi qu'il espérait fort pouvoir croiser un Keith bourré, titubant, de qui il pourrait profiter. Mais bon, il ne fallait pas rêver, non plus.

C'est alors qu'il vit une scène plutôt cocasse. Une jeune fille qui lui disait vaguement quelque chose, et son psy, qu'il n'avait pas vu depuis des lustres. Il s'approcha d'eux à pas feutrés, et murmura dans leur dos :

- Alors, la nuit est belle, ma douce.... Lili ?

Ca y était, il se souvenait d'elle. C'était la fille a qui il avait refait intégralement le nettoyage buccal, celle qui allait l'aider à détruire - et sauver - Keith.

Un sourire carnassier s'étalait sur son visage.

_________________

" No one knows what it's like
To be the bad man, to be the sad man...
To telling only lies "

" But my dreams, they aren't as empty
As my conscience seems to be...
I have hours, only lonely
My love is vengeance, that's never free. "

avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance d'une ombre blanche

Message  Lily le Mer 13 Mai - 20:23

- Oui un p.....

Elle n'avait pas eu le temps de répondre à Nathan que : "ma douce Lili ...?" Elle avait reconnu cette voix instantanément, oui c'était Ayden. Pourquoi maintenant ? Alors qu'elle commençait à se calmer. Elle n'osait pas tourner sa tête au contraire elle s'était cacher, la tête dans ses bras poser sur ses jambes, à nouveau son coeur s'emballer.

- Oui, elle est plutôt agréable même si il fait un peu frais...

On entendait qu'une petite voix quand elle parlait. En fait elle voulait juste pas revoir son visage, en tout cas pas pour le moment. Elle se leva gardant la veste de Nathan sur ses épaules et commença à tourner en rond.

- C'est juste question de me dégourdir les jambes n'allez pas croire autre chose.

C'était une scène assez drôle à voir de la part de Lili.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance d'une ombre blanche

Message  Nathan Redhawk le Mer 13 Mai - 20:41

Nathan avait reconnu instantanément cette voix, "Ayden !" pensa-t-il il observa ensuite la réaction de Lili et des 5 théories qu'il avait, il n'en restait qu'une et Ayden était la pièce manquante... instantanément il avait compris tout ce qui c'était passé entre ces deux là (ou presque).

-"Bien le bonsoir Ayden, coment vas-tu ? Toujours aussi en forme à ce que je vois." Il se releva doucement et regardait son chef d'un air confiant et chaleureux qui exprimait tout ce qu'il avait compris.

Nathan savait que Ayden comprenait son regard et dans son regard il disait "Cette fille est intéressante, on devrait la recruter." Il se sentait capable de tout et le regard de son chef lui répondit "J'ai beaucoup de choses à te raconter" Nathan tremblait d'excitation face à la vie qu'il allait reprendre.
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance d'une ombre blanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum