Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Le Journal d'une Louve - Céleste

Aller en bas

Le Journal d'une Louve - Céleste Empty Le Journal d'une Louve - Céleste

Message  Céleste Minelis Jeu 17 Déc - 20:38



Qui suis-je?
« J'ai toujours eu du mal à répondre à ces questions. Qui je suis ? Même moi, je me pose la question. Si je devais parler de ce sont je suis sûre, c'est que e m'appelle Céleste. Minelis, pour être exact. Mais ce patronyme, je le méprise un peu. Il porte de mauvais souvenirs. Enfin, je m'en accommode car passé 22 ans à le supporter, ça fini par ne plus faire aucun effet.

J'aurais bien aimé vous dire adore les clémentines, leur jus sucré, et me balader le soir. Mais j'ai un peu la flemme. Du coup je vais plutôt parler de... Oh, un oiseau.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org/t4-valide-celeste-minelis-la-louve-de-l-est
Mon rôle dans le clan
« Au début je voulais juste réunir deux trois personnes pour casser la figure à mes anciens camarades de guerre mais je crois que c'est un peu parti en c*uille. De dix personnes je suis passée à 50, puis à plus de 150, et ils se sont tous mis à m'appeler ''chef''. Pas que ça me dérange. Être une chef de meute, de gens qui m'apprécient et partagent mes valeurs, c'est assez plaisant.


Mes aventures en cours
Lien de ton rp + le nom de ton acolyte s'il y a lieu
Mes rp terminées
Faire-part (Lili + Céleste Minelis + Elisa Cellow + Solène Britzvania + Keenan O'Goath + Eirin Takahashi + Yuji Tadamune + Ayden Blacksun)

[Mini-event] À trop jouer avec le feu, on se brûle... (Yuji Tadamune + Eirin Takahashi + Ayden Blacksun + Keenan O'Goath + Lili +Irina Wallace + Céleste + Solène Britzvania)


Journal personnel
Ici, tu peux écrire sous forme de journal tes aventures. Il faut être bref, et le faire sous forme de tiret par event














Nom du personnage
Description de la relation que vous entretenez














Nom de la personne
Description du lien qui vous unit














Nom du personnage
Description du lien qui vous unit














Nom du personnage
Description du lien qui vous unit














Code de Frosty Blue de Never Utopia

Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum