[VALIDÉ] Elena Anker ou le centre du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VALIDÉ] Elena Anker ou le centre du monde.

Message  Keith Anker le Dim 26 Oct - 22:43



Nom :
Anker

Prénom :

Elena

Âge :

17 ans


Origines :
Originaire d'Heaven.


Préférence sexuelle 
:
Il n'existe pas (encore) d'être méritant l'amour d'Elena.


Histoire
:
Elena est la demi sœur, de Keith, née du deuxième mariage de leur père. Enfin, elle est né avant le mariage en question, de l'adultère de son père avec la femme pour qui ce père a tout quitter. Dès sa naissance, elle n'a susciter qu'amour et dévouement de la part de ses parents, et de tout être l'entourant. Et il n'est pas pensable que la créature qu'elle est ait été élevé autrement que dans la douceur et la chaleur rassurante d'un foyer aimant. Seulement il existe une tâche venant tout gâcher. Keith. Il était la seul personne daignant ne pas s'intéresser a elle, pire même il ne la regardait même pas. Absurde. Et plus il l'ignorait, plus elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour se faire remarquer de lui, mais il se fichait bien d'elle, il avait d'autre problème. Cela la mettait dans une colère noire et, étrangement, l'attristait profondément. Ainsi, lorsque leur père le chassa hors de la maison, elle fut bien contente. Du moins pour un instant. Elle avait perdu le peu d'attention que son frère lui avait accordé. Elle quitta donc à son tour la maison familiale pour le retrouver, et le retrouva en effet, mais dans quel état. Il était briser, blesser. C'est elle qui a pris soin de lui après la dissolution de Tearther, s'assurant sa reconnaissance éternelle, et son affection. Elle avait obtenu ce qu'elle voulait une fois de plus, mais a un prix qui lui paraissait bien trop grand, car elle s'était attaché à ce frère pourtant si différent d'elle. Maintenant elle vit chez lui, en tant que secret,  Keith craignant qu'il ne lui arrive quelque chose si les mauvaises personnes venait à apprendre leur lien de sang.


Caractère :
Elena aime être regarder. Et regarder elle l'est. Le reste lui importe peu, oui, peu importe si vous vous intéressez a qui elle est, a ce qu'elle aime, tant que vous, vous l'aimez. Et Il n'est pas difficile de l'aimez, pas difficile de lui excusez cette suffisance, cette froideur, cette distance avec les autres. C'est simple, les légendes ne se mélange pas aux humains, il suffit de lire des écrits relatant leurs exploits pour le comprendre comme il suffit a Elena d'être belle pour exister. Mais bien entendu, elle n'est pas qu'une poupée superficielle, Elena a des sentiments, et les gens pour qui elle prend la peine d'éprouver ces sentiments se sentent toucher par la grâce divine. Elena est douce envers ces gens, prête a tous pour les défendre. Et elle ne demande qu'a accorder cette douceur aux autres, seulement c'est un calvaire, il y a si peu de personne méritant son intérêt...


Physique 
:
Elena est la chose la plus exquise sur terre. Peu importe les préférences de chacun elle fait partie de cette catégorie réduite de gens qui sont des beautés universels. Du grain de beauté sous sa clavicule gauche qui enjolive délicatement son décolleté jusqu'à la forme des ses doigts de pied,il n'y a qu'un mot pour la décrire : perfection. Elle toise le monde du haut de son mètre soixante-sept de son grand regard mordoré bordé de longs cils noir qui adoucirait presque son expression de suffisance. Et on est tellement happé par ce regard qu'on en oublierait presque son nez parfaitement dessiné, ses lèvres délicate et la forme ravissante de son visage. Sa peau paraît aussi douce que de la soie, une soie couleur de sable mouillé Mais la chose la plus remarquable chez Elena, c'est sa chevelure brune qui n'en finit pas de cascader sur ses épaules, son dos, jusque dans le creux de sa taille. On aurait dit d'une autre femme qu'elle avait une longue chevelure sombre, mais on disait d'Elena qu'elle avait un trésor précieux sur la tête. Et comme si son visage ne suffisait pas a vous subjugué, si sa chevelure ne vous avais pas chamboulé, il y a sa silhouette, qui se découpe si parfaitement, tout en courbe douce, en finesse.


Rôle souhaité au sein du clan
 :
Elena est au dessus de tous ces jeux de guerres. C'est une infirmière occasionnelle pour ceux qui sont capable de s'attirer ses sympathie.


Capacités au combat
 :
Il est impensable qu'une telle créature se batte. La seule force dont dispose Elena c'est sa force mentale.


Trois personnes sont attachées, mains et pieds liés, et jetées à l'eau. Le premier est un homme dont le regard pleins d’ingéniosité donne des frissons dans le dos. La  deuxième personne est un petit enfant chétif qui ne semble pas avoir atteint les dix ans. Et enfin, la troisième est un jeune homme vous ayant demandé en hurlant de vous occuper de sa petite sœur qui serait incapable de survivre seul.

Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter de les mains de la mort ? :
Elena serait incapable de choisir. L'enfant ferait mieux de mourir en enfant, être un adulte étant tellement ennuyant, l'intelligent de mourir avant que sa propre intelligence ne le rende fou, tant qu'au jeune homme, qui sait quel influence il pourrait avoir sur sa sœur, après tout il a bien réussit a se mettre dans ce genre de situation, il vaut sûrement mieux que ce soit Elena qui s'occupe de sa sœur en effet
.
avatar
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VALIDÉ] Elena Anker ou le centre du monde.

Message  Ayden Blacksun le Mar 28 Oct - 10:34

Ah, Elena, ma meilleure amie :love:

Bon, il va falloir créer une section « neutre. » Je vais faire ça =D
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum