[VALIDÉ] Céleste Minelis - la Louve de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VALIDÉ] Céleste Minelis - la Louve de l'Est

Message  Céleste Minelis le Dim 6 Nov - 15:55

Céleste Minelis



Âge :  22 ans

Origines: Céleste est née et à vécu à Heaven.

Préférence sexuelles : Bien qu'elle ne soit tombée amoureuse que d'hommes,  il lui arrive d'éprouver une certaine attirance physique pour les femmes.

Histoire : Céleste est née à Heaven dans une des famille fondatrice de la nouvelle ville, un joli mois de juillet ensoleillé. De dire qu'elle n'a manqué de rien durant son enfance serait un euphémisme ;  elle a grandi comme une véritable princesse. Ne nous attardons pas sur la description de son environnement, son père étant l'adjoint du maire de la ville, vous pouvez aisément vous imaginer dans quel luxe celle-ci a pu vivre. Accompagnée de sa belle-mère et de ses deux beaux frères, sa vie fut des plus paisibles. Bonne élève, douce, sage et particulièrement douée pour la peinture, Céleste faisait la fierté de sa famille.  Les troubles firent leur apparitions en même temps que sa mère biologique, l'année de ses 12 ans. Celle-ci, par manque de moyens, avait laissé son enfant à la charge complète de son père, mais était réapparue dans sa vie quelques années plus tard, lorsque sa situation s'était enfin améliorée. Bien logiquement, la garde fut partagée entre le père et la mère. Sa mère... Une femme magnifique à la crinière couleur noir corbeau et à la plastie proche de la perfection. Qui aurait pu se douter que derrière cette façade rassurante se cachait une affreuse dame usant et abusant des violences corporelles sur ses enfants ? Céleste, bien sûre. Comment pouvait-elle accorder une seule once de confiance à une femme l'ayant abandonnée ? Elle n'était pas assez stupide pour ça, contrairement au reste de sa famille. Qu'est-ce qu'une belle maison, une belle situation, quand on avait pu offrir à sa fille une seule once d'affection. C'est ainsi que Céleste avait commencé à valser entre le doux foyer de son père, rassurant et chaleureux, et la demeure cruelle de sa mère, la frappant à tout bout de champ. Oh, la petite fille tenta bien de faire comprendre à son père ce qu'il se passait chez sa mère. Qui pouvait bien ignorer les marques sur son corps ?Mais celui-ci faisait la sourde oreille. Elle fut simplement contrainte à suivre des cours à domiciles afin d'éviter tout problème. Comment, et pourquoi ? Peut-être parce que l'enfant n'avait en fait plus autant d'importance aux yeux de son père maintenant qu'elle était rattachée à sa mère. Peut-être ne la voyait-elle que comme un poids.
Un matin pluvieux, à ses 16 ans , jour que Céleste pensait être le dernier de son existence, la petite fille qui avait grandi et était désormais une jeune femme, apprit que son père avait cédé sa garde complète à sa mère. Elle s'était bien évidemment pliée à leur volonté, non sans mal et sans rage. Lorsqu'elle arriva au domicile de sa mère celle-ci lui porta le coup de trop, le coup qui manqua de lui arraché la vie. Elle avait frappé le crâne de Céleste avec une bouteille de vin et l'avait lassée pour morte sur le sol de sa chambre. Elle n'était pas ivre, non, elle s'était simplement acharnée. La demoiselle ne cessait de se demander pourquoi sa mère la haïssait tant et pourquoi elle avait tenu à la reprendre si cela était pour lui faire subir un tel traitement. Néanmoins, ce jour là, la mort n'avait pas voulu de Céleste. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle comprit qu'il lui fallait fuir pour préserver sa vie. Ni une, ni deux, elle saisit un gilet et quitta la maison pour s'enfuir dans les rues de la ville et y vivre comme une malpropre pendant deux années de sa vie. Qui donc l'aurait recherchée ? Pas son père, en tout cas. Elle s'y forgea, se formant au sein d'une communauté de marginaux qui tentèrent plus d'une fois de la tuer. Mais qu'importait, elle pouvait au moins ce défendre là-bas.  Elle ne quitta les bas fonds de la ville que lorsque Ayden et Keith vinrent lui saisir la main pour former Tearther.
Cependant, rien n'avait changé. Elle n'avait pas juré de se venger, elle n'avait pas promis de rétablir son honneur, et pourtant Dieu sait quelle point elle a du mal à pardonner. Elle ne souhaitait simplement pas faire face une nouvelle fois à ce qui avait détruit l'enfant qu'elle avait été. Mais qu'importait les échelons qu'elle avait gravit, l'importante personne qu'elle était devenue. Jamais ces souvenir ne pourraient la quitter.

Caractère : Céleste est une personne loyale et droite qui fait passer son travail avant toute chose. Elle met toujours ses sentiments et son intérêt personnel de coté, jugeant qu'ils ne sont qu'handicap pour son rôle. Cependant, lorsqu'on met la chef de coté, on se plait à voir devant soit une personne douce et généreuse qui prend plaisir à aider les gens.  Ayant vécu dans la rue, elle a développé un altruisme à tout épreuve, mais aussi, et malheureusement pour certains, une capacité à passer d'une jeune fille adorable à un mastodonte de violence en un rien de temps. Ce qui est assez remarquable. Car oui, Céleste sait se contenir et être gentille, mais il y a des limites. Elle méprise les traîtres et les lâches et se montre sans pitié envers ceux qui se révèle avoir ces faiblesses.

Physique : Céleste ne chatouille que difficilement le mètre 62.  Son teint est laiteux et les traits de son visage sont très fins, son front menant jusqu'à un nez en trompette. Seuls ses grands yeux gris qui laissent aisément transparaître chacune de ses émotions se distinguent,  à l'instar de son corps qui semble si frêle et fragile, qui ne lui a pas facilité la tâche pour se faire respecter par les grands truands. Sa poitrine se laisse aisément deviner, mais elle n'est pas des plus imposantes, ce qui serait assez embêtant pour combattre d'ailleurs. Ses cheveux, ce qui sort le plus de l'ordinaire dans son physique, sont verts anis. Il s'agit bien évidemment d'un coloration puisque ses cheveux naturels sont noir jais. C'est une preuve de volonté de rejet de son passé et de celle qui l'a fait souffrir ; sa mère portait exactement la même couleur de cheveux qu'elle.
Bien qu'elle n'affectionne pas spécialement ces couleurs, Céleste porte principalement des habits aux teintes ternes. Gris, bleu marine, noir, tout y passe. Elle porte quasiment toujours un long gilet à capuche dont la longueur des manches dépend de la température ambiante.

Rôle : chef du clan des Loups de l'Est

Trois personnes sont attachées, mains et pieds liés, et jetées à l'eau. Le premier est un homme dont le regard pleins d’ingéniosité donne des frissons dans le dos. La  deuxième personne est un petit enfant chétif qui ne semble pas avoir atteint les dix ans. Et enfin, la troisième est un jeune homme vous ayant demandé en hurlant de vous occuper de sa petite sœur qui serait incapable de survivre seul.

Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter de les mains de la mort ?


Après s'être torturée l'esprit, Céleste choisirait, non sans remords, de sauver la troisième personne. En plus de s'inquiéter de la vie de sa sœur plutôt que de la sienne, il aurait semblé à Céleste qu'elle aurait sacrifié deux personnes au lieu d'une en le laisse mourir.

Et moi, qui je suis ?

Ton ptit nom et ton âge : Call me Elie, j'ai 16 ans.
Comment as-tu connu le forum ? J'ai assisté à sa naissance.
Premier compte ou double compte ? Premier.
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ? À peu près une heure le mercredi, le jeudi et le vendredi, moins de temps le reste de la semaine sauf le WE où je peux rester... Longtemps. Ca dépend de mes activités.
Plutôt orange ou carotte ? : Le jus de carotte c'est vraiment trop bon.


Dernière édition par Céleste Minelis le Lun 14 Déc - 20:55, édité 7 fois
avatar
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VALIDÉ] Céleste Minelis - la Louve de l'Est

Message  Ayden Blacksun le Dim 6 Nov - 15:59

Bien, merci pour ta présentation Aurélie :3
Va signer le règlement et tu pourras RP :3
[enfin, quand j'aurais créé la section pour, huhu.]
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VALIDÉ] Céleste Minelis - la Louve de l'Est

Message  Céleste Minelis le Dim 6 Nov - 16:08

Bah j'étais bien obligée xD
//PAAAN//
Huhu, j'attend dans ce cas.

_________________
« You got in my head, boy, like a song
 that I kept on singing, all along
. But the radio stopped to play us long ago, long ago. »

Basketball
avatar
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VALIDÉ] Céleste Minelis - la Louve de l'Est

Message  Ayden Blacksun le Dim 6 Nov - 16:11

Grrr :rambo: tu cherches la bagarre ou quoi èé ?
C'est long de tout faire. Bref, VAS SIGNER LE RÈGLEMENT !
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VALIDÉ] Céleste Minelis - la Louve de l'Est

Message  Céleste Minelis le Dim 6 Nov - 16:35

Mais pas du tout voyons :3
C'est bon j'ai signée.

_________________
« You got in my head, boy, like a song
 that I kept on singing, all along
. But the radio stopped to play us long ago, long ago. »

Basketball
avatar
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VALIDÉ] Céleste Minelis - la Louve de l'Est

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum