Introspection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Introspection

Message  Su Metsi le Ven 8 Mai - 11:49

Les ombres dansaient autour d'elle. S'approchaient puis s'éloignaient avec un rire moqueur et sombre. Su s'enfonçait de plus en plus dans son lit. Elle alluma sa veilleuse qu'elle gardait pour ce genre d’événements. Cependant, elle s'éteint. Plus de batterie. Elle était paniquée. Mais lorsqu'elle vit la Mort, la Grande Faucheuse, écarter les rideaux et entrer silencieusement dans sa chambre, elle se raidit. Sa bouche, à demi-ouverte, tremblait. Des larmes chaudes lui brûlaient les joues. La Mort se déplaçait en rond, de manière saccadée, sur son tapis. Su voulait se cacher mais elle n'arrivait pas à bouger. Elle ferma les yeux, mais elle vit d'autres choses qui la forcèrent à les rouvrir. Lorsque ce fût fait, un ovale blanc, à deux centimètres de son visage. Elle voulut hurler, mais un simple chuintement sortit de sa gorge. Un sourire large apparut, puis s'effaça. Tout était redevenu noir, elle ne discernait plus d'ombre, plus de mouvements imaginaires. Jusqu'à ce que la Mort arrive sur elle, d'un pas assuré et rapide. Elle posa sa main sur le bord de son lit. C'est à ce moment que Su se jeta sur le sol et sortit en courant de sa chambre. Elle continua à s'enfuir, comme si ses cauchemars étaient à ses trousses. Ainsi, elle arriva au centre ville où elle s'arrêta en pleine rue, en chemise de nuit, pieds nus, sous un lampadaire.

-S'il vous plaît... S'il vous plaît.. Arrêtez...

-Encore en train de pleurnicher celle-là, elle ne sait rien faire d'autre de toute façon. Elle croit quoi? Quelle idiote. Honnêtement ma p'tite Su, personne ne pourra s'enfoncer aussi loin dans ton cœur et te sauver de tout ça. On sera là pour l'en empêcher.

-Haaa... Si elle savait tout ce qu'on essaie de faire pour elle. C'est vrai quoi, si elle se laissait faire, elle pourrait être tellement plus solide. Elle a des principes tellement ridicules, qu'elle ne pourra jamais tenir puisqu'on sera là pour qu'elle les trahisse. Si tu nous obéissais... Ils auraient peur de toi!

-À vrai dire, ce serait tellement drôle de voir comment elle se débrouille sans nous...

-Mais on le sait déjà! Cette idiote se laissait manipuler par tous ces connards dégueulasses...

-Moi ça me faisait rire d'assister à ce genre de scène.

-Heureusement qu'on a tué son père! Elle ne nous appartenait pas entièrement avant. Maintenant on va pouvoir s'amuser un peu.


Ces voix... Elles étaient semblables à la sienne.. Mais ce n'était pas elle... Non.. Pas encore.

Su chercha d'une main fébrile ses écouteurs. Restés à l'appartement. Elle ne devait pas quitter la lumière...

Elle n'avait pas peur de se faire attaquer par quelqu'un ou quelque chose dehors. Ce dont elle avait le plus peur, en ce moment, était chez elle.

Ces illusions, ces visions, elles ne s'étaient plus manifestées depuis le meurtre de son père. Pour elle, c'était un pas vers la guérison. Mais elles s'étaient préparées pour revenir à la charge. Encore et encore.

Les voix à l'intérieur d'elle même avaient raison. Personne, même si il y mettait la plus grande volonté du monde ne saurait s'aventurer aussi loin dans son esprit. Il serait vite découragé. Ces moments où elle hurlait sans aucun bruit, où ses membres agissaient d'eux mêmes contre elle, ces crises étaient une parade plutôt bien rodée contre ceux qui essaieraient de la sauver. Elle était devenue otage de son propre corps.
avatar
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introspection

Message  Wylliam S.Free le Ven 8 Mai - 12:17

Il se trouve que ce n'est pas ton soir. Une amie t'a vu avec l'une de ses amies, qui l'une d'entre elles à répéter à l'Amie qu'elle t'avais vu avec.. Ainsi de suite. Alors, l'Amie n'a pas voulu de toi ce soir, ce qui t'a mis dans un état peu recommandable. D'ailleurs, tu lui as fait des choses dont il ne vaudrait mieux pas se faire une image. Elle a hurlé, mis des coups.. Puis t'a supplié, c'est le moment qui t'a le plus plu. La voir, sous toi, si.. Désirable ? C'est le mot, ce regard qu'elle t'a lancé t'a plus excité qu'autre chose. Mais passons, tu n'aimerais pas choquer la sensibilité des plus jeunes avec des propos aussi crus.

Et maintenant, tu te balades en guettant quelque chose d'autre à te mettre sous la dent, à effrayer, qu'importe. Il te faut une distraction. Tu marches dans les ruelles, mal éclairées, puis.. Plus loin, là, sous un lampadaire, il y a une masse, l'ombre d'un corps. Une expression, énorme, prétentieuse... te fait sourire plus que raison, tu t'en approches à pas de loup. C'est une fille. Trop jeune. Merde.. Bien dommage. Les filles grandissent trop vite, de loin, on les prendrait pour des femmes, mais de près, elles ont cet air jeune qui vous stoppe, c'est tentant, mais merde, putain, tu touches pas aux gosses. Enfin, si. Mais non. Tu as eu une mauvaise expérience avec une sale mioche il n'y a pas si longtemps de ça.

_Putain. Tu ne penses pas l'avoir dit à voix haute, et pourtant. _Qu'est qu'une gosse vient foutre ici ? Retourne chez toi !

Parce que même si ce n'est qu'une jeune femme, toi tu es un homme, et elle est en chemise de nuit, toute seule, en comptant que tu es aussi un enfoiré. Pas qu'elle te fait de l'effet ; pas ton genre de femme.. -Menteur.- Mais.. Pour une raison toute bête, tu es énervée contre elle. Elle te fait un peu penser à ta sœur, les jeunes femmes en général te font penser à ta sœur, et parce que c'est jeune femme que ta sœur est morte. En plus de ça, elle te pourrit ta soirée.

_Puis, qu'est ce que tu foutrais dans les rues !? J'crois qu't'as qu'un seul chemin à prendre, celui d'ta grotte, rentre chez toi, putain !

Tu ne te doutes pas qu'elle ne veut et ne peut pas rentrer chez elle, toi aussi tu as des démons intérieurs, tu sais ce que c'est, mais tu ne fais pas preuve de pitié pour les autres, qu'ils se démerdent, c'est déjà assez compliqué de s'occuper de soi-même, alors si en plus on doit prendre soin d'une autre personne, ils peuvent aller se la mettre là où tu penses.
avatar
Wylliam S.Free
Membre de l'Ombre

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Là où vous n'êtes pas, évidemment.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introspection

Message  Su Metsi le Ven 8 Mai - 13:00

-Putain qui est cet enfoiré qui...

Les voix dans sa tête s'étaient toutes stoppées. Elle avait été tirée hors du tourbillon qui l'entraînait de plus en plus profondément dans le néant.

_Puis, qu'est ce que tu foutrais dans les rues !? J'crois qu't'as qu'un seul chemin à prendre, celui d'ta grotte, rentre chez toi, putain !

Su leva les yeux. Elle pouvait discerner la silhouette d'un homme à travers ses cheveux qui lui collaient au visage. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui disait. Elle venait «à peine» de se réveiller, de sortir de ce cauchemar.

Il s'écoula bien vingt secondes avant que les mots ne trouvent un sens. Elle le fixa. Elle ne voyait pas grand chose mais, rien qu'à son ton, il n'avait pas l'air de bonne humeur. Elle réfléchit. Pourquoi s'en prenait-il à elle? Elle ne dérangeait personne. Elle ne faisait rien, et elle se fichait au final de ce qu'il pouvait lui arriver. Elle ne voulait juste, pas retourner chez elle. Elle ne voulait pas quitter la lumière du lampadaire, car si elle s'aventurait «dehors» tout reviendrait. Si elle devait passer la nuit ici, à attendre, elle le ferait. Car tant qu'elle ne sera pas calmée elle les verrait encore et encore. Elle voulut lui répondre quelque chose. Mais il n'y avait rien à dire. C'est vrai que, pour quelqu'un de normal, une fille, aussi jeune, habillée de la sorte n'avait pas sa place la nuit dans ces rues. Mais elle, elle s'en fichait. La pire chose qui puisse lui arriver, c'était de retomber dans son mauvais rêve. Elle n'avait pas réellement peur de cet homme, car au fond, elle en avait vu des pires. Cependant, elle restait quelque peu méfiante, du moins elle essayait, car elle n'en avait plus vraiment l'énergie.

Elle ne bougeait pas, peut-être passerait-il son chemin. Peut-être était il tout simplement saoul, et qu'il ne dira plus rien. Peut-être aura-t-il même oublié qu'elle était là. Cependant, elle gardait les yeux rivés sur lui. À ce moment, il était la seule chose à laquelle elle pouvait se raccrocher.
avatar
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introspection

Message  Lily le Ven 8 Mai - 20:03

Pour aucune raison Lili traîner ce soir la, une bière à la main pour fêté son entrer dans son clan. (Oui ça lui arrive elle est majeur tout de même !) Elle marchait sans savoir ou aller au final. Sa marche s'arrêta net quand elle entendit un homme crié, sa grosse voix raisonnée...
Elle se dirigea vers cette voix, puis vit deux personnages, la fille qu'elle avait déjà vu auparavant et un homme inconnu pour elle. Elle avança vers eux sans faire de bruit comme-ci elle ne posait pas ses pieds au sol, elle reprit une gorgé de sa bière puis :


 - Bonsoir ! Je ne savais pas que tu aimais te balader en chemise de nuit le soir, surtout qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber.


Elle jeta un regard de haut en bas sur l'homme pour voir quel genre il était mais ne fit aucune remarques. Elle n'allait pas le juger sans savoir qu'il était vraiment.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introspection

Message  Wylliam S.Free le Ven 8 Mai - 23:13

Vous ne pouvez pas discuter cinq minutes sans que quelqu'un d'autre ne vienne vous couper la parole. Tu rages intérieurement. Quelle est l'imbécile qui.. Oh. Ce n'est pas la nouvelle recrue de ton clan ? Tu lui jettes un regard méprisant. Oui, ce n'est vraiment pas possible de foutre la merde en paix, non, il faut toujours que quelqu'un aille fourrer son nez dans ce qui ne le regarde pas. Ta main te démange sérieusement.

_Oh... C'est aussi un drôle d'endroit pour traîner bière à la main, comme tu l'as dit plus tôt, on ne sait jamais sur qui on pourrait tomber. ♫

Tu aimerais bien lui envoyer quelques paroles cinglantes du genre "Retourne lever le coude au bar, sale ivrogne." Mais tu dois respecter tout le monde. Tout ceux qui se trouvent dans ton clan en tout cas. Tu serres les dents, et fini par relâcher toute la pression. Tu retournes de nouveau la tête vers la petite blonde, en lui imposant un ordre.

_Toi, j'te ramène chez toi. Viens.

Tu veux juste éviter l'autre nana, c'pas possible ça. C'est vraiment impossible de passer une heure seul. Ou presque. Tu t'avances vers la jeune femme, lui tend une main. Tu espères vraiment qu'elle se bouge. Tu ne vas peut-être pas la ramener jusqu'à chez elle, mais si tu restes, tu sens  que tu vas avoir un excès d'impolitesse envers la deuxième. Va savoir, les neurones qui pètent je pense.
avatar
Wylliam S.Free
Membre de l'Ombre

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Là où vous n'êtes pas, évidemment.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introspection

Message  Su Metsi le Ven 8 Mai - 23:43

 - Bonsoir ! Je ne savais pas que tu aimais te balader en chemise de nuit le soir, surtout qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber.

Su releva la tête. Cette jeune fille... Elle l'avait déjà vue... Oui, au parc, elle lui avait donné son mouchoir pour essuyer le sang qu'elle s'était allègrement tartiné sur le visage. Lili, elle se souvenait de son prénom. Elle la regarda. Que faisait-elle ici? Elle fixa sa bière, puis, regarda dans la même direction qu'elle. L'homme de toute à l'heure, il n'avait pas bougé. Il regardait Lili. Se connaissaient-ils?

Elle rebaissa la tête pour regarder le sol. Elle écouta la réponse plutôt cinglante que l'homme lança à Lili. Finalement, il n'était pas saoul, il avait plutôt toute sa tête. Mais pourquoi s'en être pris à elle alors. Elle ne comprenait pas. Décidément.

Soudain, un ordre. Elle ne savait pas à qui il était destiné jusqu'à ce qu'elle le vit s'approcher d'elle et lui tendre la main. C'était étrange. Il lui avait crié dessus et tout d'un coup il voulait l'aider? Ça lui échappait totalement. Allait-il vraiment la raccompagner chez elle? Car si il le faisait, il chasserait toutes ces choses... Au moins pour cette nuit. Et elle pourrait être au chaud. Car elle avait froid. Non pas qu'elle tremblait, non elle avait contracté tous ses muscles pour ne rien laisser paraître.

Elle fixa Lili, à qui elle voulut sourire. Mais ses lèvres ne bougeaient pas. Sans réfléchir elle donna la main à l'étranger. Elle avait envie d'y croire.
avatar
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introspection

Message  Lily le Sam 9 Mai - 0:17

D'une grande vitesse elle s'était interposer entre la fille et ce mec. C'est limite si on avait pas cru qu'elle c'était téléporter... Un courant d'air passa dans la chevelure du mec. D'un regard assassinant elle fixait l'homme, elle jeta la bouteille au loin qui ricocha contre un poteau sans se briser et retomba dans une poubelle. Elle avait qu'une envie c'est de giflé celui-ci avec une puissance extrême qui pourrait lui faire perdre la mémoire, mais elle ne montrait aucune émotions.


 - Tu me dis sa mais cette fille ne te connait pas et tu lui propose de l'aide. Qui sait, peut-être que t'es un pédophile ?


Elle se retourna face à la fille puis :


 - Et toi tu lui donne la main alors que tu ne le connais pas ? Vêtue comme ça tu ne devrais même pas accepter son aide et même partir sans répondre.


Elle était assez énerver mais resta zen face à eux.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introspection

Message  Wylliam S.Free le Sam 9 Mai - 1:15

_Eh, la mioche, tu dégages. J'pense que tu vas vite le comprendre, on risque de se revoir souvent. T'es nouvelle ? Sympa. Mais là, j'faisais quelque chose.

Tu penses que c'est assez clair pour lui faire comprendre que vous venez dans le même clan. D'ailleurs, et qu'elle n'a rien à te dire.. Après tout.. Tu es un "ancien." Tu lui lances un mauvais regard, la main de la jeune femme dans la tienne. Tu serres le poing, l'autre, et la mâchoire, encore une fois.

_Alors maintenant, je la ramène chez elle. J'vais pas la laisser seule.

De toute manière, si elle s'inquiète vraiment.. Elle n'a qu'à vous suivre. Tu vas vraiment la ramener chez elle, vraiment. Et s'il le faut, tu viendras t'occuper de l'autre après. Les femmes sont vraiment compliqués. Quoique.. à choisir, tu ne reviendras même pas pour ça. Encore une enfant, j'parie.
Tu te retournes vers la petite blonde, l'air plus détendu.

_C'est par où, chez toi ?

Tu dois vraiment te casser avant de lui foutre ta main dans sa gueule, elle te tape sur les nerfs. Depuis quand et où elle voit qu'on s'interpose entre deux personnes tenant des propos personnels ?
avatar
Wylliam S.Free
Membre de l'Ombre

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Là où vous n'êtes pas, évidemment.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introspection

Message  Su Metsi le Sam 9 Mai - 1:39

-Et toi tu lui donnes la main alors que tu ne le connais pas ? Vêtue comme ça tu ne devrais même pas accepter son aide et même partir sans répondre.

Lorsque Lili s'était emportée, Su avait machinalement resserré l'étreinte de ses doigts autour de la main de l'inconnu. Elle se rendit à peine compte de ce réflexe mais le contact de la main de l'homme la réchauffait en quelque sorte. Elle avait froid, et ça faisait des années que sa peau n'avait pas touché celle d'une autre personne. Enfin... Elle se comprenait. Il avait l'air contrarié. Et Lili aussi. Elle n'avait pas compris pourquoi elle était énervée. Même si ça paraissait évident, pour Su, ce qu’elle avait fait lui paraissait légitime. Elle fouilla dans sa poche de l'autre main tandis que l'inconnu répondait sèchement à Lili. Elle n'arrivait toujours pas à parler. Au fond, elle ne savait pas quoi dire.

Apparemment, l'homme connaissait Lili. Le mot «nouvelle» ne lui mit pas tout de suite la puce à l'oreille mais, plus tard, elle émit plusieurs hypothèses. Soit, ils faisaient partie de la même entreprise, soit, ils appartenaient au même clan. Elle opta pour la seconde option. Sans vouloir vexer qui que ce soit, personne n'aurait embauché dans sa société une de ces deux personnes ici présentes. Sachant cela, elle ne les considérait pas plus comme ennemis qu'avant. À vrai dire, tant qu'ils ne touchaient pas à Céleste...

Lorsqu'il se retourna vers elle. Il avait l'air un peu différent lors de l'échange plutôt tumultueux avec Lili.

-C'est par où, chez toi ?

Elle montra fébrilement l'Est. Puis, fixa Lili. Elle esquissa un très faible sourire avant de lui tendre le mouchoir qu'elle lui avait donné. Elle l'avait lavé.
avatar
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introspection

Message  Lily le Sam 9 Mai - 2:05

Elle s'emporta et donna un coup de poing dans le lampadaire pour ne pas s'énerver sur l'homme. Elle l'avait briser en deux et quelques étincelles c'était échapper. Ses yeux rouge s'éclaircit, ils était phosphorescent dans le noir, bah oui il faisait sombre du coup. Les seules raisons qui empêcher Lili d'attaquer cet homme c'était la jeune innocente et que celui-ci était dans le même clan qu'elle. Peut-être que sa bière lui été monter au cerveau ? Chaque mots sortit de sa bouche lui donner des frissons. C'était plutôt des frissons genre, pulsions, oui une pulsion de tuer celui-ci. Lili serra son poing à entendre ses os craquer, d'ailleurs du sang couler à cause du mauvais coup dans ce poteau.


 - "La mioche" tu l'garde pour toi ok ? Peut-être que t'es plus vieux certes mais te donne pas des grands aires comme ça, ça m'énerve plus qu'autre chose.


Elle jeta un œil sur Su' et elle vit qu'elle lui tendit son mouchoir. Elle ne pensait plus qu'elle lui avait donner son mouchoir... Son petit air innocent dans ce moment l'énerver encore plus. Raaaah c'est difficile de ce contrôler dans des moments comme maintenant, elle essaya de se reprendre mais voilà la galère. Elle fit non de la tête pour le mouchoir, en réalité elle voulait juste plus parler. 


Elle se mit face au gars elle fixa ses yeux, juste quelques centimètres les séparés, elle se doutait que sa n'allait pas l'intimidé mais c'était plus fort qu'elle. Elle recula pour les laissés passer puis se dirigea vers le bar le plus proche en attendant elle avait mit sa main dans sa poche pour cacher son petit bobo.
avatar
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introspection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum