Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun le Jeu 23 Avr - 0:59

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre posée sur son bureau.

Cela faisait des heures qu'Ayden attendait. Il faisait nuit depuis un bon moment, déjà. Assis sur sa chaise, affalé sur son bureau, les bras croisés, la tête appuyée dessus, il fixait l'aiguille des secondes qui avançait, au fur et à mesure.

Tic, tac, tic, tac, faisait-elle.

Comme si elle le narguait. Ce qui n'était pas le cas, bien sûr. Une montre, ce n'est pas vivant, alors, cela ne nargue pas. Mais Ayden était dans cet état d'attente insupportable qui nous fait faire et penser n'importe quoi, alors cela ne l'étonnait même pas de penser que l'aiguille le narguait.

Il se leva et prit dans ses doigts fins la chaîne de la montre à gousset, qu'il ne se résolut pas à fermer. Comme une ombre, il se glissa dans l'escaliers aux planches vermoulues, silencieusement, sans qu'aucun de ses hommes - et femmes - ne puisse le voir. Doucement, il disparu dans la nuit.

Au loin retentissait les échos d'une (https://www.youtube.com/watch?v=DFcHoP7RgUs)musique aux tons mélancoliques, qui lui rappelèrent étrangement la situation dans laquelle il était.

Ses pieds glissaient sur le sol. Chacun de ses pas étaient guidés par cette musique qui envahissait l'air de ses notes vibrantes. Ayden se clamait un peu. Sans s'en rendre compte, il se retrouva tout à coup devant le QG de celui qu'il appelait désespérément dans son coeur et dans son âme.

Keith.

Keith, qui avait su percer la carapace du jeune homme aux cheveux méchés. Keith qui, d'une certaine manière, avait toujours été là pour lui. Keith. Sa drogue.

Il ferma les yeux et laissa ses pas le guider. Son coeur murmurait sans cesse le nom de celui qui le faisait battre.

Keith.

Et pendant ce temps, la montre continuait son tic, tac, tic, tac, inéluctable.
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker le Jeu 23 Avr - 21:38

- Keith.
La voix glacial d'Elena résonna dans la salle pratiquement vide ramenant instantanément l interlocuteur de la jeune fille sur terre. Il prit tout de même une bonne minute a tourner un regard interrogateur vers elle, comme si sa voix avait du ricocher sur tout les murs avant de lui parvenir. Elena croisa ses bras et lâcha un soupir exaspérer avant de faire un signe de tête vers la fenêtre dont les rideaux entrouvert ne laissait deviner que la noirceur de la nuit.
- quoi, t'as peur du noir ?
A vrai dire, elle aurait très bien pu se plaindre de l obscurité de la pièce, éclairée seulement par une lampe de chevet, mais ce n étais pas la l objet de son mécontentement. Non, le problème était une silhouette planté devant un QG qui n étais pas le sien.
- Très drôle... Tu as de la visite.
Keith daigna enfin se lever du canapé sur lequel il était allongé depuis un moment pour se diriger vers la fenêtre.
- en effet... Elena, tu ne veux pas aller... Laver les carreaux à l étage ?
La brunette le fusilla du regard avant de se reculer vers la porte. Son frère avait l air perdu, dans cet état de flottement, comme elle l avait récupérer un matin, après qu il ait passer la nuit dehors. Il n avait pas voulut lui dire quoi que ce soit sur sa nuit et elle n avait pas insister, mais elle savait que quelque chose se tramais dans le cerveau de son idiot de frère.
- tu ne devrais pas... Si tu veux je m en occupe
Keith secoua la tête en sortant de la pièce.
- Non c est bon, j'ai les choses en main.
Il se retourna avant de dévaler les escaliers, comme s il allait dire quelque chose mais il se ravisa, et disparut du champs de vision d une Elena dépitée.
Keith avait su aux moments ou il avait posé les yeux sur la silhouette que c était Ayden. Ou du moins il l avait espérer. Et rien que pour ça il avait envie de se donner des baffes. Depuis quelques temps il avait l impression d être une adolescente en crise, ne rêvant qu a son prince charmant. Absolument ridicule. Mais il ne pouvait pas empêcher ses pensées de vagabonder vers le blond. Il s avança vers lui, frissonnant dans la nuit fraîche.
- Alors quoi, tu t es perdu ?
Il restait un peu sur ses gardes. Plusieurs fois déjà, alors que, pour une raison qui lui échappait totalement, il était heureux de le voir, il avait eu à faire à un Ayden remplit de haine contre lui...
avatar
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun le Jeu 23 Avr - 21:47

Le jeune homme était appuyé contre un mur, la jambe relevée, appuyant le talon en métal de sa chaussure contre la pierre froide. Il regardait le sol, sans vraiment le voir, il faut bien avouer. Les mains dans les poches, son souffle se cristallisait dans la fraîcheur de cette nuit de printemps.

Soudain, il entendit marcher, mais il ne releva pas la tête. Il avait compris qui était là. Dès l'instant où il avait sentit son odeur. Son coeur se mit à battre plus vite, mais il n'en laissait rien paraître. Il était beau, ce sol, dites donc. Avec plein de petit grains de poussières qui...

- Alors quoi, tu t'es perdu ?

Sa voix. Sa voix était envoûtante. Ayden releva la tête et planta son regard dans celui de Keith. Son souffle froid s'était accéléré. Mais pourtant, il continuait de faire des mouvements lents, comme dans un mauvais film au ralentit.

- Bonsoir à toi aussi, Keith.

Il regarda son visage, celui qui lui avait tant manqué. Oh, Ayden l'avait dessiné, un nombre incalculable de fois, mais cela n'égalait en rien l'effet que cela donnait de le voir en vrai.

- Tu m'as manqué.

Dit-il simplement, un air nostalgique plaqué sur le visage. Il continuait de le regarder, de ce regard insondable, dans lequel tant de personnes s'étaient perdues à jamais.
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker le Ven 24 Avr - 0:22

Keith se sentit comme parcourue d un frisson lorsque son regard croisa celui d'Ayden. Il serra les dents, tentant de se persuader que ce n étais que la fraîcheur qui lui faisait cet effet, que rien d autre, que personne d autre ne lui faisait effet.
- Tu m'as manqué.
Bordel. Est ce que c étais autorisé seulement de lâcher ce genre de phrase, comme ça sans prévenir ? Est ce qu il savait la sensation que ce ces quatres mots alignés lui procurait ? Il n avait pas le droit. Un jour il l'envoyait balader, il le brisait, et le lendemain il venait jusque chez lui pour lui dire qu il lui manquait. Keith détestait ça. Sans pouvoir dire stop.
- Ah...
Il chercha nerveusement son paquet de cigarette, sans le trouver. Le regard d Ayden était toujours fixer sur lui, mais Keith n aurait pas su dire ce qu il traduisait.
- alors, t as marcher jusqu ici pour me le dire ?
Il plongea ses mains dans ses poches pour se donner contenance.
avatar
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun le Ven 24 Avr - 0:34

Ayden se décolla lentement du mur. C'est fou comme la situation lui paraissait irréelle. Il posa son pied sur le sol, produisant un bruit sourd, celui du métal qui touche l'asphalte. Il fit quelque pas, il n'avait pas besoin d'en faire plus. Il se saisit de la main de Keith, la sortant de sa poche, et la porta jusqu'à sa joue, sur laquelle il la frotta.

De son oeil vert émeraude, il le fixait. Puis, il répondit, de sa voix grave et veloutée :

- Oui.

Il respirait son odeur. Il se sentait bien. Rien ne pourrais venir le déranger ici. Il relâcha la main du jeune homme, se rapprocha encore de lui, et laissa tomber sa tête en avant.

Il avait beau être plus grand que lui, ça ne changeait rien au fait que Keith lui donnait une impression de grandeur, de supériorité. C'était cela, le prix de ce qu'ils avaient fait ? Car Keith ne lui avait jamais semblé comme cela avant.

Sa tête rencontra l'épaule du jeune homme. Il s'appuya dessus. Puis, il inclina un peu la tête, de façon à avoir son nez dans son cou. Il sentait bon.

- Tu m'as manqué, répéta-t-il.

Il ne s'en était pas rendu compte, mais il s'était inconsciemment serré contre Keith. Il était bien.
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker le Ven 24 Avr - 1:04

Keith guettait les moindre mouvement d'Ayden, comme s'il était prêt à se battre. Mais le vrai combat avait lieu dans sa tête. Et plus il luttait, plus ses pensée raisonnable était noyé, détruite, réduite à néant. La main d'Ayden s emparant de la sienne lui apparut comme une décharge électrique, le paralysant sur place. Keith aurait voulu résister à la voix chaude d'Ayden mais pour cela, il aurait fallu qu il soit attaché comme Ulysse pour entendre le chant des sirènes. Le corps d'Ayden collé contre le sien, son nez dans son cou, son souffle contre sa peau lorsqu il lui répétait ces mots qui avait comme l effet d'une bombe dans son cerveau... C était trop de tentation pour qu il y résiste.
- C'est injuste...
Pourquoi lui, et lui seulement, baissait il sa garde aussi facilement ? Pourquoi n étais ce pas son cerveau qui dictait ses actions, mais son instincts, ses impulsions? Son corps avait réagi comme par réflexe à l étreinte d'Ayden, et son bras le serai doucement contre lui. Tout son corps semblait tendre et le jeune homme blond. Vraiment, c étai injuste...
avatar
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun le Ven 24 Avr - 1:13

Ayden eut un petit rire. Il ne bougeait pas. Les cheveux de Keith chatouillaient son front.

- Qu'est-ce qui est injuste... Keith ?

Il se colla d'avantage à lui - comme si c'était possible ! -, puis il releva la tête et l'embrassa tendrement. Là, c'était mieux.

Ce n'était qu'un baiser furtif, mais il voulait dire beaucoup.

- Tu sais Keith, j'ai beaucoup réfléchit, ces dernières semaines...

Il le regarda droit dans les yeux.

- Je pensais à toi.

Puis il baissa la tête et se mordit la lèvre. Quelque chose n'allait pas. Pourquoi était-il aussi guimauve ? Ce n'était pas lui. Il se fit violence et se dégagea de l'étreinte de Keith pour retrouver le froid des dalles du mur en pierre. Il frissonna. Il ne se sentait pas bien, comme cela, mais il devait le faire. Il ne pouvait se permettre de céder, encore.

Dans son regard passa une lueur de douleur. Il était entrain de devenir accro à Keith.

- Keith, tu sais, je...
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker le Ven 24 Avr - 12:21

Keith n avait pas l'habitude. Pas l habitude de ces marques de tendresse, pas l habitude qu on l embrasse de cette manière, pas l habitude que l'on pense a lui. Etrangement quelque chose le dérangeait dans tous cela, comme si c était... Irréel. Il croisa les bras aussitôt qu Ayden s arracha a son étreinte. Il respira un grand coup pour se remettre les idées en place. C était ridicule, de quoi se méfiait il ? Décidemment, il valait mieux pour lui qu il ne réfléchisse pas.il chercha des yeux le regard d Ayden.
- eh... Qu est ce qu il y a ?
avatar
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun le Ven 24 Avr - 20:27

- Je...

Ayden se rapprocha de Keith. Décidément, il ne savait pas ce qu'il voulait... Il attira le jeune homme à lui, le forçant à le plaquer contre le mur, puis repartit à la recherche de ses lèvres. Une de ses mains partit du flan de Keith et le caressa en douceur, descendant jusqu'à sa cuisse, qu'il caressa d'un doux va et viens. Pendant ce temps, sa main droite passa sous son t-shirt, tandis qu'il continuait d'embrasser langoureusement Keith.

Le désir se faisait sentir dans chacun de ses gestes.
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker le Ven 1 Mai - 23:05

Keith aurais voulu savoir résister, mais il en était incapable. Dès qu'il sentit les main d'Ayden sur son corps, ce fut comme s'il perdait tout contrôle. il passa une main dans les cheveux d'Ayden, répondant a son baiser avec passion, alors que son bras entourait la taille de son amenant, gardant leurs deux corps collé. C'était la même sensation qu'à chaque fois, ses battements de cœurs qui s'accéléraient, cette impression qu'il avait trop chaud, et que plus aucune pensées cohérentes ne se formaient dans son esprit, comme un rush d'adrénaline... Mais ce n'étais pas ce qu'il voulait vraiment. Céder de temps en temps a cette sensation délicieuse pour redevenir ennemi le lendemain. Cette réalité l'emmerdait plus que tout.
avatar
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun le Ven 1 Mai - 23:16

Sa respiration était haletante. Il s'était complètement paumé dans les prunelles vertes de son amant. Il passa une main sur son visage, un peu perdu, et lui souffla d'une voix enrouée :

- Keith...

Puis il se colla à lui, appuya sa tête sur son torse, et ferma les yeux. Bordel, mais qu'est-ce qu'il faisait ? Il était accro. C'était possible, au moins ? Non, non. Il ne pouvait pas faire ça. Mais il était si bien, là, dans ses bras chauds...

- Keith, il faut vraiment qu'on parle...

Ayden leva vers lui son oeil vert clair.
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker le Ven 1 Mai - 23:40

Et voila. Keith avait pensé pouvoir éviter le "il faut qu'on parle" toute sa vie, mais il s'y trouvait confronté plus tôt que prévue. Il déglutit, ébauchant un sourire sur son visage. Il avait beau vouloir exprimer tout ce qui tournait dans sa tête, il ne pouvait pas. Impossible. Il avait comme ce noeud dans la gorge; qui l'empêchait de parler.
- Oui, bien sûr, on parlera...
Il posa ses lèvres sur celles d'Ayden, cellant les mots qui aurait pu en sortir. Car si jamais il ne l'aurais pu se l'avouer, Keith avait peur de ce qu'Ayden pouvait lui dire...
avatar
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun le Ven 1 Mai - 23:52

Ayden le repoussa violemment et le transperça du regard.

- Non Keith. On parle. Maintenant.

Il croisa les bras sur sa poitrine, tentant de résister à l'envie qu'il avait de lui sauter dessus, pour le foudroyer du regard. Dieu, que c'était dur. Et pas que dans sa tête, si vous voyez ce que je veux dire.

De son oeil couleur d'amande, il continua de fixer Keith.

- Dis-moi Keith, pourquoi tu fais ça ?

Il ferma les yeux.

- Pourquoi tu me fais cet effet là ?
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker le Sam 2 Mai - 0:38

Keith aurait bien trouver un autre moyen d'éviter le dialogue, mais le regard d'Ayden l' en dissuada. La question d'Ayden le fit tressailler, bien qu'il fit tout pour prendre un air détaché. "Effet"... Keith en était toujours persuader, Ayden ne ressentait qu'une attirance physique pour lui, alors que lui...lui c'était différent. ll le dévisagea un moment avant d'hausser les épaules.
- Les hormones surement.
Répondit-il amèrement, a demi voix.
avatar
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun le Dim 3 Mai - 20:44

Il eut un rire amer.

- Si c'était mes hormones, je le saurais, merci.

Puis il souffla un bon coup et sortit de sa poche un petit paquet noir d'où il sortit une clope de la même couleur, qu'il alluma avec un briquet argenté. Il inspira une bouffée de fumée avant de sourire, sincèrement, à Keith. Mais ce sourire ne dura qu'un quart de seconde, et il le foudroya à nouveau du regard, inspirant et expirant la fumée salvatrice.

- Honnêtement, Keith...

Un nuage de fumée s'était formé.

- Que sais-tu de moi ?
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker le Dim 3 Mai - 22:59

Keith tira une petite moue en voyant Ayden sortir ses cigarettes. Il n'étais toujours pas habitué a le voir fumer. Cependant son mécontentement disparu avec le sourire qui lui fut adressé. Et qui ne dura pas bien longtemps, l'instant d'après, il avait l'impression d'être un criminel prêt s'avancer dans le couloir de la mort.

Honnêtement, Keith... Que sais-tu de moi ?

Que savait-il de lui ? Il avait l'impression d'en savoir beaucoup, mais d'ignorer ce qui était le plus important. Le coin de sa bouche se releva légèrement dans son habituel ironie, alors que ses paroles n'en contenait pas vraiment. Il pensait tous ce qu'il allait dire.

- Je sais ton nom. Ton âge, ton visage. Je sais que tu as un tatouage sur la hanche gauche mais je ne sais pas la signification. Je sais que tu as eu un passé dur mais je ne sais pas pourquoi. Je sais que tu peut être aussi cruel que... attendrissant, aussi déterminé qu'hésitant. Je sais que tu me torture l'esprit, que tu as sur moi une emprise que je ne saurais pas expliquer. Je sais que tu aimes Céleste...
avatar
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun le Dim 3 Mai - 23:07

- Oh, Keith...

Ayden laissa tomber sa cigarette sur le sol. Tant pis pour elle. Il s'approcha de Keith et passa une main sur sa joue pour retenir la larme qui menaçait d'y couler.

- Et si je te disais tout cela ?

Il s'approcha d'avantage.

- Si je te disais tout cela, cesserais-tu de penser que c'est Céleste que j'aime, quand c'est de toi que je suis fou, fou amoureux ?

Il l'embrassa avec délicatesse. Les paroles de Keith l'avaient bien plus touché que ce qu'il n'aurait pensé possible.
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker le Dim 3 Mai - 23:36

Keith s'abandonna un instant a la chaleur des lèvres d'Ayden avant se reculer un peu. Il voulait y croire, tout son être aurait voulu admettre qu'Ayden l'aimait, mais c'était comme s'il ne pouvait pas.

- J'essaierai.

Il réattira Ayden vers lui, cherchant ses lèvres a nouveau. C'était comme ça qu'il se persuaderait de l'amour d'Ayden. Les yeux clos pour être sûr qu'aucun signe de faiblesse ne s'en échappe.
avatar
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun le Dim 3 Mai - 23:51

Ayden répondit à son baiser avec une douceur qui lui était inhabituelle. Puis, il se laissa glisser sur l'asphalte, le dos contre le mur de pierre, et enjoignit Keith à s'asseoir à côté de lui.

Lorsque ce fut fait, il s'allongea sur le jeune homme, la tête posée sur ses cuisses, et le regarda d'un air vide, droit dans les yeux. Puis, il passa une main sur son bandage.

- T'ai-je déjà dit d'où cela me venait ? Car c'est par là que je devrais commencer.

Il ferma les yeux. Des souvenirs peu agréables lui montèrent à la tête. Ses sourcils se froncèrent et un goût de bile mauvaise envahit sa bouche.

- J'avais 5 ans lorsque l'on m'a retrouvé, à moitié mort, l'oeil arraché, dans une poubelle. Je ne me souviens de rien avant cela. Avant le froid métallique de cette poubelle. En réalité, je ne sais pas pourquoi je n'ai plus d'oeil droit. Peut-être trouverais-je un jour quelqu'un qui me le dira ?

Il reprit son souffle, presque avec douleur.

- Tu as déjà entendu parler de K.A.G.E.N. ? Ce sont eux qui m'ont recueilli. Qui m'ont soigné et élevé. Ce sont eux qui m'ont ôté ma capacité à ressentir quoi que ce soit. Mais ils n'ont pas réussit, pas entièrement. Car j'avais quelqu'un dans mon coeur. Je ne me souviens pas de qui c'était. J'en rêve, quelques fois, mais je ne sais pas de qui il s'agit. J'ai dû prendre un coup trop fort sur la tête qui m'a tout fait oublier... Quoi qu'il en soit, K.A.G.E.N. m'a formé. Pendant cinq ans, j'étais leur petit prodige. J'ai même réussit à surpasser le petit dernier en date... Mais ça, ce n'est pas important.

Une larme coula sur sa joue sans qu'il ne s'en rendre compte. Ses paupière étaient toujours closes, et il parlait d'une voix qui équivalait à un murmure.

- Quand j'ai eu dix ans, ils m'ont marqué. Depuis lors, et bien, je n'ai plus eu le choix. J'avais leur nom encré dans ma peau pour le restant de mes jours. Tu sais Keith, je déteste ce tatouage. Il me donne envie de vomir. Quand je le vois, j'ai l'impression de n'être qu'un robot à la solde d'une infâme compagnie.

Il ouvrit grand les yeux alors, et regarda Keith d'un air coupable.

- Et c'est ce que je suis. Un putain d'espion programmé pour s'auto-détruire. Il n'y a rien de bon en moi, Keith Anker.

Il ferma de nouveau les yeux.

- Je n'ai même pas le droit de t'aimer. Je suis fou, je crois. Fou à lier. Et je t'aime.
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker le Lun 4 Mai - 0:22

Keith avait écouté. Absolument tout en essayant de maitriser les émotions qui lui venait au fur et a mesure du récit. Il ressentait une colère irrationnelle envers ceux qui avait blesser Ayden, et bizarrement... une certaine jalousie pour cette personne qu'il n'avait pu oublier. Mais ce qui le submergeait c'était ce sentiment de tristesse, d'impuissance, il savait que de toute façon il n'aurait rien pu faire pour éviter a Ayden d'endurer tout cela, qu'il ne pouvait rien changer.

- Crois moi, il y a bien plus en toi que ce que tu ne veux voir.

Il s'arrêta un instant pour prendre une petite inspiration.

- Si tu était totalement mauvais, je ne t'aimerait pas.

Il le prit dans ses bras et effaça la larme qui avait mouiller sa joue. Alors qu'il l'embrassait a nouveau avec autant de douceur qu'il en avait, Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander qui étais le plus fou, celui qui aimait le fou, ou le fou qui aimait ?
avatar
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun le Mer 6 Mai - 15:53

Ayden ouvrit de grands yeux étonnés. Il sourit alors à Keith.

- Ça peut paraître bizarre, mais quand je suis avec toi, j'ai l'impression que, l'espace d'une seconde, je ne suis plus celui que j'étais.

Il se serra contre lui, reprenant son air blasé habituel.

- Si tu savais comme je déteste ce que je suis devenu...

Il se releva alors dans une grimace de dégoût.
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker le Mer 6 Mai - 16:39

Keith était bien forcé d'admettre, que malgré tout les efforts qu'ils faisaient pour rester sur ses gardes, Ayden avait un don pour faire tomber ses barrières. Et il ne savait pas comment faire, comment réagir, sans être ironique voire blessant ou surprotecteur. Il resta assis lorsqu'Ayden se releva.

- En fait si tu n'étais pas devenu qui tu es, on ne se serait jamais rencontré.

Il se releva a son tour et adressa sourire franc a Ayden. Le genre de sourire dont il ne se serait même pas cru capable.

- Et j'aime bien cette personne.

Il eut un temps d'arrêt ou il passa sa main sur la cicatrice sur sa joue avec une petite moue.

- enfin... la plupart du temps.
avatar
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun le Mer 6 Mai - 16:48

Ayden tiqua. Il regrettait, en quelque sorte, de lui avoir fait ça.

- Keith. murmura-t-il de sa voix grave.

Puis il le dévisagea de ses yeux glacés.

- J'ai envie de toi.

Il se pencha pour l'embrasser langoureusement.
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker le Mer 6 Mai - 17:51

Keith amena Ayden dans son étreinte sous sont tee-shirt en faisant glisser ses doigts le long de son dos. Ces sensations lui étaient bien plus familière que tout le blabla affectif.

- Pourquoi est ce qu'on est toujours dehors déjà ?

Il l'amena a l'intérieur fermant la porte d'un coup de pied derrière lui avant de plaquer Ayden contre le mur, ses lèvres s'aventurant dans le cou de son amant. Il faisait aussi froid dans le rez de chaussée que dehors. Il allait falloir changer ça.
avatar
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun le Mer 6 Mai - 18:03

Il faisait peut-être froid, mais Ayden avait très chaud. Il serra les dents, sa respiration se faisant saccadée, tentant de n'émettre aucun bruit. Bah oui, il avait toujours sa fierté, le bougre. Ses mains passèrent dans le dos de Keith, puis sous son t-shirt, l'ôtant sans vergogne, les yeux perdus dans le vide, les sourcils froncés de concentration.

Sa main, fort habile, caressa tout le torse de Keith, de haut en bas, puis de bas en haut, dans un vas et viens continu. Puis, il s'arrêta au niveau de son aine, et commença alors à descendre avec lenteur vers le pantalon de Keith.

C'était comme si son cerveau s'était déconnecté. Pouf, plus là.

- K-Keith... souffla-t-il d'une voix tremblante.
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum