Le souvenir du passé (rp non réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le souvenir du passé (rp non réservé)

Message  Gilbert Kovks le Dim 20 Déc - 12:43

(C'est un rp libre, incrustez vous)

Si Gil devait être franc, il dirait très probablement que la Russie lui manquait. Mais puisqu'il ne l'était pas, il se contentait de grogner face à la pauvreté architecturale de la ville dans laquelle il vivait désormais. Ceci n'était, bien sûr, que pur mensonge, car la ville n'avait rien à envier à son pays d'origine. Les immeubles étaient beaux, modernes, tout ce qu'il faut pour définir un lieu comme dans l'aire du temps.

Mais Gil, lui, n'appréciait que le faste de la beauté Russe, l'or, l'argent. Pas que ces matières en elle même éveillaient en lui quelque chose de spécial, non. Mais celle-ci avec la particularité métaphorique de porter en elle quelque chose que Gil désirait, quelque chose qui faisait naître en son estomac un pincement délicat.

La nostalgie.

L'odeur nauséabonde des poubelles à coté desquelles il se trouvait lui soulevaient le coeur. À croire qu'i faisait exprès, qu'il cherchait à graver les pires souvenirs de cette ville en lui, afin de préserver sur ce piédestal le souvenir de sa mère contrée.

Son dos coté au mur était engourdi par le froid.

« Gil, on nous attend. »

Il ne se retourna pas. Sa mission l'attendait, et quoi que fut son importance, Gil n'avait aucune volonté de la remplir. Il savait que son camarade n'attendait plus que lui. Il ne voulait pas bouger. Mais il s'agissait du travail. Et le travail n'attend pas, même pour un russe.

« La jeune fille à interrogée est chez elle. Son copain a été enlevé, on ne sait pas par qui. Mais il paraît qu'il fricotait avec un des clans. Pas le notre, hein. Enfin c'est évident. En tout cas, il faut commencer par lui poser quelques questions. On te laisse gérer, parce que à nous, elle refuse de parler. »


Gilbert Kovks
Membre de Crew

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : positif bbi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum