[VALIDÉ] Présentation d'Alessia

Aller en bas

[VALIDÉ] Présentation d'Alessia

Message  Alessia Kuroshi le Mar 28 Avr - 0:03

ALESSIA KUROSHI


Nom : Kuroshi

Prénom : Alessia

Âge : 17 ans

Origines : Italienne et japonaise

Préférence sexuelle  : Hétérosexuelle

Histoire :
Il était une fois un chef Yakuza, Akuma Kuroshi, et sa femme italienne, Valentina Sonelli, héritière d'une grande famille. Leur rencontre reste un grand mystère, mais il semble que cela est dû à un mariage arrangé entre les deux clans. Notre petite Alessia a passé les dix premières années de sa vie dans le grand manoir de Florence, réussissant avec brio tout ce qu'elle entreprenait, de son école élitiste à la musique, le chant et le violon. La fillette faisait aussi de l'équitation et parlait déjà japonais et italien couramment, obligée par ses parents. Ses résultats ne soulevaient aucun enthousiasme,  sauf lorsqu'elle râtait, ce qui était absolument inadmissible pour les parents intransigeants de la demoiselle.

Au bout de ces dix ans, sa famille l'a entraînée au Japon, plus précisément à Tokyo. Elle n'aurait pas du y rester longtemps, car son père avait quelques gros ennuis, mais sa mère tomba gravement malade là-bas, ce qui retarda leur départ. Et, en effet, sa mère avait attrapé un cancer, difficile à soigner. Après des mois de douleur, presque un an et demi, la pauvre femme mourrut à l'hôpital, laissant sa fille seule avec son géniteur. Comme il voulait qu'elle finisse ses études rapidement, dans sa grande gentillesse, son père accepta de rester jusqu'à la fin de l'année scolaire. Ses problèmes devenaient de plus en plus pressants, des lettres de menaces faisaient leur apparition : il était plus que temps de partir. Âgée de 12 ans, la voilà partie pour la ville à la réputation glauque, j'ai nommé Heaven.

A Heaven, Alessia traînait dans la rue tous les jours, si bien que ses amis étaient tous des "voyous" : ils lui avaient appris à se battre à la main, au couteau, à tirer et à terroriser les gens. Activité ô combien amusante. Et traumatiser les pauvres lucides qui restaient avait fait sortir la cruauté de la jeune fille. Mais, à la fin des grandes vacances, il fallait bien poursuivre ses études, pour avoir un maximum d'argent plus tard! Son père l'envoya donc en Angleterre finir d'étudier. La première année dans le pensionnat, elle ne fit que les trois premiers mois puis on la fit passer au niveau supérieur. Si bien qu'à 17 ans, elle avait terminé le lycée et parlait parfaitement bien anglais et français. Ses connaissances étaient estimées suffisantes pour son géniteur, qui la ramena près de lui. Alessia retrouva cet environnement sombre qui lui avait tant manqué et ses anciens camarades.

Un beau jour, c'était il y a quelques mois, elle suivait son père dans les rues mal éclairées pour une affaire louche : il voulait qu'elle reprennne ses "missions". Mais un dégénéré lui suivait et sauta dans le dos de l'homme, le poignardant violemment. Il était accompagné d'un gang, qui eut vite fait d'immobiliser la demoiselle. Ainsi affaiblie, ces hommes abusèrent d'elle, dans tous les sens du terme : sexuellement et physiquement. C'est de là qu'elle tient sa brûlure et ses cicatrices. Alessia fut retrouvée là par ses amis, dans un sale état : nue, ensanglantée et inconsciente. Ils la ramenèrent chez elle, gentiment. C'étaient ses seuls amis et les dernières personnes proches qui lui restait. Malheureusement, eux aussi furent éliminés par des ennemis du père de la jeune fille. Depuis, son était est irréversible et son sadisme aussi.

Caractère :
Avec une telle histoire, on peut aisément se douter qu'Alessia n'est pas un enfant de coeur. En effet, elle est cruelle, sadique et sait rester imprévisible. Son visage reste impassible, la seule indication est contenue dans ses yeux, mais ils ne changent plus souvent de couleur maintenant, ils sont quasiment toujours bleu nuit. Mais ce n'est qu'un masque, même si elle refuse les sentiments autres que la haine, la colère, la satisfaction cruelle, l'ironie et l'impassibilité. Alessia aime voir les autres souffrir, pleurer, avoir peur. Un de ses grands plaisirs est de pousser les gens au désespoir et les briser, ça l'amuse. Surtout, ne jamais essayer de l'appitoyer, ça l'énerve encore plus car, même si vous mourrez plus rapidement, cela n'est pas dit que ça ne soit pas de la manière la plus douloureuse.... Son dégoût envers les "faibles" peut être expliqué comme un refus de ce qu'elle était avant son agression. Elle ne supporte pas l'échec, qu'elle associe évidemment à la faiblesse. Si quelquu'n échoue, Alessia n'aura aucun scrupule à le tuer de ses propres mains.

La jeune fille a encore d'autres travers : elle aime séduire les hommes, pour mieux jouer avec eux. Elle ne croie pas en l'amour, ce sentiment niais dont les filles qui ne connaissent rien rêvent. Elle, elle veut être indépendante. Et faire souffrir ces hommes qui l'aimaient ou croyaient en une relation avec elle, en laissant un vide dans leur coeur. D'où l'atout de ses formes, qui sont très utiles pour manipuler les hommes. Oui, Alessia est aussi une adepte de la manipulation et est prête à tout pour parvenir à ses fins.
En somme, Alessia est un démon qu'on ne peut s'empêcher d'admirer ou d'aimer. Mais elle, elle n'en a que faire de vous.

Physique :
Alessia est une jeune fille à la silhouette fine, presque frêle, un peu plus petite que la moyenne et aux formes assez avantageuses, sans être trop développées non plus. Elle possède de longs cheveux noirs et lisses, tombant jusqu'au creux de son dos légèrement cambré. Son teint est légèrement hâlé, parfait mélange de ses origines asiatique et méditerranéenne. Ses yeux en amande, perçants et sans aucun défaut de vision, ont une couleur des plus étranges : ils sont d'un bleu roi pur, mais qui varie étrangement en fonction de ses sentiments. Plus son iris est foncé, jusqu'au bleu nuit, plus elle est en colère ou triste. A l'inverse, plus la nuance est claire, plus elle est joyeuse ou satisfaite. A part cette petite caractéristique, Alessia a un visage normal : un nez fin, de longs cils et des lèvres qui ne sourient que très peu. Sauf pour se moquer de vous ou vous offrir un air... sadique. Mais il y a heureusement quelques exceptions.

Quelques marques sillonent son corps : des oreilles percées, deux fois chacune ; un tatouage en forme de plume au creux de son bassin, des arabesques autour de sa cheville droite, un signe aux apparences tribales autour de ses poignets et une clé de sol sur l'omoplate gauche ; une cicatrice sur son ventre ; une tâche de naissance sur la colonne vertebrale, entourée d'une vaste brûlure.

Concernant ses habits, Alessia est toujours habillée en noir, et toujours de la même façon : un jean serré, un débardeur, un long manteau jusqu'à ses cuisses, des bottes à talons montant jusqu'au dessus des genoux, et des mitaines. Parfois une écharpe, quand l'hiver est trop rude. Son cou est sinon orné d'un ruban rouge et ses oreilles de deux anneaux d'or. A sa ceinture, un poignard, un Beretta 92, et une petite fiole, contenant un liquide sombre. Un poison? Ou du sang?

Rôle souhaité au sein du clan : Espionne

Capacités au combat  : Comme dit un peu plus haut, Alessia est polyvalente, même si elle a une préférence pour le corps à corps. Se sentir donner la Mort en face à face n'est-elle pas la sensation la plus enivrante qui soit? Pour elle, si. Et encore plus quand son adversaire meurt à petit feu, grâce à un poison créé par ses soins et dévastateur... Du coup, elle est agile, rapide et furtive. Pour elle, la meilleure défense est l'esquive. D'ailleurs, elle aurait bien du mal à parer des coups, la demoiselle! Sa carure ne le supporterait pas, voilà pourquoi elle s'axe sur la rapidité de ses coups et de ses déplacements.


Trois personnes sont attachées, mains et pieds liés, et jetées à l'eau. Le premier est un homme dont le regard pleins d’ingéniosité donne des frissons dans le dos. La  deuxième personne est un petit enfant chétif qui ne semble pas avoir atteint les dix ans. Et enfin, la troisième est un jeune homme vous ayant demandé en hurlant de vous occuper de sa petite sœur qui serait incapable de survivre seul.

Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter de les mains de la mort ? : Alessia sauve le premier homme, le plus utile et peut-être le plus apte à survivre. Un gamin trop frêle ne servirait à rien, et celui qui ne peut protéger sa soeur aussi. A quoi servirait celui qui ne peut défendre ce qu'il aime? En plus, elle n'aidera pas la fillette. "Ici, c'est la loi du Talion. Seuls les plus forts vivent, les autres passent."

Et moi, qui je suis ?

Ton ptit nom et ton âge  : Julie, 16 ans, pour vous servir... ou pas Razz
Comment as-tu connu le forum ? Facebook ^^'
Premier compte ou double compte ? Fiiirst!
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ? Juste le week-end, et encore... parfois que le dimanche (désolée, musique et cours)
Plutôt orange ou carotte ? ... Gâteau?


Dernière édition par Alessia Kuroshi le Dim 3 Mai - 21:47, édité 2 fois
avatar
Alessia Kuroshi
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VALIDÉ] Présentation d'Alessia

Message  Ayden Blacksun le Ven 1 Mai - 19:31



(Bienvenue mouahahahah)
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 20
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VALIDÉ] Présentation d'Alessia

Message  Alessia Kuroshi le Dim 3 Mai - 16:42

Merci chef Ayden.
Par contre, est-ce que je peux changer "Yuna" en "Alessia" dans mon pseudo? Je peux pas le faire toute seule *fuit*
avatar
Alessia Kuroshi
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VALIDÉ] Présentation d'Alessia

Message  Ayden Blacksun le Dim 3 Mai - 20:54

Et voilà ! =w=
Je ne comprends pas pourquoi tu es en "non validé" o:
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 20
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VALIDÉ] Présentation d'Alessia

Message  Alessia Kuroshi le Dim 3 Mai - 21:11

Merci!
J'ai pas fini ma fiiiiche x) ça doit être pour ça
avatar
Alessia Kuroshi
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VALIDÉ] Présentation d'Alessia

Message  Ayden Blacksun le Dim 3 Mai - 22:19

Ahah oui sûrement ^^
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 20
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VALIDÉ] Présentation d'Alessia

Message  Céleste Minelis le Lun 4 Mai - 18:25

Toutes mes excuses c'est de ma faute ! La fiche n'était pas finie du coup pour la différenciée des autres j'ai mis "non validé" dans le titre sans pour autant la mettre à la corbeille. Peut-être que marquer que la fiche devait être modifiée à la place aurait été plus intelligent. xD

Bienvenue dans tous les cas mademoiselle. Very Happy
avatar
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VALIDÉ] Présentation d'Alessia

Message  Alessia Kuroshi le Lun 4 Mai - 21:29

Merci! Pas de problèmes, c'est moi qui avait pas fini Wink
avatar
Alessia Kuroshi
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VALIDÉ] Présentation d'Alessia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum