~ Acte I ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Acte I ~

Message  Ayden Blacksun le Ven 24 Oct - 17:01

Ayden était assis derrière son bureau. Il triait de la paperasse. Eh oui, être chef de Clan ne signifie pas uniquement trucider des gens ou d'autres choses plus charmantes encore, il faut aussi de l'organisation. De la paperasse, en gros. Il soupira et se leva pour s'étirer. Il détestait vraiment ça. Tout ces papiers à trier... Il serra les dents et envoya valser la pile de documents importants à travers la pièce.

Son bureau n'était pas très grand, mais on y trouvait beaucoup de choses. Une étagère, derrière laquelle était dissimulée une porte et une pièce dont personne à part lui ne connaissait l'existence, et couverte de livres poussiéreux, un tapis joliment tressé dont la couleur avait été perdue des années auparavant, son bureau, en bois délavé et quelques chaises disséminées un peu partout dans la pièce. Il n'y avait aucune lumière dans la pièce hormis un mince filet qui s'échappait de la fenêtre, recouverte de planches clouées au mur. On pouvait voir, à travers ce mince rai de lumière, des poussières qui dansaient.

Ayden regarda voleter les feuilles d'un blanc pur de son unique œil vert émeraude. Puis, lorsqu'elle furent toutes tombées à terre, il se rassit, croisa les jambes, et observa le vide. Les yeux rivés sur la porte en face de lui, il se souvint soudain qu'il attendait quelqu'un.

Son psychologue.

Un sourire satisfait s'étala sur son visage. Il allait enfin pouvoir se détendre.

_________________

" No one knows what it's like
To be the bad man, to be the sad man...
To telling only lies "

" But my dreams, they aren't as empty
As my conscience seems to be...
I have hours, only lonely
My love is vengeance, that's never free. "

avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Acte I ~

Message  Nathan Redhawk le Ven 24 Oct - 17:10

Nathan s'approcha doucement de la porte et regarda sa gourmette, il était 17h59, une minute d'avance il attendit alors devant la porte quand soudain il entendit :
-"Tu peux entrer Nathan. Tu as vraiment un problème avec l'heure..."
-"L'homme a définit le temps et maintenant c'est le temps qui définit l'homme cher Ayden. Arriver en avance à un rendez vous serait une honte."

Il n'entra qu'à 18h00. Il commença la séance et il sentait que Ayden avait un problème aujourd'hui, un plus grave que d'habitude. Il n'avait plus cette lueur dans l’œil, cet œil qui avait si souvent époustouflé Nathan. Il poursuivirent comme à leur habitude et Nathan voyait de la fatigue dans son chef, une fatigue profonde, celle que l'on accumule au fil des ans et qui explose à un moment donné. Mais Nathan ne lui en parla pas. Et il continuait à l'écouter et à l'observer avec admiration et attention en le conseillant.
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum