[VALIDÉ] Présentation de Nathan Redhawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VALIDÉ] Présentation de Nathan Redhawk

Message  Nathan Redhawk le Ven 24 Oct - 1:18

Nom :
Redhawk

Prénom :
Nathan

Âge :
18ans


Origines :
Anglais


Préférence sexuelle  :
Les psychopathes. Rien d'autre.


Histoire :
Nathan est issu de a famille la plus riche d'Angleterre, il est enfant unique. Mais cela n’empêche pas ses parents de toujours le négliger. Il n'est jamais allé à l'école et n'a jamais eu d'amis. Il a tout appris seul à l'aide de livres dans la bibliothèque monumentale de son père. Il apprendra à lire à 6 mois en écoutant la seule fois ou sa mère à réciter l'alphabet devant lui. Il comprendra alors toutes les règles grammaticales seul en écoutant les autres. C'est ce qu'on peut appeler un génie.

Il va lire beaucoup de livre et va toujours être passionné par les personnages instables montrant des signes de la psychopathie... A 8 ans, il sera diagnostiqué de plusieurs problèmes de santé graves qui éxpliqueront ses aptitudes intellectuels à part. une hyper activité cérébrale monumentale qui a entraîné des problèmes de coeur désastreux. Une chose était devenu claire, il ne pourra pas succéder à son père en tant que chef des Redhawk.

Par le plus grand des miracles et en survivant à plusieurs arrêts cardiaques, à 12 ans il va savoir ce qu'il veut être plus tard : Psychologue. 2 ans plus tard, il décrochera son diplôme de psychologie grâce à sa vision nouvelle des choses, il aura à cette occasion le seul cadeau de sa vie, une gourmette hors de prix qu'il gardera toujours sur lui. Il enchaînera avec de la psychiatrie pendant 1 an mais malgré son talent certain, ça ne l'intéresse pas.

Il va donc quitter son manoir de campagne accompagné de Michel, son domestique personnel en tant que tuteur, pour rejoindre Heaven et y tenir son cabinet. Mais malheureusement, sa vision "extravagante" des choses qui soutient le fait que les psychopathes représentent l'évolution de la race humaine ne plait pas là bas et petit à petit il sombre dans les quartiers pauvres de Heaven... Il a tout perdu, pouvoir, argent et une partie de sa santé mentale... mais il lui reste ses connaissances.

Un soir, alors qu'il était avec Michel dans une rue, 5 hommes vinrent pour les voler. Michel mourut ce soir là des mains d'un d'eux sous les yeux innocents de Nathan. Voir autant de sang, entendre ces cris, lui qui avait passé le reste de sa vie avec comme seul souffrance, les douleurs de son coeur et ses maux de tête... il ne comprenait pas vraiment la peur, il n'en avait qu'une vision théorique. Et à ce moment, il avait compris. Il était dans un endroit plein de gens qui avaient compris mais ne s'en était jamais rendu compte "Manger ou être manger." Nathan s'enfuit ce soir là en gardant le visage des hommes qui ont tués son majordome en tête. Pendant une année, il s’entraînera dans le but de pouvoir se défendre seul. Il alla à la rencontre de 3 personnes capables de l'aider à se venger Ayden Blacksun, Keith Anker et Céléste Minelis. Après une présentation et l'éxecution de sa vengeance en échange de son allégeance, il les rejoignit. Le but était de les analyser, ces 3 psychopathes étaient une mine d'or à ses yeux mais surtout Ayden... Au moment de leur séparation, il suivit ce dernier de la façon la plus fidèle possible.


Caractère :
Nathan est un homme très calme et posé, son calme lui permet de raisonner à la vitesse de la lumière et de se sortir de situations très délicate en observant très vite les gens et leurs manières pour réussir à les atteindre psychologiquement. Il est sûr de lui et à toujours un léger sourire au lèvres, il a lui même oublié pourquoi. Il est passionné par ce qu'il fait et admire les psychopathes...A cause de son insomnie, il a développer une seconde personnalité qui prend le contrôle lorsqu'il est étonné Il peut donc perdre son sang froid et devenir complètement impulsif et incontrôlable lorsqu'un psychopathe comme Ayden agit de façon imprévisible. Il adore observer les êtres humains et ne sait pas réellement qu'il est plus intelligent que les autres, pour lui il est normal. Il est capable de tuer seulement si sa vie ou celle de Ayden est en jeu, autrement il ne veut pas se salir les mains. Il n'a jamais éprouvé le moindre regret.


Physique :
Comme tous les Redhawk, il a les cheveux blancs et les yeux gris. Il mesure 1m85 et est assez mince. Il porte toujours un costume, très souvent blanc. Il a toujours une gourmette sur lui, seul et unique cadeau de sa vie et souvenir de son passé.

Rôle souhaité au sein du clan :
Psychologue, c'est la seule chose qu'il sait faire.


Capacités au combat  :
Il maîtrise le combat rapproché avec les armes blanches et à mains nus, mais il est bien meilleur en combats de parole. Il n'a jamais perdu un seul de ces combats.


Trois personnes sont attachées, mains et pieds liés, et jetées à l'eau. Le premier est un homme dont le regard pleins d’ingéniosité donne des frissons dans le dos. La  deuxième personne est un petit enfant chétif qui ne semble pas avoir atteint les dix ans. Et enfin, la troisième est un jeune homme vous ayant demandé en hurlant de vous occuper de sa petite sœur qui serait incapable de survivre seul.

Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter de les mains de la mort ? :
Le premier, avec si peu d’informations, c'est celui qui est le plus probablement un psychopathe.

Et moi, qui je suis ?

Ton ptit nom et ton âge  : Nadym , 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? Céleste Minélis !
Premier compte ou double compte ? Premier
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ? Beaucoup, l'école c'est pas bien.
Plutôt orange ou carotte ? Orange.


Désolé pour les probables fautes d'orthographe, je suis plus orienté sciences dans la vraie vie  tongue


Dernière édition par Nathan Redhawk le Dim 17 Mai - 18:36, édité 1 fois
avatar
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 19
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VALIDÉ] Présentation de Nathan Redhawk

Message  Ayden Blacksun le Ven 24 Oct - 2:04






[Je t'aime, je t'aime, je t'aime *^* Bienvenue chez nous !
Tu vas bien t'amuser avec moi héhé.]

_________________

" No one knows what it's like
To be the bad man, to be the sad man...
To telling only lies "

" But my dreams, they aren't as empty
As my conscience seems to be...
I have hours, only lonely
My love is vengeance, that's never free. "

avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum