Enora Kenworth et sa petite VDM ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enora Kenworth et sa petite VDM ♥

Message  Enora Kenworth le Ven 15 Avr - 17:36

Voili-Voilou, j'espère que j'ai bien tout fait dans les règles
Grosses bises ! ♥



Nom :
Kenworth

Prénom :
Enora

Âge :
19 ans ( Mon vrai âge passe bien je trouve ♥ )

Origines : 
Inconnues, supposées anglaises

Préférence sexuelle  : 
Pansexuelle ( Je suis pas difficile ♥ )

Histoire :
Enora, orpheline, n'a jamais connu sa famille biologique. Retrouvée par une infirmière sur les marches humides d'un hôpital de Londres, âgée d'à peine deux semaines, elle était recouverte d'une petite couverture dont le blanc originel était recouvert par une couche de saleté. Qui l'avait amenée ici ? Pourquoi ? Ces questions restèrent sans réponse. Il était bien évidemment impossible d'identifier ce bambin, qui n'avait de sa vie d'avant que ce morceau de tissu sale, ainsi qu'un collier auquel était attaché un pendentif en verre, en forme de coeur, portant l'initiale "A". 


L'hôpital accueillit l'enfant chaleureusement, peinés et outrés qu'un être humain aie pu commettre cet abandon. L'infirmière qui avait trouvé Enora s'en occupa quelques jours, avant de demander, avec l'accord de son fiancé, la garde officielle du chérubin. Garde qui lui fut accordée. Un nom fut donné au bébé. Ne connaissant pas son âge exact, ils décidèrent que sa date d'anniversaire, symbolique, serait ce jour de 4 mars où elle fut retrouvée devant l'hôpital. et Enora vit le jour.


L'infirmière, Nessa, anglaise, ne tarda pas à se marier avec le français qui avait prit son coeur en hôtage, Nathan. En grandissant, la fillette devint bilingue, les deux amants adorant parler tantôt leur langue, tantôt la langue de l'autre. Nessa tomba enceinte au bout de trois ans, et donna naissance à un petit garçon, Théo.
Enora connut donc quelques années paisibles auprès d'une mère et d'un père aimants.


Quelques années seulement.


Car un an après la naissance de Théo, Nathan perdit son travail et commença à dépenser l'argent que gagnait Nessa en alcool et en jeux. Jeux qu'il perdait à chaque fois. Alcool qui disparaissait bien trop vite. Il débuta par de simples accès de colère auprès de Nessa, qui tentait tant bien que mal de gérer à la fois son travail et Théo. Puis il passa à la vitesse supérieure, levant la main sur elle, sous les yeux impuissants, implorants d'Enora. Et cela dura, encore, et encore. Puis vint le point de non-retour.


Enora avait six ans lorsque son père adoptif leva la main sur elle pour la première fois.


Le cauchemar atteint son point culminant le jour des 11 ans d'Enora.
Il devait être 4 heures du matin lorsqu'elle fut réveillée par un bruit de verre brisé venant de la cuisine, au rez-de-chaussez. Elle se leva, jetant un oeil dans la chambre de Théo, qui avait alors huit ans. Il dormait toujours paisiblement. Elle continua alors dans le couloir, descendit les escaliers, et passa nerveusement sa tête à travers le chambranle de la porte menant à la cuisine. 


Nathan se tenait debout, devant Nessa qui était couchée à terre, du sang coulant lentement de son crâne. Enora put voir dans la main de l'homme le reste d'une bouteille de bière, la quasi entièreté se trouvant au sol ou recouvrant la robe de Nessa. Enora resta figée, ne sachant que faire. C'est alors que Théo arriva derrière elle, et, voyant la scène, se rua vers sa mère. 


Ce fut la pire, et la dernière erreur de sa vie.


Encore totalement sous l'emprise de l'alcool, le père fut trop surpris par l'arrivée soudaine de Théo, qu'il ne reconnut pas, et il eut comme unique réflexe celui de repousser le gamin, qui tomba et alla s'éclater le crâne contre un verre brisé plus gros que les autres dans sa chute.


Enora, incapable de réagir à la scène dont elle était aux premières loges, fut alors témoin de sa mère se ruant vers l'ivrogne. De sa hargne, de sa haine contenue durant tant d'années.


Elle fut également témoin de son père adoptif prenant un couteau dépassant du comptoir pour se défendre. De cet homme qu'elle avait cru être comme un père pour elle lever le bras, et enfoncer la lame dans la poitrine de celle qui l'avait tant aimée.


Un instant, ce fut le vide total dans son coeur. Elle ne ressentait plus rien, ne voyait plus rien. Elle était juste là, à l'entrée de la cuisine, les yeux dans le vague en direction de la marre de sang recouvrant le carrelage.


Puis Nathan se retourna vers elle et la vit.


Et elle le vit.


Le vide se transforma en quelque chose d'autre. Quelque chose de puissant. Quelque chose de sombre. Quelque chose de violent.


Il n'y avait plus qu'une chose dans son coeur. Un seul désir.


La vengeance.


Elle planta ses yeux haineux dans ceux de l'homme. Et il prit conscience de ce qu'il venait de faire. Il prit peur. Il s'enfuit. Et Enora resta plantée là durant quelques dizaines de minutes, observant les corps meurtris et sans vie de sa famille, la tristesse l'envahissant. Puis elle s'approcha de son frère. Elle le regarda quelques secondes, abaissa ses paupières. Elle fit de même avec sa mère. Elle monta dans sa chambre, prit un sac à dos, le remplit avec quelques vêtements, boîtes de conserve et son ordinateur portable. Elle prit également soin de mettre à son cou le collier qui était avec elle lorsqu'elle avait été trouvée devant cet hôpital.


Elle jeta un dernier regard en arrière, en direction de sa maison. Puis, la jeune fille, qui n'était plus que tristesse et haine, s'en alla peu avant le lever du soleil, se jurant de retrouver cet homme qui lui avait tout prit. Et d'avoir sa vengeance.


Et depuis ce 4 mars, elle ne fêta plus jamais son anniversaire.


Enora était une fille intelligente. Elle arriva non seulement à survivre seule, mais aussi à sortir d'Angleterre, après qu'elle ait eu confirmation que Nathan s'était enfuit hors du pays. Du haut de ses 11 ans, elle apprit rapidement à se débrouiller par elle-même, et à faire preuve de stratagèmes plus malins les uns que les autres pour trouver de la nourriture, des vêtements propres, des informations, et tout ce dont elle avait besoin. Elle se faufilait partout, volait aisément, aussi bien à la tire qu'en s'introduisant dans des habitations. Et quand elle ne cherchait pas à assouvir ses besoins physiologiques, elle cherchait après Nathan. Mais les traces la menaient toujours plus loin. Et elle marchait. Durant des années, elle traversa la France, l'Italie, la Grèce.. Il semblait la fuir comme la peste, cherchant à se cacher toujours plus loin. Par peur de représailles sans doute. Et il avait bien raison de se cacher ainsi.


Que s'est-il passé durant ces années de chasse à l'homme ? A-t-elle vécu des événements joyeux ou au contraire traumatisants ? Seule elle le sait, et elle ne le dira pas aisément au premier venu.


C'est des années plus tard, à 19 ans, que sa quête la mena à Heaven.
Et qu'elle perdit la trace de son gibier.


Elle décida donc de se faire un camp de fortune dans une petite usine désaffectée, le temps de récolter assez d'informations afin d'avoir une base suffisante pour continuer sa route.
C'est alors qu'elle eut vent d'une rumeur selon laquelle Nathan aurait été aperçu en compagnie d'un membre de l'un des clans de la ville. 
Elle prit donc la décision de s'infiltrer dans ce clan, à ses risques et périls. Que cette rumeur soit fondée ou non, c'était sa seule piste, et elle n'avait pas d'autre choix que de la suivre.


Pour enfin obtenir vengeance.


Pour enfin pouvoir se reposer.


Caractère : 
Douce et généreuse étant enfant, le traumatisme qu'elle a vécut durant son enfance l'a changée à jamais, même si elle a toujours des élans de bonté lorsqu'une âme innocente se trouve en situation périlleuse.
Elle est vive, intelligente, débrouillarde. Elle préfère rester seule par peur de s'attacher aux gens et de risquer de les perdre par la suite. Elle a un fort désir de vengeance et peut être cruelle et passer outre ses valeurs lorsque ça a un rapport avec Nathan et son but d'arriver jusqu'à lui. Elle est profondément brisée de part son enfance et en garde des séquelles psychologiques et physique. Sous sa carapace de fer, elle est vraiment fragile.. Mais bonne chance pour arriver à percer son armure ! Elle ne le dira jamais, mais outre son désir de trouver Nathan, elle espère également trouver des réponses à propos de ses parents biologiques, et de ce fameux collier qu'ils lui ont laissé. Elle est donc tiraillée entre son côté sombre qui ressort lorsqu'il s'agit de Nathan, de l'impassibilité dont elle essaie de faire preuve extérieurement, et de son coeur brisé dont elle tente de garder les sentiments renfermés.
Elle reste renfermée et froide face aux autres, évitant le contact humain et ne s'ouvrant que très difficilement
Une petite âme torturée en somme, huhu <3


Physique : 
Ne dépassant pas les 1m65, sa petite taille ne l'empêche pas d'être assez agile. Mince, le nez et les lèvres fines, ses yeux bleus ciel contrastent avec ses longs cheveux noirs. Ces derniers lui arrivant au bas du bassin, elle les attache souvent lorsqu'elle se concentre ou travaille, mais également si la situation lui impose de se battre. Mais elle aime les garder détacher, alors en période calme elle remet son élastique à son poignet. Elle a une frange fort marquée sur le côté gauche ne cachant cependant pas son oeil, et une autre moins marquée du côté droit. Ses sourcils sont fins. La forme de son visage est en coeur mais légèrement arrondi au niveau de ses joues, ce qui la fait paraître moins âgée. Elle a une petite cicatrice au bas de son oeil gauche, dû à un couteau qui la frôla lors d'un combat deux ans plus tôt. Elle garde également toujours les traces que Nathan lui a laissées en la battant.
Elle ne se sépare jamais de ce collier en verre en forme de coeur, dont la couleur diamant semble changer selon l'angle où l'on regarde pour arborer la couleur orangée d'un coucher de soleil. Elle s'habille toujours en noir et rouge fonçé. Bustier, legging ou mini-short noir selon l'envie, petite veste en cuir sans manche ouverte sur le bustier, rouge, et mitaines en cuir rouges foncées également. Elle n'aime pas les chaussures et n'a donc qu'une paire de baskets noires, mais on la retrouve souvent pieds nus. 
Elle possède un tatouage à la cheville droite, représentant un serpent s'enroulant autour de cette dernière. Symbolique du cycle de vie-mort-renaissance, de péché et de mal, elle accorde une grande importance à ce tatouage qu'elle s'est fait à ses 18 ans.

Rôle souhaité au sein du clan :
/

Capacités au combat  :
L'environnement est son allié le plus précieux. Construisant des pièges avec tout ce qui lui tombe sous la main, elle préfère la défense à l'attaque, et ne se retrouve face à face avec son adversaire qu'en cas de besoin. Elle n'est pas mauvaise aux armes blanches mais n'a jamais apprit à se servir d'un pistolet. Son agilité lui permet de fuir facilement ses opposants en passant par les toits ou les ruelles impossibles d'accès pour un baraqué sans cervelle. Voleuse hors-pair, elle sait défaire des systèmes d'alarmes basiques et utiliser, encore une fois, son environnement à bon escient. Elle n'a jamais combattu en duo, ayant toujours été seule, et n'est donc pas douée lorsqu'il s'agit de travail d'équipe. Elle parle parfaitement l'anglais et le français, et possède quelques notions d'espagnol grâce à ses voyages incessants. Elle n'est pas fan du corps à corps et est plus douée pour esquiver les coups que pour en donner, car agile ne veut pas forcément dire musclor.

Quatre personnes sont attachées, mains et pieds liés, et jetées à l'eau. Le premier est un homme dont le regard pleins d’ingéniosité donne des frissons dans le dos. La  deuxième personne est un petit enfant chétif qui ne semble pas avoir atteint les dix ans. La troisième est un jeune homme vous ayant demandé en hurlant de vous occuper de sa petite sœur qui serait incapable de survivre seul. Et enfin, la quatrième est un homme riche et puissant, capable de monts et merveilles.

Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter de les mains de la mort ? :
Le choix a été rude, mais il est fait. Bon, déjà, pas le mec aux regard plein d'ingéniosité, parce que j'me dis qu'il peut se démerder tout seul pour s'en sortir. Après, pas le riche non plus. J'préfère sauver quelqu'un de pauvre plutôt qu'un riche pourri gâté qui sait pas profiter des petites choses de la vie et qui veut toujours plus. Après, mon dilemme se trouvait là. Je ne pourrais pas m'occuper de la soeur de l'homme qui crie. Et laisser un pauvre gamin crever c'est pas humain. Puis, je me suis dis, peut-être que l'homme ment sur sa soeur pour que je le sauve ? Et puis au pire sa soeur je peux la refourguer à quelqu'un d'autre. Donc, je sauve le gamin. CQFD.




Et moi, qui je suis ?


Ton ptit nom et ton âge  :
Mélodie, 19 ans :3

Comment as-tu connu le forum ? 
Ayden m'a obl.. M'a cordialement invité à venir découvrir ce petit forum bien sympathique °w°

Premier compte ou double compte ? 
Premier !

Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ?
Hum, ça dépend, c'est par période, mais je pense assez souvent Very Happy

Plutôt orange ou carotte ?
La carotte, comme ça j'ai l'orange avec ! Ah, quoi ? Tu parlais de l'orange genre du fruit ? Owh.


Dernière édition par Enora Kenworth le Ven 15 Avr - 19:14, édité 2 fois
avatar
Enora Kenworth
Membre de Mamba

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 20
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enora Kenworth et sa petite VDM ♥

Message  Aya Matthews le Ven 15 Avr - 18:43

avatar
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum