Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Message  Ayden Blacksun le Mer 17 Fév - 21:44

Quelque part en zone neutre vivaient deux individus. Ils partageaient un appartement minuscule et se nourrissaient de pizzas et de nouilles instantanées. Leur quotidien était toujours le même, quasiment. Le matin, l'un allait travailler dans un bar remplit de mafieux, tandis que l'autre restait à la maison, vissé sur sa chaise de bureau, s'abîmant les yeux sur des écrans de basse qualité, s'occupant de leur travail de nuit.

Ils étaient arrivés ici quelques mois auparavant, expatriés des États-Unis, après avoir été découverts et pris en chasse par la police. Ils étaient jeunes, dans la vingtaine, et exerçaient un travail plutôt hors du commun : l'un était un espion et voleurs aux multiples facettes tandis que l'autre était un fin stratège. Ils formaient à eux deux une association idyllique : l'un sur le terrain, l'autre établissant des plans infaillibles.

Samwells était de taille moyenne. Il avait le teint clair, un peu rougeau par endroits, mais plutôt harmonieux. Il faisait un peu plus jeune que son âge, mais pas trop : on aurait dit un adolescent proche de l'âge adulte, alors qu'il avoisinait les 24 ans. Ses cheveux étaient blonds dorés, légèrement plus foncés aux racines, et quelques mèches plus claire parsemaient sa tignasse bouclées qui lui tombait dans les yeux. Ces derniers, en amande, étaient un mélange étrange entre le bleu, le vert et le gris, qui semblaient transpercer l'âme de ceux qu'il regardait. Il était sage, avisé, et pleins de bon sens. Il ne pouvait pas empêcher son partenaire de faire des activités illégales, alors il l'aidait, rêvant du jour où il arriverait à lui faire renoncer à sa vie de voleur et d'espion.

Asher, quant à lui, était plutôt grand. Il avait des cheveux châtains clairs, en piques, qu'il coiffait souvent d'un manière assez punk, de même que ses vêtements lorsqu'il ne "travaillait" pas. Ses yeux étaient aussi noirs que l'encre, de façon qu'on ne pouvait différencier l'iris de la pupille. Sa peau était un peu bronzée, et soulignait ses origines asiatiques. Il n'avait pas des traits aussi prononcés que certains asiatiques, il était le parfait mélange entre un eurasien et une américaine. Ses cheveux étaient typiquement européens et ses yeux, bridés mais pas dans l'excès, donnaient par leur couleur leur côté eurasien. Il aimait son travail. L'adrénaline, l'idée de faire quelque chose d'interdit, de briser les règles, le faisait frissonner des pieds à la tête. Il était espiègle et joueur, mais seulement avec Sam. La plupart du temps, il restait maussade et insipide.

Ce soir là, aucun des deux ne travaillait, et Ash avait réussi à faire sortir Sam de leur trou pour aller boire un coup en ville. C'était assez rare qu'ils n'aient pas de boulot, aussi, ils en profitaient, d'une manière ou d'une autre.
Ils marchaient tranquillement dans la rue, les new rocks de Ash claquant sur l'asphalte, faisant rougir Sam qui détestait se faire remarquer : tout l'inverse de son compagnon.

Puis soudain, il s'étala sur le sol.

- Fais attention où tu marches, misérable vermine, retentit une voix grave et menaçante.

Asher, surpris, se jeta sur Sam pour l'aider à se relever, tandis que le blond observait celui dans lequel il était rentré : un homme presque aussi grand qu'Asher, des cheveux plus clairs que les sien, affublé d'un long manteau en cuir noir, d'un Jean de la même couleur, de bottes à sangles et à chaînes et d'un débardeur blanc sale. Il fixait d'un air hautain le pauvre petit Sam. Ce dernier avait peur, aussi, il ne remarqua pas tout de suite que l'inconnu n'avait qu'un oeil d'un vert éclatant. Il se recroquevilla contre Asher. L'homme dégageait une aura de puissance.

Ash prit Sam dans ses bras et le releva, puis jeta un regard noir au nouveau venu.

- Non mais pour qui tu te prends, salaud ?

Oups. Peut-être avait il mit trop de haine dans son ton ? Quoi qu'il en soit, il ne s'attendait pas à se retrouver avec une arme pointée sur le minois.

- Qu'est ce que tu viens de dire ?

Les dents serrées, Ash se retenait de frapper du poing l'inconnu. Peut-être la menace de se faire tirer dessus, idée qui ne l'enchantait guère ?

Ils avaient entendu parler de la dangerosité de la ville, mais c'était la première fois qu'ils l'affrontaient véritablement.

Sam déglutit. Il faudrait vraiment un miracle, pour les sortir de là.
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Message  Aya Matthews le Mer 17 Fév - 22:26

Aya sortait ce soir. Il fallait mettre en place la première phase de son plan, il fallait que les trois autres clans sachent qu'ils existaient et que désormais, elle menait la danse. Il fallait faire bonne impression, montrer sa puissance et dégager une prestance des plus déstabilisantes. Elle se maquilla avec minutie, pour faire ressortir ses yeux et les traits fins de son visage, sa bouche aussi, sa bouche qui allait être le centre de l'attention ce soir-là. Elle ne se coiffa pas avec autant d'attention, une simple queue de cheval, tirant ses cheveux vers l'arrière pour dégager son visage suffirait et pour ses vêtements... Quelque chose de près du corps, quelque chose qui mette ses formes en valeur mais qui soit aussi pratique pour le combat. Il se pourrait qu'elle dise des choses qui ne plaisent pas et donc il se pourrait également qu'on l'attaque en retour.

Mais elle s'en fichait, car elle avait les cartes en main. Il ne restait plus qu'à arrêter de bluffer et montrer le jeu, le poser violemment sur la table. Le choc allait être terrible pour eux. Tout ce qu'ils cachaient allaient faire surface et la petite guerre qu'il s'étaient inventée entre eux : quelle blague. Ce qu'ils allaient vivre allait être trois fois pire que tout. Et Aya s'en amusait. Ils allaient découvrir que ce n'était pas eux qui menaient la danse et qu'il allait falloir qu'ils lui fassent une place entre eux.

Elle allait être leur ennemie à tous, mais aussi leur alliée. Ils allaient tenter de la détruire mais aussi de se rapprocher d'elle. Pourquoi ? Pour savoir tout ce qu'elle savait, pour essayer de la faire taire, pour ne pas qu'elle exploite tous les secrets. Même si ils n'étaient pas aussi pourris que le gouvernement, ils restaient des humains et au fond, tout le monde a la même réaction.

Alors Aya était toute excitée. Peut-être n'allait-elle pas tous les rencontrer, mais un seul suffirait. Un seul et la nouvelle allait se répandre comme une traînée de poudre. Un seul et elle les tenait tous. Même si ils étaient soi-disant ennemis, ils avaient toujours ce lien ambigu entre eux qu'ils n'arrivaient pas à déplacer pour vraiment se détruire. Elle allait bouleverser leur parfait petit équilibre. Elle allait les rendre fous, pour certains encore plus qu'ils ne l'étaient déjà, et ça, ça lui faisait du bien.

La moto. Le vent contre la combinaison, qui siffle contre le casque, la vitesse, cette sensation de liberté... Mais pour la jeune femme, ce n'était pas qu'une sensation. Elle s'arrêta un peu en dehors du centre-ville et y laissa ses vêtements de motard pour être vraiment à l'aise. Pour se déplacer par les toits, pour voir tout ce qu'il se passait, pour les repérer le plus vite possible.

Et ce fût, en effet, très rapide. Il était là. Ayden, le chef des Ombres, le plus fou et peut-être le plus redouté dans la basse Heaven. Mais maintenant, il y avait elle, et la place n'était pas assez grande pour eux deux. Elle le détailla sous tous les angles, passant sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, se délectant d'avance de son arrivée dans leur vie à tous.

Deux hommes, qui, selon sa mémoire étaient arrivés ici il y a peu, avaient eu la malchance de lui rentrer dedans et un d'eux avait même eut le cran de s'en prendre au si grand Ayden. Alors elle se pencha et alors qu'Ayden allait sûrement répliquer, Aya claqua de sa langue, assise désormais sur le toît juste au-dessus d'eux.

- Oh.. C'est très réducteur ce que tu es en train de faire mon petit Ayden... Les enfants, je suis un miracle pour vous ce soir, vous pouvez vous agenouiller devant moi ou tout simplement vous enfuir.

Elle fit une moue déçue et, sous les yeux des trois hommes, changea rapidement d'expression, laissant place à un sourire narquois, regardant fixement Ayden dans les yeux.

- Je pensais que tu étais... Comment dire... Au dessus de tout ça. Je ne pensais pas que tu pouvais tomber aussi bas...

Voilà, autant battre le fer tant qu'il est encore chaud. Il semblait prêt à lui mettre une balle entre les deux yeux mais la jeune femme de flancha pas, gardant son sourire éclatant.

- Au fait, comment va Bladen ?

Il n'y avait rien d'autre à ajouter. Cela allait suffire à sauver la vie des deux jeunes hommes, mais aussi la sienne. Enfin, comme si elle aurait pu se laisser mourir ainsi. Quelle blague.
avatar
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Message  Ayden Blacksun le Mer 17 Fév - 23:07

Ayden serra les dents et releva la tête d'un mouvement rapide. Une jeune femme, bien maquillée, habillée d'une manière plutôt osée, le jaugeait, du haut du toit. Il lui fit un sourire narquois, prêt à répliquer, quand il se figea, bouche-bée.

Il resta quelques secondes sans bouger, le bras tenant son flingue revenu le long de son corps, avant de réaliser et de se mettre en position de combat, visant la jeune femme.

Sa voix, sifflante, était légèrement plus affolée qu'il ne l'aurait voulue :

- À toi de me le dire ?!

Il était complètement et totalement sur ses gardes. Personne ne connaissait Bladen, pas même Keith ni Céleste. Surtout pas eux. Personne ne devait savoir qui était le jeune homme. C'était presque une question de vie ou de mort, pour lui. C'était un de ses rares points faible.

- Je suppose que c'est lui qui t'envoies ? Qu'est-ce qu'il me veut ?

Il ne voyait que cette solution : qu'une de ses "employée" avait été dépêchée pour lui délivrer un message.

- Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal. Je suis les ordres qui m'ont été donnés.

Il dit ça d'une voix en apparence très calme, mais il était paniqué. Très paniqué.

Asher et Sam avaient commencé à fuir, puis avaient décidés d'observer la scène, cachés quelques mètres plus loin. De toute façon, aucun des deux ne leur prêtait attention.
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Message  Aya Matthews le Mer 17 Fév - 23:31

Aya eut un rire léger et descendit de son perchoir pour se tenir devant lui, sûre d'elle. Il respirait la panique, c'était délicieux. Elle avait son visage à quelques centimètres du sien, son sourire faisant face à la mâchoire serrée qu'il arborait.

- Oh il est malade. Rien de grave, un petit rhume ou quelque chose comme ça. Il va s'en remettre, mais c'est vraiment très gentil de ta part de demander. Je lui ferai savoir.

Elle lui adressa un clin d’œil avant de lui tourner le dos et de s'amuser à faire bouger sa queue de cheval en enchaînant les mouvements amples.

- Il fait quand même frais ici, et même si t'es bien fichu, t'as tendance à refroidir l'atmosphère.

Elle lui sourit par dessus son épaule avant de relever la tête vers le ciel.

- Ce qu'il te veut ? Rien !

Elle rit de vive voix. Il croyait vraiment qu'elle était une subalterne d'un tel abruti ? Non sûrement pas.

- Tu crois vraiment que je suis un de ses larbins ? Vous vous trompez mon cher. Je serais même capable de le mener à la baguette si je le voulais. Je peux mener tout le monde à la baguette.

Elle s'était rapprochée de lui et avait soulevé délicatement son menton avant de déposer ses lèvres au coin de sa bouche.

- C'est vraiment touchant ce que tu dis. « Rien de mal » « j'obéis aux ordres ». Un vrai petit chien. Alors que t'es quand même censé être chef de ton propre clan et t'être enfui. Mon pauvre, tu es tellement craint ici alors je croyais avoir à faire à quelqu'un de plus... Coriace on va dire.

La jeune femme prit les pans du manteau d'Ayden pour les passer de chaque côté de ses hanches et de le rapprocher un peu plus d'elle.

- Je plaisante. Je te connais. Mieux que n'importe qui ici. Peut-être même mieux que toi même. Je vais te rendre fou tu sais ? Je vais te rendre fou mais tu ne pourras rien faire du tout. Tu vas essayer de me détruire, mais tu n'y arriveras pas. Je t'annonce la couleur, après si tu veux quand même tenter la chose, tu pourras toujours le faire, mais c'est pour ta petite tête que je dis ça.

Alors que ses gestes étaient d'une chaleur incommensurable, ses mots, quant à eux, seraient capable de geler le cœur d'un volcan si ils lui étaient adressés.

- Aya Matthews, chef du Clan Mamba. Je me présente, politesse oblige. Mais toi tu n'es pas obligé de le faire, ne t'en fais pas.

Elle lui sourit, un sourire doux qui tranchait cruellement avec son discours, dont elle seule avait la recette.
avatar
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Message  Ayden Blacksun le Mer 17 Fév - 23:45

Ayden était figé. Il était dans un tel état qu'il n'arrivait plus à faire le moindre mouvement. Il regardait dans le vide, tremblant, tentant d'assimiler toutes les informations qui sortaient de la bouche d'Aya.

Il carra d'avantage la mâchoire.

- JE T'INTERDIS DE L'INSULTER ! finit-il par craquer.

Mais il se tut aussitôt en sentant les lèvres de la jeune femme effleurer son visage.

Elle le menait par la baguette. Totalement. Et lui ne savait pas quoi faire, hormis l'écouter. Son corps réagissait à ses caresse malsaines. Son cerveau lui, était congelé. Pour le coup, on pouvait dire qu'il ne pensait plus que par en bas.

Du moins, avant qu'elle ne l'achève par sa dernière information.

Un nouveau clan ?

Il décida d'éteindre son cerveau et de faire ce à quoi elle ne s'attendait sûrement pas : il rapprocha sa tête de son oreille, se penchant en avant, et chuchota :

- Désolé ma belle, tu ne peux me rendre plus fou que je ne le suis déjà.

Puis, il passa sa main sur les hanches de la jeune femme, la plaquant contre lui, avant de lui offrir un baiser, passionné mais terriblement impersonnel.
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Message  Aya Matthews le Jeu 18 Fév - 0:05

Aya gardait son sourire si doux. Elle ne vacilla pas lorsqu'il hurla, au contraire, elle eut un léger rire, un rire que l'on pourrait qualifier de mignon si la situation avait été différente.

- Voyons voyons... Il ne faut pas mettre dans cet état là... Ce que je dis est vrai, mais je peux comprendre que ça te fasse quelque chose. Vous étiez proches après tout.

Elle avait insisté sur le « proche » avec un ton ironique, et se prépara à la suite. Il n'allait sûrement pas rester aussi immobile et aussi inactif que ça pendant très longtemps, il allait faire quelque chose. L'attaquer ou le contraire. Il ne savait réagir que par ça, la violence ou la passion. Quoi que... Ces sensations ne sont-elles pas un peu mêlées ?

La jeune femme sentit son souffle près de son oreille, le long de son cou pendant qu'il lui chuchotait un phrase qui devait la déstabiliser elle et le rassurer lui. Mais elle se contenta de passer sa langue sur ses lèvres, appréciant ce qui était en train de se produire. Ses mains sur ses hanches, sa poitrine contre son torse et enfin ses lèvres contre les siennes en un baiser fort, à en faire trembler plus d'une.

Elle savoura ce moment, si bien qu'elle l'approfondit un peu plus. Elle le poussa contre le mur d'une des boutiques de la rue et l'y plaqua, passant ses mains dans son cou, sa nuque, ses cheveux, tandis qu'elle rendait le baiser encore plus passionné et plus déchaîné.

Alors que tout commençait à se réchauffer, elle s'écarta de lui. Elle avait bien choisi son moment : pas trop tôt, pas trop tard, juste au bon moment pour le laisser sur sa faim.

- Tu dis ça parce que tu ne me connaissais pas. Maintenant je suis là, et je vais y rester.

Elle avait posé son index sur son front, puis sa main sur son torse, à l'emplacement exact de son cœur. Enfin, elle caressa sa joue avant de l'embrasser à nouveau.
avatar
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Message  Ayden Blacksun le Jeu 18 Fév - 0:18

"Je suis là, et je vais y rester.

Son coeur s'accéléra à ces paroles. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Elle n'était nulle part. Elle ne resterait nulle part.

Le mur était rugueux contre son dos. Il pouvait en sentir toutes les imperfections frotter contre sa peau couverte de cicatrices, les aspérités du crépi s'y enfonçant comme des milliers de petits couteaux aux lames aiguisées.

Ayden grogna et délogea de sa main aux doigts fins celle d'Aya, toujours posée sur son coeur, mais n'essaya pas de se dégager du mur. Il était bien, là.

- Oh, ferme-la.

Et il se pencha à nouveau vers elle pour lui offrir un nouveau baiser, tout en la serrant d'avantage. Il allait la détruire. Il allait en faire de la poussière. Il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour en faire un simple légume agonisant à ses pieds. Mais avant, pourquoi ne pas prendre du bon temps ?

Sa main gauche remonta du long de la hanche d'Aya, effleurant son ventre et ses côtes, avant de caresser sa poitrine avec délicatesse puis de remonter, lentement mais sûrement, jusqu'à son cou. Il quitta les lèvres pulpeuses de la jeune femme pour faire un chemin de petits baisers, sa bouche se logeant de l'autre côté de son cou, commençant à la lécher avec avidité.
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Message  Aya Matthews le Jeu 18 Fév - 0:36

Aya frissonnait de plaisir. La moindre de ses caresses l'excitait de plus en plus mais un détail la dérangeait. Sans pour autant bouger de sa position, le laissant lui faire du bien, elle annonça d'un ton agacé.

- Je n'aime pas qu'on me parle comme ça.

Finalement elle plaça son index sous le menton d'Ayden pour le relever et éloigner son visage du sien.

- Je suis polie avec toi, courtoise. Et j'aimerais que ce soit de même pour toi, avec moi. Même si on est sur le point d'aller baiser chez toi ou chez moi, avant tout, il faut de la galanterie. Si tu n'es pas capable de m'en donner, ne serait-ce qu'un peu, je te laisse toi et ton compagnon tous seuls ce soir. Quand je parle de compagnon je ne te parle pas d'un des deux idiots qui sont en train de nous mater là-bas, mais de ta partie. Celle là.

Elle avait passé sa main sur la zone entre ses jambes, exerçant une petite pression pour qu'il ressente quelque chose tout en mordant les lèvres du jeune homme. Puis, elle se défit de son étreinte, sans trop savoir comment et prit ses distances.

- Je sais qu'on est sur le point de commencer une relation pleine de passion mais... Il faut quand même garder une certaine part de respect.

Elle croisa les bras, attendant une réaction. De toute façon, cette histoire allait sûrement se finir au lit, et elle le savait. Soit maintenant si il capitulait, soit plus tard. C'était à lui de voir.
avatar
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Message  Ayden Blacksun le Jeu 18 Fév - 0:40

Ayden grogna et croisa à son tour les bras sur la poitrine.

- Du respect ?

Lança-t-il d'une voix cynique.

- Pour en avoir de ma part, il faut le mériter. Or, tu n'as rien fait pour cela. Du moins, pas encore.

Il haussa un sourcil et lui jeta un regard amusé. Son coeur allait finir par défoncer sa poitrine tant il battait fort, il en était persuadé. Finalement, il soupira, un sourire toujours légèrement moqueur sur le visage.

- Milady, si vous voulez bien m'accompagner dans mon humble demeure, je suis transi de froid et apprécierait un peu de chaleur.

Il lui fit même une petite révérence pour accentuer ses propos.
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Message  Aya Matthews le Jeu 18 Fév - 0:50

Aya fit une moue boudeuse lorsqu'il lui annonça qu'elle n'avait rien fait pour mériter son respect, alors elle répondit sur un ton amusé.

- Je trouve que je mérite du respect et bien plus de ta part. Je sais tout, sur tout le monde, je sais des choses que tu ne sais pas. Les grands de cette ville et du pays sont à mes pieds. Chaque seconde de leur vie, ils la passent en attendant un ordre de ma part. Je pense que c'est respectable non ?

Elle le regarda débattre avec lui même. Il ne voulait pas perdre la face, mais d'un autre côté, il avait envie d'elle, et finalement, elle avait gagné. Elle rit de bon cœur lorsqu'il lui fit son cinéma et alors s'approcha de lui pour lui déposer un baiser sur la joue.

- J'accepte. Je ne peux décemment pas laisser un homme mourir de froid contre un mur sur un trottoir miteux. Je me sens d'humeur généreuse.

La jeune femme lui adressa un de ses énièmes sourires avant de lui prendre le bras avec douceur.

- Je vous laisse me guider alors.

Même si elle savait exactement où il habitait, elle préférait jouer le jeu, faire ça dans les règles.
avatar
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Message  Ayden Blacksun le Jeu 18 Fév - 0:54

Ayden lui fit un sourire carnassier. Sa planque la plus proche était à 5 minutes de là, aussi s'y rendit-il d'un pas hâtif, guidant la jeune femme. A peine étaient-ils entrés dans le bâtiment qu'il l'embrassait à nouveau, tout en la tirant vers l'ascenseur.

Ils entrèrent, collés l'un à l'autre, bien décidés à faire l'amour comme des bêtes. Il la plaqua contre le miroir du fond, passant sa main sous son t-shirt, tandis que l'appareil montait vers le dernier étage, rendant à un appartement donnant sur toute la ville, avec une vue à couper le souffle grâce à ses baies vitrées.

Il ouvrit sa porte en hâte, haletant, puis fis entrer la jeune femme en lui enlevant son t-shirt, tandis qu'il laissait tomber son manteau sur le sol. Il referma la porte de son pieds et jeta la jeune femme dans son lit aux draps immaculés, avant de se jeter sur elle pour lui faire un suçon dans le cou.
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Message  Aya Matthews le Jeu 18 Fév - 1:14

Ainsi, ils n'allaient pas vraiment chez lui. Enfin, une planque c'était toujours un chez lui, mais pas totalement un chez lui. Elle se comprenait. Aya se laissa donc traîner au travers des rues, pendant cinq minutes environ, son envie croissant au fur et à mesure de leurs pas. Enfin ils entrèrent. Un nouveau baiser auquel elle répondit volontiers, ses mains se baladant sur le haut de son corps, appréciant le moindre contact avec sa peau. La jeune femme s'enflammait peu à peu.

Ensuite l'ascenseur, rapidement plaquée contre le miroir du fond, la jeune femme se contenta de passer ses jambes autour des hanches d'Ayden, le laissant découvrir son corps et prendre ses marques, tout en posant son visage contre ses cheveux, savourant les couleurs de son parfum. Plus l'appareil montait, plus les secondes paraissaient être une éternité.

Un léger tintement puis les portes s'ouvrèrent, alors la jeune femme se remit sur ses pieds et le suivit, rapidement, à l'écoute de la respiration de son partenaire. Elle-même haletante, elle se contenait comme elle pouvait. Il ouvrit brusquement la porte et ne put attendre de lui retirer son t-shirt lorsqu'elle arriva à sa hauteur, laissant apparaître sa peau claire et immaculée. Alors elle se rapprocha encore de lui, mordant son cou et sa clavicule, passant ses mains dans ses cheveux alors qu'il retirait son manteau et qu'il fermait la porte.

Rapidement, elle se retrouva jetée sur le lit. Elle eut le souffle court mais il ne lui laissa pas une seconde de répis, attaquant immédiatement son cou en lui faisant un suçon. Elle gémit légèrement. Mais en même temps, elle se délectait de cette appartenance.

- Je suis là...

Elle avait prononcé ces mots à voix basse, entrecoupée par les gémissements induits par ce qu'il était en train de faire dans son cou. Elle décida de retirer son t-shirt à lui aussi, pour être presque à égalité avant de commencer à caresser ses hanches de ses jambes et de passer ses bras dans son dos pour exercer une pression du bout de ses dix doigts sur sa peau.
avatar
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Message  Ayden Blacksun le Jeu 18 Fév - 3:29

Quelque chose n'allait pas. Il ne savait pas quoi, pas encore, mais il le sentait dans ses tripes. Il y avait quelque chose d'anormal pour lui à être dans cette situation. Il sentit les mains froides de la jeune femme s'enrouler autour de son dos, il vit ses yeux admirer son torse nu, et, soudain, il prit conscience que, si elle savait vraiment tout de lui, alors ni ses cicatrices ni ses tatouages n'avaient de secret pour elle. Même le corbeau nouvellement tatoué dans son dos. Personne ne l'avait vu avant elle.

Il se colla à elle et commença un mouvement de vas et viens, bien qu'ils aient tout les deux encore leurs pantalons et leurs sous-vêtements. Sa tête était plongée dans les cheveux roses pétants de sa partenaire, et sa bouche mordillait allègrement son oreille.

Mais qu'est-ce que je fous ?

La réalité vint le frapper en pleine face comme un mur de pierre contre lequel il aurait été projeté à pleine vitesse. Il s'arrêta de bouger et se décolla même de la jeune femme, prenant appui sur ses bras tendu, appuyé contre le matelas aux draps défaits.

Dans la hâte, son bandage avait glissé au sol, et l'on voyait parfaitement les ravages de sa blessure au visage. Son autre oeil vert fixait Aya presque avec horreur, mais surtout beaucoup de tristesse. Il resta comme ça quelques secondes, avant de détourner vivement le regard. Il se releva et s'assit au bord du lit, sa tête entre ses mains, gémissant.

- Dé... Désolé... murmura-t-il dans un sanglot étouffé.

Il ne voulait pas qu'elle le voit comme ça. D'un autre côté, il s'en voulait de la laisser en plan, lui même était encore franchement excité. Mais il n'arrivait pas à se faire à l'idée. Il n'avait jamais couché avec une femme, auparavant. Jamais.

Il lui jeta un regard furtif.

- Si vraiment tu sais tout de moi, alors... Tu sais pourquoi je ne peux pas.

La douleur était encore trop présente en lui. Et la flamme qu'elle allumait lui rappelait bien trop celle qui brûlait, haute et vive, autrefois, pour Keith. La flamme d'Aya n'était encore qu'une braise, mais c'était déjà beaucoup pour lui. Tout de suite, la jeune femme lui avait plût : sa répartie, sa façon de l'aborder, sa façon d'essayer de le faire douter. Elle ressemblait bien trop à Keith quand il l'avait rencontré. Et elle lui ressemblait bien trop, à lui. Manipulatrice, prête à tout pour arriver à ses fins. Et c'était pour tout ça qu'il s'était retrouvé dans le même lit qu'elle.

Nerveux, déprimé, Ayden fouilla en hâte dans sa table de nuit pour en sortir un paquet de clopes et un briquet, et s'en alluma une dans l'instant qui suivit, aspirant la nicotine avec avidité pour se calmer.
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Message  Aya Matthews le Jeu 18 Fév - 10:47

Son cœur. Elle sentait le cœur de son partenaire battre à allure folle, elle entendait son souffle, toutes ces sensations étaient amplifiées par leur état d'excitation à tous les deux. Elle le sentait réfléchir mais elle ne s'en préoccupa pas, son esprit complètement perdu dans le plaisir qu'il était en train de lui proccurer, malgré les vêtements.

Son visage dans ses cheveux et ses dents mordillant son oreille, son corps contre le sien, le bassin s'occupant des vas-et-viens. Elle lâchait de longs soupirs de temps en temps, complètement embrasée à son contact.

Mais il s'écarta, tout d'un coup. Il lui fallut du temps pour s'en rendre compte mais elle s'était relevée immédiatement après lui, encore haletante. Son état s'était dégradé, il était au bord de la crise de nerf.

Même si il ressemblait à un petit garçon apeuré, il ne fallait pas se tromper sur son état. Il tournait en rond comme un lion fou dans sa cage et un moindre mot, un moindre contact de la part de la jeune femme pouvait le rendre violent. Mais elle ne redoutait pas sa réaction.

Alors elle s'approcha de lui et caressa avec délicatesse sa joue gauche, le regard plongé dans le sien, avec une douceur irrésistible au fond des yeux. Pour enfin le serrer dans ses bras malgré la cigarette qu'il était en train de consommer.

- Je me doutais bien que quelque chose comme ça allait se produire. Je ne suis là que depuis très peu de temps alors pour rivaliser avec lui... Mais j'y arriverai...

Elle aurait pu lui lancer des pics à nouveau mais elle connaissait les limites à ne pas dépasser.

- Moi je n'ai pas peur de toi.
avatar
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Message  Thenys Aelio le Jeu 18 Fév - 19:09

J'examinais la scène entre ces deux-à depuis un moment déjà, mais je pense devoir intervenir maintenant. Aya Matthews. Intéressant et ce clan dont elle a parlé, le clan Mamba ? Très intéressant. Je laisse un sourire sadique étirer mes lèvres alors que je rabat la capuche de mon sweat fétiche sur mon visage. Seules quelques mèches de mes cheveux fins en ressortent. Je resserre mes mitaines en cuir et je m'éloigne de la fenêtre. Ne jamais laisser les fenêtres ouvertes.

Soudain, je m'élance et saute à travers la fenêtre en un grand bond, atterrissant à terre en une roulade. Je me relève avec dignité et regarde les deux adultes dans l'ombre.

- Et bien, vous ne perdez pas de temps à ce que je vois. Aya Matthews, vous êtes une femme pleine de ressources. Ayden  Blacksun, méfiez-vous d'elle. Méfiez-vous des femmes, surtout celles qui s’intéressent à vous. Pas que vous ne soyez pas attirant, mais vous êtes d'une importance primordiale. Et rappelez vous qu'il y a toujours quelqu'un qui veille sur vous.

Je sorti un appareil jetable de ma poche et pris une photo de mes interlocuteurs. Mon sourire s'étira, j'attrapai les vêtements jetés par passion et les lançai à leurs propriétaires.

- Rhabillez-vous très chère. Vous êtes très jolie, mais je crains que votre corps ne fasse trop de dégâts sur notre chef. Oh, et, très jolie marque. Savez-vous ce que cela représente, au moins ? Je doute qu'une femme de votre prestance accepte d'être la propriété d'un homme quel qu'il soit. Enfin, c'est ce que je ferai si j'étais vous. Le désir, l'envie, la tentation. Moins d'acceptation et de... Soumission.

Je me détournai d'eux, un instant, détaillant la pièce. Hm, pas décorée, comme à l'abandon, la seule chaleur qui nous parvient est celle des passionnés assis plus loin. Pas une habitation fixe donc, plus une sorte de refuge, dans des cas comme celui-ci je présume, lorsque mon chef désire garder un minimum de secret... Même si c'est inutile face à Aya Matthews. Je tourne la tête vers eux et dit :

- Je vous admire réellement Aya Matthews. Du peu que j'ai vu aujourd'hui, je vous trouve déjà impressionnante. J'espère que nos chemins se croiseront de nouveau.

Mon regard diverge vers Ayden, et je lâche avec un sourire ironique :

- Chef, au plaisir.

Bien sûr, malgré l'ironie et la distance que je place en mes mots, je reste respectueuse. Je respecte bien évidemment beaucoup le chef de mon nouveau clan, et je ne le cache pas. Je sais différencier les idiots des gens intelligents, et ces deux-là font bien la paire. Ce serait une très étonnante union, mais elle n'aura pas lieu. Pas temps que je serai là pour rapporter tout ce que je vois et entends. Je n'obéis pas à un seul chef, il y a bien d'autres personnes aussi intéressantes qu'Ayden Blacksun.
avatar
Thenys Aelio
Membre de l'Ombre

Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Message  Ayden Blacksun le Jeu 25 Fév - 17:41

Ayden écrasa sa cigarette dans son cendrier et se pencha vers Aya pour effleurer ses lèvres des siennes, les yeux fermés, les sourcils froncés. Elle n'était pas comme les autres. Elle jouait avec lui, il le savait, mais bon Dieu, qu'est-ce que ça lui faisait du bien. Ca lui faisait un effet incroyable.

Puis soudain, tout vola en éclat. C'était comme si la scène se brisait sous ses yeux tandis qu'un vent de fraîcheur vint se déposer sur son torse à la peau nue, couverte de cicatrices.

Sa nouvelle recrue était là, dans la pièce. Il n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il se passait qu'elle était déjà sur le point de repartir.

- Que... ?

Il regardait la jeune fille avec l'oeil aussi gros qu'un ballon de foot.
avatar
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Message  Aya Matthews le Jeu 25 Fév - 18:17

Un simple effleurement de ses lèvres sur les siennes. Un sourire. Il avait l'air fragilisé et elle se sentit bientôt dans le même état. Enfin... Presque. Quelque chose entravait son cœur et nouait sa gorge. Elle sentait que l'averse en son cœur était proche. Elle contrôla ses yeux, sa respiration, jusqu'au moindre tremblement. Pourquoi se sentir aussi touchée ? Parce qu'il était tombé. Parce qu'il n'avait pas tenté de se relever. Parce qu'il avait accepté l'idée qu'il avait été vaincu. Parce qu'il ne cachait pas sa faiblesse. Parce que tout ça à la fois.

Mais toujours cette maîtrise d'elle-même, alors elle restait maître de la danse. Et très vite, quelqu'un s'invita au bal. Une jeune fille. Nouvellement arrivée dans le clan de ce cher Ayden. Elle l'écouta parler, avec un sourire franc. Plus rien ne se passait à l'intérieur. Les sensations, les sentiments. Oubliés.

- Si tu savais comme cette marque va me servir...

Elle se contenta de prononcer cette phrase en la regardant droit dans les yeux.

- Thenys Aelio. Tu es quelqu'un de passionnant, d'efficace et sur qui l'on peut compter. Mais. Il me suffirait de trois lettres, d'un seul prénom pour te refaire plonger au plus profond du bain d'où tu essaies péniblement de sortir.


Elle passa sa main sur la paume d'Ayden, doucement.

- N'y vois pas une déclaration de guerre ou un défi. Je préfère te prévenir. Je veux minimiser les dégâts collatéraux.

D'habitude, cela n'aurait pas été le cas. Mais elle n'avait pas envie d'engager quelque chose de plus. Elle n'en avait pas envie et cela ne l'amuserait pas. Et quand cela ne l'amuse pas, il y a deux options. Disparaître ou exploser.
avatar
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Message  Thenys Aelio le Dim 6 Mar - 13:13

Mon sourire s'agrandit. Je suis insolente mais je ne cherche pas à m'attirer les fureurs des chefs de clan, surtout Aya Matthews. Avoir obtenu cette photo d'Ayden est bien suffisant.

Je serre la machoire à l'entente du sous-entendu proféré par la jeune femme. Comment ose-t-elle parler de mon frère comme si il était un objet ? Je me contente de détourner les yeux en m'efforçant de garder ma rage au fond de moi. Je suis peut-être impulsive mais pas stupide : si je veux continuer à avancer vers ma vengeance, je dois respecter mes aînés.

- Bon, sur ces entre-faits, je vous laisse à vos occupations pour le moins... Distrayantes. Dis-je, un sourire ironique au coin des lèvres.

Je m'incline brièvement, leur signifiant le maximum de respect dont je suis capable envers deux adultes copulant joyeusement, puis j'adresse à Ayden Blacksun un clin d'oeil sans émotion.

- Amusez-vous bien.

Sur ce, je recule doucement vers la fenêtre et me laisse tomber sur le toit agilement. Puis je me relève, rabat la capuche de mon sweat sur ma tête, et m'élance à toute allure, sautant sur les toits vers mon nouveau refuge.

Cette fois, je n'ai pas réagi lorsqu'elle a parlé de Rei, mais je ne pourrais laisser passer cela la prochaine fois. Elle a voulu m'atteindre ? Elle a réussi. Mais généralement, lorsque l'on me cherche, je tue.

Tu as de la chance de porter ce nom, Aya Matthews.
avatar
Thenys Aelio
Membre de l'Ombre

Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hasard ne fait pas toujours bien les choses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum