Ethan Hallens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethan Hallens

Message  Ethan Hallens le Sam 16 Avr - 4:49

je commence par dire que la mise en forme n'est vraiment pas mon point fort, je produis du contenu brut, alors désolé si c'est dur de lire mes blocs de texte :$

Nom : Hallens

Prénom : Ethan

Âge : 24 ans


Origines :
Ethan est né en Angleterre.


Préférence sexuelle  : misstaire & boulle de gaume


Histoire :
la vie d'Ethan commence donc à Londres, dans les quartiers plutôt favorisés de la capitale anglaise. il n'a pas eu une enfance difficile, au contraire même, il a grandit dans une famille plutôt riche, avec deux parents et deux grands frères. sa famille, issue de la tradition et de l'aristocratie britannique, lui offrit une éducation stricte et rigoureuse, qu'il rejeta pourtant dès qu'il le put, souvent avec violence. au début de son adolescence, il déchirait ses vêtements onéreux et partait par la fenêtre de sa chambre pour aller trainer dans les rues de la capitale, vêtu de treillis ou de vêtements parfois dépenaillés. ses parents et ses frères, qui ne comprenaient pas son attitude, désespéraient de plus en plus, ne sachant pas que faire et où ils avaient fait une erreur dans l'éducation d'Ethan. en grandissant, ce dernier rentrait de moins en moins souvent chez lui, trainant des nuits entières dans les rues, enchainant les mauvaises fréquentations. il était, à cette époque, connu pour être violent, et souvent irréfléchi, agissant souvent sur le coup de ses émotions. les petits délits devenant plus grands chaque semaine, il finit par franchir un cap que sa famille ne pouvait plus tolérer : lorsqu'il eu 16 ans, il fût prit à tenter de voler une voiture, et son père dût aller le chercher au commissariat. fou de rage, il jeta son fils dehors, lui interdisant de remettre les pieds chez lui. c'est probablement ce jour, ou les semaines qui suivirent cet évènement, que sa rage incompréhensible se tût pour se transformer en un calme froid qui forge aujourd'hui son caractère. il passa ensuite un long temps dans les rues qu'il connaissait maintenant si bien avant de décider de prendre sa vie en main, à sa façon. il se proposa donc de vendre ses services à un gang local de Londres, où il acquit une réputation de professionnel : il effectuait son travail, ni plus, ni moins, sans mot de trop. il finit néanmoins par quitter Londres et ses rues pour d'abord rejoindre la France, où une organisation dont la tête avait entendu parler de lui proposa du travail à Ethan. il passa pourtant peu de temps avec ses nouveaux collègues, car de part sa réputation grandissante au sein de ce gang, il fût rapidement remarqué par le chef d'un clan de Yakuza collaborant avec cette mafia française. ainsi, il fit en quelques années le tour de nombreux pays, travaillant comme mercenaire pour la plupart du temps, et renforça sa réputation de professionnel. pourtant, si il était compétent, cela ne faisait que renforcer la crainte de ses employeurs, car même si il était connu pour son professionnalisme exemplaire, il restait volatile et sa loyauté était bien payante. trouvant de plus en plus d'antipathie envers sa personne chez ses potentiels employeurs, il décida donc de se tourner vers un endroit dans lequel il n'avait encore jamais mit les pieds, une ville où il espérait être inconnu et pouvoir trouver un travail, car comme il le savait, le crime paie.


Caractère :
Ethan est quelqu'un de plutôt solitaire et très silencieux. il a aujourd'hui acquit, pour ceux qui le connaissent, la réputation de ne pas parler beaucoup, mais d'écouter, d'observer, et d'agir. il a tendance à être très prudent et observateur : il regarde en permanence autour de lui et surveille son environnement à l'affût du moindre détail. il est très rare qu'il relâche sa vigilance, sauf lorsqu'il mange, par exemple. il est très calme, et perd rarement son sang froid. sa détente est souvent assimilée à tort à du relâchement car cela ne l'empêche pas d'être très réactif, au contraire même.


Physique : Ethan est un jeune homme d'environ 1 mètre 75 et de corpulence moyenne, ni particulièrement musclé ni chérif. il n'a, physiquement parlant, aucun réel signe caractéristique très apparent, à part peut être son nez, qui reste marqué d'une cassure ancienne. ses yeux marrons et ses cheveux courts et bruns, presque noirs, surplombent son visage plutôt fin. visage, d'ailleurs souvent partiellement caché par un bandana masquant la partie basse de son visage, ne laissant apparaitre de son visage que ses yeux observateurs. il est, la plupart du temps, habillé avec des vêtements noirs ou de couleurs foncées, sans aucune recherche d'esthétisme ou de concordance dans sa tenue, il met avant tout des vêtements pratiques qui ne le gênent pas. le vêtement qui lui est le plus caractéristique est sans doute son long manteau en cuir délavé, brun à l'origine, mais qui a été usé par le temps et l'usage, lui faisant perdre sa couleur. il lui arrive cependant quelques fois de troquer ce manteau contre une veste plus courte et serrée, plus pratique pour des mouvements rapides. Ethan a une toujours une démarche et une stature assez souple et détendue, et il est facilement reconnaissable à ses légers mouvements de tête et à ses yeux en mouvement réguliers, signes qu'il observe son environnement en permanence et est à l'affût des détails qui l'entourent.


Rôle souhaité au sein du clan : fonctions exercées par le passé : Ethan a beaucoup travaillé en tant qu'homme de main. il a par conséquent été principalement confronté à des métiers d'intimidation, de garde du corps, de vol, d'espionnage ou encore, mais plus rarement, de meurtre. il ne sait rien faire d'autre que ce genre de métier, mais ça, il le fait bien.


Capacités au combat  :
il favorisera toujours un effet de surprise. Ethan sait qu'il n'est pas le plus musclé, ni même le plus rapide, mais il compte sur son cerveau et son sens de l'observation pour tirer partie de toutes les situations. il sait utiliser toute sortes d'armes mais il préfère les armes à feu, et les armes à longue distance. avec un fusil à lunette, il est redoutable. il sait se battre, mais évitera toute forme de combat de corps à corps autant que possible.


Trois personnes sont attachées, mains et pieds liés, et jetées à l'eau. Le premier est un homme dont le regard pleins d’ingéniosité donne des frissons dans le dos. La  deuxième personne est un petit enfant chétif qui ne semble pas avoir atteint les dix ans. Et enfin, la troisième est un jeune homme vous ayant demandé en hurlant de vous occuper de sa petite sœur qui serait incapable de survivre seul.

Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter de les mains de la mort ? :
le premier

Et moi, qui je suis ?


Ton ptit nom et ton âge  : Anate le bg, 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? par mon bb
Premier compte ou double compte ? 1er lol
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ? jsp ça dépendra de mes horaires
Plutôt orange ou carotte ? orange

la bise
avatar
Ethan Hallens

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ethan Hallens

Message  Aya Matthews le Sam 16 Avr - 15:27

Vwoilà ! Bienvenue parmi nous ! Very Happy 

Du coup, suite à ta "demande" "volonté", ton "souhait", enfin bref, tu es neutre! Adviendra ce qui arrivera !

Puisque tu as déjà signé le règlement (merci *-*), tu peux commencer à rp avec qui tu veux !
avatar
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum