Routine mise en scène (Irina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Routine mise en scène (Irina)

Message  Blue Sathiry le Dim 27 Déc - 19:30

Spoiler:
Désolée du temps, le texte d'origine s'est transformé en dièses...

Il faisait beau cet après-midi-là. Malgré le soleil, la chaleur n'était qu'une sensation qu'il oubliait. Même son cœur, qui d'habitude, fabriquait à lui seul les 37 degrés nécessaires à sa survie, lui semblait aussi froid que l'hiver. Kim était à l'hôpital suite à une fièvre qu'il n'avait pas su contrôler. Il avait tout tenté mais ses connaissances assez réduites en médecines s'étaient révélées insuffisantes, Blue errait donc dans les rues en réfléchissant.Qu'avait-il pu rater ? Il s'était promis qu'il ferait tout pour la protéger, pour qu'elle ait une enfance normale, qu'elle ne manque de rien. Et visiblement, il avait échoué.

Inconsciemment, le jeune homme s'était dirigé vers son ancien quartier. Il ne tint pas compte des regards empreints de questions des habitants. Ils avaient eu vent de l'incident criminel et bien sûr, ils étaient en droit de se demander ce qu'il pouvait faire ici, sachant que les hommes qui lui en voulaient étaient toujours dans la nature. Mais en ce moment, il n'était pas en état de s'imaginer ce qui pouvait lui arriver si ils le retrouvaient sur leur territoire. Kim était sa principale préoccupation et il se fichait bien de se faire tabasser ou non.

Il s'arrêta en face de ce qui était son ancienne boutique, et son appartement au-dessus. Tout le quartier avait changé, pour le meilleur parfois, et pour le pire également. Des buildings avaient pris place sur l'ancien parc où il avait l'habitude d'emmener sa sœur jouer lorsqu'elle était plus jeune. Il se surprit à sourire en la revoyant, ses longs cheveux blonds bouclés, attachés en couettes de part et d'autre de sa tête, son visage d'ange, et son joli sourire. Il cligna des yeux et reprit un regard dur qu'il posa sur les grands entrepreneurs et hommes d'affaire qui entraient dans le bâtiment.

Il nota la présence d'un banc, qui n'avait lui, pas bougé depuis qu'il était parti. Il s'assit donc, et regarda le spectacle quotidien se dérouler sous ses yeux. Il remonta son écharpe sur son nez et rabattit sa capuche sur ses cheveux, afin de limiter les pertes de chaleur.

La main sur son portable, il attendait de quelconques nouvelles. Il avait décidé de ne pas rester à l'hôpital, la culpabilité l'avait fait fuir. Kim lui en voudrait peut-être. Mais qu'importe, tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle se fasse soigner au plus vite.

Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum