Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Retour du lac

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retour du lac Empty Retour du lac

Message  Newa Haru Lun 15 Fév - 21:26

Le fun, la joie, la folie … la drogue !

Enfin, aujourd'hui c'est plutôt soft, Haru n'a pas complètement délirer. Il est en ce moment dans le centre ville question de visiter un peu les endroits qu'il n'a pas encore pu voir et bientôt, il rejoint le parc. Cigarette aux lèvres il se déplace sur le chemin de gravier, le bruit sous ses pieds lui fait pensé un peu à ses parties de call of tranquille chez lui quand il n'a rien prévu le soir.

C'est pas dans ses habitudes de sortir toute une journée comme-ça mais, le soleil commence à disparaître sous le poids du ciel bleu foncé et aux quelques étoiles qui s'invitent à la partie. Haru arrive face à un petit étang, il s'arrête ici. C'est calme, il sort son joint de cannabis déjà prêt et l'allume, il l'avait bien mériter même si il n'a pas fait grand-chose.

C'est qu'un mec banal qui ne fait rien de spécial, ce n'est pas un chanteur un comédien ou quoi que ce soit, il n'a pas de réputation à tenir donc il ne se retient pas. Finalement il pose son fessier au sol et écoute les sons autour de lui, calmement sans pression sur lui.
Newa Haru
Newa Haru
Membre de l'Ombre

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Su Metsi Lun 15 Fév - 21:36

Ce lac. Elle l'aura visité. Elle avait décidé d'y retourner et nager. Elle ne savait pas vraiment faire mais la dernière fois qu'elle avait tenté, ça avait plutôt été agréable avant que quelque chose ne la frotte et Yuji l'avait rapidement sortie.

Il n'était plus là et il ne sera plus jamais là. Mais tout allait bien aller. Elle n'avait plus peur. Pourquoi? Parce qu'elle n'avait plus rien à perdre, elle ne cherchait plus à prouver quoi que ce soit. Elle n'avait plus aucun but. Finis les rêves d'amour et de famille, de maison et de chien. Plus rien ne lui donnait envie de se préserver.

Elle se baignait, nue comme à son habitude mais elle entendit quelqu'un arriver. Ses vêtements étaient près alors elle se précipita vers eux et s'habilla à l'abris des regards.

Alors elle se permit de le regarder et de s'approcher. Il y avait de la fumée dans l'air dont l'odeur lui était familière mais elle n'en avait jamais consommé. Alors elle resta là, à le fixer, attendant qu'il s'en aille pour continuer ses "occupations".
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Newa Haru Lun 15 Fév - 21:52

Il s'était finalement allonger toujours en observant le vide, il se sentait tellement con comme-ça mais il en a tellement plus rien à foutre. L'odeur, cette fumée puis cette sensation de le rendre plus léger commence à faire effet, tout ses muscles se détendent.
Il se détend même un peu trop au point de commencé à chanter

"Encore un jour se léve sur la planète France
Je sors doucement de mes rêves
Je rentre dans la danse comme toujours
Il est huit heures du soir
J'ai dormi tout le jour
Je me suis encore couché trop tard
Je me suis rendu sourd"



Sa voix résonne légèrement, elle est grave et un peu cassée mais le résultat rend finalement style de rien. Haru reste ainsi pendant un petit moment et une silhouette le perturbe, il se redresse, l'avant bras sur son genoux.

- Qu'est que vous faite là ?

Clairement, il ne sait pas si il a à faire à une femme ou un homme, il ne cherche pas particulièrement à savoir mais il attends le son de la voix de l'inconnu(e) pour affirmer la chose.
Newa Haru
Newa Haru
Membre de l'Ombre

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Su Metsi Lun 15 Fév - 22:02

Su le fixa et écouta avec attention ce qu'il chantait sans comprendre. Il avait une jolie voix. Mais il s'arrêta et regarda dans sa direction. La rouquine se figea et se rebaissa, comme pour essayer de s'enfoncer dans la boue.

Elle se mit à trembler: elle avait peur. Même si il ne l'avait pas menacée, elle préféra reculer, toujours cachée. Elle ne savait pas où elle devait aller mais elle n'aurait jamais dû rester.

Elle ne répondit pas à sa question, il vallait mieux qu'elle disparaître mais par où passer?... Pour s'enfuir, elle devait se montrer, alors elle resta là, sans bouger. Figée, effrayée essayant de se rassurer mais sans y parvenir.

Il était grand et avait une carrure importante. Il ne fallait pas le chercher.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Newa Haru Lun 15 Fév - 22:50

Haru attends quelque chose, un mouvement, un son, une réaction ? Mais apparemment la personne en face de lui ne se décide pas de réagir. Il se relève, prend une bonne inspiration de la chose entre ses doigts et s'approche un peu. C'est une jeune fille aux cheveux roux qui semblent être mouillés.
Au bout de quelques secondes il s'aperçoit enfin qu'elle tremble de peur.

- "Bouh"


Il se penche un peu en avant, ne semblant pas être très déranger pour le moment. Haru invite la fille à tirer sur le joint fumant toujours dans sa main, il ne bronche pas, n'a pas un air mauvais ou quoi que ce soit.

- Tu veux un coup ?
Newa Haru
Newa Haru
Membre de l'Ombre

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Su Metsi Lun 15 Fév - 22:57

Elle l'avait perdu de vue. Alors elle regardait partout autour d'elle mais l'esprit embué par la peur ne décelait aucune trace de l'inconnu. Elle tremblait de plus en plus si bien qu'elle était proche de la crise de nerf.

-"Bouh"

Alors elle hurla sans pour autant bouger. Elle se mit alors à pleurer compulsivement tant elle avait peur. Roulée en boule, la jeune fille ne vit pas l'inconnu lui tendre sa cigarette suspecte mais rien qu'à l'odeur, elle sut de quoi il parlait.

Cependant, elle s'était complètement effondrée et ne put changer son attitude. Visiblement il ne lui voulait pas de mal mais elle n'y pouvait rien. Elle craquait complètement. Elle avait complètement merdé dans sa vie, elle l'avait ratée.

Et lui il était là, il devait se poser des questions mais il valait mieux pour lui qu'il parte. Vraiment.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Newa Haru Lun 15 Fév - 23:41

Cette fille était chanceuse, chanceuse de ne pas être tomber à un moment ou Haru serait vraiment dans ses états affreux jusqu'à en devenir mauvais. Il la fixe dans sa position, elle pleure, il ne sait quoi faire.

- Je suis si moche que sa pour que tu ai aussi peur ?


Il regarde ses bras, ses tatouages surtout "Je pense pas que ce soit les tatouages même si j'ai une tête de mort dessus...". Il regarde ses fringues, elles sont un peu sales mais c'est pas grand chose (c'est pas mes fringues non plus qui doivent poser problème...".

Son regard se repose sur elle, il aimerait pouvoir se mettre à sa hauteur mais vu la capacité incroyable pour réconforter les gens surtout les filles ce ne serait pas une bonne idée surtout que, la seule chose qui sait faire pour réconforter les gens c'est de couché avec eux...
Il étouffe un rire, il se moque de lui même, quel minable mec.

- Désolé ma belle, tu veux venir boire un truc quelque part ? Ou j'en sais rien moi, je veux juste que t'arrête de pleurer


Il frotte le bout enflammer du joint contre l'arbre pour l'éteindre et il remet le reste dans sa boîte à cigarettes style de rien. Il n'est pas dans son état habituel mais il reste conscient de lui, il est juste un peu plus, détendue.
Newa Haru
Newa Haru
Membre de l'Ombre

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Su Metsi Lun 15 Fév - 23:52

Pleurer jusqu'à ne plus savoir pourquoi. À ce moment précis toutes les raisons qui avaient pu la faire pleurer avait fait leur travail si bien qu'elle était perdue au milieu de tous ces souvenirs.

Elle sentait la douleur dans sa poitrine. Comme une brûlure à l'acide. Là. Dedans. Elle resserra alors ses poings contre sa cage thoracique, ayant du mal à se calmer. Elle avait ouvert les vannes et c'était dur pour les fermer.

Pourtant elle le devait. Elle le devait parce qu'elle mettait mal à l'aise son interlocuteur qui ne lui voulait décidément rien de mal. Alors la rouquine essaya, calmant ses sanglots comme elle le pouvait tout en se redressant.

Parfois quelques pleurs refaisaient surface mais Su s'efforçait de garder son calme. Elle accepta alors son offre. Par politesse et pour s'excuser de son attitude. Elle n'était pas présentable mais peu importe. Il n'y a plus rien à espérer.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Newa Haru Mar 16 Fév - 0:03

Enfin, ses sanglots se stop, sûrement pas grâce à lui mais c'est déjà un bon début. Etô .... un endroit pour inviter une fille à boire, ah oui tiens c'est sûrement la première fois qu'il invite une demoiselle quelque part.
Il attrape la main de la jeune fille et l'embarque dans un café le plus proche, à cette heure il doit en avoir pleins d'autres ouverts mais autant prendre le premier. Haru marche sans trop pencher, sur le chemin il chante un peu par moment disant quelques petits passages d'une musique qui passe dans sa tête.

Ils arrivent à destination, pousse un gugus qui bloque la porte sans pression et rentre toujours en entraînant la fille par la main avec lui. Il s'installe lourdement sur une chaise.

- Je te laisse prendre ce que tu veux, je paye de toute manière.

Lui, il prendra un café pour changer de l'alcool qui ingurgite souvent. Son regard se perd dans le vide, enfin c'est ce qu'il fait croire car un peu plus loin, un homme le fixe. Il en a sûrement après eux mais pour le moment il ne dit rien pour ne pas inquiéter la fille.

- En fait je connais pas ton nom, je peux savoir ?

Sa voix est incroyablement douce, par moment elle casse sur certains mots mais rien de choquant.
Newa Haru
Newa Haru
Membre de l'Ombre

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Su Metsi Mar 16 Fév - 0:11

Su se laissa entraîner sagement, sans rien dire, sans rien faire. Ses sanglots laissent place au silence tandis qu'elle savourais la chaleur de sa main sur sa peau gelée. Sur le chemin, elle l'écoutait chanter. Sa voix était vraiment belle et même si la rouquine ne comprenait pas tout, elle appréciait vraiment.

Ils arrivèrent. La jeune fille s'installa à ses côtés, sans broncher. Elle avait pourtant l'impression de le déranger, comme si elle l'avait en quelques sortes forcé à l'inviter en ayant agit comme elle l'avait fait.

- Pardon...

Il lui demanda de choisir une boisson alors elle pencha pour un chocolat chaud, histoire de la réchauffer et de la réconforter. Il avait l'air ailleurs, alors Su se permit elle aussi de voyager dans ses souvenirs. La dernière fois qu'elle avait pris la main d'un inconnu, Lili avait été en colère. Pourtant elle avait reproduit la même erreur.

- En fait je connais pas ton nom, je peux savoir?

Elle opina du chef en sirotant son chocolat.

- Su..

Elle avait noté la douceur dans sa voix mais la sienne, elle était encore enrouée par les sanglots.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Newa Haru Mar 16 Fév - 0:23

- C'est original, moi c'est Haru, mais tu peux m'appeler comme tu veux

Il ne fait pas spécialement attention à ses petits sanglots, mais il reste tout de même à son écoute. Une fille comme elle devait certainement être sage et innocente sans défense, enfin oui c'est le cas avec ce qu'il a pu assister tout à l'heure.
Il repose son regard sur elle

- Tu m'as quand même bien remit en question sur mon style vestimentaire tout à l'heure, je dois avoir l'air d'un clodo ou quelque chose comme ça pour que t'ai pleurer ainsi

Il insista sur le ton ironique puis, il reprend assez rapidement

- C'est à cause de quelque chose en particulier ton état actuel ?

Il se questionne et c'est normal, il ne l'agresse dans sa voix. Et, connaître certaines personnes pourra sûrement l'indiquer vers quelque chose de bien sans s'en rendre compte.
Newa Haru
Newa Haru
Membre de l'Ombre

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Su Metsi Mar 16 Fév - 0:33

Haru, c'est joli comme prénom. Elle evita son regard et de manière générale, le regarder lui. Elle se contenta de sa tasse encore à moitié remplie, faisant tourner sans arrêt sa cuiller.

- Désolée je voulais pas.. J'ai eu juste peur, je m'attendais pas à voir quelqu'un là bas et après je m'attendais pas à tout ça...

Elle se remit à boire son chocolat mais elle manqua de s'étouffer lorsqu'il lui demanda la raison de son état.

Elle cligna plusieurs fois des yeux, ne sachant pas trop quoi répondre. Elle ne pouvait pas lui dire tout et elle ne le ferait surtout pas ici.

- C'est compliqué...

Elle se contenta alors de ça, fixant inconsciemment un homme qui avait son regard sur eux.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Newa Haru Mar 16 Fév - 0:54

"C'est compliqué" ne veut pas spécialement dire ferme ta gueule ? Elle doit sûrement avoir plusieurs raisons dont tout sera trop long à expliquer. Haru n'insiste pas, peut-être qu'un jour si ils ont l'occasion, ils discuteront de tout sa.
Il remarque que Su observe le même homme de tout à l'heure.

- Je sais pas c'est qui celui-la mais si ça continue, j'lui refait le portrait.

Il passe sa main autour de la tasse et boit tranquillement. Il reste sage, la drogue le garde calme mais il y a forcément un moment ou la chose va se dissiper. Pour l'instant c'est mieux pour lui de ne rien faire.

- Si jamais il se passe quelque chose n'hésite pas à partir, ce mec là, il est trop chelou. En plus regarde se chemise qui pars en couille, ça lui va pas du tout.

Il repose sa tasse regardant dans la direction du suspect. Qu'elle merde, son cul est bien poser et il a la flemme de le bouger, bon juste si il se passe un truc il sera sûrement le premier toucher.
Newa Haru
Newa Haru
Membre de l'Ombre

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Su Metsi Mar 16 Fév - 1:07

Su remarqua son malaise vis à vis de sa réponse.

- Je voulais pas paraître impolie c'est juste que... Trop de choses... Il vaut mieux pas savoir...

Elle retourna son attention sur ses genoux, histoire de masquer son visage. Tout d'un coup il se mit à dire quelque chose, à parler de quelqu'un. En regardant dans la même direction que lui, elle comprit aussitôt.

- Qu'est ce que tu veux qu'il se passe?..

Elle se raidit. Elle n'était visiblement pas la seule à se faire des films et c'était angoissant.

- Pourquoi tu dis ça? Sa chemise?.. Elle a quoi sa chemise?

Elle se dandina sur sa chaise, mal à l'aise. Elle ne comprenait pas tout ce qui se passait et là tout de suite elle voulait l'entraîner dehors. Mais elle ne bougea pas.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Newa Haru Mar 16 Fév - 1:26

Une chose n'échappa pas aux yeux de Haru, un petit objet brillant, le gars avait une arme blanche dans sa main. Il est sûrement le seul à l'avoir vu mais il ne bronche pas pour autant.

Ce serait pas prudent de stagné au même endroit.

- Je pense que si on reste ici, on va se faire jarté de la mauvaise façon...

Il tourne sa tête vers Su et voit qu'elle est raide comme un bâton et la, il commence à rire. Ah non c'est vraiment pas gentil, pas propre ni poli mais la une crise l'embarque dans un rire pas possible à en avoir des larmes.

"Putain c'te con, j'aurais pas du fumer"

Il se parle à lui même et fait un câlin rapide à Su avant de se relever. Il s'avance vers le gugus qui commence à lui taper sur le système, il rigole toujours mais ses idées ne sont pas cool. Finalement il n'est pas seul, il y a deux potes avec lui. Oh bah le plan change finalement, il s'affiche complètement. Il monte sur une des tables du café en pointant du doigt l'homme en question.

- Messieurs dames, je vous présente un putain de connard !

A l'extérieur il ne montre aucune trace de honte mais à l'intérieur c'est sacrément la merde, il a l'impression de retrouver le Haru d'antan avec ses faux amis. Par contre l'autre commence à se vénère et il va certainement lui sauter dessus.
Newa Haru
Newa Haru
Membre de l'Ombre

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Su Metsi Mar 16 Fév - 1:42

Su le fixa, le regard interrogateur. Décidément elle ne comprenait rien à rien. Et il se retourna vers elle et... Éclata de rire. La rouquine fut encore plus perdue. Il était dans un fou rire et tout le monde les regardait. La jeune fille rougit, honteuse. Parce qu'il se moquait d'elle du coup et elle lui avait fait confiance, elle l'avait suivi ici et il se moquait d'elle.

Les larmes commencèrent à monter à ses yeux mais visiblement il était parti trop loin dans son délire et avançait vers l'homme qui les fixait.

Il monta sur la table et scanda haut et fort une insulte en le pointant du doigt. Su se précipita vers lui pour essayer de le faire descendre avant qu'ils n'aient des problèmes. Mais on l'arrêta très vite. Ses pieds décollèrent du sol et on l'emmena de l'autre côté de la pièce.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Newa Haru Mar 16 Fév - 2:03

Après sa petite annonce, le bruit de pas ne se rate pas derrière lui. Pendant qu'il tourne la tête calmement la table se renverse, un gros l'a carrément balancer hors de la table. Le fameux "connard" lui, se rapproche dangereusement d'Haru pour lui mettre un bon poing en pleine gueule. Il n'a le temps d'esquiver et bascule légèrement, il se rattrape et claque ses mains sur les épaules de monsieur.

- Hey frère, je sais que t'es un connard mais va falloir que tu te calme direct.

Il prend un élan avec la tête et donne un coup de tête sur le front de son compagnon. Il se ramène ensuite vers Su qui se trouve dans une petite galère. Il sort de sa poche un petit sachet, on voyait clairement ce que c'était à l'intérieur "de la bonne beu sa mère".

Immédiatement on la relâche et il la récupère pour sortir, son front devient rouge du au coup qu'il a reçu mais il ne prête pas attention. Par contre il a un peu le seum pour son sachet, c'était la galère pour s'en procurer de nouveau mais tant pis.

- Bon euh, j'sais pas trop quoi dire. J'suis un petit peu parti en couille encore

Supposons qu'elle pleure et c'est sûrement le cas, il donne sa joue à elle.

- J'te permet de ma frapper, profite avant que je te laisse avant de te foutre dans la merde encore

La crise d'euphorie qui lui a prit l'a certainement calmé. Peu à peu il se reprend revenant normalement à lui.
Newa Haru
Newa Haru
Membre de l'Ombre

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Su Metsi Mar 16 Fév - 2:16

Su n'essayait même pas de se débattre. Elle commençait à avoir l'habitude maintenant et elle savait très bien qu'elle était trop faible pour se sortir de cette situation. Dans le pire des cas cela finirait en viol et pourquoi pas en meurtre.

Mais finalement rien. Après avoir regardé les hommes s'agiter au fond, elle vit Haru s'approcher et montrer un gros sachet de drogue. Aussitôt, on la rendit libre et Haru la traîna dehors. Il paraît plus calme maintenant, dans le sens où il ne rit plus.

Elle le regarda s'excuser et lui tendre sa joue pour qu'elle le frappe.

- Pardon pour ton sachet.

Elle se contenta de dire ça, puis elle inspira avant de lâcher un long soupir.

- Je connais un endroit où tu peux t'en procurer gratuitement.

Chez elle. Son ancien chez elle.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Newa Haru Mar 16 Fév - 14:38

- Really ?
Il se redresse et la regarde, sa tête légèrement pencher en avant pour pouvoir la voir. Une petite fille comme elle, pouvoir en avoir gratuitement ? C'est forcément qu'il y a une couille derrière ou alors elle aussi elle délire.

Rien ne coûte de voir ce que ça donne.

- Bon et... c'est ou que tu trouve sa genre, gratuitement ?

Haru l'écoute, prêt à la suivre si elle lui montre le chemin, c'est louche pour lui
Newa Haru
Newa Haru
Membre de l'Ombre

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Su Metsi Mar 16 Fév - 15:02

Il ne la croyait pas et au fond, c'était normal mais Su se sentit vexée par ce manque de confiance. Alors elle haussa les épaules et soupira longuement.

- Chez moi.

Ce n'était pas totalement exact mais c'était sorti tel quel, comme si au fond elle n'arrivait pas à s'en détacher.

Elle le traîna donc à sa suite au travers des rues, glissant entre les hommes de mauvaise compagnie. Ils arrivèrent enfin devant l'immeuble. Rien n'avait bougé. Tout était encore à sa place, même les ivrognes du bar d'en face. Elle le tira à l'intérieur rapidement après avoir composé le code. Elle gravit les marches menant à l'appartement, s'assurant qu'il la suivait bien.

Elle ouvrit la porte et grimaça à cause de l'odeur. Un mélange de sueur, tabac, alcool, sang, drogue et de liquide séminal qui avait pu imprégner les murs pendant plus d'une dizaine d'années. Elle n'aurait jamais dû dire que c'était chez elle...

Elle se dirigea vers la pièce secrète familière et l'ouvrit.

- Prends ce que tu veux.

Armes, drogues en tout genre... Il y avait de quoi faire.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Newa Haru Mar 16 Fév - 15:19

Haru la suit, ce quartier n'est pas totalement inconnu vu qu'il a déjà traverser cette rue il y a quelques jours. Beaucoup d'hommes tournent autour et ça n'échappe pas à notre jeune homme.
Il suit Su et rentre à son tour, l'odeur lui fait faire une grimace mais, il y a aussi l'habitude à ce genre d'ambiance. L'image que donne la demoiselle ne suit pas du tout avec ce lieu, et il se doute bien que ce n'est pas ici qu'elle vit tout les jours.

"Prends ce que tu veux."


Quand il traverse la porte et qu'il voit enfin toutes les armes et les drogues possible, sa bouche ne manque pas de s'ouvrir sous l’impressionne ment

- Même moi, après un an je ne pourrais pas obtenir ce qui se trouve ici. De où tu sors tout sa ?

Il hésite mais il avance quand même, il glisse le bout de ses doigts sur un magnum qui se trouve sur un meuble. Haru prend finalement l'arme et regarde son état, il n'a pas l'air d'être en mauvaise état. Il se tourne ensuite vers Su en haussant un sourcil ne comprenant pas trop la situation.
Newa Haru
Newa Haru
Membre de l'Ombre

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Su Metsi Mar 16 Fév - 15:50

Su le regarda faire puis se dirigea vers les fenêtres poussiéreuses pour regarder dehors.

- De mon père.

Elle n'ajouta rien de plus. Elle voyait très bien qu'il se posait de nombreuses question alors elle fit semblant de ne rien écouter afin de ne pas avoir à y répondre.

La rouquine voulait aerer l'appartement mais elle ne voulait pas se faire remarquer. Déjà qu"elle même n'avait pas passé inaperçue... Sur le chemin on lui avait tendu des billets et demandé si elle continuait ses services. Elle avait fait mine de ne rien savoir mais des larmes avaient perlé au coin de ses yeux.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Newa Haru Mar 16 Fév - 19:05

Un lourd silence s'incruste, on voit clairement ce qui se passe à présent. Haru hausse les épaules et repose l'arme, il enlève sa chemise en gardant toujours le silence. Il s'avance vers la jeune fille et...

- Tu vois la marque sur ma côte ? Je l'ai eu quand j'avais euh, 12 ans environs. C'était un homme dégueulasse qui me l'a fait.

Il vise avec son doigt la cicatrice, se retourne pour lui montrer son dos

- Bon là il y a un tatouage mais en dessous, j'ai aussi une marque. Une putain de cicatrice, la c'était un gars qui m'avait menacer avec son sabre pendant qu'il me violait, oui parce que dans le coin ou j'habitais c'était des malades. Dans le bas de mon ventre j'en au une autre et elle est pas terrible non plus.

Il s'étire et baille avant de reprendre

- Je pense savoir plus ou moins ce que t'as pu vivre auparavant ou même toujours maintenant si c'est encore le cas. M'enfin, moi personnellement ça m'arrive de craquer mais cette fois je me fais pas rouler dessus comme dans j'étais gosse.

Haru n'est pas du tout gêné, il montre ces traces comme-ci c'était naturel. Quelque part, il cherchait aussi à remercier Su, sans s'en rendre compte.
Newa Haru
Newa Haru
Membre de l'Ombre

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Aya Matthews Mar 16 Fév - 19:27

Spoiler:

Su sentait son coeur accélérer à mesure qu'il s'approchait en retirant sa chemise. Elle ne voulait pas qu'il lui fasse quoi que ce soit, enfin, quoi de plus normal.

Finalement, il se contenta de montrer de nombreuses cicatrices, et de raconteur leur histoire. Elle s'assit sur le canapé, mal à l'aise avec envie de vomir.

Elle aussi elle aurait aimé montrer et raconter. Mais il y en avait trop et elle, elle était une fille. Et elle n'allait sûrement pas supporter ça.

Elle n'osa pas s'approcher. Au contraire, elle s'enfonça dans l'appartement. Peut-être qu'il vaudrait mieux qu'il voit. Tout était resté intact depuis sa dernière visite et même avant. Plus elle avançait plus l'odeur était forte mais elle commençait à s'y habituer de nouveau.

Peut-être qu'elle était destinée à revenir sans arrêt ici.


Dernière édition par Aya Matthews le Mar 16 Fév - 20:03, édité 4 fois
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Newa Haru Mar 16 Fév - 19:38

Haru déposa sa chemise sur son épaule et se mit à faire le tour de l'appartement, du moins, ça n'a pas durée très longtemps. Il se déplaça à la porte d'entrée pour allumer une cigarette, l'odeur est ignoble et il préfère se mettre à l'extérieur. Il regarde les environs, on entend plusieurs cries au loin, c'était sûrement des gens de sortie occuper de boire comme des ivrogne.

Son envie de racheter une bouteille lui reprit, il pourrait se l'enfiler seul quelque part dans la ville et se retrouver une personne, avec qui passé la nuit. Il s'adressa à Su de l'extérieur en espérant qu'elle l'entende.

- Finalement je prendrais rien et, je pense que je vais te laissé.

C'est vrai, elle était plus que mal à l'aise avec lui. Du moins pour Haru il se sentait pas bien reçu par la rouquine, ou plutôt elle n'était pas en état d'être avec quelqu'un et surtout pas avec lui. Sans prendre la peine de remettre sa chemise il s'avance un peu plus pour partir.
Newa Haru
Newa Haru
Membre de l'Ombre

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour du lac Empty Re: Retour du lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum