Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Une ombre passa la porte ~

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Une ombre passa la porte ~

Message  Lily Lun 4 Mai - 20:02

En se promenant dans les couloirs sombres telle une âme abandonnée, Lili vit une porte entre-ouverte. Par curiosité, elle rentra tout doucement dans cette pièce, c'était un petit bureau. Il faisait sombre, très peu de lumière y pénétrait, elle tourna sur elle même pour observer l'environnement, c'était...très désordonné et poussiéreux, comme si personne ne venait dans ce bureau.

Pour Lili c'était un endroit parfait, sombre et calme, malgré la saleté, elle n'avait qu'une seule envie c'était de faire le grand ménage ici mais elle n'osait pas étant donner qu'elle n'était pas sûre si ça ferait plaisir au propriétaire de ce bureau que quelqu'un touche à ses affaires. Elle fit rapidement le tour de la pièce pour voir toutes sortes d'objets sur ces étagères, en fait elle avait peur qu'on la surprenne, elle ne savait pas encore qui pouvait venir ou plutôt à quel genre de personne faire face. Elle glissa son index sur un bouquin qui été posé sur une étagère et, en retirant son doigt, découvrit qu'il était plein de poussière. Elle soupira ne comprenant pas comment un endroit pouvait être aussi sale. Lili sortit sa dague de sa manche puis commença à s'amuser avec celui-ci, elle jonglait avec son arme entre ses doigts, une habitude qu'elle a prit quand elle réfléchissait ou par ennui... . C'était un peu comme une amie à laquelle elle ne pouvait plus se séparer .

Elle s'assit donc sur le bord du bureau en attendant que quelqu'un passe la porte en sifflotant une mélodie mélancolique. ~
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Ayden Blacksun Mer 6 Mai - 15:46

Ayden revenait de mission. Jusque là, rien d'extraordinaire sous le Soleil, me direz-vous. Sauf que ç'avait été une mission particulièrement difficile, et autant vous dire qu'il était crevé. Et l'idée de toute cette paperasse qui l'attendait dans son bureau lui donnait envie de prendre un flingue et d'buter tout ce qui bouge. Les fourmis y compris.

Je vous laisse imaginer sa surprise quand il entendit que quelqu'un sifflotait dans son bureau. Il sortit son Colt de son holster, le porta au niveau de son oeil valide et entra à pas feutré dans la pièce. Il reconnu alors une des nouvelles. Il serra les dents.

- Tu fous quoi, là ? murmura-t-il d'une voix traînante et menaçante.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Lily Mer 6 Mai - 16:14

Lili continuait de siffler. Elle releva la tête puis rangea sa dague. Elle observa de haut en bas ce personnage qui vendait du rêve à Lili, sa façon d'être habillé, son côté peut-être rebelle pensa-t-elle. Elle pencha la tête sur la côté.
Elle prit une grande inspiration et se lança en avant pour se mettre débout et droite.

- Bonjour, je me présente je m'appelle Lili je suis nouvelle, je me suis permise de rentrer dans votre bureau pour faire votre connaissance.
Elle était sûre d'elle, même si elle savait que celui-ci n'était pas "en forme". Elle le fixa du regard limite comme-ci elle était en admiration en restant sérieuse.
Elle rajouta :
- Au passage votre bureau est.... un peu trop ... sale ? Permettez moi de ranger ce lieu si vous n'avez pas le courage de le faire.
Elle ne savait pas trop comment définir cette endroit sans "vexer" son chef
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Ayden Blacksun Mer 6 Mai - 16:21

- Tss. murmura Ayden.

Il rangea son arme, bien que toujours méfiant, et posa son regard glacé sur la jeune fille.

- Dégage.

Dit-il seulement. Il avait besoin d'être seule, et ce n'était pas une nouvelle recrue qui allait l'en empêcher. Il la força à bouger de sa place, puis s'assit sur son bureau, posant ses pieds sur la chaise. Il continuait de la fixer d'un oeil mauvais.

Ce qu'Ayden avait complètement oublié, c'était que son bandage s'était fait la malle, et que sous ses mèches blondes, on appercevait le trou qui formait son orbite.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Lily Mer 6 Mai - 17:35

Elle était occupée à regarder son bandage, mais elle ne fit aucune remarque. Lili s’assit à côté d'Ayden, elle savait que quelques part ça pouvait partir loin mais elle s'en foutait un peu. Le voir dans sa mauvaise humeur énervait Lili et lui donnait envie de rester avec lui. Peut-être que c'était étrange, même elle ne comprenait pas mais c'était comme ça. Il y eut quelques minutes de silence puis...

- Je suppose que ça dérange si je reste mais à vrai dire me parler de cette façon me donne aucune envie de vous obéir.

Puis en lui chuchotant à l'oreille :
-Peut-être que quelques part vous avez besoin de compagnie mais vous ne voulez pas l'admettre.

Elle rit doucement en se reculant d'Ayden avant qu'il ne puisse réagir. Elle refit le tour de la pièce en faisant comme-ci celui-ci n'était pas là, Lili recommençait à chantonner la même mélodie que tout à l'heure puis elle se retourna face à cet homme assis sur le bureau.
- Je suis sûre que si je rangeais ce bazar vous vous sentirez déjà un peu mieux, vous m'avez l'air d'être fatigué laissez moi au moins faire ça, pour une fois que je veux rendre service à quelqu'un.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Ayden Blacksun Mer 6 Mai - 22:13

- Je n'ai pas besoin d'un animal de compagnie, non, merci bien. J'm'en passerais.

Il lui jeta un regard agacé.

- Je n'ai pas besoin de me ''sentir bien'', comme tu l'dis. J'ai juste besoin d'être seul.

Puis, il se leva d'un coup et la menaça avec une lame qui était cachée dans sa manche, la portant sous le cou de la jeune fille.

- Et si jamais tu oses ne serait-ce que déplacer un seul grain de poussière de ce bureau, je te jure que, nouvelle ou pas, membre de mon clan ou pas, fille ou pas, je t'ouvre la gorge et je te laisse te vider de ton sang. Est-ce clair ?
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Lily Jeu 7 Mai - 17:46

Elle fixa Ayden d'un air perdue puis elle commença à exploser en éclat de rire. Non pas qu'elle se foutait de lui mais elle ne croyait pas du tout à sa menace. Au lieu d'être effrayée elle était plutôt amusée. Elle ne voulait pas manquer de respect loin de là mais c'était plus fort qu'elle. Elle se calma puis repris son calme.


 - La solitude...
Elle esquissa un sourire discret puis un frisson parcourut tout son corps.


- Ne crois pas pouvoir me faire peur avec tes menaces. De plus tu a besoin d'une domestique j'ai vu alors je ne vois pas de ou tu a entendu parler d'un animal de compagnie.


Elle l'avait tutoyé car il l'agacée plus qu'autre chose

Elle restait confiante et en aucun cas elle baissa les yeux à ce moment. Peut-être que c'était dangereux, qu'elle allait se faire expulser ? Qui sait ? Mais elle s'était déjà bien fait rabaisser dans son passé qu'elle ne voulait pas le laisser lui marcher sur les pieds. Sachant qu'il n'allait pas changer d'avis elle sortit de la pièce en claquant la porte puis partit en direction de l'extérieur pour se changer les idées.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Ayden Blacksun Jeu 7 Mai - 21:03

Ayden resta bouche-bée.

- Eh, attends ! cria-t-il en la rattrapant par la manche.

Il inspira profondément, roula des yeux puis la fixa de son oeil valide.

- Excuse-moi. Tu fais partie de mon clan, je n'aurais pas dû être comme ça. Commençons par le commencement, veux-tu ?

Il lui tendit sa main.

- Je suis Ayden. Ayden Blacksun. Bienvenue dans mon clan.

Il la fixait d'un air extrêmement sérieux. Car s'il y a un truc qu'Ayden fait régner dans son clan, c'est bien le respect mutuel.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Lily Jeu 7 Mai - 22:48

 - Merci enchantée de vous connaître.

Elle lui serra la main.

La rage était redescendu en voyant le visage d'Ayden, bon quelque-part elle lui en voulait encore un peu mais elle n'allait rien dire.

 - Peut-être je n'aurai pas du réagir comme ça, en général je ne m'emporte pas aussi vite...

Elle n'osait pas demander si vraiment elle devait être sa domestique ou pas, elle était en doute mais ne dit rien pour le moment, on ne sait jamais comment il pourrait réagir.

 - Bon d'après ce que j'ai compris à partir de maintenant je demande la permission avant de toucher à quoi que ce soit dans votre bureau ?

Et pour une fois sans s'en rendre compte elle souriait, pas un sourire forcer mais un sourire naturelle, ce n'était pas arriver depuis longtemps ou bien même c'était la première fois.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Ayden Blacksun Dim 10 Mai - 15:51

- C'est exact. Ce bureau est ma seule et unique propriété privée, et personne n'a le droit d'y toucher ou même d'y entrer sans ma permission.

Il observa la jeune fille. Elle avait une certaine prestance et était plutôt jolie, il fallait l'avouer. Un sourire carnassier s'étala sur ses lèvres.

- Ca ira pour cette fois.

Puis il se détourna et commença à fouiller dans ses papiers à la recherche d'une feuille vierge.

- Il faut vraiment que je pense à faire un topo pour les nouveaux.

Il soupira.

- C'est à croire que j'accepte tout et n'importe quoi, ici. Ca ne va pas.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Lily Dim 10 Mai - 17:11

De façon ironique elle prit une position de soldat et lui fait signe d'avoir comprit.

- Compris chef ! Je ferais plus attention à partir de maintenant.

Peut-être qu'elle l'avait déjà épuiser avant même d'avoir fait quoi que ce soit ? Bon en même c'est vrai que elle n'est pas très agréable par moment, elle restait prés D'Ayden attendant un ordre de sa part. Elle n'avait qu'une envie c'était de bouger, faire quelque chose, elle n'aime pas rester sans rien faire.

- Si je dois faire quelque chose pour vous dite le moi.

Puis ... elle se mordilla les lèvres en observant son chef, ça pouvait peut-être le perturbé ? Enfin c'était pas son but non plus, pourquoi elle rougissait ? C'était peut-être le physique D'Ayden, son allure ? Bon elle était perdue dans ses pensés pendant un moment puis elle se reprit, plus ou moins. En espérant qu'elle ne c'est pas fait prendre pour une idiote.


Dernière édition par Lili le Mar 12 Mai - 21:48, édité 2 fois
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Ayden Blacksun Dim 10 Mai - 17:17

Oulah, c'était qu'elle jouait à un jeu dangereux, celle-là. Cette façon qu'elle avait de se mordre la lèvre... Décidément, Ayden avait un don pour tomber sur des gens aguicheurs. Il soupira.

- Bon, on va commencer par ça.

Il lui tendit une feuille sur laquelle il avait annoté quelques mots. Si vous voulez mon avis, ça ressemblait d'avantage à des gribouillis qu'a autre chose, mais bon, vu que mon avis, on s'en fiche comme du premier biberon d'Ayden...

- Tu vas inscrire en bas de chaque colonne tes aptitudes.

Un petit rire mauvais secoua le jeune chef.

- Ensuite, on verra si tu vaut ce que tu penses valoir.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Lily Dim 10 Mai - 18:24

Elle prit la feuille sans faire attention à son rire et pis nota ce qu'il fallait :

Mmh... niveau arme à feu, c'est pas une pro en réalité elle n'a jamais eu l'occasion d'en essayer, elle laissa la case vide pour les armes à feu. En corps en corps c'est bien sûr l'une de ses aptitudes de base elle mit qu'elle était bonne, depuis toute jeune elle utilise sa dague. Elle peut se faire discrète comme une ombre, on pourrait même dire qu'elle n'existe pas par moment. Sinon elle ne voyait pas trop quoi rajouter elle était juste bonne au combat.

- Je pense avoir mis le principal.

Elle lui tendit la feuille en tremblant légèrement, accompagner d'un léger sourire. Elle était toujours aussi rouge de tout à l'heure, elle évitait son regard.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Ayden Blacksun Dim 10 Mai - 18:29

- Merci.

Il la regarda droit dans les yeux, continuant de la fixer de son unique oeil vert clair. Il récupéra la feuille, effleurant ses doigts par la même occasion, puis regarda les résultats, une esquisse de sourire traversant son visage de marbre.

- Bien. Alors comme ça, tu es bonne au corps à corps ?

Il reposa la feuille avec lenteur sur le bureau et reposa son regard sur la jeune fille.

- Dans ce cas, défends-toi.

Avant même de lui avoir laissé le temps de réagir, il roula sur le sol et lui fit un tacle magistral avant de se replanter sur ses pieds, attendant sa contre attaque. Il était magnanime et, si elle était aussi bonne qu'elle le prétendait, il la laisserait gagner. Mais il voulait tout d'abord affirmer son autorité, et c'était pour cela qu'il ne lui avait laissé aucun moyen d'éviter son tacle : ce qui ne serait pas le cas de ses autres attaques.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Lily Dim 10 Mai - 18:50

Elle s'attendait déjà à un truc de ce genre, elle fît un salto en arrière après son action pour bien se repositionnée puis dégaina sa dague de sa manche, elle n'était pas très à l'aise elle secoua sa tête pour se reprendre et se "téléporta" derrière Ayden pour y placer sa dague sous la gorge d'Ayden. Elle contrôla son souffle tant bien que mal. Elle n'osait pas continuer sur son acte elle préférée attendre une réaction.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Ayden Blacksun Dim 10 Mai - 18:58

Ayden se mit alors à rire à gorge déployée, d'un rire malsain, d'un rire de fou, qui résonna dans tout le QG, donnant des frissons dans le dos à ceux qui l'entendaient, même s'ils en avaient désormais l'habitude.

Elle était douée. Mais on ne glisse pas sa lame impunément sous le cou de son chef, même pour montrer l'étendue de sa puissance. Il fallait juste qu'elle l'apprenne, bon gré mal gré.

Ayden attrappa le poignet de la jeune fille et la força à le tordre et lâcher son arme. il lui fit une clef anglaise, puis, d'un revers de pied, appuya derrière son genou, la forçant à s'allonger sur le sol, sur lequel il la plaqua, à califourchon sur elle, ses mains fortes enserrant les frêles poignets de Lili. Et tout ça, avec le sourire, s'il-vous-plaît.

- Bienvenue chez nous, ma belle.

Il la fixait droit dans les yeux d'un air malicieux, son visage à quelques centimètres du sien, la tenant fermement entre ses cuisses. On entendait presque le cuir de son pantalon craquer, tiens.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Lily Dim 10 Mai - 19:56

Lili avala sa salive, c'était la première fois qu'on la maîtriser, bon à vrai dire c'était pas le soucis du moment.

- Me...merci.

Elle eu du mal à sortir le mot de sa bouche. Son coeur battait de plus en plus vite, elle croisa le regard d'Ayden ce qui empira le cas. Elle s'obligeait à tourner la tête mais elle était bloquer sur son regard, elle sentait ses joues la brûler. Elle fît un petit mouvement de la tête comme pour bientôt embrasser celui-ci mais au dernier moment elle mordilla ses lèvres, elle ne savait pas quoi faire. Elle se trouvait débile, elle n'osait pu bouger pendant un moment, et plus le temps passer plus elle serra les jambes. Cette sensation ne la déplaisait pas, un frissons parcourra son corps, bloquer ici elle continua à fixer le visage d'Ayden.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Ayden Blacksun Dim 10 Mai - 20:02

- Bien.

Ayden se releva alors, puis tendit sa main à la jeune fille, un sourire amusé sur les lèvres. C'était tellement facile. Elle était déjà raide dingue de lui. Il n'aurait plus qu'à claquer des doigts pour qu'elle lui tombe dans les bras, et c'était tant mieux. C'était de gens comme elle dont il avait besoin.

Une fois qu'elle se fut relevée, Ayden l'attira vers lui et lui murmura à l'oreille :

- M'es-tu fidèle ?
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Lily Dim 10 Mai - 20:16

- Je... oui ! Bien sûr que oui je suis fidèle à vous, mon âme et mon corps tout entier est à vous.

Mais qu'est ce qu'elle venait de dire ??!  "pourquoi je perd mes moyens face à lui ?" . Son corps se crispa à sa voix, de nouveau un frisson remonta tout son corps... Devait-elle reculer ou se lancer ? Un jeu peut-être ? Il voulait peut-être la tester ? Tant de questions se poser en même ! Elle glissa sa main gelée sur l'une de ses joues, elle sentit la différence de chaleur.

- Je, je enfin excusez-moi je sais pas ce qui m'arrive...

Elle évita toujours son regard elle ne savait pas si il était occuper de la fixait ou pas, elle était au bord de craquer. Elle mordillait toujours ses lèvres et sa respiration accéléré encore, bah oui sentir son corps prêt du sien n'aller pas la calmer.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Ayden Blacksun Dim 10 Mai - 20:27

Ayden tendit sa main vers le visage de la jeune fille et se saisit de son menton, la forçant à le regarder. Son pouce effleura ses lèvres avec lenteur. Non mais, quel séducteur, celui-là.

- Ce n'est rien. Tout ce qui m'incombe, c'est que je puisse te faire confiance.

Son souffle chaud touchait le visage de la jeune fille.

- Est-ce le cas ? Puis-je être sûr que jamais tu ne me trahira ?
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Lily Dim 10 Mai - 20:45

Les yeux de Lili brillait , sa couleur ressortit plus que d'habitude. Elle lâcha un petit gémissement quand elle sentit son doigt effleuré ses lèvres. Elle poussa Ayden doucement jusqu'à se mettre contre un mur.

- Non jamais maître ~

Elle prononça sa phrase avec tellement de sensualité. Certes c'était son chef mais la c'était trop, il l'avait trop chercher. Elle rapprocha doucement ses lèvres sur celles d'Ayden, devait-elle osée ou pas ? Tant pis ! Elle l'embrassa avec douceur puis mordilla sa lèvre inférieur, l'une de ses mains se glissa sur son torse et remonta jusqu'à sa nuque pour finir à caresser ses cheveux. Son cœur s'emballait, elle voulait continuer mais est-ce qu'il voulait vraiment de "sa" ?
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Ayden Blacksun Dim 10 Mai - 20:53

- Tss, entreprenante, avec ça...

Ayden passa sa main dans les cheveux de Lili, l'embrassant à son tour, laissant sa langue passer entre ses lèvres et venir chatouiller sa compagne, l'entraînant dans un ballet sophistiqué. Lorsqu'ils se détachèrent, Ayden avait le souffle court.

- Au fait, quel est ton nom, jeune fille ?

Il se dégagea de son étreinte et retourna s'asseoir sur son bureau. La jeune fille l'avait sacrément aguiché, et son pantalon commençait à devenir trop serré. Mais, même s'il aimait bien jouer avec les gens, ce n'était pas sa nature profonde. Et puis, il s'était juré de ne toucher à aucune femme. Enfin, de ne pas dépasser le stade du "baiser sensuel", celui qu'il venait tout juste de donner à la jeune fille aux cheveux noirs.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Lily Dim 10 Mai - 21:04

Elle passa le haut de sa main sur ses lèvres puis mit une main dans ses cheveux pour les remettre en place, elle reprit son sérieux puis :

- Lili , je m'appelle Lili monsieur.

Elle glissa sa main sur son visage pour cacher la moitié de son visage, et bien oui elle est tout de même gênée elle avait quand même embrasser son chef. Elle était partit pour se présenter et voilà qu'elle s'emporte...
Ahlala cette fille, on devrait lui foutre des claques !
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Ayden Blacksun Dim 10 Mai - 21:10

Ayden se pencha vers un de ses rapport fort intéressant.

- Et bien Lili, tu peux disposer. Ton admission au Clan de L'Ombre est acceptée.

Oui, oui, Ayden était un gros sadique. Quoi, j'avais oublié de le mentionner ? Vous m'en voyez désolé. Mais il n'avait pas le choix : il devait la renvoyer, sinon, il allait craquer, et il s'en voudrait toute sa vie pour ça. Il regrettait déjà suffisamment d'avoir fait le con -passez moi l'expression- avec Keith. Il soupira.

- Oh, et puis non, reste. Tu t'y connais en stratégie ?

Il lui fit signe de s'approcher de lui.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Lily Dim 10 Mai - 21:26

Elle était déjà sur le point d’obéir et partir mais elle se stoppa net arriver devant la porte. Stratégie ? Quel genre de stratégie ?
Elle se retourna vers Ayden puis avança doucement vers celui-ci, les mains dans le dos occuper à serrer ses poignets.

- Stratégie... je pense pas être une pro pour ça mais je peux toujours essayer de voir si je peux vous aidez ?

Oui en vrai elle voulait restée mais sa il faut rien dire. Roooh chut faut rien dire !
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre passa la porte ~ Empty Re: Une ombre passa la porte ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum