Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Thenys Aelio ~ mon âme est morte avec lui ~

2 participants

Aller en bas

Thenys Aelio ~ mon âme est morte avec lui ~ Empty Thenys Aelio ~ mon âme est morte avec lui ~

Message  Thenys Aelio Mer 17 Fév - 13:17

Nom : Thenys Aelio
Age : Entre 12 et 15 ans
Origine : Américaine
Préférence sexuelle : Je ne me suis jamais posé la question. Je suis encore un peu jeune pour penser à ça, et de toute façon mon choix de vie prend trop de place pour ça.
Histoire : Vous voulez vraiment connaître mon histoire ? Très bien. Ça ne va pas être un conte de fée, de toute façon ici, personne n'en vit. Née en Californie, je n'ai jamais vraiment vécu là-bas : mes parents nous ont envoyés mon frère Rei et moi à Tokyo, où nous avons été hébergés par des tueurs à gages américains. Sympathique n'est-ce pas ? Grace à cela, nous avons appris à parler non seulement anglais mais aussi japonais. Ils nous ont aussi appris ce qu'ils savaient de l'art du combat : arts martiaux et lames. Jours et nuits, mon jumeau et moi nous nous entrainions avec détermination. Mes premières années là-bas n'ont pas été suffisamment importantes pour que je m'en souvienne avec exactitude, des années monotones sans bouleversements. Une dizaine d'années plus tard, mon frère est tué devant mes yeux, par ces tueurs à gages chez qui nous habitions. Après une longue journée conclue par l'échec de leur mission, ils n'ont pas supporté les blagues de mon frère jumeau. J'ai alors fui cet abri, seule, brisée, et pleine de rage et de rancœur. Depuis ce jour, je vis comme je peux, continuant les entrainements de mon enfance et entretenant cette rage qui me pousse à avancer tout droit vers ma vengeance, et je l'espère, ma liberté.
Je ne connais pas mon âge avec exactitude : je n'ai en fait jamais fêté mon anniversaire, et mon frère et moi ne connaissions pas notre date de naissance. Je n'ai jamais cherché à connaître le nom de mes géniteurs et, de toute façon, les tueurs nous avaient précisés qu'ils étaient morts peu après notre arrivée.
Caractère : Comme vous avez dû lire mon histoire avant d'arriver ici, vous avez dû conclure tous seuls que je ne suis pas quelqu'un de particulièrement sensible : en fait, j'aime dire que j'ai plus d'âme, qu'elle faisait partie intégrante de mon frère jumeau. Depuis sa mort, je ne dors plus que 3 ou 4 heures par nuit : mon sommeil est troublé par des cauchemars tous plus affreux les uns que les autres. Je suis tombée dans un tel état de fatigue que c'est l'adrénaline qui me maintiens en forme : je ne cesse de me mettre en danger, à chaque fois de plus en plus, rien que pour me sentir encore en vie. Je suis imprévisible, anxieuse, violente et agressive. En fait, je ne suis pas quelqu'un de très sociable. J'évite d'avoir des rapports avec les gens car ils finissent toujours par me laisser tomber ou par me décevoir. Mais si il existe dans le monde quelqu'un à qui je pourrai faire confiance, je serai sans aucun doute sa plus fidèle alliée. Je sais respecter ceux qu'ils faut respecter et je sais reconnaître qui est un imbécile ou pas : certaines personnes ne méritent pas que l'on s'intéressent à eux. Je suis quelqu'un d'extrêmement violente : je suis capable de commettre un meurtre sans la moindre hésitation, sans le moindre remords. A présent que j'ai perdu ma moitié, plus rien ne m'atteint, pas même la mort.
Physique : Je suis fine et petite, et c'est ainsi que j'ai réussi à estimer mon âge : je n'ai pas vraiment de formes de femmes. D'après mon corps, je suis encore une adolescente enfantine. J'ai par contre le corps musclé par mes années d'entrainements acharnés. Mes traits sont fins, mon visage est longiligne. Mes cheveux de jais sont coupés courts en pointes irrégulières, je n'ai pas vraiment eu le temps d'étudier l'art de la coiffure, en fait, je suis un peu occupée à survivre. J'ai des yeux perçants d'un vert émeraude, soulignés par des cernes violets mis en avant par ma peau très blanche. Je ne me qualifierai pas de jolie, mes particularités sont des défauts : beaucoup trop sombre pour être appréciée, à mon avis, et le fait que je ne suis pas très vieille n'arrange pas les choses. Mais ça ne me dérange aucunement. Je suis habillée simplement, pantalon et tee-shirt sombre, passe partout, pour que l'on ne me remarque pas. Je porte également une veste grise à capuche, que je rabats constamment sur ma tête pour cacher mon visage. Je porte constamment des mitaines et un poignard accroché à mon avant-bras, accessible en cas d'attaque. J'ai été tatouée à mon arrivée à Tokyo, comme mon frère : un serpent enroulé autour de ma cheville qui monte jusqu'au genou. A la mort de mon frère je me suis fait faire deux ailes d'anges noires dans tous le dos. Je n'ai pas de cicatrices qui restent éternellement, seulement des petites égratignures. 
Rôle souhaité : J'aimerai être espionne, ou autre rôle nécessitant la discrétion et surtout, le danger perpétuel.
Capacités au combat : Comme dit précédemment, je suis particulièrement douée pour le combat à mains nues, et j'ai également de bonnes aptitudes en lancer de lames telles poignards et couteaux, ou tir à l'arc si besoin. Je m'accommoderai facilement aux armes à feu si nécessaire, le principe est le même.

Trois personnes sont attachées, mains et pieds liés, et jetées à l'eau. Le premier est un homme dont le regard plein d’ingéniosité donne des frissons dans le dos. La  deuxième personne est un petit enfant chétif qui ne semble pas avoir atteint les dix ans. Et enfin, la troisième est un jeune homme vous ayant demandé en hurlant de vous occuper de sa petite sœur qui serait incapable de survivre seul. 

Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter de les mains de la mort ? :
Je décide de sauver le jeune homme. Jamais je ne laisserai une enfant coupé de son frère, jamais. Même si je sauverai l'enfant, il ne vivra pas bien longtemps et ça n'aurait servi à rien. Si l'homme était si ingénieux, il se sortira tout seul de là. Le jeune homme s'est visiblement sacrifié pour sa sœur. A mes yeux, c'est le plus méritant.
Et moi, qui je suis ?

Parce que c'est toujours plus sympathique de savoir avec qui on rp'. Tu n'es pas obligé de répondre aux questions qui sont trop indiscrètes à tes yeux.

Ton ptit nom et ton âge  : Joana, 15 ans (16 en juin mouhha)
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à des compagnons d'un autre forum mouhi (coucou les gens)
Premier compte ou double compte ? Premier
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ?Bah… Pas tellement en fait… En vacances c'est beaucoup mieux, et j'aurai surement le temps le week end, mais la semaine je suis en internat et je n'ai que mon portable. Je pourrai peut-être le mercredi aprem et le jeudi aprem aussi 
Plutôt orange ou carotte ? Oraaaange (vive l'aciditééééééé)
Thenys Aelio
Thenys Aelio
Membre de l'Ombre

Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Thenys Aelio ~ mon âme est morte avec lui ~ Empty Re: Thenys Aelio ~ mon âme est morte avec lui ~

Message  Aya Matthews Mer 17 Fév - 14:24

C'est moi qui te valide mais tu viens pas dans mon clan!
Bienvenue parmi nous!! <3 Une petite signature dans le règlement et ce sera parfait!


Thenys Aelio ~ mon âme est morte avec lui ~ 58863511
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum