En une seconde, tout peut basculer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En une seconde, tout peut basculer.

Message  Lily le Jeu 3 Mar - 21:37

C'est la fin...



C'est difficile à croire quand on perd une personne chère à nos yeux, quand cette personne a toujours été là pour vous et que du jour au lendemain il n'y a plus rien. Souvent la mort arrive sans qu'on ne la sente, sans qu'on puisse se préparer mentalement. Cette main tranchante qui vous traverse pour prendre toute votre énergie, votre âme, vos souvenirs, votre passé, vos proches…

Il fait froid, tellement froid que la légère couche de givre se dépose déjà sur les pare-brise des voitures. Le paysage se colore de blanc et plus les minutes s'écoulent plus le blanc s'impose et se reflètent sur tout les recoins de la ville. Le ciel est dégagé et aucun signe de perturbation s'annonce, c'est même assez rare que les nuages ne s'imposent pas dans le ciel mais, souvent, quand les jours sont ainsi il se trame toujours quelque chose.

C'est enfin le moment de sortir, enfin libéré tout ses sens en extérieur et s'évader toujours plus. C'est le moment ou tout le monde sort faire la fête, les potes se retrouvent les couples se donnent rendez-vous. Musique, danse, boissons, alcool, ambiance est au rendez-vous ce soir. Les différents rythmes résonnent dans chaque coin de rue dans différentes maisons ou boîte de nuit. Les vieux viendront sûrement se plaindre du bruit infernal des plus jeunes et les adultes se rejoindront à la visite pour oublier les soucis du boulot et du quotidien.

Dans l'histoire, Lili aussi est de sortie mais certainement pour faire la fête. Aujourd'hui même si la fête n'y sera pas pour elle, c'est tout de même assez spécial car en ce jour, une année de plus vient se rajouter à son âge. Elle n'en prête pas plus attention comme chaque année de son anniversaire, elle ne l'a jamais fêté avec personne et ce n'est pas maintenant que ça va changer. Quelque part au plus profond de son âme elle se sent un peu triste de ne pas pouvoir faire grand-chose, après ses plusieurs rencontres Lili aurait pu faire un truc qui change de ses journées pour aujourd'hui mais quelque l'en a empêché.

« Et même si j'aurais fait quelque chose, est ce que ça aurait changer quelque chose chez moi ? Je ne pense pas. »

Ses mains gelées glissent sur ses bras en pensant que sûrement personne ne savait que son anniversaire serait aujourd'hui à cette date. Elle ne peut en vouloir à personne de toute manière.

La jeune femme aux regards perçants s'évadent dans les rues, le sol devient légèrement glissant. Un peu plus tôt dans sa soirée elle a consommée un peu de boissons alcoolisés et sa démarche n'est donc pas très droite. Bizarrement elle se retrouve au milieu de la route, que fait-elle ici, comment as t-elle pu tituber jusque la ? Les secondes qui viennent n'ayant pas le temps de revenir sur le trottoir une lumières vient l'éblouir l'empêchant de voir sa route. Il fallut trois secondes pour que le choc arrive, une voiture fonça sur elle ne pouvant pas freiner à fond à cause du sol glissant. La voilà, sa soirée déjà gâchée par un accident.

Le lendemain, elle reprit conscience se retrouvant à l'hôpital. Lili n'a pas le temps de comprendre, son cerveau ne veut pas réfléchir et plus rien ne lui vient à l'esprit. Elle se retrouve totalement vide, sans plus aucun souvenirs d'hier ou d'avant hier, ou bien même, qu'elle ne se souvient plus de rien. Sa mémoire est totalement vide, juste son prénom lui vient en tête mais qui était-elle ? Au bout de plusieurs instants de réflexion la jeune femme se redressa dans son lit sentant la transpiration. Des transfusions pleins les bras, plusieurs bandages sur ses membres et la vue totalement trouble. Mon dieu mais dans quel état se trouvait-elle, la panique l'envahit ce qui d'habitude n'arrive jamais chez elle. Elle enlève tout ses minis tuyaux qui l'entoure et se précipite dans la petite salle de bain de sa chambre d'hôpital. Le reflet dans le miroir en face d'elle lui fit un choque en voyant la bonne marque sur son visage. Un énorme douleur se fixa sur ses hanches, le coup du véhicule sur son corps fut énorme mais comme elle n'avait plus aucun médicaments faisant effet la douleur fit surface directement. Tombant au sol elle appuya sur ses hanches de toute sa force, une infirmière débarqua pour l'aider mais Lili la repoussa violemment.

- Aide moi juste à me relever et me foutre sous la douche.

Son ton effrayant lui n'était pas perdu donc l'infirmière l'aide à se lever et la doucher. En profitant de ce moment Lili retira le collant dans le creux de son bras pour enlever l'aiguille qui servait pour la transfusion de sang. Tout son corps est faible et douloureux mais tout ce qu'elle avait en tête c'est de partir d'ici même avec son piteux état.

Après plusieurs heures elle réussit à quittée l'hôpital, le numéro des urgences est prêt à l'emploi dans son téléphone, c'est ce qu'un médecin la obligée de faire en cas de soucis la jeune femme appel directement. On ne sort jamais d'un hôpital après un accident pareil mais pour elle c'est impossible. Il ne reste plus rien, dans sa tête, sa mémoire est totalement vide, un médecin lui a rappeler de son prénom et quelques petites infos pour se repérée dans la ville mais sinon plus rien ne lui vient. Tellement que la sensation de ce vide l'envahit les larmes lui viennent, elle a mal intérieurement comme extérieurement, son mental ne suit plus trop et son corps a du mal aussi.

Un peu plus loin, à bout de souffle elle s'assied sur un banc proche d'une petite source d'eau dans un parc. Le sentiment de connaître ce lieu lui vient et ça lui permet de se détendre plus ou moins par rapport à son état. Elle contemple ses nombreux bandages en appuyant toujours sur sa hanche. Quel était son but, appartenait-elle à une famille ou autre chose. C'est maintenant que les questions font surface, elle est totalement désemparée dans ce monde vide de sens, son coeur bat lentement par rapport à la normale, son coeur avait l'habitude de vivre sous pression et d'être toujours au taquet. Lili se retrouve dans une situation délicate, personne ne peut comprendre la souffrance actuelle de la jeune femme, son regard se perd en fixant le vide en face d'elle ne faisant plus attention aux passants autour d'elle accompagnée juste d'une migraine horrible.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En une seconde, tout peut basculer.

Message  Su Metsi le Dim 6 Mar - 1:23

Ce jour là était l'anniversaire de Lili. Su avait préparé cette date avec énergie et impatience, c'était la première fois qu'elle allait partager ce genre de chose avec quelqu'un. Et le fait que ce quelqu'un soit elle, accuentait son impatience.

Cadeaux, gâteaux, repas et décorations avaient été méticuleusement préparées et attendaient sagement dans les bras de Su qui marchait à vive allure sur les pavés de la rue. Il était relativement tôt et elle voulait partagerau maximum cette journée avec son amie.

La jeune fille s'arrêta alors devantune porte et sonna. Elle afficha un large sourire lorsqu'elle entendit les nombreux verrous s'ouvrir. Mais son visage se decomposa rapidement. Elle faisait maintenant face à un homme d'une quarantaine d'années et plus haut qu'elle de nombreux centimètres. La jeune femme bafouilla. Pourtant elle habitait bien ici. Alors elle demanda.

Lili avait déménagé. Quelque chose d'indescriptible se passa dans sa poitrine, au niveau de son cœur. Elle s'excusa d'une voix faible et retourna chez elle pour tout redéposer. En même temps elles n'avaient pas eu l'occasion de se revoir alors son amie n'avaient sûrement pas pu le lui annoncer.

La rouquine disposa tout sur le canapé et se changea pour travailler. Faire le ménage au Q.G allait sûrement l'occuper pendant le reste de la journée, et elle avait bien besoin de ça.

Le lendemain, la jeune fille se leva avec beaucoup de difficultés. La nuit s'était plutôt mal passée puisqu'un lourd poids avait pesé sur son cœur. Elle avait travaillé comme quatre la veille et elle était courbaturée, mais au moins elle pouvait prendre du temps libre puisqu'elle avait pris beaucoup d'avance sur son programme.

Alors elle s'habilla pour sortir et traversa la ville pour rejoindre le parc. Le poids ne l'avait pas lâchée et c'était une sensation plus que désagréable. La rouquine arriva à destination et immédiatement son regard fut attiré par une personne.

Lili.

Elle se précipita vers elle avec un grand sourire et lui souhaita d'une voix enjouée:

- Joyeux anniversaire en retard Lili!!! Je voulais venir hier mais j'ai appris que tu avais déménagé...

Elle le prit ensuite dans ses bras et déposa ses lèvres sur sa joue avec douceur.

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En une seconde, tout peut basculer.

Message  Nathan Redhawk le Dim 6 Mar - 14:25

Cela faisait maintenant 2 jours que Nathan n'avait pas réussi à se reposer, il était enfermé chez lui, malade. Encore une fois, après un léger saignement de nez, de violents vomissements avaient mit Nathan dans une situation délicate. Pour se vider l'esprit, il fouillait dans son passé plus particulièrement dans un carnet où il prend l'habitude de noter l'identité des gens qui sont entrés chez lui. A côté de certains noms, il y avait des informations relatives à la personne et parfois même certains jugements et notes personnelles que Nathan écrivait. 


Le flux de ces personnes avait beaucoup diminué ces derniers mois. Mais une personne prenait plus de place que les autres. Lili ; Beaucoup d'informations sur elle étaient écrites dont la date de son anniversaire. Aujourd'hui, le hasard avait bien fait les choses pour une fois. Il avait encore beaucoup pensé à elle... Des vertiges saisirent Nathan à nouveau et plutôt que s’énerver, il décida d'aller dormir. 






Le lendemain, il n'allait pas vraiment mieux, mais il décida de sortir. Il pensait de plus en plus à Lili qui devait avoir fêté son anniversaire avec les amis de son nouveau clan. Pour Nathan, les anniversaires étaient en effet des jours spéciaux, mais rien que l'on devrait réellement célébrer. Il alla, comme par défaut, au parc habituel, près de chez lui et comme par une facilité scénaristique choisie par un garçon de 17 ans, il se trouva devant Lili et Su qui semblaient se saluer.


Il marcha vers elles et les apostropha en disant :


-"Joyeux anniversaire un jour en retard Lili. Bonjour Su. Comment allez-vous ?"


Il remarqua ensuite une marque sur le visage de Lili et la couleur pâle de son visage. Quelque chose clochait mais il ne fallait pas vraiment lui faire remarquer, ça ne fait jamais plaisir ce genre de choses.






Il

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En une seconde, tout peut basculer.

Message  Lily le Dim 6 Mar - 14:46

Aujourd'hui c'est relativement calme mais le cerveau de la demoiselle est loin d'être reposé, il y a comme des coups de tambours qui résonnes dans son crâne mais l'expression facial de celle-ci ne permet pas de montrer la douleur à l'intérieur. Le calme se coupa par une voix de jeune fille rousse à petite taille, se qui fit sursauter Lili et elle se met à l'enlacer. Sur le moment rien ne fait surface mais au bout de quelques secondes elle se releva brusquement tout d'abord car elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un apparaisse et surtout car la douleur dans ses membres la fait réagir.

Anniversaire ? Déménagement ? Qui est la fille en face d'elle, étaient-elles amies ou sœurs, cousines camarades ?

- Mon anniversaire ?

Lili n'eut le temps de parler que quelqu'un d'autre s'invita à elles, un homme cette fois. Aucun souvenirs d'eux, leur visage et leur voix ne lui dit rien. Elle ne sait pas si elle doit s'énerver, si ce sont des proches ou des ennemis.

Alors avant de faire quoi que ce soit d'une voix sec elle s'adressa aux deux personnes qui l'accompagne

- Qui êtes-vous ?

Elle fixe le regard de l'homme puis celui de la demoiselle en prenant légèrement de la distance. Lili a mal et ne sait absolument pas comment faire face à cette situation dérangeante.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En une seconde, tout peut basculer.

Message  Su Metsi le Lun 28 Mar - 1:35

Su répondit rapidement à Nathan avant de reporter son attention sur son amie. Elle avait l'air complètement perdue et elle-même ne comprenait pas ce qu'il se passait. Son cœur commençait à battre de plus en plus fort jusqu'à la fameuse question: "Qui êtes-vous?".

La rouquine se mit à trembler. Ce n'était pas le genre de Lili de faire ce genre de blagues et elle était plus que sérieuse. Alors elle recula légèrement et se râcla doucement la gorge.

- Je suis Su, tu es l'amie la plus proche que j'ai... Et lui c'est Nathan...

Elle n'osait pas s'aventurer sur l'état dans lequel était leur relation ou du moins à quel stade. Ainsi elle n'ajouta pas grand chose de plus.

- On est tes amis...

Ses mots semblaient fragiles, comme si elle était sur le point de s'effondrer sous le choc.

- Qu'est ce qu'il s'est passé?...

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En une seconde, tout peut basculer.

Message  Lily le Jeu 5 Mai - 0:38

La jeune fille écoute sans retenir les mots, son mal de tête l'empêche de pouvoir réfléchir comme il faut. Elle est consciente de ne plus avoir de mémoire car elle se sent vide, comme un disque dur formaté, le néant le plus total.


Comment voulez-vous pouvoir vous sentir a l'aise dans ces moments la, vous êtes seul sentant la douleur de vos os vous tiraillez dans chaque membres jusqu'au bout de vos petits os. La sensation d'être passé dans un abattoir la ou les machines vous ont littéralement écraser, broyer...

Lili regarde la jolie jeune fille en face d'elle, elle est mignonne physiquement parlant mais pas que, sa douce voix est charmante aussi. Du fait, que sa conclusion après l'avoir observé est qu'elle ne semble pas être une personne qui protège mais qui doit être sous protection.

Le visage ne bouge pas, pas un sourire ni un mouvement de sourcil, extérieurement elle reste inactif juste occuper de réfléchir ou de tenter du moins avec les voix a l'intérieur. Doucement son regard se porte sur l'homme a chevelure blanche, plutôt grand avec un regard plus dur que celui de la plus jeune, une silhouette qui semble familière mais rien ne fait surface. A son allure il dégage quelque chose de spécial, comme une carte qui semble simple mais qui cache beaucoup d'atouts.

Après s'être établit des idées sur eux elle se remet a fonctionné, sa main vient pressée son bras qui refuse d'arrêter la douleur a l'intérieur. Lili relève le visage et prend une légère inspiration pour parler.

- Je pense avoir du passé la pire soirée hier, je me suis levée tout a l'heure a l'hôpital il y a peu de temps et, pas moyen de me souvenir de quoi que ce soit.

Elle s'arrête pour regarder les deux personnes présentes avec elle et pour reposer un bref instant son crâne.

- Je doute que vous aussi compreniez la situation mais, je suis totalement perdue et a vrai dire je ne sais même pas si j'ai des gens qui m'attendent genre... Une famille ? Ou n'importe qui d'ailleurs. Vous vous connaissez ?

Elle a tellement de questions que sûrement ces personnes ne pourront connaitre la réponse. Il y a t'il quelqu'un pour pouvoir la sortir de cette galère..? Il lui faudrait actuellement une drogue pour stoppé ses tiraillements tantôt intenses et tantôt faibles, ses yeux brillent comme une personne qui venait de bailler sauf que la c'est juste ses sentiments et la douleur qui de mélange.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: En une seconde, tout peut basculer.

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum