Présentation de Malycea Dun Castellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Malycea Dun Castellan

Message  Malycea Dun Castellan le Sam 20 Fév - 0:13

Je précise que je prends le personnage prédéfini de Céleste (je sais plus le non entier, pardon Lawched ^^') avec quelques modifications de mon crû ^^


Nom: Malycea Dun Castellan
Age : 26 ans.
Orientation sexuelle : Asexuelle, mais à choisir, plutot hétéro.
Origines : Franco-Américaine
Clan : Mamba ou Ombre (ça c'était dans le truc de base donc je laisse comme ça j'ai pas encore tout tout compris ^^')
Rôle dans le clan : Filateur 
Métier citoyen : Professeur en lycée
Caractère : Manipulatrice, Perfectionniste et un poil asociale, passionée. Elle est toujours poussée par n sentiment de justice qu'elle laisse pourtant au placard lorsqu'elle est en "mission". Il peut lui arriver de sembler extrêment méprisante voire hautaine, mais il n'en est rien. En tant que professeur, elle met tout en oeuvre pour la réussite de ses élèves. Elle est très obstinée et rien ne peut lui faire lacher quoique ce soit une fois persuadée d'avoir raison.
Histoire : Filateur la nuit, professeur le jour, sa situation à haut risque lui plaît. Elle apprécie la sensation de danger. Elle s'est impliquée dans les clans pour sortir de sa vie morose, pour trouver un sens à sa vie. Dans les faits, elle est extrêmement intelligente et sait parler plusieurs langues, ce qui l'a plongée depuis l'enfance dans la plus grande des solitudes. Née dans l'anonymat le plus complet d'un prince de Russie et d'une mère française, elle ne tient sa nationalité qu'au mariage de sa mère, mais elle fuit ce foyer violent assez jeune. Sa situation à double-tranchant lui permet d'exploiter au maximum son cerveau qui ne la laisse jamais se reposer. Si elle peut paraitre sèche au premier abord, elle est pourtant toujours juste, même si elle laisse parfois passer de nombreuses choses sous son nez sans même les voir. Sa relation aux autres est toujours très tendue, Malycea étant constamment sur la défensive. Son coté manipulateur vient du fait qu'elle sonde très facilement les gens, et elle n'hésite pas a retourner les moindres faits et gestes de quelqu'un contre lui. Méfiance...
Lien de départ : Céleste Minelis - l'espionne en tant que filateur, lui offre des cours particuliers en tant que professeur. Elle est partagée entre l'affection pour cette jeune femme étrange, et l'envie de la détruire comme le suggère son rôle.
Description: Elle est assez petite et chétive d'apparence, toute en rondeur et en forme, plutôt désirable. Elle possède de longs cheveux noirs accmpagnés d'une mèche teinte en bleu, toujours tressés jusqu'en dessous de ses fesses, et des yeux bleus comme la glace. Le bas de son dos est marqué par une cicatrice, unique vestige des coups de son beau père, et dissimulé par un tatouage de dragon qui commence en s'enroulant sur sa jambe gauche pour finir sa course sur sa clavicule droite. Son bras gauche est lui, tatoué d'une rose entourant un revolver. Pour finir, elle a comme signe particulier une peau extrêmement pâle, presque translucide, et un grain de beauté juste au dessus de la lèvre.


Capacités au combat  : Elle n'a pa de capacités de combat à proprement parler, mis à part qu'elle est très rusée. Sinon, elle peut de battre au corps à corps si nécessaire et elle sait tirer au revolver. Elle a également une formation de sniper mais elle exerce peu ce "talent". 





Trois personnes sont attachées, mains et pieds liés, et jetées à l'eau. Le premier est un homme dont le regard pleins d’ingéniosité donne des frissons dans le dos. La  deuxième personne est un petit enfant chétif qui ne semble pas avoir atteint les dix ans. Et enfin, la troisième est un jeune homme vous ayant demandé en hurlant de vous occuper de sa petite sœur qui serait incapable de survivre seul. 

Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter de les mains de la mort ? :
L'enfant, pourquoi? Parce que si le premier homme est assez ingénieux, il est capable de défaire ses liens seul et d'aller aider le troisième homme. De plus, un enfant paniquera plus vite qu'un adulte et risquera plus de mourir que le deux autres.




Et moi?
Ton ptit nom et ton âge  : Moi c'est Cyriel, 16 ans.
Comment as-tu connu le forum ? Grace à Céleste, A.K.A. Lawched, qui en a fait une petite pub discrète sur FB. (oui je t'ai grillée ma belle XD)
Premier compte ou double compte ?  Bah... Premier.
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ? J'en sais très franchement rien, je suis très tête en l'air alors faudra que je me mette des post-it pour passer...
Plutôt orange ou carotte ? Orange! C'est bon *-*






voili voilou!
avatar
Malycea Dun Castellan
Membre de Mamba

Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 17
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Malycea Dun Castellan

Message  Aya Matthews le Sam 20 Fév - 15:53

avatar
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum