Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Est-ce la vraie couleur des roses ?

2 participants

Aller en bas

Est-ce la vraie couleur des roses ? Empty Est-ce la vraie couleur des roses ?

Message  Elisa Cellow Jeu 18 Fév - 19:34

4 mois. 4 longs mois à ne parler à personne, à part à sa plante, Dominica. Même pas à la caissière lorsqu'elle achetait ses vivres, mêmes pas aux SDF qu'elle croisait dans les rues de Heaven, même pas à ses camarades de clan qu'elle croisait à chaque fois qu'elle faisait son train-train quotidien.
Être stratège, c'est intéressant, mais uniquement en temps de crise. S'il n'y a pas de crise, alors il n'y a pas de travail. Et s'il n'y a pas de travail, il n'y a pas de vraies raisons de vivre.




Mais aujourd'hui, elle en avait marre de rester enfermée. Ils arrivent, ces jours-ci, ils n'en existe que très peu, mais il en existe.
Aujourd'hui, Elisa cessait d'être une ermite.




Elle décida de se balader dans les rues, sans but précis. Bien évidemment, elle était dans sa tenue fétiche, avec sa lame rétractile et son pistolet caché. Au cas où. Qui sait sur qui l'on peut tomber dans cette ville.
Certaines rues étaient magnifiques. Plus on se rapprochait du centre, plus l'architecture était ancienne, jusqu'à tomber sur quelques ruines. Des ruines, sûrement d'une ancienne église.
A l'intérieur, il y avait des bancs abandonnés, avec quelques morceaux de toit, avec l'usure causée par le temps, s'est effondré. Au centre, au milieu d'un parquet de bois déchiré, se trouvaient de magnifiques fleurs de toutes les couleurs, même si celle qui dominait était le jaune.
Devant cette beauté, Elisa était sans voix - comme la plupart du temps, en fait. Mais une question lui brûlait les lèvres. Elle se rapprocha des fleurs, s'accroupit, et tout en les caressant, déclara : "Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous arrivées ici ?"
C'est ainsi que, tout les jours, elle faisait des allers-retours entre chez elle, la bibliothèque et le fleuriste pour, respectivement, dormir, se renseigner sur ses nouvelles amies et les entretenir.




Puis, un beau jour, alors qu'elle se préparait pour aller à "Bright Heaven", elle se rendit compte de quelque chose. Dominica. Elle s'occupait exclusivement des fleurs là-bas, mais plus ici. C'est alors qu'elle eu une idée qui l'arrangeait. Dominica allait déménager avec ses nouvelles amies. Ainsi, lorsqu'elle se déplacerait là-bas, elle pourrait s'occuper de tout le monde sans exception. Et cette idée la réjouissait au plus haut point.




Ainsi, Elisa reprit peu à peu goût à la vie.


Dernière édition par Elisa Cellow le Mer 9 Mar - 18:52, édité 2 fois
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la vraie couleur des roses ? Empty Re: Est-ce la vraie couleur des roses ?

Message  Nathan Redhawk Sam 20 Fév - 0:37

Un promenade, tout avait commencé par une promenade des plus anodines. Nathan s'était réveillé du bon pied ce matin là et il décida d'aller se promener tranquillement pour se rafraîchir un peu. Il passait devant les mêmes magasins et le même décor qu'à son habitude. Mais au moment où il arriva nez à nez avec un panneau indiquant à droite "Vieux Heaven" et à gauche indiquant le chemin du retour de cette promenade. Sans hésiter, Nathan s'élança vers la droite. 


Il découvrait ce nouvel environnement auquel il n'avait jamais vraiment fait attention. C'était plutôt joli cet endroit. En s'avançant, il vit cette femme, accroupie et parlant doucement à des plantes. Elle avait l'air sérieuse. Mais, pouvait-on vraiment lui en vouloir de parler avec des plantes ? Pas vraiment. Il s'approcha doucement vers elle s'accroupit à côté d'elle.


-"Bonjour, et bonjour à vous aussi les fleurs, je m'appelle Nathan."


Il la regardait en étant à sa hauteur tout en souriant.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la vraie couleur des roses ? Empty Re: Est-ce la vraie couleur des roses ?

Message  Elisa Cellow Mer 9 Mar - 19:10

Un bruit derrière elle. Ses défenses se mettaient automatiquement en place. Elisa se redressa, sorti sa lame rétractile et se retourna vers son agresseur. Ou du moins ce qu'elle croit être comme tel.
"Mes fleurs. Ma vie pour elles. Partez ou vous mourrez"
Cette personne ressemblait à quelqu'un qu'elle avait sûrement croisé auparavant. Sa vision devint floue, elle se remit à genoux - elle n'avait pas mangé depuis des jours, sa seule activité étant de rester ici, auprès des fleurs. 
"Vous pouvez rester. Mais uniquement si vous restez dans ma vision, et les mains tendues et ouvertes."
Elle s'assit, respira un peu, puis ouvrit les yeux. Même si elle n'avait jamais croisé cet homme, elle aurait eu des renseignements sur lui, dont son apparence et son nom, toutes ces choses. Evidemment, le travail de stratège est de mettre en place une stratégie, étant donné que la plupart des missions se déroulent entre plusieurs clans, ils faut donc prévoir qui sera sur le champ de bataille et comment les battre. Et sachant que la mémoire d'Elisa est plutôt défaillante depuis un certain temps - en fait, depuis le mariage de Su - la meilleure des phrases à sortir était donc : "Je sais qui vous êtes, mais je vous ai oublié. Vous m'en voyez désolée. Mais ce que je sais, c'est que nous sommes pas dans le même clan, donc nous sommes probablement ennemis. Mais je crois me souvenir que vous n'êtes pas fait pour le terrain, ça se voit un peu par votre physique, donc je n'ai pas forcément de raisons de me sentir menacée. Mais il semblerait que je sois faible en ce moment, peut-être que vous avez réussi à remarquer ça, après tout vous êtes à un endroit que j'ai découvert il y a peu, par hasard. Aussi, peut-être vous avez découvert cet endroit autant par hasard que moi." Elle prit sa respiration. "Mais soyons amis pendant un instant, voulez-vous, je n'ai pas eu de réelle discussion avec un humain depuis longtemps. Sauf Dominica."
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la vraie couleur des roses ? Empty Re: Est-ce la vraie couleur des roses ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum