Une sorte de renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une sorte de renaissance

Message  Aya Matthews le Ven 15 Avr - 19:28

De nombreuses semaines étaient passées depuis son accident. Son bras avait mis du temps à se remettre mais ses os ont lentement mais sûrement fini par se solidifier. Tout son corps s'était entre guillemets réparé mais ses jambes restaient immobilisées et ce pour toujours. Les débuts avaient été laborieux, elle avait eu constamment besoin d'aide. Elle avait assimilé les gestes et les mécanismes peu à peu regagnant ainsi une certaine autonomie.

Elle était rentrée dans son Q.G et malgré la hargne qui s'était installée en elle, la jeune femme s'était efforcée d'agir comme avant avec ses recrues. Elle ne voulait pas les inquiéter mais elle ne voulait pas qu'ils s'appitoyent sur son sort. Elle n'était pas faible. Elle était même plus forte qu'avant, plus solide.

Elle n'allait plus sur le terrain, enfin, plus autant qu'avant. Elle ne rendait plus que des visites de "courtoisie", pour exercer une pression supplémentaire sur ses proies ou pour appliquer ses menaces. Elle ne laissait plus rien passer, les délais étaient de plus en plus courts.

Ce matin-là, elle avait quelque chose de bien particulier à faire. Elle réussi à se glisser sur son fauteuil pour aller se préparer pour sa sortie. Aya allait le revoir, et elle n'allait pas lui laisser une quelconque échappatoire. Elle allait entrer dans son terrier et le débusquer. Et il allait devoir faire face à ce qu'elle était devenue.

La jeune femme s'habilla avec difficulté. Elle n'avait pas encore compris comment elle pouvait enfiler ses vêtements avec facilité. Une robe, une jube, c'était simple mais pas ce jean noir aussi près du corps. Elle n'avait pas le choix, elle devait lui montrer qu'elle était la même, même si elle ne marchait plus.

Aya appela son chauffeur qui la déposa devant le bâtiment de K.A.G.E.N. Elle le jaugea rapidement avant de diriger son fauteuil vers les gardes. Elle remit ses cheveux détachés en place et posa ses yeux soulignés d'un trait d'eye-liner et agréablement maquillés sur l'un des deux.

- Je souhaiterais voir Ayden, je suis, une ancienne amie à lui.

Elle savait qu'ici ce n'était pas un hôtel ou une maison de riche où on demandait au réceptionniste d'aller chercher telle ou telle personne. Alors elle sortit rapidement son arme à feu et tira dans le pied et l'épaule des deux gardes.

- S'il vous plaît.

Son regard était dur, et ne laissait pas d'autres options. Ils n'avaient pas le choix.

Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum