Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[VALIDÉ] Présentation de Lily

2 participants

Aller en bas

[VALIDÉ] Présentation de Lily Empty [VALIDÉ] Présentation de Lily

Message  Lily Mar 28 Avr - 16:36

Lily - Psychopathe en son genre

Âge : 19 ans

Origines : Inconnu

Préférence sexuelle : Bisexuel

Histoire :

Lily, une petite fille très particulière dans son coin. Commençons par le début, elle née dans un petit village non répertorié et très dangereux. Tout d'abord ses parents, ils avaient des problèmes mentaux, son père travaillait avec des malfrats et il avait pleins de dettes sur le dos puis, sa mère avait un faible pour l'auto-mutilation. Quand ils ont su qu'ils allaient avoir un enfant ils étaient d'abord furieux puis avec le temps ils en ont eu peu à faire de cette histoire de futur bébé. Ainsi Lily commence une vie riche en émotions, à son plus jeune âge elle ne se faisait pas nourrir normalement ni soigner. Elle n'a jamais suivie d'examen médicaux, elle devait juste restée enfermer dans sa minuscule pièce qui lui servait de chambre.

Quelques années plus tard, elle est soumise à ses parents. Coup, mutilation sur son corps, torture mental, tout ce qu'il y de plus horrible pour une enfant.
« Je t'interdit de parler à cette personne » / « Jamais tu ne sortiras d'ici ! » / « Tu n'es qu'une connerie d'enfant, j'aurais du te tuée plus tôt »

C'était des phrases de ce genre que ses parents adoraient lui dire et répéter encore et encore. Néanmoins elle n'a pas versée une seule larme, elle n'a jamais parler à qui que ce soit ni jamais se plaindre de sa vie. Elle attendait juste le jour où elle sera capable de se venger donc, silencieusement elle mène sa vie atroce pendant plusieurs années.
Vers l'âge de ses douze ans son père à un compromit avec une bande de voyou venant d'Heaven, par rapport à une histoire d'objet non rendu ils menaçaient le père de Lily et ils finirent pas le tuer. Son corps à était ramener chez elle et sa mère, forcément la mère voyant le corps de son mari inanimé elle devient immédiatement folle mais, la bande lui avait fait comprendre que d'ici les jours à venir si l'objet ne revenait pas elle serait tuée elle et sa fille.
Un soir, la pluie éclatante contre le toit fragile de leur maison, l'orage qui grognait à plusieurs reprises pendant des heures et des heures juste au dessus de leur village ne faisait qu'empirer. C'était le moment, le moment rêvait pour Lily de reprendre ses droits. Elle se munit d'une dague que son père portait toujours sur lui et rejoint sa mère dans le salon, elle était occupée de se mutiler les jambes comme à son habitudes.
Lily faisait un bruit horrible à l'aide sa lame contre les murs, en s'avançant vers sa mère elle commença à ressortir toutes les phrases qu'elle lui a jetée auparavant pendant son enfance. A ce moment la, un sourire se grava sur les lèvres de la jeune fille pour la première fois de sa vie. Étrangement la mère ne bougeait pas, figer sur place par la peur qui lui monter en elle face au regard de sa fille. Lily empoigna le manche de la dague de ses deux mains puis leva la lame vers le haut pour finalement la planter violemment dans le crâne de sa mère.

A partir de ce jour Lily quitta son village sans rien avec elle, il n'y a que de mauvais souvenirs en elle et elle ne compte pas les oubliés. Elle se trouve maintenant à Heaven et gare à vous, ne lui chercher pas d'embrouille car elle n'hésitera pas à vous tranchez la gorge.


Caractère :
Si vous avez lu son histoire, vous devrez savoir comment elle peut réagir avec le monde extérieur. Loin d'être peureuse elle aime le danger.
Pour elle, se battre jusqu'à la mort ce n'est qu'un jeu. Avec les autres elle n'est pas tendre, elle déteste qu'on la touche, elle n'aime pas non plus qu'on la regarde de travers. Lily n'a absolument aucune compassion pour les personnes qui ne lui importe peu. Un seul conseil, ne l'embrouiller pas la première fois que vous la rencontrez.

Physique :
Mesurant dans les un mètre soixante et elle est très mince. Une couleur de peau très pâle couverte de marques et de cicatrices.
Ses yeux sont de couleur rouge avec une chevelure très noire et raide. Elle a un style vestimentaire plutôt différent des autres, elle hait la couleur donc elle porte constamment du noir, en période d'hiver elle serait capable de sortir en short et débardeur mais quand il faut mettre quelque chose sur ses épaules c'est un sweat ou un grand manteau noir.

Rôle au sein du clan / Rôle souhaité :
Je veux être domestiiiique !

Capacités au combat :
Lily est à l'aise au corps à corps, ses déplacements sont extrêmement rapides et en plus de ça, elle est très agile. Niveau armes à feux elle n'y connait pas grand chose, mais si elle à un magnum entre les mains elle saura s'en servir assez rapidement.

Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter de les mains de la mort ? :
Je dirais aucun car voir les gens souffrir m'amuse plus qu'autre chose.

Et moi, qui je suis ?

Ton ptit nom et ton âge  : Linsey , 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à une amie
Premier compte ou double compte ? Le premier Very Happy
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ? Je pense pouvoir passer tous les jours ou presque mais surtout le week-end
Plutôt orange ou carotte ? Une orange mutante mangeuse de carotte. è_è


Dernière édition par Lily le Jeu 12 Mai - 21:52, édité 7 fois
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Présentation de Lily Empty Re: [VALIDÉ] Présentation de Lily

Message  Ayden Blacksun Ven 1 Mai - 19:38

Au vu du caractère de ton personnage, bienvenue chez moi !
(Non mais oh la question sur les gens à sauver nous aide à déterminer votre clan XD Si vous sauvez personne je ne sais pas où vous mettre moi TT^TT)

[VALIDÉ] Présentation de Lily 902888Ombre2
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Présentation de Lily Empty Re: [VALIDÉ] Présentation de Lily

Message  Lily Dim 3 Jan - 14:25

[Histoire modifiée le 03/01/2016]
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Présentation de Lily Empty Re: [VALIDÉ] Présentation de Lily

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum