Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le bonheur n'est qu'un poison menteur]

2 participants

Aller en bas

Le bonheur n'est qu'un poison menteur] Empty Le bonheur n'est qu'un poison menteur]

Message  Darylia Orihara Jeu 7 Mai - 3:47

Nom : Orihara
Prénom : Darylia
Âge : 20 ans
Origines : Japonaise
Préférence sexuelle  : Bisexuelle, avec tout de même une préférence pour les femmes

Histoire :
Darylia est née un jour d'orage assez violent, le vent soufflait tellement fort que les gens pouvaient presque s'envoler, le tonnerre grondait au point de les rendre sourd et les éclairs étaient si... éclairants qu'ils pouvaient presque les aveugler. Darylia est née donc, elle était aussi mignonne que tous les autres bébés, recouverte de sang et de morceaux de placenta, en hurlant a la mort.

4 ans plus tard, c'est devenue une petite fille comme les autres, deux bras deux jambes deux yeux... ahem.. Alors que sa maman était au travail, son père l'appela lui demandant de venir dans sa chambre pour faire une sieste, vous savez une..."sieste", elle était si contente de pouvoir passer du temps avec son papa, c'était sa petite chouchoute. A l'âge de 7 ans, elle commençait a trouver ses bisoux et ses caresses un peu bizarre si bien qu'elle demanda a son père d'arrêter, qu'elle n'étais plus une petite fille. Son père était fou de rage, il la jetta par terre, lui arracha ses vêtements et passa a l'acte irréparable. Darylia hurlait elle avais très mal, elle suppliait son papa d'arreter mais il n'écoutait pas. Sa mère rentra plus tôt du travail et découvrit cette scène écoeurante, Darylia pensa que son calvaire était fini.. mais ce qui se passa par la suite lui brisa encore plus le coeur. Sa mère était folle de jalousie, de rage mais pas contre son mari, contre elle, elle pris Darylia par le bras en lui hurlant dessus "petite garce" et en la frappant si fort que la petite fini par s'évanouir. Elle se réveilla a l'hopital, un voisin avais entendu les cris et prévenu la police, ses parents furent donc arrêter et Darylia sera placé chez sa tante.

Les années passent, Darylia grandit en refoulant ses horribles souvenirs. Sa tante ne s'occupait pas réellement d'elle, elle se contentait juste de lui fournir de la nourriture. La pauvre Darylia se sentait bien seule, elle n'avais aucun ami car elle était pris en grippe par un groupe de fille "populaire" qui s'amusait a l'humiler, a la frapper en public, a lancer des rumeur sur elle sur internet, elles ont même convaincue un garçon d'agresser Darylia puis de la prendre en photo après.
Darylia n'en pouvais plus de tout sa, mais elle n'a jamais songé a mettre fin a ses jours, elle s'est contenté de fermer son esprit et de se créer une bulle a fin de s'éloigner des autres tout en les méprisants. Elle se demande même parfois quel sensation on ressent quand on tue quelqu'un, quand on leur fait du mal, mais elle ne l'a encore jamais fait.

Elle vit maintenant seule dans un appartement et travail en tant que femme de ménage car cela lui permet d'eviter les gens. Elle aimerait tout de même rencontrer un jour quelqu'un qui au fond se sent aussi seul qu'elle.

Caractère :
Très renfermée, elle n'a pas du tout confiance en elle ni en personne. Elle est convaincue que le bonheur n'existe pas et que ceux qui sont heureux  ne sont que des menteurs qui n'accepte pas la triste réalité du monde. Paradoxalement elle assez gamine dans le sens où elle collectionne des peluches, elle est mauvaise joueuse, elle s'invente des blagues de m*rde et est très maladroite dans le peu d'interaction sociale qu'elle peut avoir (elle est par exemple très mal a l'aise devant la caissière quand elle fait des courses). Au fond d'elle même elle espère tout de même réussir a se faire un ami un jour..
Son animal préféré est le chat.

Physique : Darylia a de long cheveux noir, une peau assez blanche, des yeux rouges. Elle mesure 1m75 et s'habille le plus souvent en noir pour passer inaperçue. Elle a un tatouage en forme de patte de chat en bas de son ventre a droite.
Elle adore porter des petites boucles d'oreille en argent et adore le verni a ongle.

Rôle souhaité au sein du clan:  Domestique

Capacités au combat : Elle est très agile avec les couteaux et se déplace rapidement, pouvant sauter de toit en toit, mais elle n'est pas toujours discrète..

Trois personnes sont attachées, mains et pieds liés, et jetées à l'eau. Le premier est un homme dont le regard pleins d’ingéniosité donne des frissons dans le dos. La  deuxième personne est un petit enfant chétif qui ne semble pas avoir atteint les dix ans. Et enfin, la troisième est un jeune homme vous ayant demandé en hurlant de vous occuper de sa petite sœur qui serait incapable de survivre seul.
Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter de les mains de la mort ?
:
En tant normal Darylia se serait contenter de les observer sans réagir, mais en voyant cet enfant elle ne peut se résoudre a le laisser mourir, par pitié elle le sauve mais reprend sa route rapidement.

Et moi, qui je suis ?
Une grande gamine fan des Disney et des mangas ><

Ton ptit nom et ton âge  : Annabelle, 20 ans ...  Embarassed

Comment as-tu connu le forum ? : Via la page Amour Sucré Troll =D

Premier compte ou double compte ? : Premier !

Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ? : Du dimanche soir au jeudi ! après les horaires tout dépend du boulot mais je préviens quand je ne suis pas là ! Smile

Plutôt orange ou carotte ? Carottes, on peut faire plein de choses avec... If you know what I mean


Dernière édition par Darylia Orihara le Jeu 7 Mai - 22:35, édité 2 fois
Darylia Orihara
Darylia Orihara
Membre de Crew

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 29
Localisation : Cachée

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur n'est qu'un poison menteur] Empty PS !!

Message  Darylia Orihara Jeu 7 Mai - 3:51

PS !!!! : A la base l'histoire était beaucoup plus détaillé que ça mais... j'ai fait une fausse manip et ça ma fermé ma page internet... *EPIC FAIL* du coup étant découragée sur le coup je l'ai raccourci en ne mettant que le point "principal" pour le moment (la fatigue me gagne ><), du coup je modifirais sa jeudi (ou du coup.. aujourd'hui vu qu'il est 4h05 *3*) ou dans les jours a suivre si mon inspiration reviens Very Happy !

Quel bakaaaaa T___T
Darylia Orihara
Darylia Orihara
Membre de Crew

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 29
Localisation : Cachée

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur n'est qu'un poison menteur] Empty Re: Le bonheur n'est qu'un poison menteur]

Message  Ayden Blacksun Jeu 7 Mai - 21:57

Nous te souhaitons la bienvenue Darylia !

De part ton profil nous avons décidé que ta place est parmi le clan Crew sous la poigne du compréhensif mais intraitable Keith Anker. Les membres de Crew seront désormais ta nouvelle famille j'espère donc que tu t'entendras avec eux... Ou pas.

Garde toujours les yeux grands ouverts.

Que ce forum voit se dérouler des aventures hors du commun auxquelles tu participeras dans l'espoir que ton âme en sorte grandie.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur n'est qu'un poison menteur] Empty Re: Le bonheur n'est qu'un poison menteur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum