Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Un soir gâché

2 participants

Aller en bas

Un soir gâché Empty Un soir gâché

Message  Céleste Minelis Mar 22 Déc - 0:23

Elle  fraya son chemin en faisant glisser sa taille entre deux barriques lourdes.

Tout ceci, tout ce déroulement huilé et mécanique, tout ce qui constituait son quotidien commençait à la lasser. Il était tard, et pourtant elle déambulait encore dans les rues. Elle marchait comme une horloge trop bien réglée. Trop bien pensée. Qui de son âge, à une heure aussi tardive traînait encore dans un sous bassement aussi peu recommandable que l'endroit où elle se trouvait ? Pas des gens de bonne fréquentation. Mais était-elle seulement, elle aussi, de bonne fréquentation ?

Elle essuya le sang qui tâchait son cou, dégoulinait sur son poitrail.

C'était fatiguant, exténuant. Ces lumières troubles qui se dégageaient encore des quelques habitations animées qui se trouvaient sur son chemin glaçaient son corps autant qu'elles réchauffaient son coeur. Dans ces appartements vivaient peut-être des jeunes adultes, comme elles, qui soit avaient fait leur vie, soit la préparaient. Elle enviait cette insouciance.

D'un pas assuré, elle s'avança vers ce qui semblait être un banc.

Pourtant, elle aussi, elle avait cherché à vivre sa jeunesse, comme eux. Mais le pouvait-elle seulement ?

Elle s'assit.

Sa belle tenue, celle qu'elle avait sorti pour l'occasion, pour sortir et faire la fête comme une fille de son âge... Elle était toute tâchée.
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Un soir gâché Empty Re: Un soir gâché

Message  Blue Sathiry Mar 22 Déc - 0:54

Des amis avaient voulu sortir ce soir là. Et bien sûr, ils avaient dégénéré. Trop d'alcool, de drogues comme à chaque fois. Blue n'en pouvait plus de les ramener tous ivres morts, un par un chez eux. Sa petite sœur devait s'être endormie devant un dessin animé. Enfin, il l'espérait. Si il lui était arrivé quelque chose pendant son absence, il ne se le pardonnerait jamais. Pourtant c'était elle qui l'avait poussé à sortir, soi-disant il ne pensait pas assez à lui. Mais qu'avait il à penser ? Sa vie à lui était faite maintenant, il n'avait plus rien à attendre et c'était à elle qu'il devait se consacrer. Il espérait qu'elle ait une vie meilleure que celle qu'il avait eue.

Il avait dû traverser la ville trois ou quatre fois pour déposer ses amis chez eux, en les retenant de frapper d'autres personnes. Blue était donc sur le chemin du retour, une cigarette au coin des lèvres, le regard perdu sur les pavés, repassant les images de cette soirée dans sa tête. Il n'avait rien fait, mis à part recadrer ses amis, ou les arrêter dans leur élan. Assez épuisant, il avait oublié pourquoi il ne sortait plus.

Une silhouette familière attira son attention. Il refusa d'y croire mais il s'approcha tout de même pour s'en assurer. Pourtant, c'était bien elle. Que pouvait-elle faire ici ? Il faisait froid, sombre et le quartier n'était pas si fréquentable que ça.. En s'approchant il nota aussi la présence de traces de sang maladroitement effacées si bien qu'il restait quelques traits par ci par là. Il retira donc sa veste et la dépose sur la jeune fille, puis, s'accroupit devant elle, le visage inquiet.

-Il y a un problème ?...

Il fouilla machinalement dans sa poche, à la recherche d'un éventuel paquet de mouchoir à donner à la jeune fille qui semblait un peu perdue. Il esquissa un léger sourire, comme pour la détendre.

-Tu es magnifique comme ça.


Il ne détourna pas le regard, pas cette fois-ci. Elle avait visiblement besoin de quelque chose.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un soir gâché Empty Re: Un soir gâché

Message  Céleste Minelis Mar 22 Déc - 1:32

Céleste était si profondément plongée dans ce qui semblait être une introspection qu'elle mit plusieurs seconde à revenir à elle lorsque la réalité lui fit signe de se réveiller. Elle détacha ses yeux de ses mains avec difficultés, comme si une quelconque vérité à déchiffrer était inscrite sur ses phalanges.

Lorsque son regard arriva à hauteur de cette inattendue présence, bien que son expression de changea pas, son regard vitreux repris sa brillance habituelle.

Que faisait-il ici ?

Elle toucha du bout de la main la veste qu'il avait posé sur elle, et incapable de dire quoi que ce soit, elle la serra doucement entre ses doigts. Son corps, bien que déjà brûlant, ou peut-être était-ce le froid qui la faisait manquer à ses sens, savoura cette vague de chaleur qui l'entourait comme un voile.

Si elle en avait été capable, elle aurait probablement sourit à la remarque du jeune homme. Mais ce n'était pas le cas, alors elle se contenta de regarder sa pauvre robe blanche toute salie avec un pincement au coeur. Elle était tout, sauf magnifique dans un tel accoutrement.

Elle essuya machinalement sa joue une nouvelle fois en voyant son regard se poser dessus. Elle devait encore être sale.

« L'endroit est dangereux, il vaut mieux que tu rentres chez toi.  »  lâcha-elle sans chercher à se justifier

Elle soutint son regard sans dévier, plus par habitude que par défis.
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Un soir gâché Empty Re: Un soir gâché

Message  Blue Sathiry Mar 29 Déc - 13:50

Blue pencha la tête sur le côté et finit par sourire.

-Tu sais, je ne crains rien par ici.

Il se redressa et se pencha au-dessus d'elle, ne sachant pas d'où venait cette assurance si soudaine. Il lui passa son écharpe autour du cou, sans vraiment réfléchir à l'odeur que ses amis avaient pu laisser dessus. Heureusement pour lui, l'alcool n'avait pas imprégné le mélange de laine et de soie, seul son propre parfum, pur mélange de cèdre et de citron vert, raffiné et fort à la fois. Le jeune homme s'assit alors à côté d'elle, les yeux rivés sur les lumières qui éclairaient la rue. Il ramena ses mains sous son menton, les doigts entre-croisés.

-Qu'est ce qui t'es arrivé ? T'en fais pas, je vais pas te juger.


En réalité, il redoutait surtout que ce sang soit celui de la jeune fille et que quelqu'un ait abusé d'elle. Pourtant, il avait semblait à Blue, que Céleste était une femme forte et indépendante, il ne savait donc pas vraiment sur quel pied danser. Il ne la connaissait pas, il ne pouvait, de toute manière, pas juger. Son regard fut attiré par des jeunes qui rentraient sûrement chez eux pour finir la soirée arrosée qu'ils avaient entamée dans le club situé à quelques mètres d'ici. Leurs rires et leurs voix fortes commençaient à l'agacer, surtout qu'ils allaient passer devant eux. Il avait eu sa dose de personnes défoncées pour aujourd'hui, et c'était pas pour s'occuper d'un groupe tout entier d'adolescents. Il sortit alors une canette qu'il avait enfournée dans sa poche de pantalon et l'ouvrit. Un léger son, témoignant de l'état gazéifié de la boisson, se fit entendre. Il la tendit alors vers la jeune fille.

-T'en veux ?

Il ne lâchait pas le petit groupe des yeux, généralement, cela suffisait à éloigner les junkies. Blue n'était pas du genre à chercher les problèmes, et il n'arborait presque jamais cette attitude. Mais son instinct de protection reprenait désormais le dessus, comme lorsqu'il se promenait avec Kim, il ne pouvait s'empêcher de lancer des regards assassins aux personnes qu'il jugeait dangereuses. Il était maintenant sous tension.

Il se redressa alors et se tint debout en bougeant près du banc, pour allumer une cigarette. Il comptait ainsi créer comme une « aire de sécurité ». Blue fixa Céleste. Elle allait sûrement le trouver ridicule, il lui avait semblé qu'elle pourrait se défendre, et se protéger toute seule, mais il était comme ça. Il avait un instinct légèrement bestial lorsqu'il s'agissait de la santé et de la protection des personnes qu'il appréciait, qu'il avait acquis lors de la naissance de sa sœur. Et qui, bien sûr, s'était intensifié lors de la mort de ses parents et avec l'incendie...

Il garda son regard dur, en marchant doucement, consumant alors la cigarette dont la nicotine n'arrivait pas à apaiser.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un soir gâché Empty Re: Un soir gâché

Message  Céleste Minelis Mar 29 Déc - 20:59

Petit à petit, ses joues se mirent à rosirent. Son corps avait repris une température à peu près normale, et son teint à nouveau coloré signifiait que, à défaut d'être revenue à elle, son corps, lui, n'était plus embrumé. Elle saisit machinalement la cannette de Blue, et sans plus de politesse, elle en bue une longue gorgée. Elle la reposa aussitôt après avoir bu.

Doucement, Céleste élargissait l'écharpe qu'avait enroulé Blue autour d'elle. Elle ne voulait pas la salir avec son odeur de sang qui lui collait à la peau. Elle la garda cependant sur elle, enroulée d'un tour sur ses épaules.

Il sentait très bon.

Elle leva les yeux vers lui une nouvelle fois. La fumé de sa cigarette fut balayée par le vent, tout comme les rires des jeunes qui marchaient derrière eux. Leur voix n'atteint même pas les oreilles de la jeune femme.

Elle se demandait ce qu'elle avait fait pour mériter autant d'attention. C'était bien la première fois de sa vie depuis l'époque où elle vivait avec son père qu'on la traitait aussi délicatement. Comme si, malgré les apparences, elle aussi pouvait être fragile.

D'un coup, elle revint à elle.

Non, elle n'était pas fragile.

Céleste se redressa.

« Embuscade, dit-elle, monocorde. On m'a abordée pour me demander mon numéro, puis ça a pris une tournure un peu... Tu peux voir le résultat. Un des mecs avait envie de chaire fraîche, ils ont voulu m'embarquer, je me suis défendue. Quand l'un deux a remarqué qui j'étais... Enfin peu importe je m'en suis bien sortie. »

Avait-il seulement envie de savoir ce qui s'était passé où était-ce par pure politesse ? Elle n'en savait rien, et elle n'était pas sûre de vouloir de réponse.
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Un soir gâché Empty Re: Un soir gâché

Message  Blue Sathiry Mar 12 Jan - 17:46

Une fois les jeunes parties au coin d'une rue, Blue se retourna vers Céleste, écoutant le moindre de ses mots. Il fronça les sourcils, inquiet et s'approcha d'elle, une nouvelle fois. Il s'accroupit devant elle, histoire de se mettre à son niveau et plongea son regard dans le sien, en l'inspectant rapidement, de nouveau.

-Ils t'ont rien fait hein ?.. Tu vas bien ?...


Il ne buta pas tout de suite sur le « qui j'étais » mais il estima que si elle ne lui en avait pas dit d'avantage, c'est qu'elle avait ses raisons. Elle était sûrement la fille de quelqu'un d'important ou quelqu'un qui avait une certaine réputation. Peut-être était-elle, elle-même quelqu'un d'important. Il n'en savait rien et le statut d'une personne lui importait peu. Il avait pris pour habitude de respecter les personnes qu'il rencontrait, c'était une des valeurs auxquelles il attachait énormément d'importance.

-Tu veux que je te ramène chez toi ? Tu vas prendre froid à rester dehors et tu pourrais retomber sur d'autres personnes du genre, plus nombreuses...

Il avait peur de dire des choses qui puissent être mal prises, ainsi, il tenta de se rattraper, en précisant un peu plus sa pensée.

-Non pas que je doute de tes capacités à te défendre, loin de là... C'est juste que j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.

Il détourna la tête et se redressa.

-Si tu en as marre que je sois comme ça ou que tu veux que je parte, dis-le moi. J'ai pas envie de t'embêter ni d'être un poids.


Il enfourna ses mains dans ses poches après avoir éteint sa cigarette sur un cendrier et de jeter la canette vide à la poubelle, attendant, plutôt redoutant les mots de la jeune fille.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un soir gâché Empty Re: Un soir gâché

Message  Céleste Minelis Sam 20 Fév - 17:40

Malgré le manque de réaction intérieure, de sensations, et surtout malgré l'état quelque peu second dans lequel elle était, Céleste ressentit quelque chose proche de la reconnaissance. Elle leva ses yeux vers Blue, le regarda sans rien dire, en espérant que ses yeux fassent le travail à sa place.

C'était vraiment quelqu'un de bien. Un gars comme on en croise pas tous les jours, un gars qu'on a envie d'éloigner de soi pour éviter de le salir, d'éviter le faire tremper dans des affaires pas nettes, mais aussi un gars avec lequel on est tranquille, loin des emmerdes. Un peu comme avec Su.

Les gens comme ça avaient le don de la détendre.


« Il ne m'ont rien fait. »

Comme s'il avaient pu. Ce n'était que quelques égratignures.

Lorsqu'elle l'entendit proposer de s'en aller, enfin, elle se retrouva capable de communiquer autrement que par de plats mot.

Non, pas tout de suite.

Elle l'attrapa par le bas de son haut, et tira légèrement dessus. Elle sourit afin de détendre l'atmosphère.

« Ne pars pas. Ou alors, répondit-elle, pars, mais je viendrais avec toi. Je ne veux pas rester seule ce soir. »
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Un soir gâché Empty Re: Un soir gâché

Message  Blue Sathiry Jeu 25 Fév - 17:59

Son cœur rata un battement alors que Blue tentait d'assimiler ce que la jeune femme venait de lui dire. Il s'approcha alors d'elle et se pencha légèrement pour la prendre dans ses bras. Il n'avait pas réfléchi et c'était bien la seule réponse que son corps avait bien voulu lui donner suite à ça. Mais très vite, il s'écarta, mal à l'aise.

Elle ne l'avait pas invité à l'étreindre et ce n'était pas le genre de chose à faire, surtout maintenant. Et maintenant ? Le blanc. Il dandina d'un pied sur l'autre, sans vraiment quoi faire, quoi dire. S'excuser semblait une bonne option mais il avait peur que cela fasse trop scène dramatique d'un film à l'eau de rose.

Tant pis.

- Je suis désolé. Je crois que j'ai pris l'habitude avec Kim. C'était parfaitement déplacé.

C'était vrai. Mais ce n'était sans doute pas l'unique raison. Il recula de quelques pas afin de mettre un peu de distance. Blue espérait seulement qu'elle ne l'avait pas mal pris et qu'elle n'allait pas lui en tenir rigueur. Il se pourrait qu'il passe pour un homme axé sur la chose, alors que ce n'était pas le cas du tout.

- Comme tu veux.


Ne rien dire de plus, ne plus bouger et attendre. Il ne savait pas pourquoi il avait agi ainsi et il allait peut-être en prendre pour son grade. Quelle mouche l'avait piqué ? Cela ne se faisait pas. Il regrettait tellement car peut-être que maintenant, elle allait partir.

Il sentait qu'il lui accordait beaucoup d'importance. Peut-être était-ce une de ses plus grosses erreurs ? Ce n'était pas le genre de personne à s'intéresser à quelqu'un comme lui. Après tout, il n'avait rien à apporter et n'était pas le genre de personne populaire. Il n'avait pas l'habitude d'intéragir avec les autres. Il s'était un peu trop emballé.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un soir gâché Empty Re: Un soir gâché

Message  Céleste Minelis Jeu 25 Fév - 20:23

Lorsqu'elle sentit les bras de Blue entourer son corps, ses muscles se contractèrent. C'était un pur réflexe, une mauvaise habitude. Est-ce qu'elle était en train de rêver ? Elle cligna des yeux à maintes reprises, incertaines, se demandant si ce corps qui était en contact avec elle, ce corps qui était si proche d'elle, était bel et bien celui de Blue. Elle inspira, et aussi vite que son corps s'était tendu, il retrouva sa souplesse habituelle, voire un calme paisible qu'elle n'avait plus ressenti depuis longtemps. C'était étrange, elle n'arrivait pas à mettre de mot exact sur cette sensation. L'odeur de Blue se fit plus intense à cet instant, plus agréable. Elle n'eut pas le temps de fermer les yeux, d'entourer elle aussi ses bras autour de lui, et le regretta.

Il s'était déjà éloigné.

« Blue... » Murmura-elle.

Elle baissa la tête.

Si c'était une chimère, elle s'en moquait. Elle avait envie d'en profiter pour une fois, de se sentir appréciée, choyée, que lui importait la possible désillusion finale. Si Blue n'était qu'un autre Keith, un autre Ayden, un autre Theater, un autre Minelis, une autre gifle en somme, elle s'en fichait.

Elle releva son minois vers Blue, les joues rosies par la béatitude. Elle lui adressa son sourire le plus radieux.

« Merci, c'est gentil de prendre soin de moi comme tu le fais. Alors...on y va ? »
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Un soir gâché Empty Re: Un soir gâché

Message  Blue Sathiry Ven 26 Fév - 1:25

Blue se sentit mal à l'aise. Son sourire était si agréable qu'il se sentait rougir alors que rien ne paraissait sur son visage. Il lui prit alors délicatement les mains et l'envie de l'étreindre à nouveau se fit ressentir mais il n'en fit rien. Il se contenta de l'aider à se relever, doucement en tentant un sourire, décidemment peu assuré.

- J'essaie...

Son cœur battait un peu plus fort dans sa poitrine si bien qu'il eut peur qu'on l'entende.

- Où veux-tu aller?

Il n'avait pas vraiment d'idée précise et il se devait de changer de sujet. Il n'osa plus la regarder dans les yeux, préférant les chaussures ou le sol par exemple.

- Je ne veux pas t'imposer un lieu ou des personnes ou quoi que ce soit.


Il ne voulait surtout pas paraître trop avenant ou quoi que ce soit. Il aurait voulu lui dire des centaines de choses, des milliers. Mais non, il ne le fallait pas. Il allait la mettre mal à l'aise et il ne voulait pas qu'elle croit qu'il avait révisé tous les grands classiques des films et livres romantique pour dire des choses qu'il pensait au plus profond de lui-même.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un soir gâché Empty Re: Un soir gâché

Message  Céleste Minelis Ven 26 Fév - 1:51

Encore une fois, Blue se montrait plus doux et délicat que du sucre glace condensé. Il aurait été idiot de ne pas en profiter, alors, lorsqu'il prit les mains de Céleste pour l'aider à se relever, elle décida de garder l'une d'elle entre ses doigts frêles. Elle se doutait bien que c'était un peu fourbe, mais elle en avait envie. Et puis il avait les mains chaudes, lui.

Elle se releva donc, tout en tenant toujours Blue. Elle roula des yeux, en se demandant où ils pouvaient bien aller. Oh, elle n'avait pas envie de lui forcer la main, pas plus qu'elle ne savait où aller. Alors elle se tourna simplement vers lui, et sans remarquer la situation embarrassante dans laquelle elle le mettait, elle lui sourit à nouveau.

« Peu importe, j'irais où tu iras. »

Dans l'idée, c'était ça. Mais ça sonnait terriblement "vieux film dégueulasse des années 50". Depuis quand Céleste faisait dans la guimauve ? C'était complètement involontaire.

Elle se rectifia, un peu honteuse « Heu, je voulais dire, je te laisse choisir. »
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Un soir gâché Empty Re: Un soir gâché

Message  Blue Sathiry Ven 26 Fév - 2:03

Blue fit déstabiliser par les doigts de Céleste maintenant sa main. Elle avait les doigts gelés alors il tenta de les englober pour diffuser sa chaleur. Malgré le fait qu'il était en train de regarder le sol, dans son champs de vision, il pouvait voir très nettement le sourire de la jeune femme, si doux. Il tenta de parler une première fois avant de tousser légèrement et de reprendre.

- Je ne connais qu'un endroit pour être en parfaite sécurité.... Enfin pour moi... C'est ma vision des choses... Et c'est chez moi...


Peut-être n'était-ce pas la meilleure option, peut-être allait-il la mettre mal à l'aise et lui faire croire une énième fois qu'il ne s'interessait qu'à une chose
Alors que ce n'était pas le cas.

- Désolé... Je n'ai pas l'habitude d'avoir des relations entre guillements, mise à part celle avec ma sœur...


Il tentait vainement de rattraper le coup et cela pouvait paraître louche. Tout était trop compliqué... Mais ils commencèrent à marcher à travers les rues.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un soir gâché Empty Re: Un soir gâché

Message  Céleste Minelis Ven 26 Fév - 14:07

L'idée d'aller chez Blue ne lui posait aucun problème. En fait, elle était même plutôt contente de cette proposition. Elle se voyait très mal l'inviter chez elle, aka l'endroit le moins cozy au monde. Elle ne broncha donc pas, et obtempéra en penchant sa tête sur le coté.

Elle lui adressa un haussement de sourcil presque malicieux « Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise avec moi. »

Quoi que...


« Mais, se demanda-elle, je ne risque pas de déranger ta soeur ? Je m'en voudrais de la réveiller, ou pire, qu'elle ait l'impression que je tiens à m'imposer chez vous. »

Après tout, elle n'avait croisé la petite qu'à une seule reprise, et cette fois là aussi il lui semblait qu'elle avait un peu forcé leur hospitalité. C'était très déplacé de prendre ses aises aussi rapidement. Est-ce qu'il ne valait mieux pas, finalement décliner l'offre et rentrer sagement chez elle ? Ce n'était pas comme si elle risquait quoi que ce soit maintenant. Quand bien même elle aurait sincèrement apprécié rester en compagnie de Blue plus longtemps, il ne fallait pas qu'elle se comporte comme une enfant capricieuse, peu importait le contexte actuel.
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Un soir gâché Empty Re: Un soir gâché

Message  Blue Sathiry Mar 1 Mar - 9:57

Blue eut un sourire chaleureux alors quebses doigts gambadaient sur son paquet de cigarettes qui se trouvait au fond de sa poche.

- Kim a le sommeil solide et je ne sais même pas si elle est endormie.

Il retira sa main pour éviter de céder à la tentation. Il était à cran mais il savait très bien que ce n'était pas la bonne solution. Il inspira alors une grosse bouffée d'air avant de reprendre.

- Et Kim t'a tout de suite adoptée. Elle n'est pas du genre à broncher pour parler ou ne serait-ce que pour être en compagnie de quelqu'un, autre que son frère.

Son expression ne changea pas tandis qu'il gardait ses yeux rivés sur le sol.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un soir gâché Empty Re: Un soir gâché

Message  Céleste Minelis Jeu 14 Avr - 19:38

« À une heure pareille, remarqua-elle à moins d'être un oiseau de nuit, elle doit déjà dormir d'un sommeil de plomb. »

Elle leva son visage vers le ciel, se laissant illuminer par les quelques rayons lumineux qui émanaient de la lune. Puisque la partie supérieure de son corps commençait à se rafraîchir et que Blue l'avait lâchée, la jeune fille glissa ses mains sur son poitrail. De la chaleur. Elle ferma les yeux dans un soupire. Au fond, c'était tout de même une belle nuit.

« Kim est adorable, s'amusa-elle. J'aurais bien aimé avoir une soeur comme elle. Ou un frère. Les miens n'ont jamais été des tendres. Enfin remarque, je suis mal placée pour parler de douceur. J'étais une vraie teigne avec eux. »

Elle rouvrit ses yeux et fixa Blue. Pourquoi regardait-il sur le sol ? Il n'y avait pas mieux pour se manger un poteau dans la face. Tout en faisait quelques grands pas pour le rattraper (Céleste devait faire au mois trois pas pour parcourir la même distance que lui en une enjambée), elle lui pinça l'avant-bras.

« J'ai loupé un truc ? Je suis sûre que le sol est très beau, mais quand même... »
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Un soir gâché Empty Re: Un soir gâché

Message  Blue Sathiry Ven 15 Avr - 13:36

Blue sourit sur ce que Céleste venait de dire sur sa sœur.

- Elle a du caractère mais c'est vrai qu'elle était adorable. Mais les frères sont souvent désagréables avec leurs frères et sœurs dans leur jeunesse. Mais ça dépend des personnes bien-sûr.

Il fût gêné lorsqu'elle lui fit remarquer son regard serpentant sur le sol.

- Désolé. Tu sais que je ne suis pas à l'aise avecnles autres... Et en particulier...

Il s'arrêta là, levant les yeux vers elle et en tentant un sourire qui semblait plus maladroit qu'autre chose. Ils arrivèrent finalement chez lui et, comme il s'y attendait, Kim était à l'étage, endormie.

Blue invita Céleste à entrer.

- Si tu veux prendre une douche ou quoi que ce soit, si tu veux boire manger... N'hésite pas à me demander, je te donnerai ce que tu voudras.

Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire et rougit immédiatement.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un soir gâché Empty Re: Un soir gâché

Message  Céleste Minelis Sam 16 Avr - 12:50

« Ca dépend des personnes en effet, et tu ne sais pas à quel point parfois. » murmura-elle pour elle même.

Tout en chassant ce désagréable souvenir de sa démente de famille, elle continuait à trottiner irrégulièrement à coté de Blue. Lorsqu'il s'arrêta, Céleste stoppa sa marche à son tour. Enfin, comme si elle se connectait enfin à son environnement, elle se mit à cligner des yeux lentement. Dès lors que ce qui lui avait semblé jusqu'à cet instant être flou avait enfin retrouvé ses couleurs et sa netteté, elle sentit un frisson léger lui parcourir l'échine. Il ne s'agissait pas de de crainte, non. Ce frisson là s'apparentait plutôt à de la surprise mêlée à du plaisir. De la surprise, et du plaisir. Ces immeubles moins anguleux, un peu plus haut aussi, elle ne les connaissait que trop bien. Blue n'était après tout pas un simple civil. Le clan de Keith.

Elle éprouvait étrangement un plaisir insolent.

Je ne suis pas là pour discuter, pas là pour me battre, pas là pour fouler son domaine de quelque façon diplomatique que ce soit. C'est surprenant, impertinent... Et tellement plaisant. Déconsidérer un clan au point d'envisager sa zone comme un simple point de passage, ça c'est encore mieux qu'une déclaration de guerre.


Céleste fut tirée de sa réflexion par le jeune homme. Il se sentait mal à l'aise ?

« Tu peux te détendre en ma présence, je ne te mangerais pas. Je suis plus agneaux que grand méchant loup, tu sais. »

Elle lui fit un clin d'œil malicieux. C'était assez ironique venant de sa part !

Elle le suivit, et avant d'entrer dans son appartement, elle retira ses chaussure. Elle ne voulait pas salir le sol avec ses talons tous abîmés. Lorsque la porte fut refermée, elle s'étira longuement. Quand soudainement, au beau milieu de sa détente des muscles...


« ... N'hésite pas à me demander, je te donnerai ce que tu voudras. »

Elle écarquilla grand les yeux avant d'éclater d'un rire franc. Pour une surprise, c'était une surprise. Elle se reprit afin de ne pas réveiller sa petite soeur. Etait-il très entreprenant ou tout simplement extrêmement maladroit ? Au vu de son visage rougit par la gêne, elle en déduit que sa seconde supposition était la plus probable.

Puisqu'elle était maintenant de meilleure humeur, elle s'approcha de lui et se mit sur la pointe des pieds. Elle réduit lentement la distance entre son visage et l'oreille de Blue, et tout doucement, elle murmura.

« J'hésitais à te le demander depuis un moment. C'est gênant, mais maintenant que le le propose si gentiment... J'ai très soif. »

Elle s'éloigna aussitôt, le visage radieusement joyeux. Elle pencha sa tête sur le coté et lui demanda pardon du regard.

Céleste, t'es une teigne quand tu t'y mets.
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Un soir gâché Empty Re: Un soir gâché

Message  Blue Sathiry Sam 16 Avr - 13:39

Blue se sentait idiot. Ce qu'il avait dit avait été tellement maladroit et il espérait du fond du cœur qu'elle ne l'ait pas pris de travers. Il aurait voulu disparaître instantanément surtout lorsqu'elle se mit à rire. Il était incroyablement mal à l'aise et lorsque Céleste s'approcha de lui, il faillit avoir un mouvement de recul. Mais, par chance, il se retint de justesse.

Il écouta avec appréhension ce qu'elle lui chuchota à l'oreille et eut un rire gêné suite à ce qu'elle venait de dire. Le jeune homme passa sa main sur sa nuque et baissa le visage avant de se diriger vers la cuisine.

- Qu'est ce que tu veux boire?

Il ouvrit son réfrigérateur et quelques placards pour faire rapidement l'inventaire.

- J'ai differents jus de fruits, du thé, du café, des sodas... Fin j'ai de tout quoi.

Il sortit les differentes bouteilles, capsules, sachets et les disposa sur le comptoir afin que Céleste faisait son choix.

- Je vais me doucher rapidement et me changer, je me dépêche, fais comme chez toi !

Sur ces mots il partit dans sa chambre pour exécuter ce qu'il venait de dire.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un soir gâché Empty Re: Un soir gâché

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum