Retour du lac

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Su Metsi le Mar 16 Fév - 21:22

Toujours ce même souvenir qui l'assaille. Sans savoir si il était réel, si ce n'était qu'un rêve, il la hantait. Elle entendait encore les cris de la mère violée et meurtrie sur le lit, et le bruit de son enfant que l'on écrasait sur le sol comme un vulgaire insecte. L'odeur de sang, de sueur, les pleurs, les implorations...

Elle se laissa glisser contre le mur, à l'écoute de ses souvenirs. Jusqu'à ce que la voix d'Haru brisa le silence. Il lui annonçait qu'il allait partir et c'est à ce moment là qu'elle prit de pleine face le mur de la honte. Elle l'avait emmené ici, dans un endroit plus que douteux, à l'odeur pestilentielle et l'avait laissé devant la montagne de drogues, de papiers et d'armes, trop gênée, trop mal à l'aise.

Elle aurait voulu lui demander de rester, de ne pas l'abandonner ici mais la honte pesait de tout son poids sur ses épaules. Alors elle l'écouta partir, figée.

Ses bruits de ses pas s'estompèrent peu à peu. Elle avait attendu qu'il soit complètement parti pour se lever et fermer les portes de l'appartement et de la pièce secrète pour ne pas avoir à croiser son regard. Elle se dégoûtait.

Elle resta alors quatre jours de suite dans l'appartement, elle ne voulait plus faire face.

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Lily le Jeu 18 Fév - 0:47

Allez on se motive, on sort de sa tanière pour faire quelque chose de sa vie.

Une rafale de vent s'écrase contre la fenêtre, la pluie en suit par la suite. Quel temps de merde, parfait pour sortir dehors ! Lili ne prend pas la peine de bien se couvrir, en débardeur noir et un simple jean elle se presse hors de chez elle.
A peine dehors qu'elle se trouve à moitié tremper, elle ferme à clef la porte de son appartement en bordel et s'éloigne petit à petit de chez elle.

Le vent souffle dans son dos ce qui envoie toute sa chevelure en avant, elle se met à courir ou à moitié sautiller. Les gens qui devaient la voir doivent se poser des questions sur son état mental. Bon on va pas se mentir c'est une fille dérangée donc c'est pardonner dans tout les cas.

Lili, après plusieurs minutes de marche sous la pluie infernale, se situe dans une rue. La rue qui n'ai pas inconnue pour elle non plus, malgré le temps plusieurs hommes se trouvent à l'abri sous une porte d'une certaine boîte, sûrement là ou strip-teaseuse font leur boulot. Elle tourne la tête vers une maison, le regard de plusieurs personnes fixer cet endroit. Quelque chose la pousse à allez voir, un mauvais pressentiment. Complètement trempée elle s'arrête devant la porte après avoir sauter au dessus du portail, c'est calme mais sa curiosité la pousse un peu plus loin.

Elle essaie d'ouvrir la porte mais rien ne s'ouvre, il lui faut une autre solution. Mauvaise fille qu'elle est, meurtrière puis cambrioleuse, elle fait le tour et se stop à une fenêtre, les carreaux sont tellement sales qu'il ai compliquer de savoir si quelqu'un si trouve. La jeune femme retire son tee-shirt, l'enroule autour de son poing et explose la vitre. Elle passe sans manquée de se couper la peau à cause de morceau de verre restant.

- Euh, salut !



Elle secoue son tee-shirt avant de commencée à traverser les pièces ne se doutant pas que quelqu'un s'y trouve et surtout pas cette personne.


Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Su Metsi le Jeu 18 Fév - 1:00

Su était recroquevillée dans son ancien lit. Elle n'avait pas pris la peine de retirer les draps, c'était même un exploit qu'elle ait pu se déplacer et venir s'y allonger, trop dévastée par ce qu'il s'était passé il y avait de ça quelques jours.

Elle écoutait la pluie et le vent s'abattre violemment contre les carreaux, tremblant à chaque hurlement de raffale contre les coins de l'immeuble, croisant les doigts pour que les vitres résistent. Cela faisait plusieurs jours que le temps était aussi pourri, et aussi plusieurs jours qu'elle ne voulait pas sortir. Alors elle végètait ici, sans trop savoir quoi faire après.

Elle était prête à se lever pour essayer de retrouver des vestiges de son enfance lorsqu'elle entendit quelque chose se briser. Puis des pas. Son cœur accéléra ses battements, elle se figea complètement, enfouissant son corps sous les draps, laissant dépasser le sommet de sa tête, pour voir.

Ce n'était pas forcément la meilleur méthode pour se défendre ou pour se cacher, mais elle n'était capable que de ça. Et puis cette vois si familière qu'elle paraissaît sortie de son imagination. Elle se rapprochait d'elle. Comment était-elle arrivée ici ? Pourquoi ? Elle n'osa rien dire. Il ne fallait pas qu'elle la voit.

Alors elle s'engouffra totalement sous les couvertures, comme pour se cacher. Pourtant, on devinait sa silhouette au travers des draps.

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Lily le Jeu 18 Fév - 1:14

Pas de réponse ? Tant pis... réveil matin 15h, j'me réveil comme une fleur. Ah non c'est pas sa.

Lili hausse les épaules et laisse tomber ce qui lui servait de débardeur. Un bruit n'échappe pas à ses oreilles, même si le tempête à l'extérieur couvre pas mal un frottement perturbe la musique. Comme, un tissu, un drap ou quelque chose dans le genre. Elle entre dans le salon, l'odeur semble être dans tout l'appartement et ça commence à taper sur le système de la jeune femme.

Rapidement elle regarde les différentes pièces, on devine tout de suite qu'il s'est passer pleines de choses ici. Au bout d'un moment, voyant que le bruit de tout à l'heure ne s'ai pas reproduit elle se déplace vers celui-ci pour quand même vérifier. Elle entre dans la petite pièce et remarque une fine silhouette sur le lit, couverte d'un drap. Il lui fallut plusieurs secondes pour bouger.

Elle s'attendait à tout sauf à voir Su ici, Lili s'avance vers elle instinctivement.

- Qu'est ce que tu fais ici ?


Sa voix vient casser le silence, elle veut prendre soin d'elle. Vu son état elle n'a pas du sortir depuis quelques jours, elle se penche légèrement en tendant sa main déjà chaude par rapport à l'extérieur qui a refroidit tout son corps.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Su Metsi le Jeu 18 Fév - 1:25

- Qu'est ce que tu fais ici ?

Elle l'avait découverte. Alors elle se figea. Ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire. Peut-être que si elle ne bougeait pas, elle oublierait sa présence ? Mais non. Cela ne marche pas comme ça. Alors elle bafouilla quelque chose, se cherchant des excuses. Mais finalement, elle lui dit la vérité, ce n'était pas la peine de mentir à Lili, elle saurait qu'elle mentait et puis, c'était une des rares personnes en qui elle avait pleinement confiance.

- C'est chez moi...

Encore cette même phrase dont elle n'arrivait pas à se défaire. Non. Chez elle c'était chez les Loups, pas ici. Surtout pas ici. Mais elle y avait vécu 17ans de sa vie... Enfin... Si l'on pouvait parler de vie. Elle tenta de se rattraper, sans succès. Alors elle accepta de prendre la main tendue de Lili et de lui retourner la question, pour éviter d'avoir à reparler de cette situation embarrassante.

- Et toi... Pourquoi tu es là... Comment tu es arrivée là ?...

Elle sortit du lit, honteuse. Elle devait sentir cette odeur qu'elle ne sentait plus depuis des jours. Il ne fallait pas qu'elle reste ici. Il fallait qu'elle s'en aille. Il ne fallait pas qu'elle découvre autre chose.

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Lily le Jeu 18 Fév - 1:32

Lili embrassa le dos de la main de Su puis lui sourit un peu avec de la gêne.

- Eh bien... par la fenêtre... je présume ...?


Elle ne savait pas que c'était chez elle, c'est normal qu'elle ne sache pas mais bon. Et d'ailleurs "chez elle", ça ne pouvait pas être possible car elle a déjà été chez son vrai chez elle. A moins qu'elle ai deux maisons mais ce serait étonnant.

- Je pense que tu n'as rien à faire là si je peux me permettre.


Elle l'attira hors du drap pour la mettre debout, elle tenait maintenant ses deux mains. Son regard s'adoucit observant la plus jeune, elle devait la sortir de là et même si elle refuserait, elle le ferait contre son gré. En gardant l'une de ses mains dans la sienne et commença par sortir de la pièce.

- On va chez moi, ou ailleurs mais on sort de là.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Su Metsi le Jeu 18 Fév - 12:28

Su se laissa faire, complètement déboussolée. Elle aurait préféré que Lili ne soit pas là, qu'elle ne la trouve pas. Heureusement, elle ne semblait pas la croire, ce qui lui retirait une grosse épine du pied. Elle ne voulait surtout pas revenir sur son passé et elle n'aurait, de toute façon, pas tenu tout le long de l'histoire.

Alors elle se leva et la suivit, docilement. Maintenant que la jeune femme était là, il fallait qu'elle sorte d'ici le plus vite possible, et pour ce faire, il fallait qu'elle lui obéisse et qu'elle ne montre aucun signe de résistance.

Lorsque Lili sortit de l'appartement, la rouquine lui demanda de lui accorder deux minutes. Deux minutes pendant lesquelles elle attrapa deux sachets de drogue et l'arme que Haru avait touchée. Même si cela ne s'était pas très bien passé, elle comptait lui donner ce qu'elle lui devait.

Elle les fourra dans son manteau avant de sortir rejoindre Lili et d'attendre que quelque chose se passe.

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Lily le Jeu 18 Fév - 13:47

Sans se poser de questions, Lili attends donc Su devant la porte. Même une fois à l'extérieur, il y a cette impression que l'odeur la suit, tout ce que mérite cette baraque c'est d'être brûlée. C'est courageux pour la jeune fille d'être restée ici plusieurs jours, mais maintenant il fallait qu'elle prenne soin d'elle.

Une fois de nouveau à deux, prêtes à partir, Lili l'emmène chez elle pour tout d'abord prendre une douche et lui offrir quelque chose à manger. Oh c'est vrai son appartement n'est pas du tout ranger, des habits doivent traîner partout au sol et sur les meubles de plus que la vaisselle est à moitié faite.
Un détail vient juste de la percuter, elle n'a pas reprit son maillot ce qui fait qu'elle se retrouve le haut du corps en sous-vêtement. Bon c'est pas très grave si il se passe quelque chose elle saura se défendre puis, elle est résistante au froid. Elle l'emmène donc jusqu'à chez elle et l'invite à entrer. Son chat noir l'attendait assied non loin de la porte, un simple miaulement et un frottement sur sa jambe en guise de bonjour.

- Ah oui, je sais pas si t'as eu l'occasion de le voir mais, j'ai ce chat qui squatte chez moi, il mord pas ne t'en fait pas.

"Il squatte" c'est surtout elle et le chat qui se sont adoptés. Elle secoue vivement sa tête pour remettre en place ses cheveux.

- Met toi à l'aise Su, tu peux utilisée la douche si jamais !

Comme elle le faisait avant, Lili caressa le haut des cheveux de la jeune fille rousse, un petit sourire aux lèvres.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Su Metsi le Jeu 18 Fév - 14:32

Su la suivit sans broncher, restant à seulement quelques centimètres à côté d'elle. Elle regardait le sol, la tête inclinée sur laquelle s'abattait la pluie. Le vent ralentissait sa progression mais elle devait faire avec. Plus elle s'éloignait de cet appartement, mieux c'était pour Lili.

Elles arrivèrent enfin chez son amie, et Su était glacée. D'ailleurs elle se demandait comment la jeune femme arrivait à supporter le froid qui s'était abattu sur elles.

Un chat était là et s'était précipité vers Lili pour se frotter contre ses jambes. La rouquine resta en retrait et la regarda se mettre à l'aise sans bouger de l'entrée.

Elle lui proposa une douche et elle ne pouvait pas refuser. Elle en avait plus que besoin. Elle acquiesça et sourit lorsque Lili passa sa main dans ses cheveux.

Elle se dirigea alors dans la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude et enfin revenir vers Lili. Elle n'osa pas lui adresser un regard, gardant la tête baissée.

- Merci.

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Lily le Jeu 18 Fév - 16:51

- Ne t'en fais pas c'est normal, considère ma maison comme un deuxième chez toi !

Elle a rapidement ranger le désordre ou plutôt le plus gros, mettant ses fringues dans le panier de linge sales à côté de la salle de bain. Lili se dirige maintenant vers la cuisine pour préparer un chocolat chaud et un bout de pain pour son invitée. Au passage elle s'était mise une serviette sur sa tête pour enrouler sa tignasse dans le tissu.

Après avoir préparer ce qu'il faut elle se dirigea vers le salon embarquant Su avec elle, elle dépose donc la tasse de chocolat chaud et le pain qui suit avec sur la table. Pour elle, elle s'est fait un café.


- Tu veux m'en parler ?

Lili voit très bien que son amie ne se sent pas bien, de plus elle n'a pas encore croiser son regard depuis le début. Doucement elle penche sa tête sur le côté haussant un sourcil, cherchant le regard de Su.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Su Metsi le Jeu 18 Fév - 18:36

Su se laissa faire, peut-être était-ce inscrit dans ses gènes au fond? Elle se mit à fixer la fumée se dégageant des tasses. L'odeur du cacao la reconfortait modérément. Elle n'avait qu'une envie : se jeter dessus.

Mais elle ne bougea pas, préférant éviter soigneusement le regard de Lili qui essayait tant bien que mal d'obtenir une réaction de sa part.

Elle voulait en parler. Mais pas la rouquine. Elle n'avait pas envie de dire quoi que ce soit là-dessus car elle avait trop honte et ça lui faisait mal. Alors elle se contenta d'enrouler ses doigts dans le bas de son haut, anxieuse.

Son amie n'allait peut-être pas lâcher l'affaire, et cela lui faisait peur. Et ce pain... Ce chocolat chaud lui donnaient tellement envie...

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Lily le Jeu 18 Fév - 18:44

Les doigts de Lili tapotèrent la surface de la table, elle ne s'impatientée pas mais ça la dérange de pas pouvoir faire grand chose pour elle. Finalement, elle se relève en posant ses mains sur la table et s'approche de la rouquine. Instinctivement, comme le ferait une grande soeur elle prit Su dans ses bras et serre un peu plus son étreinte.

Elle ne sait pas quoi faire, elle veut savoir, obtenir des informations pour éventuellement aider son amie. Lili la garde contre elle, son menton au dessus de la tête de la jeune fille et sa main qui caresse l'arrière de sa tête.

- Je n'insiste pas car je vois que tu n'as pas l'envie mais, tu peux me faire confiance. Jamais je me permettrais de te juger, tu es mon amie, une personne en qui je donnerais n'importe quoi pour, tu es aussi comme une soeur pour moi.


La jeune femme lui laisse un baiser sur son front après avoir dégager le plus gros de ses cheveux. La chaleur de son corps créée comme une bulle, une zone qui entoure les deux filles. Elle veut qu'elle aille mieux, la voir sourire de nouveau.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Su Metsi le Jeu 18 Fév - 19:24

Les bras de Lili. Ils lui avaient tellement manqué. Alors elle craqua. Totalement. Tous les gestes d'affection de son amie augmentait la fréquence et la force de ses sanglots.

Elle resserra Lili contre elle. Elle se sentait suffoquer, complètement emportée par ses pleurs. Elle voulait mais elle ne voulait pas. Elle le devait pourtant. Elle lui devait des explications alors elle bafouilla, tentant de s'exprimer.

- C'était chez moi... Vraiment...

Elle enfouit sa tête dans son cou, elle avait touché le fond.

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Lily le Ven 19 Fév - 1:05

- Retiens pas tes larmes, il faut que tu te vide le coeur...

Elle gardait Su dans ses bras sa main dans sa chevelure rousse et l'autre dans le dos pour la garder au plus proche. Lili ne sait rien ou du moins elle ne connait pas les détails du mal-être de Su mais, étant donner qu'elle même elle ai vécu des choses horribles elle peut comprendre à quel point c'est dur d'expliquer les choses. Si elle était dans cette maison sans aucun but précis et restant dans un piteux état c'est qu'il y a eu une histoire ancienne dedans.

Lili se recule en posant ses mains sur les épaules de Su, elle relève légèrement le visage de celle-ci avec l'aide de son doigt en dessous de son menton.

- Mais maintenant tu en a une nouvelle n'est-ce pas ? Tu as des personnes avec qui tu peux te sentir en sécurité comme Céleste par exemple. Je sais que tu es dans une mauvaise posture et que c'est dur mais, un jour tu prendra un nouveau départ, tu supprimeras les moments difficiles de ta vie.

Pendant qu'elle lui parle gentiment d'une voix douce, elle ramène les mains de la rouquine dans les siennes. Supprimer les mauvaises périodes ne sera sans doute pas possible mais, au moins les floutés. Il lui faut quelque chose de motivant mais quoi ?

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Su Metsi le Sam 20 Fév - 18:13

Le vide se faisait peu à peu en elle. À chaque larme qui coulait, une partie de son humanité disparaissait. Le jeune fille se sentait au bout. Au bout de sa vie, comme si elle ne pouvait plus attendre quoi que ce soit de sa part. Non. En réalité, elle ne le pouvait plus. Son corps était détruit, elle ne pourrait peut-être jamais avoir d'enfant. Même si elle était jeune, elle ne pensait qu'à ça, comme si en donnant la vie à un être, elle irait mieux. Comme si cela lui permettrait de naître elle aussi. Comme si cette vie n'avait été qu'un entraînement, un essai, un brouillon, quelque chose de non fini mais qu'après, elle aurait droit à la vraie version.

Elle ne faisait que de rêver. Dans les bras de Lili, elle ne faisait que rêver. Jamais elle n'aurait de deuxième chance. Enfin... Comme si elle en avait eu une première.

Elle laissa Lili la « manipuler » car elle n'avait tout simplement pas la force de bouger.

- Mais maintenant tu en a une nouvelle n'est-ce pas ? Tu as des personnes avec qui tu peux te sentir en sécurité comme Céleste par exemple. Je sais que tu es dans une mauvaise posture et que c'est dur mais, un jour tu prendra un nouveau départ, tu supprimeras les moments difficiles de ta vie.

Elle y avait cru avant. Elle avait pensé que tout allait s'arranger et que tout allait s'effacer. Mais non. Tout n'avait fait qu'empirer et ses moments heureux se comptaient sur les doigts d'une seule main. Quoique... Pas une seule fois dans sa vie elle n'avait pas été triste. Pas une seule fois dans sa vie elle n'avait pas eu ces pensées sombres dans sa tête. Pas une seule fois dans sa vie, ses voix étaient parties, pas une seule fois elles l'avaient laissée. Ces « amies » si fidèles, elle s'en serait bien passée.

Elle fit non de la tête car elle en savait quelque chose, elle savait très bien que jamais elle n'y aurait droit.

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Lily le Sam 20 Fév - 19:08

- Raaaah, ne dis pas non !

Une pichenette amical sur le bout du nez de Su, Lili est inutile face à cette situation. Genre elle, elle pourrait réconforté quelqu'un avec ses capacités. Elle soupire longuement et embrasse la joue de son amie.

- Je pense que, tu as besoin de voir autre chose.

Lili la relâche doucement en tournant sur elle même, si elle aurait une robe sur elle ce serait plus beau à voir mais vu que, Lili c'est miss short ça ne risque pas d'arriver. Elle met un peu de musique pour le fond sonore, une musique assez calme mais pas dépressive si tu vois ce que tu veux dire.

Elle se met à sauter sur le canapé pour sautiller et retomber sur le sol sur ses pieds pour s'allonger au sol. Elle étale ses bras de chaque côtés en repliant ses jambes. Oh que oui, elle est ridicule mais au stade ou est-ce qu'elle se trouve il n'y a rien de pire, elle veut montrer à la rouquine qu'il a des choses drôles, même si c'est pas grand chose.

- J'ai l'air débile n'est-ce pas ? Mais ça défoule, tu veux essayer ?

La jeune femme l'invite donc à la rejoindre dans son délire, se rouler par terre, sauter partout et foutre le bordel. Elle lui adresse un sourire amusé, provoquant son côté délirant.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Su Metsi le Jeu 25 Fév - 19:08

Su la regarda faire, s'amuser, rire, sauter partout. Aucune expression ne fit surface alors qu'elle la regardait se défouler dans le salon. Elle ne savait pas comment réagir, ce qu'elle devait faire. En réalité, elle n'avait pas la force de bouger. Elle voulait s'engouffrer sous une couette pour ne plus jamais en sortir.

Elle ne voulait pas l'offusquer, la gêner... Alors elle ne bougea pas, se contentant de regarder le sol de ses grands yeux vides. Vides de tout. Les larmes ne venaient plus, laissant ses yeux rougir et s'assécher et ses joues brûler sous le feu de la tristesse.

La rouquine se contenta de se déplacer à terre et de serrer les jambes de Lili contre elle. Elle n'en voulait plus de cette vie. D'ailleurs. Elle n'en avait jamais voulu. Elle n'avait jamais demandé à naître, alors pourquoi ? Pourquoi devait-elle être punie pour les actes que son père avait commis ? Elle n'y était pour rien.

- Je suis pas une enfant...

Une phrase lourde de sens. Car, en effet, elle ne l'avait jamais été.

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Lily le Dim 28 Fév - 0:09

Lili se sentit immédiatement mal, un peu pour ce qu'elle venait de faire mais aussi pour les paroles que Su lui a adresser. C'est comme-ci la tristesse qu'elle dégageait s’imprégner de Lili, elle ne comprend pas réellement et ne sait rien. Elle veut faire quelque chose mais à chaque fois qu'elle tente quelque chose rien ne réussi. Alors elle se contente juste de leurs positions en gardant son calme en profitant justement de ce calme pour reprendre ses esprits.

- Qu'est que je peux faire pour toi ?

La jeune femme fixe le plafond un bras le long du sol et l'autre qui se plie pour venir caresser les cheveux roux de son amie.

- Demande moi n'importe quoi, je veux faire quelque chose pour toi.

Elle est incroyablement calme par rapport à la situation d'il y a cinq minutes, elle attend juste une réaction en espérant que ce soit une bonne réponse.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Su Metsi le Dim 28 Fév - 21:01

Son cœur s'arrêta alors qu'elle pensait à la seule chose que Lili pouvait faire pour elle. Ses battements reprirent, trop vite. Elle avait peur, peur de ce qu'elle allait dire, de ce qu'elle allait demander. Alors elle releva la tête vers Lili, le regard implorant.

- Tue-moi...


D'une part, elle était résignée mais d'un autre côté, elle avait peur, à l'intérieur d'elle, au plus profond, elle voulait continuer à vivre. Mais... Quelle vie?

- C'est pas une vie... Je sais même pas ce que c'est... Je peux plus... Je peux plus continuer comme ça parce que... J'ai aucun souvenir heureux.. Je pourrai rien faire plus tard... J'ai aucun avenir...

Elle baissa la tête.

- S'il te plait...

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Lily le Dim 28 Fév - 21:34

- Il suffit de t'en faire, des souvenirs pour plus tard.

Lili se lève et se dirige vers sa chambre pour prendre l'une de ses armes blanche fraîchement aiguisés d'il y a quelques jours. Plusieurs secondes passent le temps de se remettre les idées en place et de ne pas taper le premier objet sur son passage.

"Il ne faut pas taper, surtout pas ici et encore moins en compagnie de Su..."

Elle inspire et expire longuement et la rejoint de nouveau avec l'arme entre les mains, elle se laisse tomber pour s'asseoir au sol en face de Su et croise les jambes. Lili fait tournée la petite arme entre ses doigts et dépose la lame sur sa peau, juste au poignet.

- Si tu veux que je mette fin à tes jours c'est ce geste la que je ferai ensuite.

Sa main tremble atteignant bientôt à son maximum. Elle ne le fera pas, jamais elle ne pourra toucher à un cheveu de Su et c'est énervant, perturbant et douloureux d'entendre cette jeune fille lui demander de prendre sa vie. Certes elle a déjà tuer sans difficulté des personnes qu'elle ne connaissait pas, ces personnes devaient sûrement avoir une famille une femme des enfants, un avenir mais rien ne lui importer de plus. Mais Su, Su c'est son amie et la seule à qui elle pourrait faire aveuglement confiance.

Elle fit un petit geste pour prendre le couteau par la lame et la planter plus loin dans le mur.
Avant que quelque chose se passe elle reprit Su dans ses bras et la serra immédiatement, quelque part elle s'en voulait de son geste mais elle ne sait plus quoi faire pour la rendre en meilleure humeur.

- Je pense pas avoir le courage de pouvoir te retirer la vie, je suis une machine à tuer mais je ne pourrais pas faire sa sur toi...

Ses larmes bloquent, ce n'est pas à elle de versée des larmes, elle ne doit pas montrer un état pareil à sa partenaire.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Su Metsi le Dim 6 Mar - 0:28

Su attendit avec douleur un coup qui ne vint pas. À la place de ça, elle entendit les pas de Lili s'éloigner et ne pas revenir. Les larmes se mirent à couler le long de ses joues, elle pleurait sans sanglots.

Son corps lui-même finissait par tomber, par se courber sous le poids insoutenable de ces trop nombreuses réminiscences. Elle était déjà folle, son esprit l'avait déjà abandonnée, et sa chair, là, maintenant, commençait à lui envoyer les dernier signaux.

L'éclat d'une lame sous la lumière attira l'attention de ses yeux écarquillés. Son amie s'assit en face d'elle. Allait-elle le faire? Son cœur commença à battre plus fort, plus rapidement. Même s'il était à bout de souffle, son corps avait encore la capacité d'avoir peur. Elle attendit mais elle sentit une douce étreinte à la place de la douleur qu'elle attendait.

Les mots de Lili n'avaient plus aucun sens et elle ne cessait de sombrer encore, de plus en plus. La jeune fille se laissa faire et lui rendit son étreinte. Elle avait été injuste avec elle. Mais si elle avait envie de mourir, cela ne pourrait être de ses propres mains, elle n'avait pas la force.

Elle avait envie de mourir aux côtés de quelqu'un qu'elle aimait, pour avoir au final un peu de douceur. Mais peut-être devait-elle se rabattre sur une fin douloureuse et difficile, loin de la candeur.

Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour du lac

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:08


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum